| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 15:39:51 ![]() ![]() |
Chips |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
l3chvck |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-03-2022 à 15:42:13 |
Insanity13649 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 15:42:40 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gebreugg |
|
Trajet |
|
franckyvinvin12 |
|
madyodaseb |
|
-SkoM- |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Brazeinstein |
Bien sûr que c'est le cas. Dans ce genre de pays, avec ce genre de régimes, il ne faut pas croire que la propagande n'est servie qu'au peuple et que les dirigeants s'informent eux en lisant The Economist, le NY Times ou le Kyiv Independent. Non Poutine a mis sa propagande en place depuis des années et s'en est imprégné, s'est entouré d'idéologues farfelus qui sont persuadés que leur vision du monde est la seule qui vaille et qui soit (ce sont eux qui ont façonné ladite propagande d'ailleurs), reçoit les informations que ses collaborateurs veulent bien lui donner pour ne pas provoquer son courroux. C'est comme ça que marchent ces régimes et ce n'est pas propre à la Russie ni nouveau. Message édité par Brazeinstein le 24-03-2022 à 15:48:41 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gebreugg |
|
loulou le marlou | GRDF vient de m'appeler pour me dire que mon gaz néerlandais va être remplacé par du gaz norvégien |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Sgt-D |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faudrait voir qui le remplace et avec quelle idéologie, le capitalisme peut avoir la mémoire courte quand il s'agit de faire du biz. Les conditions seront moins favorables pour le coté russe mais ça peut repartir très rapidement. Message édité par Poogz le 24-03-2022 à 15:54:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chips |
Message édité par Chips le 24-03-2022 à 15:52:00 |
|
nicolas46230 |
|
|
Chips |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolas46230 |
|
qoop Musik ? |
Ca renvoie la balle chez Poutine... est-ce qu'il va aller au bout et stoper les livraisons (et donc de notre coté on stop les paiements) est-ce qu'on a plus besoin de gaz que lui de $$$ that's the question. et bien sur tout le monde cherche des nouvelles sources d'apro... donc a long terme c'est les Russes qui vont en chier Message cité 2 fois Message édité par qoop le 24-03-2022 à 15:55:54 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-03-2022 à 15:56:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |