| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 02:07:05 ![]() ![]() |
guigr |
|
dje33 |
Les rails sont apparent car tu dois pouvoir ajouter des arrivées électriques ou des câbles réseaux. Cela ne me choque pas plus que cela... Le truc malin c'est de prendre la photo sans faire voir ses câbles. Ou alors le photographe n'a fait exprès pour faire "bumker présidentielle". Ce qui est ridicule c'est qu'elle n'est pas dans le gouvernement. Elle est juste candidate. Elle fait une Fake photo pour faire de la com. Mais l'effet est inverse. C'est pas la première fois qu'elle se trompe dans sa com. |
dje33 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bobe |
Drizzt |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Deux autres images de ce convoi russe, y compris les prétendues maisons en feu.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
vylkor |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 02:28:07 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Dkiller | Si les ukréniens attaquent le convoi, ca foutrait pas en l'air les négociations? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 01-03-2022 à 02:39:55 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Bah non, Macaron voulait tellement se faire passer pour le héros qui a empêché la guerre qu'il n'a pas voulu faire évacuer les ressortissants français avant... Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 01-03-2022 à 02:34:35 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bobe | ouf |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Trajet |
|
Dæmon |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dæmon |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
oranginaaaa | Et les Tchéchènes, ils sont sur quelle partie du front ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon si les chinois évacuent c’est que ca pue --------------- |
oranginaaaa | Du Monde
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-03-2022 à 03:00:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ayrin Miaou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si c’est 65km de long, avec 10 mètres par véhicule et disons 5 mètres entre chaque véhicule, ca ferait au total 4300 véhicules.
--------------- |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |