Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65320573
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-03-2022 à 14:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

As-tu considérer l'argument avant de place ça, ou est-ce placé par défaut quand l'argument ne va pas dans ton sens ? [:blinkgt]

Je l’ai place parce que c’est ce qu’on fait. Modifier mon propos pour le rendre plus facilement attaquable : c’est la définition même de l’épouvantail rhétorique.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 14:23:42  profilanswer

n°65320575
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-03-2022 à 14:23:49  profilanswer

autocall a écrit :

Quel front ? T'as vu la tête de l'armée russe qui arrive pas à prendre une ville dans un pays tout plat ?

y avait trop de boue  :cry:

n°65320577
prokie
Trump 2028
Posté le 01-03-2022 à 14:23:55  profilanswer

Zilian a écrit :

Le niveau de va-t-en-guerre du topic, c'est hallucinant [:ssempt]

Ça doit être les névrosés du topic COVID.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°65320580
Traumas
De type Poison
Posté le 01-03-2022 à 14:24:02  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah oui. Tu sais que tu peux faire des trucs hors du cadre de l’Union européenne ?  

Ouais.

Donc, le plan, c'est de sortir de l'UE pour reconstruire une autre union européen (appelons la unité européenne pour ne pas tout mélanger) où de toute façon les premières (dizaines) d'années seront consacrées à l'uniformisation de l'administration de chaque pays.

Gagnons du temps, conservons l'UE et avançons.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65320581
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 01-03-2022 à 14:24:05  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Va quand même falloir grandement redescendre le niveau d'agression verbale en Europe aussi ...

C'est plutôt intéressant de voir ça d'un point de vue renseignements.  

Voir l'Europe bomber le torse face à la Russie, c'est quelque chose qu'on ne pouvait pas imaginer il y a quelques semaines.

Aujourd'hui, un mec aussi insignifiant que Lemaire, dont on peut penser à 99% qu'il n'ouvre pas sa bouche sans avoir validé son texte 20 fois avant de parler, parle de guerre économique.

Qu'est ce que les alliés savent sur la situation en Russie et qu'on ne sait pas pour ne pas craindre la réaction de l'ogre russe ?

Ou plutôt, qu'est ce que les ricains ont pu communiquer aux européens pour que ceux-ci montent le ton unanimement ?

Message édité par bibiletanuki le 01-03-2022 à 14:26:00

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°65320583
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-03-2022 à 14:24:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, je reviens de twitter

Gros gros regain d'humanisme chez mes fachos des RS en ce moment. ça fait plaisir de voir qu'ils peuvent se montrer sensible aux valeurs de gauche.  

Ainsi, c'est incroyable par exemple de voir le nombre qui sont indignés de savoir qu'à cause des sanctions économiques, le brave et honnête citoyen Russe (qui n'a rien demandé à personne et n'a pas à être assimilé à son président  [:oh l4erreur:5] ), ne peut plus commander ses pizzas par ubereat ou retirer son argent à la banque, et que c'est vraiment une atteinte absolument TERRIBLE aux droits de l'Homme, pardon, aux "drwadlom", comme ils aiment dire.

Bon, par contre que le citoyen Kievien ou Kharkivien se prenne des obus contre la tronche, ça c'est apparemment moins important. En tout cas ils en parlent beaucoup moins. Et même là, selon certain, ce serait au fond un peu mérité parce que les nazis les USA l'OTAN toussa, vous connaissez l'Histoire, et même qu'ils ont qu'a pas soutenir Zelensky, parce que dans les cas des Ukrainiens, tu peux les assimiler à leur président, là, ça passe.

Donc bon y'a encore des petits problèmes d'ajustage dans la mesure du niveau d'atteinte à la dignité humaine, mais ça vient, petit à petit ça vient. on va bien finir par en faire des gauchos, vous allez voir.  :love:

[:donkeyshoot]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65320584
Darkneo95
Posté le 01-03-2022 à 14:24:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Si un jour la France lache une bombe nucléaire, ca sera dans le cadre de l'OTAN, donc la décision reviendrait aux américains, pas au gouvernement français.
On peut aller loin comme ca.

Non.

n°65320587
petitebrun​ette1
Posté le 01-03-2022 à 14:24:19  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Le doxosophe Luc Ferry ?

Ca me fait penser qu'il soutenait les jumeaux dans leurs délires, ils étaient amis

oui, lui  :jap:  
 Après, sur le fond ce qu'il a dit se tient, à 1re vue.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°65320588
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-03-2022 à 14:24:21  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Si tu changes deux lettres ça fait...

L'anis dans l'anis  [:aia]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65320589
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-03-2022 à 14:24:28  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Je suis depuis quelques jours le chanel et franchement j'ai pas vu d'énormité

Disons qu'il existe des sources plus fiables que coronalive si on veut s'abreuver d'infos sur cette guerre.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 14:24:28  profilanswer

n°65320590
franswa202
On Verra
Posté le 01-03-2022 à 14:24:38  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Trophées de l'armée belge ? [:napoleon dynabyte:1]

Jean de Selys Longchamps : Distinguished Flying Cross

Pour avoir mitraillé l'immeuble de la Gestapo à Bruxelles et les avoir fait passé pour des cons en toute beauté  

https://www.youtube.com/watch?v=_TGf-0aHVbY

n°65320591
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2022 à 14:24:39  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Personne ou presque n'est en mesure de dire si c'est efficace à ce stade. Se prononcer dans un sens ou dans l'autre révèle surtout les préférences politiques des uns et des autres.

Pour rappel Macron a déroulé le tapis rouge à Poutine en 2017 à Versailles malgré son historique d'invasions de l'époque, il n'a revu la semaine dernière avant l'invasion.
Je ne lui donne pas tort d'avoir fait tout cela, isoler totalement la Russie ne me semble pas une bonne idée, mais pour les résultats on attend toujours.

Chaque jour sans l'armée russe sur ton sol, c'est un bon résultat.
ça fait depuis l'élection de Zelensky que Macron s'est emparé de la question russo-ukrainienne au Dombass pour faire de la médiation, en organisant des rencontres à l'Elysée entre Poutine et Zelesnky. Il est notable que depuis 2019, il y a eu une détente sur le sujet, les négociations de paix avançaient bien, il y a eu des échanges de prisonniers entre la Russie et l'Ukraine et des retraits de troupes de part et d'autres. Bref ça se détendait.
Devinez qui a recommencé à faire de la provoc dans le coin l'année dernière ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65320592
Hazumaki
Posté le 01-03-2022 à 14:24:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Si un jour la France lache une bombe nucléaire, ca sera dans le cadre de l'OTAN, donc la décision reviendrait aux américains, pas au gouvernement français.
On peut aller loin comme ca.

Bah non, c’est tout l’intérêt d’une dissuasion nucléaire autonome. Macron peut la lâcher quand il veut et sans concertation.

Bénis soit De Gaulle pour ça d’ailleurs.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65320596
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 01-03-2022 à 14:25:04  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est quand même fou comme les choses vont vite. Il y a 10 jours de celà, Poutine était sans doute le dirigeant le plus craint et respecté au monde, avec un bon tier du globe dans la poche et un autre tier près a lui astiquer le gourdin. Le type faisait des photo-op torse nu dans la toundra comme un gros mac, balançait des prises de judo a la télé, et il dirigeait à la vue et au su de tous la plus grande cleptocracie de notre temps.  
Et d'un coup, tout le monde réalise qu'il a une armée de clowns ivres qui échangent l'essence de leur tank pour de la gnole et se font péta leur materiel par des pécores, pendant que lui galère comme gilet jaune à faire un retrait avec sa visa electron. Et le monde entier est en extase devant le courage d'un ancien comédien de télé ukrainienne que personne ne connaissait il y a encore un mois, vraisemblablement pendant qu'il raj sur ses généraux depuis l'oural comme un vulgaire Ben Laden.
À moins qu'on soit tous vitrifiés d'ici là, je suis vraiment curieux de lire comment les livres d'histoire raconteront

Oui, il est à la fois en train de gagner la guerre militaire contre l'Ukraine et de perdre toutes les autres guerres (économique, d'image, etc). Pas sûr que le Retex au Comex soit positif.
Après s'ils prennent et gardent l'Ukraine c'est pas une petite prise non plus.

n°65320597
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-03-2022 à 14:25:06  profilanswer

belisarios a écrit :

Le bilan de Macron en diplomatie internationale c'est zéro. Ce n'est pas lui qui débloque les choses aujourd'hui mais les allemands. Nous on suit.

Hier, il n'a rien réussi. Il n'a pas réussi à relancer l'UE ,c'était pourtant son programme, qui était le préalable à tout pour constituer ce que De Gaulle appelait le levier d'Archimède de la France. Il n'y a eu aucune évolution dans les institutions européennes qui aurait pu être à même de surmonter le blocage depuis 2005. Il propose des trucs à la cantonade (armée européenne) mais sans consulter allemands, hollandais, italiens, espagnols et en ignorant les pays de l'est.

Du coup on se prend piles sur piles à l'international. Poutine qui se fout de sa gueule, les américains qui nous flinguent des énormes contrats militaires (hier, les mistrals, aujourd'hui les australiens) sans qu'il n'y ai aucune compensation, les chinois qui se contentent de payer des restos à Raffarin.

je reste toujours intrigué quand je lis ce genre de discours plein de certitudes...

n°65320598
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-03-2022 à 14:25:07  profilanswer

silkr a écrit :

dit ca à napoleon et hitler ;)

La Russie c'est grand  :D Tres grand.

Surtout que les russes ont pas encore laché toute la force de frappe dont ils disposent..

Quand ils en auront marre d'épargner la population et qu'ils vont y aller pour de vrai en bombardant des milliers de sites par jour, les ukrainiens vont se faire rouler dessus, assistance et envoi d'armes de la part des occidentaux ou pas..

---------------
Se Queda.
n°65320600
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 01-03-2022 à 14:25:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

BREAKING: Germany's Chancellor Scholz says more sanctions against Russia are certainly going to be added

https://twitter.com/spectatorindex/ [...] nBZeg&s=19

Il va se prendre un coupure de gaz lui... Bon au moins nous aurons un avantage économique sur les allemands pour une fois.

n°65320603
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-03-2022 à 14:25:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quel alibi hypocrite ? Tu peux parler de déni crasse quand tu te refuses à comprendre que c’est bien parce que les américains assurent de facto et de jure la protection de l’UE qu’il existe des tensions avec la Russie.

Virons les américains et les rapports seront considérablement apaisés. Et ne soyons pas naïf et préparons notre outil militaire pour affronter la Russie au cas où.

Si c'était l'OTAN le problème, aucune raison de chercher à court-circuiter et diviser l'UE qui n'a justement AUCUNE dimension stratégique en elle-même.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65320613
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-03-2022 à 14:25:48  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Ce niveau de mongolance politique c'est affligeant, je préfère largement la position de Biden, bien plus posé et réfléchit je trouve

Les USA c'est l'épouvantail Russe, qu'ils brandissent en permanence pour justifier leurs attaques & co, donc c'est tout à fait normal que ce soit l'Europe et pas les USA qui se mettent en avant pour résoudre cette crise, sinon cela ne ferait qu'attiser les braises.

---------------
Aloha
n°65320614
epsiloneri​dani
Posté le 01-03-2022 à 14:25:49  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Les Russes vont vite se calmer quand une bonne partie de leurs joujous auront été détruits et qu'ils n'auront plus de munitions. C'est une petite armée qui n'a pas les moyens de tenir plus de quelques semaines. D'où les menaces de bombardement, il n'y a que comme ça qu'ils vont pouvoir continuer.

L'enjeu pour les Ukrainiens c'est de tenir ces prochains jours.

Certes mais ça ne s'annonce pas simple quand même [:musacorp:4]

n°65320615
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-03-2022 à 14:25:51  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

J'ai mal précisé mais je parlais de la bombe atomique [:aloy]

C'est ce que je dis. Personne ici ne s'est pris de bombe ou n'a connu l'époque de la seconde guerre mondiale. Point.

---------------
antithéiste
n°65320618
shulsie
Posté le 01-03-2022 à 14:26:15  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

merci de rappeler pourquoi la dénazification est nécessaire  [:somberlain24:1]  

et attention je suis pas pro poutine non plus  [:poutrella]

Ah non je dis pas ça,  :D  c'est juste que j'avais pas connaissance du rôle des certain groupe néonazi dans la révolution en Ukraine.

n°65320621
Hazumaki
Posté le 01-03-2022 à 14:26:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bref, la réaction russe aux propos de Le Maire : [:-odysseus-:5]  

Tu t’es branles. Diplomatiquement c’est catastrophique parce qu’il met un mot grave à un non-dit.

---------------
n°65320625
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2022 à 14:26:46  profilanswer

mcrak a écrit :

Les semaines de Poutine sont comptées, vous pouvez quoter.

je pense pas. Si l'occident a pas réussi à déglinguer Bachar, je doute qu'on arrive à se fader le mec qui constitue le boss de fin du jeu. (Xi Jinping est le boss de l'add on)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65320626
cryptoris
Posté le 01-03-2022 à 14:26:48  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Va quand même falloir grandement redescendre le niveau d'agression verbale en Europe aussi ...

Je suis totalement pour tout ce qui est fait actuellement, mais faut pas non plus envenimer la situation ! La j'ai l'impression que le moindre petit politicards européen se sent pousser des ailes et tacle la Russie+ poutine !  
C'est un jeu très dangereux! encore plus l'autre idiot de Le Maire qui limite déclare la guerre à la Russie !!!

Ce niveau de mongolance politique c'est affligeant, je préfère largement la position de Biden, bien plus posé et réfléchit je trouve

+1
Les sanctions qui devaient être prises l'ont été
Mais les ministres lambda qui se sentent pousser des couilles c'est lourd
Il faut laisser la Russie s'embourber, rester calme et maintenir le dialogue (ce que fait Macron avec succès)

n°65320628
fredo3
Posté le 01-03-2022 à 14:26:55  profilanswer

Olivie a écrit :

On en a marre d'écarter les fesses et de passer pour les paillassons du monde. On est la 3eme économie du monde frer  [:moonblood4:5]

https://i.imgur.com/O2AsUFd.png
https://knoema.com/nwnfkne/world-gd [...] and-charts

On note d'ailleurs que la Russie n'est pas si mal placée (PPP=purchasing power parity)

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 01-03-2022 à 14:27:22
n°65320630
Ernestor
Posté le 01-03-2022 à 14:27:17  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est quand même fou comme les choses vont vite. Il y a 10 jours de celà, Poutine était sans doute le dirigeant le plus craint et respecté au monde, avec un bon tier du globe dans la poche et un autre tier près a lui astiquer le gourdin. Le type faisait des photo-op torse nu dans la toundra comme un gros mac, balançait des prises de judo a la télé, et il dirigeait à la vue et au su de tous la plus grande cleptocracie de notre temps.  
Et d'un coup, tout le monde réalise qu'il a une armée de clowns ivres qui échangent l'essence de leur tank pour de la gnole et se font péta leur materiel par des pécores, pendant que lui galère comme gilet jaune à faire un retrait avec sa visa electron. Et le monde entier est en extase devant le courage d'un ancien comédien de télé ukrainienne que personne ne connaissait il y a encore un mois, vraisemblablement pendant qu'il raj sur ses généraux depuis l'oural comme un vulgaire Ben Laden.
À moins qu'on soit tous vitrifiés d'ici là, je suis vraiment curieux de lire comment les livres d'histoire raconteront

Oui, quelque part tout ça est assez fascinant, de voir comment une sorte d'empire s'effondre sur la base d'une décision débile et mal préparée. Et tant mieux pour sa gueule.

---------------
n°65320633
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 01-03-2022 à 14:27:39  profilanswer

Coroners a écrit :

je reste toujours intrigué quand je lis ce genre de discours plein de certitudes...

C'est vrai, les chinois payent probablement aussi des hôtels à Raffarin.

n°65320634
autocall
Wallah
Posté le 01-03-2022 à 14:27:52  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu t’es branles. Diplomatiquement c’est catastrophique parce qu’il met un mot grave à un non-dit.

Les Russes de leur côté étant restés parfaitement mesurés dans leurs déclarations depuis le début.
Faut l'savoir hein.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65320642
Hazumaki
Posté le 01-03-2022 à 14:28:54  profilanswer

Traumas a écrit :

Ouais.

Donc, le plan, c'est de sortir de l'UE pour reconstruire une autre union européen (appelons la unité européenne pour ne pas tout mélanger) où de toute façon les premières (dizaines) d'années seront consacrées à l'uniformisation de l'administration de chaque pays.

Gagnons du temps, conservons l'UE et avançons.

Non, le plan c’est de sortir de l’UE pour des raisons socio-économiques.

De toute manière, l’UE a très peu de compétence au titre de la PESC. Et là, on parle bien du domaine de sécurité.

---------------
n°65320644
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-03-2022 à 14:28:55  profilanswer

fredo3 a écrit :

On note d'ailleurs que la Russie n'est pas si mal placée (PPP=purchasing power parity)

Citation :

The economy of the European Union is the joint economy of the member states of the European Union (EU). It is the third largest economy in the world in nominal terms, after the United States and China, and the third one in purchasing power parity (PPP) terms, after China and the United States.  
The European Union's GDP was estimated to be around $15 trillion (nominal) in 2020,[25] representing around 1/6 of the global economy.[26]

https://en.wikipedia.org/wiki/Econo [...] pean_Union

---------------

n°65320646
croustillo​u
Posté le 01-03-2022 à 14:29:09  profilanswer

fredo3 a écrit :

Indonésie, inde et Brésil ont donc un meilleur PA que nous en proportion ? [:potemkin]

n°65320649
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2022 à 14:29:18  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Si c'était l'OTAN le problème, aucune raison de chercher à court-circuiter et diviser l'UE qui n'a justement AUCUNE dimension stratégique en elle-même.

Les Russes considèrent l'UE comme un appendice des Ricains ; ce n'est qd même pas un secret. Et donc diminuer l'influence de l'UE revient avant tout pour eux à diminuer celle des Ricains, même si ça les arrange aussi dans les négociations économiques. La guerre actuelle démontre d'ailleurs - s'il en était besoin - que l'économie n'est pas vraiment un sujet pour Poutine.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 01-03-2022 à 14:30:10
n°65320652
Perfector
Memento mori
Posté le 01-03-2022 à 14:29:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, quelque part tout ça est assez fascinant, de voir comment une sorte d'empire s'effondre sur la base d'une décision débile et mal préparée. Et tant mieux pour sa gueule.

Les réactions qui s'enchainent sont assez impressionnantes en même pas une semaine.
J'ose espérer que bientôt on fera des détournements de "la chute" en changeant un dictateur par un autre.
En attendant les Ukrainiens vont continuer à bien morfler vu ce qui approche :/

---------------
Randos
n°65320655
Ernestor
Posté le 01-03-2022 à 14:29:41  profilanswer

zdong a écrit :

gros malaise ce matin sur cnews dans l'heure des pros quand une reporter de guerre  française montre des images de la guerre dans le Dombass  :lol:  

Elle dit que dans le Dombass s'est les ukrainiens qui bombardent d'autres ukrainiens depuis des années  

https://youtu.be/t61-K7YJKC8?t=3506

CNews du coté de Poutine, ça étonne quelqu'un ?

---------------
n°65320658
MTiger
Posté le 01-03-2022 à 14:29:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui mais les chinois sont des chinois qui pensent comme des chinois.

wé mais ca marche qu'avec des chinois de chine ça  [:reddie]

n°65320660
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-03-2022 à 14:30:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, je reviens de twitter

Gros gros regain d'humanisme chez mes fachos des RS en ce moment. ça fait plaisir de voir qu'ils peuvent se montrer sensible aux valeurs de gauche.  

Ainsi, c'est incroyable par exemple de voir le nombre qui sont indignés de savoir qu'à cause des sanctions économiques, le brave et honnête citoyen Russe (qui n'a rien demandé à personne et n'a pas à être assimilé à son président  [:oh l4erreur:5] ), ne peut plus commander ses pizzas par ubereat ou retirer son argent à la banque, et que c'est vraiment une atteinte absolument TERRIBLE aux droits de l'Homme, pardon, aux "drwadlom", comme ils aiment dire.

Bon, par contre que le citoyen Kievien ou Kharkivien se prenne des obus contre la tronche, ça c'est apparemment moins important. En tout cas ils en parlent beaucoup moins. Et même là, selon certain, ce serait au fond un peu mérité parce que les nazis les USA l'OTAN toussa, vous connaissez l'Histoire, et même qu'ils ont qu'a pas soutenir Zelensky, parce que dans les cas des Ukrainiens, tu peux les assimiler à leur président, là, ça passe.

Donc bon y'a encore des petits problèmes d'ajustage dans la mesure du niveau d'atteinte à la dignité humaine, mais ça vient, petit à petit ça vient. on va bien finir par en faire des gauchos, vous allez voir.  :love:

Merci Mr Veu pour votre immersion douloureuse.  [:benny hill]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65320661
autocall
Wallah
Posté le 01-03-2022 à 14:30:06  profilanswer

croustillou a écrit :

Indonésie, inde et Brésil ont donc un meilleur PA que nous en proportion ? [:potemkin]

Faut diviser par le nombre d'habitants :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65320662
loulou le ​marlou
Posté le 01-03-2022 à 14:30:10  profilanswer

Vlad' a encouragé tous ses potes à s'en mettre plein la lampe, via la corruption à outrance.

Il avait oublié de dire à ses généraux que ça ne s'adressait pas à eux.

Et vlà l'armée de pouilleux.

Même pas sûr que les pas de tirs des nukes soient pas rouillés :o

n°65320663
Perfector
Memento mori
Posté le 01-03-2022 à 14:30:22  profilanswer

autocall a écrit :

Les Russes de leur côté étant restés parfaitement mesurés dans leurs déclarations depuis le début.
Faut l'savoir hein.

C'est vrai que de menacer de sortir l'arme nucléaire ou traiter les allemands de Nazis (entre autres) c'était très mesuré :D

---------------
Randos
n°65320664
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-03-2022 à 14:30:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

je pense pas. Si l'occident a pas réussi à déglinguer Bachar, je doute qu'on arrive à se fader le mec qui constitue le boss de fin du jeu. (Xi Jinping est le boss de l'add on)

Tu peux pas comparer Bachar à Poutine. Bachar était évidemment rejeté par les occidentaux, mais il avait des soutiens considérables (russes, iraniens) et il n'avait pas mis autant les européens en colère que Poutine.

Poutine là c'est du Bachar 200 niveaux au dessus de Bachar parce qu'il menace à terme (même dès maintenant :o) les occidentaux aussi.

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)