Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4361  4362  4363  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65679547
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 12-04-2022 à 12:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

philosoraptor a écrit :

Le retour du billard à 15 bandes, Poutine qui attaque l'ukraine pour créer une famine en Afrique pour créer une vague migratoire en Europe qui va faire élire Marine qui va lever les sanctions (mais sanctions qui n'ont pourtant aucun impact il paraît)
 [:lxl ihsahn lxl:1]  

Il y avait pas déjà eu une vague de "manoeuvres spéciales" en massant des gens à la frontière entre Pologne et Biélorussie ?  [:cerveau skyzor]

edit: Il s'agissait de Kurdes, entre autre.  [:lumbahaab:1] et ca avait déjà mis le dawa en décembre 2021. Une crise chasse l'autre... :/

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 12-04-2022 à 12:34:28

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le 12-04-2022 à 12:32:33  profilanswer

n°65679557
croustx
Modoadorateur
Posté le 12-04-2022 à 12:33:39  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Abandonner l'Ukraine et laisser la Russie rouler sur l'Ukraine c'est la désescalade maintenant?
 [:7eleven:2]

Abandonner, ça voudrait dire qu'on l'a déjà supportée un jour.
Et sauf erreur de ma part, l'Ukraine n'est pas membre de l'OTAN.  [:rhadamenthos:4]

n°65679563
kropotchni​kov
Posté le 12-04-2022 à 12:34:45  profilanswer

totsukaba a écrit :

L'Ukraine et la russie ne sont pas les greniers à blé du monde. Ce sont les principaux exportateurs, c'est tout. On produit en France plus de blé que l’Ukraine, on est largement auto-suffisant.
Il n'y a donc pas d'avantage stratégique du style on vous tient par la faim, sauf sur des pays du tiers mondes mais pas sur nous. D'ailleurs avec l'invasion, ces dit pays vont probablement se tourner vers un client plus fiable que la russie car c'est elle qui met finalement en danger son approvisionnement, et il y en aura d'autre pour remplacer.

J'ai parlé avec mon boulanger ( dont la baguette tradi est assez souvent exceptionnelle, souvent très bonne ), il sait que la France et l' Allemagne sont les principaux producteurs de blé, mais sans le blé UA ça suffit pas selon lui

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65679567
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-04-2022 à 12:34:56  profilanswer

footix_ a écrit :

Il y avait pas déjà eu une vague de "manoeuvres spéciales" en massant des gens à la frontière entre Pologne et Biélorussie ?  [:cerveau skyzor]  

Si, c'est pas ça qui est remis en cause individuellement, c'est le fait de lier ça dans un grand master plan qui commencerait par l'invasion de l'Ukraine

n°65679574
croustx
Modoadorateur
Posté le 12-04-2022 à 12:35:51  profilanswer

totsukaba a écrit :

L'Ukraine et la russie ne sont pas les greniers à blé du monde. Ce sont les principaux exportateurs, c'est tout. On produit en France plus de blé que l’Ukraine, on est largement auto-suffisant.
Il n'y a donc pas d'avantage stratégique du style on vous tient par la faim, sauf sur des pays du tiers mondes mais pas sur nous. D'ailleurs avec l'invasion, ces dit pays vont probablement se tourner vers un client plus fiable que la russie car c'est elle qui met finalement en danger son approvisionnement, et il y en aura d'autre pour remplacer.

Certes.
Mais il ne faut pas oublier qu'on est dans un marché mondialisé.

Quand les chinois vont arriver en France pour acheter du blé - comme ils le font avec le bois - comment ça va se passer ?

1. hausse des prix, car les producteurs vont vendre au plus offrant
2. on ne sera même pas capable de consommer notre propre blé

Message édité par croustx le 12-04-2022 à 12:36:28
n°65679577
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 12-04-2022 à 12:36:25  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

regarde son interview sur CNN début mars, et redit qu'il a un pet au casque. Il est bouleversé par l'Ukraine. Ceux qui reste dans leur fauteuil sans rien faire (dont moi) ont sûrement plus un pet au casque que ceux qui prennent les armes.

https://www.youtube.com/watch?v=2XAKa--ugVo

je dis respect car il faut être sacrément motivé [:somberlainvi:3][:implosion du tibia]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65679579
gloinfred
Posté le 12-04-2022 à 12:37:04  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Le retour du billard à 15 bandes, Poutine qui attaque l'ukraine pour créer une famine en Afrique pour créer une vague migratoire en Europe qui va faire élire Marine qui va lever les sanctions (mais sanctions qui n'ont pourtant aucun impact il paraît)
 [:lxl ihsahn lxl:1]  

Pas besoin d'aller sur un truc aussi compliqué.

Pour ne pas être emmerdé, il faut disposer de la ressource que les autres veulent.
- tu veux que les allemands te foutent la paix? Il suffit d'avoir le gaz et de tout faire pour les rendre dépendant.
- tu veux assoir ton pouvoir en ayant des nationalistes à la tête des pays de l'URE? Il suffit de faire de la propagande autant que possible et de renforcer les arguments sur lesquels l'extrême droite surfe depuis 20 ans (l'immigration).
- tu veux récupérer les anciennes colonies d'Afrique? Il suffit de leur proposer de tenir le robinet de bouffe

Il n'y a aucune théorie du complet là dedans mais de simples constat, faciles à documenter :
- la dépendance de l'Europe au gaz russe c'est un fait
- la propagande russe massive c'est factuel
- jouer sur l'immigration c'est un fait (Cf la Syrie largement instrumentalisée)
- la volonté de récupérer les anciennes colonies d'Afrique c'est un fait.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-04-2022 à 12:37:26
n°65679582
v87
Posté le 12-04-2022 à 12:37:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est totalement délirant [:clooney16]  

Par contre, faut reconnaître que c'est un meilleur scénar' pour l'adaptation ciné [:clooney27]

...et l'usine Azovtal est un point d'entrée vers la Terre creuse  :o

n°65679583
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-04-2022 à 12:37:29  profilanswer

croustx a écrit :

Abandonner, ça voudrait dire qu'on l'a déjà supportée un jour.
Et sauf erreur de ma part, l'Ukraine n'est pas membre de l'OTAN.  [:rhadamenthos:4]

Il faut qu'on arrête de soutenir l'Ukraine car en fait on ne la soutient pas.
 [:beecher]  

n°65679595
kropotchni​kov
Posté le 12-04-2022 à 12:39:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ho Ho stop le larmoyisme.. des trucs horribles il s'en est passé plein avant l'Ukraine et on l'a pas forcément entendu. Qu'il prenne son AR15 et qu'il aille se faire tuer, je m'en branle, mais il serait plus utile autrement.
Je suis désolé pour lui qu'il soit si bouleversifié. Et je maintien il a un pet au casque ce mec, ce qui n'enlève rien à son talent et à la valeur de ses convictions.

Les volontaires de la brigade internationale ont un pet au casque alors ?

Par ailleurs seul 20 % d'entre eux ont changé d'avis après les missiles sur la base d'entrainement de Yavoriv le 13 mars, selon un volontaire interviewé

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 12-04-2022 à 12:39:04  profilanswer

n°65679604
gloinfred
Posté le 12-04-2022 à 12:39:50  profilanswer

croustx a écrit :

Donc un politicien qui essais de jouer la désescalade c'est forcément un vendu aux russes ?

A partir du moment où la désescalade passe par l'acceptation des exigences russes (ou le fait de renforcer leur position), la réponse est évidement oui.

n°65679612
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-04-2022 à 12:40:43  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pas besoin d'aller sur un truc aussi compliqué.

Pour ne pas être emmerdé, il faut disposer de la ressource que les autres veulent.
- tu veux que les allemands te foutent la paix? Il suffit d'avoir le gaz et de tout faire pour les rendre dépendant.
- tu veux assoir ton pouvoir en ayant des nationalistes à la tête des pays de l'URE? Il suffit de faire de la propagande autant que possible et de renforcer les arguments sur lesquels l'extrême droite surfe depuis 20 ans (l'immigration).
- tu veux récupérer les anciennes colonies d'Afrique? Il suffit de leur proposer de tenir le robinet de bouffe

Il n'y a aucune théorie du complet là dedans mais de simples constat, faciles à documenter :
- la dépendance de l'Europe au gaz russe c'est un fait
- la propagande russe massive c'est factuel
- jouer sur l'immigration c'est un fait (Cf la Syrie largement instrumentalisée)
- la volonté de récupérer les anciennes colonies d'Afrique c'est un fait.

Mais je dis pas que tout ça pris séparément est faux, je dis juste que l'un ne déclenche pas l'autre par effet domino

n°65679614
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 12:41:02  answer

gloinfred a écrit :

Et malgré tout ils crèvent à 73 ans. C'est quand même ballot.

Ça veut rien dire  

Faut comparer à ce qui est comparable  

Car si tu compare avec l’espérance de vie d’un Iakoute qui vit en république de Sakha (peuple turc) ou d’un Bouriate en république Bouriatie (peuple mongol) en quoi ça va t’aider a comprendre l’espérance de vie des russes ?

Prend l’espérance de vie dans les oblasts dans ce cas, ça sera déjà plus comparable  

n°65679617
gloinfred
Posté le 12-04-2022 à 12:41:38  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Si, c'est pas ça qui est remis en cause individuellement, c'est le fait de lier ça dans un grand master plan qui commencerait par l'invasion de l'Ukraine

Je suis souvent d'accord avec toi, mais là tu devrais aller prendre tes cachets. Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.  :jap:

n°65679622
lokilefour​be
Posté le 12-04-2022 à 12:42:30  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les volontaires de la brigade internationale ont un pet au casque alors ?

Par ailleurs seul 20 % d'entre eux ont changé d'avis après les missiles sur la base d'entrainement de Yavoriv le 13 mars, selon un volontaire interviewé

Si tu n'as pas une expérience des armes et du combat je vois mal l'intérêt. Que des légionnaires ukrainiens désertent pour aller se battre je vois le concept et l'utilité, un acteur de cinéma moins et il est pas ukrainien donc le coté nationaliste est absent.

---------------

n°65679625
gloinfred
Posté le 12-04-2022 à 12:43:10  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mais je dis pas que tout ça pris séparément est faux, je dis juste que l'un ne déclenche pas l'autre par effet domino

Tu penses vraiment que contrôler la bouffe destinée aux pays d'Afrique ce n'est pas un moyen de pression? :sweat:

Pour illustrer, un de mes potes a passé des années en humanitaire en Centrafrique. Il était capable de prévoir les attaques terroristes djihadistes en regardant la qualité des récoltes.
En gros, c'était "Une mauvaise récolte => une recrudescence du terrorisme un an plus tard."

(détail amusant: il s'était d'ailleurs réfugié dans l'ambassade de Russie lors d'une attaque parce que les ambassades russes ne sont pas attaquées)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-04-2022 à 12:51:08
n°65679632
fatal erro​r
Posté le 12-04-2022 à 12:43:52  profilanswer

le complexe sidérurgique d'Azovtal a l'air immense :ouch:  

https://st4.depositphotos.com/1068875/22334/i/600/depositphotos_223348020-stock-photo-industrial-city-of-mariupol-ukraine.jpg

---------------
n°65679635
gloinfred
Posté le 12-04-2022 à 12:44:17  profilanswer

Je compare la France à la Russie.

Force est de constater que la Russie c'est de la merde, avec une espérance de vie à chier comparé à celle de la France (et en dessous de celle de la Corée du nord, ce qui montre le niveau).

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-04-2022 à 12:53:47
n°65679648
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-04-2022 à 12:46:28  profilanswer

Citation :

#Russia plans terrorist attacks on its territory

"Russian special services are planning a series of terrorist attacks with mines and bombing residential areas. As well as missile attacks on city of #Belgorod or one of the cities of Crimea,"said head of #Ukrainian Intelligence.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1513827971236306949

Poutine va en revenir à ses bonnes vieilles méthodes ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65679655
raclette 7​4
reblochon
Posté le 12-04-2022 à 12:47:34  profilanswer

galwhen a écrit :

Plus de Z sur ta plaque de bagnole [:deg-tcd:1]

Germany - Herford bans license plates with “Z” – because of the Ukraine war

Encore un petit effort et on aura les premières propositions pour faire passer l'alphabet à 25 lettres :o

En France on a pas SS, I, O, U...  :o  
.  

n°65679676
autocall
Wallah
Posté le 12-04-2022 à 12:51:35  profilanswer

fatal error a écrit :

mais il est complètement ravager ce mec quel interet d'attaquer son propre territoire [:quasartone]

Justifier de passer à du encore plus sale, mobiliser la population russe encore plus.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65679681
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-04-2022 à 12:52:31  profilanswer

Tu sors d'où tes chiffres? [:lectrodz]
Ajusté au pouvoir d'achat t'as juste la Bulgarie un peu derrière, sinon tous les autres sont largement au dessus:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] per_capita
Et en nominal la Bulgarie est a égalité avec la Russie, loin derrière les autres:

Et oui, la Russie est dans les 30% des pays les plus riches, ou aussi dans les 70% des pays les plus pauvres [:- shardik -:1]
Bref, elle est en queue de peloton par rapport à l'Europe, et bien loin derrière la France, ce qui était la comparaison avant que tu commences à démménager les buts de "Le niveau de vie en Russie est pas pire que la France" à " Le niveau de vie en Russie est meilleur qu'en Bulgarie"
 [:fillon_rends_largent:4]

Message cité 2 fois
Message édité par philosoraptor le 12-04-2022 à 12:54:04
n°65679692
fatal erro​r
Posté le 12-04-2022 à 12:54:06  profilanswer

autocall a écrit :

Justifier de passer à du encore plus sale, mobiliser la population russe encore plus.

désoler j'aurais pas du effacer mon post :o

mais il faut vraiment être déranger pour vouloir attaquer son propre pays :pfff:

Message édité par fatal error le 12-04-2022 à 12:55:07

---------------
n°65679693
cronos
Posté le 12-04-2022 à 12:54:12  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

#Russia plans terrorist attacks on its territory

"Russian special services are planning a series of terrorist attacks with mines and bombing residential areas. As well as missile attacks on city of #Belgorod or one of the cities of Crimea,"said head of #Ukrainian Intelligence.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1513827971236306949

Poutine va en revenir à ses bonnes vieilles méthodes ? :o

Pour pouvoir déclarer la mobilisation générale, à cause de son problème de manpower. C'est tellement gros comme une maison  :sweat:

Message édité par cronos le 12-04-2022 à 13:00:13

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65679704
kropotchni​kov
Posté le 12-04-2022 à 12:55:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si tu n'as pas une expérience des armes et du combat je vois mal l'intérêt. Que des légionnaires ukrainiens désertent pour aller se battre je vois le concept et l'utilité, un acteur de cinéma moins et il est pas ukrainien donc le coté nationaliste est absent.

Il en a été question plusieurs fois ici, et j'ai vu plusieurs docs TV ou YT, si un volontaire sans experience militaire est accepté il suivra quand même l'entrainement de base de 2 semaines
Après c'est probable qu'ils soient pas envoyés en premières lignes surtout si pas russophone, faut déjà leur trouver des chefs de groupe qui parlent anglais

D' après ce que je crois savoir ils sécurisent les zones libérées ou sont postés aux checkpoints

Bon à part dans le Donbass je sais pas si y a vraiment des combats d'infanterie, c'est surtout coté RU de l'artillerie lourde et coté UA des destructions de matos avec Javelins et autres
Ils ont pas mal de civils UA qui apprennent sur le tas

---------------
n°65679712
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-04-2022 à 12:57:20  profilanswer

Le pib n'est pas un indicateur pertinent pour la Russie :

- monnaie déconnectée en vrai
- fort captage de l'oligarchie
- ...

---------------
^_^
n°65679718
fatal erro​r
Posté le 12-04-2022 à 12:58:03  profilanswer

cronos a écrit :

Pour pouvoir déclarer la mobilisation général, à cause de son problème de manpower. C'est tellement gros comme une maison  :sweat:

j'espère que la population russe n'est pas assez conne pour le suivre dans son délire :sweat:

---------------
n°65679720
giorkal
Posté le 12-04-2022 à 12:58:14  profilanswer

fatal error a écrit :

le complexe sidérurgique d'Azovtal a l'air immense :ouch:

https://st4.depositphotos.com/10688 [...] kraine.jpg

Grand comme paris IM a ce qu'il paraît

n°65679724
Insanity13​649
Posté le 12-04-2022 à 12:58:29  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Tu sors d'où tes chiffres? [:lectrodz]  
Ajusté au pouvoir d'achat t'as juste la Bulgarie un peu derrière, sinon tous les autres sont largement au dessus:
Et en nominal la Bulgarie est a égalité avec la Russie, loin derrière les autres:

Et oui, la Russie est dans les 30% des pays les plus riches, ou aussi dans les 70% des pays les pauvres [:- shardik -:1]  
Bref, elle est en queue de peloton par rapport à l'Europe, et bien loin derrière la France, ce qui était la comparaison avant que tu commences à démménager les buts de "Le niveau de vie en Russie est pas pire que la France" à " Le niveau de vie en Russie est mieux que Bulgarie"  
 [:fillon_rends_largent:4]  

Non mais cantor il voit tout à travers le prisme des métropoles russes en faisant complètement l'impasse sur le fait que la population rurale russe c'est pas loin de 40M de citoyens qui vivent dans des bouzies digne du début de siècle, et que certains centres urbains éloignés sont pas réellement mieux.

n°65679742
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-04-2022 à 13:01:39  profilanswer

fatal error a écrit :

j'espère que la population russe n'est pas assez conne pour le suivre dans son délire :sweat:

Ne prends pas le pari.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65679743
fatal erro​r
Posté le 12-04-2022 à 13:01:40  profilanswer

giorkal a écrit :

Grand comme paris IM a ce qu'il paraît

de la taille de Paris [:altherac:2]

---------------
n°65679747
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-04-2022 à 13:02:50  profilanswer

hisvin a écrit :

Pareil dans le BTP mais là c'est normal. Les américains sont un peu les nouveaux juifs. :D

Juifs ?
Que veux tu dire ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65679758
lokilefour​be
Posté le 12-04-2022 à 13:04:05  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il en a été question plusieurs fois ici, et j'ai vu plusieurs docs TV ou YT, si un volontaire sans experience militaire est accepté il suivra quand même l'entrainement de base de 2 semaines
Après c'est probable qu'ils soient pas envoyés en premières lignes surtout si pas russophone, faut déjà leur trouver des chefs de groupe qui parlent anglais

D' après ce que je crois savoir ils sécurisent les zones libérées ou sont postés aux checkpoints

Bon à part dans le Donbass je sais pas si y a vraiment des combats d'infanterie, c'est surtout coté RU de l'artillerie lourde et coté UA des destructions de matos avec Javelins et autres
Ils ont pas mal de civils UA qui apprennent sur le tas

Bah le risque en plus c'est qu'il soit traité en VIP, donc qu'on lui affecte des gars pour s'occuper de lui et que les autorités ukrainiennes doivent lui accorder une attention particulière; il va accaparer du temps et des ressources. La dernières choses que voudrait les autorités ukrainiennes c'est qu'il finisse sous les chenille d'un T80.
Après ce mec il a des couilles j'en doute pas une seconde, c'est pas l'autre tartuffe de merde de BHL qui va attendre qu'une ville soit entièrement sécurisée pour aller faire son cinéma et faire semblant d'être au milieu des combats.

---------------

n°65679760
kropotchni​kov
Posté le 12-04-2022 à 13:04:25  profilanswer

bellemousse a écrit :

Juifs ?
Que veux tu dire ?

On les accuse de tout

---------------
n°65679762
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-04-2022 à 13:04:50  profilanswer

fatal error a écrit :

de la taille de Paris [:altherac:2]

la cloture du centre spatial de baikonour encercle la taille de la belgique...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-04-2022 à 13:05:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65679763
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-04-2022 à 13:05:13  profilanswer

fatal error a écrit :

Ça a fonctionné par le passé et vu l'endoctrinement actuel, aucun soucis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] _en_Russie

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65679767
kropotchni​kov
Posté le 12-04-2022 à 13:06:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah le risque en plus c'est qu'il soit traité en VIP, donc qu'on lui affecte des gars pour s'occuper de lui et que les autorités ukrainiennes doivent lui accorder une attention particulière; il va accaparer du temps et des ressources. La dernières choses que voudrait les autorités ukrainiennes c'est qu'il finisse sous les chenille d'un T80.
Après ce mec il a des couilles j'en doute pas une seconde, c'est pas l'autre tartuffe de merde de BHL qui va attendre qu'une ville soit entièrement sécurisée pour aller faire son cinéma et faire semblant d'être au milieu des combats.

Très vrai

Mais ça peut être payant sur l'image, ça fera le tour du monde il est connu partout

---------------
n°65679771
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-04-2022 à 13:07:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la cloture du centre spatial de baikonour encercle la taille de la belgique...

On s'éloigne là, le centre spatial n'est pas inséré dans une structure urbaine.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65679773
SirAnneau
Posté le 12-04-2022 à 13:07:22  profilanswer

fatal error a écrit :

mais il faut vraiment être déranger pour vouloir attaquer son propre pays :pfff:

Bah non. C'est leur méthode au KGB et c'est donc comme ça depuis qu'il est au pouvoir. Tuer tous opposants, raconter des bobards les plus gros que les autres. Faut bien casser un peu d'oeufs pour faire une omelette.

n°65679777
Pzu
Posté le 12-04-2022 à 13:08:25  profilanswer

niku a écrit :

On a des nouvelles de son forget ?

Il a été oublié  [:elessar53]

n°65679784
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 12-04-2022 à 13:09:17  profilanswer

On y vois pas mal de choses sur Flight Radar 24, mais j'avais encore jamais vu la surveillance de la frontière comme ça...
petit avion Polonais
Et les français

Message édité par neomatdam le 12-04-2022 à 13:11:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4361  4362  4363  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)