| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 09:35:16 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 16-04-2026 à 09:38:40 |
Marco Paulo | Magyar qui, sur la télévision d'état, défonce en règle les journaleux |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
grozibouille | Sur une vidéo des FS ukrainiennes, j'ai vu qu'un soldat utilisait un pistolet anti-drone qui éjecte un filet de 4x4m à 30 m.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
multisim |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 16-04-2026 à 11:31:07 --------------- Source: Google |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
esiuol Все буде Україна | Voici un fil à dérouler : https://x.com/GeWoessner/status/188 [...] 37587?s=20
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 13:14:49 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bonne nouvelle : le Kremlin minimise l'impact du retour des sanctions américaines sur le pétrole : https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] ont-enfant Ça veut dire que ça leur pique le cul ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol Все буде Україна | Tu as lu le thread que j’ai partagé? Message édité par esiuol le 16-04-2026 à 13:47:35 |
Eldem Ultima ratio regum | HS carbonara
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
pyrethre |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Nan mais les vraies carbos, y en a autant que de vrais couscous, donc bon. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pyrethre |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
the anakin Le vrai élu |
meredil | Cavalier seul ne veut pas dire qu'il se taira. |
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 16-04-2026 à 20:05:00 |
filiptiff |
|
mirtouf Light is right ! | S'il veut trouver une excuse pour la mobilisation générale, c'est la meilleure. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kromsson Low Frequency Version |
Pourquoi ce serait un bluff différent que les autres lignes rouges ? Parce que Trump va le laisser faire ? Poutine n'a pas d'intérêt à ne pas bluffer. Si ça marche, il gagne, si ça ne marche pas, il ne perd rien de plus. La question est de savoir ce que l'on risque. On peut simplement lui rappeler qu'il est déjà embourbé dans une guerre qu'il est en train de perdre et qu'on a pas encore commencé à y prendre part. Et la France a toujours ses armes nucléaires. |
esiuol Все буде Україна |
|
anyb0dy |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui en effet. Revenons aux carbos. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |