| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 19:44:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 19:44:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
epsiloneridani |
|
Ernestor modo-coco :o |
maven |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Message édité par scOulOu le 01-05-2014 à 19:56:27 |
maven |
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 19:56:54 ![]() ![]() |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Esclave c'est vite dit, mais au vu du plan du FMI y a des chances que l'âge de pierre soit déjà à sa porte, oui. Et Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 20:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 20:02:07 ![]()
|
dreamer18 CDLM |
non, ça va être plus que 17 milliards http://www.lepoint.fr/monde/ukrain [...] 321_24.php
Elle deviendra l'esclave de l'UE; le libre échange avec eux c'est pour fournir un vivier de travailleurs payés des clopinettes (salaire mensuel moyen inférieur à 300$) Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 01-05-2014 à 20:04:07 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
A la base l'UE voulait une porte ouverte sur la Russie au vu des accords frontaliers très avantageux que l'Ukraine avait, mais ça a pas très bien marché et là on est à peu près certains que ça va pas aller mieux. Au pire l'Ukraine sera un gros boulet pour l'UE, au mieux une source de main d'oeuvre à pas cher. Et l'Ukraine ne gagne rien dans les deux cas. Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 20:11:38 |
dreamer18 CDLM |
ils mangent les enfants. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 01-05-2014 à 20:09:59 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 20:10:53 ![]() |
dreamer18 CDLM |
La commission est anti russe; le parlement européen voulait des négociations tripartites; ce qu'a également demandé la Russie; cela a été systématiquement rejeté par l'UE.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 20:15:19 |
Chips |
|
|
|
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 01-05-2014 à 20:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 20:21:39 ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
maven |
|
Ah ben tant mieux, mes chiffres datent de mes années d'unif, mais apparemment la Pologne fait figure d'exception. Message édité par Glasofruic le 01-05-2014 à 20:32:32 |
|
ozidivision Résistant |
|
dreamer18 CDLM |
Je sens que ça devient intéressant. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 20:34:43 ![]() |
ozidivision Résistant |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 16 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |