| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 09:48:10 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les tensions américano-russes augmentent suite à la décision de Biden d'envoyer des roquettes en Ukraine
Message édité par fatal error le 02-06-2022 à 09:55:30 |
Chips |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Y'a aucune tension coté américain, ils sont ultra détendus depuis les premières semaines de cette guerre Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-06-2022 à 10:20:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
Donc les mecs ont des méthodes de nazis pour se débarrasser du nazisme. Sounds legit.
|
rewe |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 02-06-2022 à 10:32:28 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-06-2022 à 10:33:11 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 10:36:05 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 02-06-2022 à 10:44:32 |
verdoux And I'm still waiting |
|
gloinfred |
|
Threal |
|
gloinfred |
|
sligor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-06-2022 à 11:21:58 |
mag84 |
|
MrGrim57 |
--------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 02-06-2022 à 11:47:05 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
MrGrim57 |
Message édité par MrGrim57 le 02-06-2022 à 12:27:00 --------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 02-06-2022 à 12:48:06 --------------- rou-rou |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Lt Anderson Stalker toujours |
Mais pas de lien, sinon => TT ad vitam Message cité 3 fois Message édité par Lt Anderson le 02-06-2022 à 13:08:49 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
le canard nouveau coin |
Tu sais, si c'est pour dire de telles choses, je pense me faire la voir d'un certain nombre pour te dire tu peux t'en passer --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zakatana Crève Babylone |
Ils peuvent se barrer, et ne pas rendre le pognon. Ça m'irait tout aussi bien en fait. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | tiens les russes ont encore perdus 2 avions |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
lonely | La Poste va se retirer de Russie
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Après Mosin - Nagat 1891 et char T-62 1961, le temps est venu pour Russia de dépouiller les musées et les collectionneurs des véhicules Gaz-69 1953.
Message édité par fatal error le 02-06-2022 à 13:33:20 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |