Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5293  5294  5295  ..  15904  15905  15906  15907  15908  15909
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66044076
Loup23
Posté le 02-06-2022 à 09:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le plan Marshal, ce n'était pas des dons  :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 09:48:10  profilanswer

n°66044113
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-06-2022 à 09:52:25  profilanswer

Les tensions américano-russes augmentent suite à la décision de Biden d'envoyer des roquettes en Ukraine

https://time.com/6183291/russia-ten [...] reddit.com

Le Royaume-Uni va donner à l'Ukraine des systèmes MLRS d'une portée de 80 km - secrétaire à la Défense

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] s_defense/

Message édité par fatal error le 02-06-2022 à 09:55:30
n°66044243
Chips
Posté le 02-06-2022 à 10:07:06  profilanswer

fatal error a écrit :

Les tensions américano-russes augmentent suite à la décision de Biden d'envoyer des roquettes en Ukraine

c'est surtout les russes qui chialent en fait...  

n°66044313
Cobra080
Posté le 02-06-2022 à 10:14:15  profilanswer

ils font marrer ces russes... ils envahissent un pays sans raison valable et créent un niveau de destruction jamais vu depuis 1945, et ils viennent chouiner derrière "ouin ouin les ukrainiens ils se défendent, et pourquoi vous les aider"...  

bordel ce pays de clowns

n°66044370
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-06-2022 à 10:20:14  profilanswer

fatal error a écrit :

Le Royaume-Uni va donner à l'Ukraine des systèmes MLRS d'une portée de 80 km - secrétaire à la Défense

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] s_defense/

Y'a aucune tension coté américain, ils sont ultra détendus depuis les premières semaines de cette guerre  [:dusetier3:9]
Quand ils voient les pitres à qui ils ont à faire et qui tiennent lieu de 2ème armée du monde, ils comprennent que c'est pas demain la veille qu'ils se feront piquer leur hégémonie. [:bobe]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 02-06-2022 à 10:20:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66044431
broddok27
Posté le 02-06-2022 à 10:25:50  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ils font marrer ces russes... ils envahissent un pays sans raison valable et créent un niveau de destruction jamais vu depuis 1945, et ils viennent chouiner derrière "ouin ouin les ukrainiens ils se défendent, et pourquoi vous les aider"...  

bordel ce pays de clowns

La raison valable côté russe, c'est "oui mais les nazis ukrainiens". Ça légitime

• de cibler des convois humanitaires,  
  • bombarder des hopitaux,  
  • tuer des civils en les attachant,
  • déporter des ukrainiens en Sibérie pour repeupler l'Ukraine de russes façon Crimée des années 1940.  

Donc les mecs ont des méthodes de nazis pour se débarrasser du nazisme. Sounds legit.
Les mecs nous ont serinés depuis 2014 avec la fameuse ultra droite ukrainienne qui fait moins de 5% au Parlement en 2019 (l'ED chez nous c'est 30%), le battalion Azov quand eux ont leur unité Sparta dans le Donbass et une communauté néo nazie non négligeable.  Et on a encore en France beaucoup de gens qui adhèrent à ce whattaboutisme de merde.  

n°66044433
rewe
Posté le 02-06-2022 à 10:25:59  profilanswer

Cobra080 a écrit :

bordel ce pays de clowns

calme tes propos, [:gidoin] le peuple suit poutine par intéret économiques (et idéologiques), je pense que les militaires veulent juste l'égo d'une bataille gagnée mais ils ont beaucoup/tout à y perdre de ce conflit.

c'pas les russes, c'est quelques russes seulement..

n°66044472
gloinfred
Posté le 02-06-2022 à 10:28:54  profilanswer

eilec a écrit :

Oui la Wehrm Bundesweh Bundesheer ne vaut pas un clou  

Gneisenau doit faire des tours dans sa tombe  

[:moonblood8:7]

On devrait en profiter pour envahir l'Allemagne.  [:fredmoul:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 02-06-2022 à 10:32:28
n°66044490
gloinfred
Posté le 02-06-2022 à 10:31:10  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Position stratégique sur la voie maritime entre l'Ukraine occidentale et le Bosphore.
Intérêt dans la revendication d'eaux territoriales supplémentaires.
Hors guerre actuelle, position idéale pour une station d'observation et d'écoutes sur la Roumanie, membre UE et OTAN, l'île ayant déjà été une source de dispute entre Roumanie et URSS au sein même du Pacte de Varsovie durant la Guerre Froide.

Sinon, l'île est aussi difficile à reprendre qu'à défendre...

A reprendre ça ne parait pas forcement si difficile que ça :
- tu lui balances 10 missiles de croisière
- tu y vas en pédalo/optimist

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 02-06-2022 à 10:33:11
n°66044540
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 02-06-2022 à 10:36:05  profilanswer

C est l île aux serpents ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 10:36:05  profilanswer

n°66044581
fatal erro​r
Posté le 02-06-2022 à 10:41:02  profilanswer

bellemousse a écrit :

C est l île aux serpents ?

non je sais pas c'est ou mais ce n'est pas l'ile aux serpent ça je suis certain ça doit être une ile dans les caraïbes ou dans le pacifique  :)

Message édité par fatal error le 02-06-2022 à 10:44:32
n°66044660
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-06-2022 à 10:49:14  profilanswer

Gremlin a écrit :

Par contre, bizarrement, ils ne parlent pas du MGR-1 américain, qui était le prédécesseur du Pluton. :D

Dont le surnom était "honest John"
C'est une roquette non guidée à charge nucléaire et courte portée (5 à 25km)
Presque une arme d'autodéfense  [:sierra nevada:4]

n°66044688
gloinfred
Posté le 02-06-2022 à 10:51:23  profilanswer

verdoux a écrit :

la charge nuc à - de 5km c'est quand même un plan à la con... :lol:

n°66044720
Threal
Posté le 02-06-2022 à 10:53:59  profilanswer

gloinfred a écrit :

On devrait en profiter pour envahir l'Allemagne.  [:fredmoul:1]

On en profite qu'ils sont vulnérables pour leur rendre l'Alsace et la Lorraine. [:krusty le clown:5]

n°66044737
gloinfred
Posté le 02-06-2022 à 10:55:06  profilanswer

Threal a écrit :

On en profite qu'ils sont vulnérables pour leur rendre l'Alsace et la Lorraine. [:krusty le clown:5]

:lol: Excellent !

n°66044792
sligor
Posté le 02-06-2022 à 10:59:32  profilanswer

Au passage, tous les ouin ouin américains pro-russes qui pleurent que l'état dépense des milliards avec leurs impôts pour l'Ukraine: c'est une occasion en or pour l'armée américaine de tester son matériel en conditions réelle face au matos russe. Rien que ça ça n'a pas de prix.

n°66044796
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-06-2022 à 10:59:52  profilanswer

gloinfred a écrit :

Surtout qu'à mach 2.3 fallait vite se mettre à couvert :o

n°66044839
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-06-2022 à 11:04:00  profilanswer

gloinfred a écrit :

Vivement la grenade thermonucléaire :D

---------------
NULL
n°66044887
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-06-2022 à 11:08:59  profilanswer

fatal error a écrit :

non je sais pas c'est ou mais ce n'est pas l'ile aux serpent ça je suis certain ça doit être une ile dans les caraïbes ou dans le pacifique  :)

Spoiler :

Peut-être celle-ci, ça y ressemble bien, donc Belize et plein de voisins russes certainement :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°66044999
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-06-2022 à 11:19:57  profilanswer

gloinfred a écrit :

A reprendre ça ne parait pas forcement si difficile que ça :
- tu lui balances 10 missiles de croisière
- tu y vas en pédalo/optimist

Avec drones, flotte et missiles russes dans les parages, non.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66045011
gloinfred
Posté le 02-06-2022 à 11:21:31  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Sans m'avancer, je suis sûr que leurs radars merdiques sont incapables de détecter un pédalo. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 02-06-2022 à 11:21:58
n°66045087
mag84
Posté le 02-06-2022 à 11:29:18  profilanswer

verdoux a écrit :

gloinfred a écrit :

Qui a dit Davy Crockett ?  :whistle:  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Davy_Crockett_(arme_nucl%C3%A9aire)

Lobster a écrit :

Vivement la grenade thermonucléaire :D

Il y a bien eu des mines nuc... curieusement, ça a vite été jugé pas trop pratique  :lol:  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mine_terrestre_nucl%C3%A9aire

n°66045101
MrGrim57
Posté le 02-06-2022 à 11:30:43  profilanswer

gloinfred a écrit :

Sans m'avancer, je suis sûr que leurs radars merdiques sont incapables de détecter un pédalo. :pt1cable:

Sans m'avancer également ce ne serait pas un peu le même principe que les radars qui avaient (ont ?) du mal à détecter les petits avions de tourisme a basse altitude ?

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°66045222
gloinfred
Posté le 02-06-2022 à 11:44:51  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Sans m'avancer également ce ne serait pas un peu le même principe que les radars qui avaient (ont ?) du mal à détecter les petits avions de tourisme a basse altitude ?

Le pédalo tu n'as même plus de signature sonore ou thermique : pour l'infiltration on passe un cap  :pt1cable: (mais oui, un ULM pourrait probablement faire l'affaire  :jap: )

Spoiler :

D'ailleurs en y pensant, un davy crocket monté sur un pédalo ça doit pouvoir faire des dégâts. [:thoulisse_bernard:1]

Message édité par gloinfred le 02-06-2022 à 11:47:05
n°66045471
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 02-06-2022 à 12:15:47  profilanswer

rewe a écrit :

calme tes propos, [:gidoin] le peuple suit poutine par intéret économiques (et idéologiques), je pense que les militaires veulent juste l'égo d'une bataille gagnée mais ils ont beaucoup/tout à y perdre de ce conflit.

[:vave:4]  

Les russes suivent car ils se sont fait mettre de la merde dans le crâne pendant 20 ans.

Les militaires sont aussi débiles que les militaires allemands de la WWII. S'ils ont l'ego d'une bataille gagnée qu'ils fassent un coup d'état pour dégager Poutine et sa clique de monstres.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66045542
MrGrim57
Posté le 02-06-2022 à 12:25:23  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

[:vave:4]  

Les russes suivent car ils se sont fait mettre de la merde dans le crâne pendant 20 ans.

Les militaires sont aussi débiles que les militaires allemands de la WWII. S'ils ont l'ego d'une bataille gagnée qu'ils fassent un coup d'état pour dégager Poutine et sa clique de monstres.

Forcément la propagande ça joue (il me semble que c'est depuis que Poutine est revenu après Medvedev qu'il a commencé à tout durcir), après je pense aussi (du moins j'ose) en un grand je m'en foutisme, le paysan au fond de la toundra il est probablement plus inquiet de la santé de ses bêtes ou de sa prochaine récolte que de ce qu'il se passe en Ukraine, alors en plus prendre des potentiels gros risques à se mettre à dos le pouvoir...  
On est tous pareil avec des indignations selectives hein, l'Érythrée c'est un véritable enfer sur terre et pour tout le monde s'en fou  :sweat:

Par contre la grosse différence avec les militaires allemands c'est que (même si Hitler à de plus en plus purgé) il y avait encore une vieille garde d'aristocrate prussien, qui n'était franchement pas fan des SS ni même des Nazis et Hitler.

Message édité par MrGrim57 le 02-06-2022 à 12:27:00

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°66045651
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 02-06-2022 à 12:44:20  profilanswer

fatal error a écrit :

Exclusif - Les États-Unis envisagent de vendre des drones armés à l'Ukraine dans les prochains jours - Sources

https://www.usnews.com/news/world/a [...] ys-sources

et d'apres une source se serait des MQ-1C Gray Eagle
https://img.zonebourse.com/reuters/ [...] DRONES.JPG
https://www.zonebourse.com/actualit [...] -40613189/

Vendre ? Et elle va payer avec quoi l'Ukraine ? Elle a des sioux ? Si oui, pourquoi on leur donne du matos alors qu'ils ont de quoi acheter aux ricains ?

---------------
Mon feedback
n°66045665
tonymontan​a2013
Posté le 02-06-2022 à 12:46:34  profilanswer

nehoria a écrit :

L'Allemagne va fournir un système de défense aérienne IRIS-T à l'Ukraine

Citation :

https://i.imgur.com/tbPjiMMl.png

L'Allemagne va envoyer à l'Ukraine des systèmes avancés de missiles sol-air IRIS-T SLM, ainsi que des lance-roquettes et des radars de poursuite pour détecter les obusiers, mortiers et artillerie ennemis, a annoncé aujourd'hui le chancelier Olaf Scholz.

"Le gouvernement a décidé de livrer le système IRIS-T, le système de défense aérienne le plus moderne dont dispose l'Allemagne", a déclaré Scholz dans un discours devant le parlement allemand, selon une traduction du site d'information allemand DW. "Cela permettra au gouvernement ukrainien de défendre des villes entières contre les attaques de missiles russes".

(...)

Le fabricant Diehl Defence affirme que le missile guidé IRIS-T SL, au cœur du système, peut atteindre des cibles situées à une distance de 40 km et à une altitude de plus de 19 km. Cela ajouterait des capacités bien nécessaires à un arsenal de défense aérienne vieillissant de l'ère soviétique que l'Ukraine a déjà utilisé avec beaucoup d'efficacité pour empêcher la Russie d'obtenir la supériorité aérienne.

(...)

M. Scholz a également promis de livrer "des systèmes radar de pointe capables de localiser les mortiers et l'artillerie ennemis. C'est une décision que nous avons prise et qui permettra d'assurer la sécurité de l'Ukraine avec les armes les plus modernes."

En outre, Scholz a déclaré que Berlin enverrait des lance-roquettes multiples à l'Ukraine en étroite coordination avec les États-Unis, selon DW.

"Les responsables ukrainiens ont déclaré que ces systèmes ne seraient pas utilisés pour cibler le territoire russe", a rapporté DW mercredi matin. "Le média allemand DPA a rapporté que Berlin prévoit d'envoyer quatre de ces lanceurs à l'Ukraine, les États-Unis formant les soldats ukrainiens à l'utilisation de ces systèmes."

DW n'a pas précisé à quels systèmes de radar ou de lanceur Scholz faisait référence.

https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] to-ukraine

Posté par une ukrainienne que je connais, j'ai riz :o

https://i.ibb.co/QHf1vmD/Screenshot-20220602-124042.png

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 02-06-2022 à 12:48:06

---------------
rou-rou
n°66045676
grozibouil​le
Posté le 02-06-2022 à 12:48:25  profilanswer

Cobra080 a écrit :

bordel ce pays de clowns

Et tous les traitres de notre pays avec leur discours munichois anti-atlantiste pseudo-souverainiste: "ouin ouin, il faut arrêter d'armer l'Ukraine, il faut faire la paix et qu'elle accepte de perdre des territoires illégalement conquis par la Russie, ce sont les USA qui font durer le conflit".  [:francedenbas:1]  :pfff:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66045700
tonymontan​a2013
Posté le 02-06-2022 à 12:51:53  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Vendre ? Et elle va payer avec quoi l'Ukraine ? Elle a des sioux ? Si oui, pourquoi on leur donne du matos alors qu'ils ont de quoi acheter aux ricains ?

Les ricains filent aussi des milliards a l'Ukraine, j'imagine que c'est un tour de passe passe :o
Rien n'interdit de donner de l'argent a un pays tiers  [:galwhen:4]  
Si ce pays veut ensuite acheter des armes high tech aux Etats Unis c'est légal aussi [:galwhen:4]

---------------
rou-rou
n°66045727
tonymontan​a2013
Posté le 02-06-2022 à 12:55:01  profilanswer

rewe a écrit :

Oui tout comme en 1940 c'était pas les allemands, c'était "quelques allemands" seulement :) faudrait pas généraliser et dire que l'Allemagne nazie était un pays de merde quand même  [:sovixious:7]

---------------
rou-rou
n°66045798
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 02-06-2022 à 13:08:17  profilanswer

_OttO_ a écrit :

J'ai une vidéo Telegram qui montre une salve de 5 missiles de croisière tirée d'un navire russe au large de Sébastopol, le tout accompagné de commentaires enthousiastes d'observateurs russophones.
Traduction en anglais :

Citation :

- Victory of Russia! The victory of our country!
- Ilya, stop yelling.

That's how Sevastopol kids react to a loud bang in the sea. Even adults, who are also pretty impressed, cannot calm the jubilation.

Le papa du gamin (gamine?) lui demande tout de même de ne pas crier... :o

Mais pas de lien, sinon => TT ad vitam

Message cité 3 fois
Message édité par Lt Anderson le 02-06-2022 à 13:08:49

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°66045816
le canard ​nouveau
coin
Posté le 02-06-2022 à 13:10:43  profilanswer

rewe a écrit :

Tu sais, si c'est pour dire de telles choses, je pense me faire la voir d'un certain nombre pour te dire tu peux t'en passer [:antinono]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°66045821
autocall
Wallah
Posté le 02-06-2022 à 13:12:25  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

J'ai une vidéo Telegram qui montre une salve de 5 missiles de croisière tirée d'un navire russe au large de Sébastopol, le tout accompagné de commentaires enthousiastes d'observateurs russophones.
Traduction en anglais :

Citation :

- Ilya, stop yelling.

That's how Sevastopol kids react to a loud bang in the sea. Even adults, who are also pretty impressed, cannot calm the jubilation.

Mets le lien stp.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66045823
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-06-2022 à 13:12:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'ils se barrent de l'UE et qu'ils rendent le pognon :o

Ils peuvent se barrer, et ne pas rendre le pognon. Ça m'irait tout aussi bien en fait.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66045855
fatal erro​r
Posté le 02-06-2022 à 13:17:12  profilanswer

tiens les russes ont encore perdus 2 avions :o  
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] 242_to_26/

n°66045876
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 02-06-2022 à 13:20:49  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Traduction en anglais :

Citation :

- Ilya, stop yelling.

MAIS KESKIDI ? !! [:assoc des lurkeurs]

n°66045898
lonely
Posté le 02-06-2022 à 13:22:52  profilanswer

La Poste va se retirer de Russie

La Poste va se retirer du marché russe, où une filiale de sa branche GeoPost/DPDGroup est l'un des premiers acteurs dans la livraison de colis, selon un discret communiqué publié sur son site internet.
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220602

n°66045926
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 02-06-2022 à 13:25:23  profilanswer

Rien vu sur le site interne au Groupe La Poste, Forum.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°66045954
fatal erro​r
Posté le 02-06-2022 à 13:28:10  profilanswer

Après Mosin - Nagat 1891 et char T-62 1961, le temps est venu pour Russia de dépouiller les musées et les collectionneurs des véhicules Gaz-69 1953.
https://pbs.twimg.com/media/FUOFefAWAAAii1A?format=jpg&name=large
https://twitter.com/_ruskimir/statu [...] ode%3Dtrue

non ils ont quand même pas oser [:dks]

Message édité par fatal error le 02-06-2022 à 13:33:20
n°66046028
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2022 à 13:37:02  profilanswer

Non, ça ne peut pas être réquisitionné chez un collectionneur, les pneus seraient mieux entretenus ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5293  5294  5295  ..  15904  15905  15906  15907  15908  15909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)