| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 22:12:24 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
aurichalque Congoïde masqué |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
autocall Wallah |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 22:13:55 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Modération | Posté le 04-03-2022 à 22:14:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 22:14:07 ![]()
|
ero300 |
|
zemops |
Tu réponds à celui qui nous vend des colonnes de chars dans Kiev depuis le début. Message édité par zemops le 04-03-2022 à 22:15:48 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 22:15:09 ![]()
Le coup de la Premier League... Sauf vengeance qui n'a rien à voir, ça va pas dans le bon sens... |
XaTriX |
Dans le reportage d'Arte "Guerre du Donbass, le drame ukrainien" parle de son soutien par des oligarques dont le patron de la chaîne 1+1 et aussi de sa participation au scandale des Pandora Papers. Du coup moi discuter sur les valeurs du bonhomme ou de son entourage je trouve ça intéréssant ! edit: Ah ouais y'a aussi l'histoire du conseil constitutionnel que j'ai écouté que d'une oreille, à approfondir Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 04-03-2022 à 22:16:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
sashock |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
viniw geek repenti |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
c2800 |
C'est tout à fait vrai, à cela deux réponses faciles depuis l'invasion russe : a minima on peut imaginer une Europe de la défense pour se défendre : ça ne nécessite pas de politique commune, de plus point commun entre les européens : être des démocraties, contrairement à plus de la moitié des États dans le monde, je pense qu'il y a une prise de conscience la dessus, on a beau avoir des États différents mais a l'échelle mondiale on est en réalité très proche... La France qui agaçait va être davantage respectée, nous aussi on est une démocratie, alors certes avec une visée mondiale contrairement à nombre de pays européens, mais on reste une démocratie, et de surcroît avec une vraie armée et la nuke. À mon avis la question c'est le curseur de la part de défense commune (20 000, 100 000, 200 000 hommes ? ) , et l'articulation avec l'OTAN Je suis plus inquiet sur les aspects juridiques et la nécessité d'avoir l'accord des 27 pour avancer |
cassiopella |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Modération | Posté le 04-03-2022 à 22:17:28 ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
zemops |
J'espère que tu as trouvé le lien que tu cherchais tant et que je t'ai reposté plus haut, toi qui mène une noble quête vers la vérité intéressante. |
Jahaa_sv |
Que tu crois. Ca c'est si tu as de la chance d'être proche de l'épicentre. Sinon c'est douleurs et souffrance. Les victimes des deux bombes américaines ne sont pas mortes instantanément, malheureusement pour elles. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 04-03-2022 à 22:19:37 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
epsiloneridani |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Modération | Posté le 04-03-2022 à 22:19:40 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
epsiloneridani |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |