| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 11:45:07 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Pzu |
J'en ai plus que plein le cul de ces trolling lying cunts, et qu'ils aient du temps de parole dans les médias même si c'est pour se ridiculiser. Parce que malheureusement des QI à température de la pièce y croient, et ont le droit de vote. J'aimerais que tous nos appareils d'état fassent de même juste pour les voir chialer. "Non, ce n'était pas une torpille qui a coulé ce tanker. Nos observations montrent que c'était une baleine bleue. La multiplication récente de leur espèce est un réel problème pour la sécurité du trafic maritime." Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 27-11-2025 à 11:58:52 |
sebmbalo version d'origine |
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 27-11-2025 à 12:34:39 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
mlon la frite c'est la fete |
|
Lobster Pour être bien clair : | Son emission ou elle marave une anguille est un avertissement au monde : "Personne ne peut m'echapper !"
--------------- NULL |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/monde/une-penu [...] ~a33f0fc7/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Cosmik Rodjeur |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 13:16:43 ![]() ![]() |
belisarios |
|
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 27-11-2025 à 13:40:52 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L’OTAN se prépare à la possibilité de déplacer jusqu’à 800 000 soldats vers son flanc est si un conflit avec la Russie éclaterait.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 27-11-2025 à 13:51:11 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
morb |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Trump, vexé et attaqué de toute part, a reporté la rencontre avec le Président Zelensky initialement prèvu jeudi et vendredi.
Message édité par fatal error le 27-11-2025 à 14:22:17 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Lemartien75 | Puisqu'on cause de nos amis d'outre atlantique, je suis tombé la dessus :
Message édité par Lemartien75 le 27-11-2025 à 14:27:13 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces ukrainiennes mènent des contre-attaques réussies à Pokrovsk, reprennent des positions clés
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2697052
|
Sgt-D | "Les hostilités contre les militaires ukrainiens cesseront dès qu'ils se retireront d'Ukraine, pour nous laisser continuer les hostilités contre les civils ukrainiens" |
Sgt-D |
_umadjw_ | je post pas le lien car c'est un lien X mais cela devrais vous faire réfléchir un peu ( par vous j'entends les gros suceurs de russe qui disent " la russie n'est pas en guerre contre l'europe " ) Gary Kasparov, le célèbre champion d’échecs, est toujours aussi pertinent au sujet de la menace russe. Il ne passe pas par quatre chemins : l’Ukraine se bat pour toute l’Europe. Voici son discours à Halifax : « C’est le meilleur spectacle dont Poutine n’aurait même pas osé rêver. Ce n’est pas une question de quantité d’armes ou de munitions. C’est une question de volonté de se battre et de mourir. Oh, merveilleux, vous avez une brigade canadienne en Lettonie. Quel est l’ordre donné à cette brigade ? Ouvrira-t-elle le feu si les Russes franchissent la frontière ? Nous connaissons la réponse. Vous allez délibérer, et cela prendra une éternité. Je ne comprends pas comment on peut sérieusement discuter d’un accord rédigé par un partenaire commercial de Trump !? C’est une transaction immobilière destinée à enrichir la famille Trump et à vendre l’Ukraine ! Comment peut-on sérieusement discuter du fait que l’Ukraine devrait céder des fortifications qui protègent l’Europe !? Vous fêtez l’anniversaire de l’OTAN… L’OTAN est faible, l’OTAN n’existe pas, c’est un fake, ce ne sont que quatre lettres : ‘n’, ‘a’, ‘t’, ‘o’. La seule raison pour laquelle vous êtes encore ici à célébrer cela, c’est que l’Ukraine meurt chaque minute. C’est un sacrifice gigantesque ! Si l’Ukraine ne tenait pas, les chars russes seraient déjà en Pologne ! Vous pensiez tous que l’Ukraine se rendrait. Vous avez proposé un taxi à Zelensky. Et il a répondu : je n’ai pas besoin d’un taxi, j’ai besoin de munitions. Depuis quatre ans, l’Ukraine se bat pour toute l’Europe ! L’OTAN a été créée pour une seule guerre – pas pour l’Afghanistan, pas pour la Syrie – pour une seule guerre : protéger l’Europe libre de l’agression russe. L’Ukraine est le seul pays qui combat réellement, et nous sommes encore en train de discuter : faut-il les intégrer à l’OTAN ou pas !? L’Ukraine est le seul pays qui incarne la raison d’être de l’OTAN ! Et nous lui devons tout. Non, au contraire, on préfère la sacrifier ! Zelensky fait face à un choix… je ne sais même pas comment l’expliquer. En tant que Russe, je ressens aussi ma part de culpabilité, et je ne peux donc pas lui conseiller d’adresser un doigt d’honneur à Trump. Combien de sénateurs avons-nous ici ? Allez-vous dire à Donald Trump de ne pas faire ça !? Vous avez 85 voix, 85 – c’est plus que les deux tiers (donc un veto impossible), alors pourquoi ce projet de loi traîne-t-il encore sous une table du Sénat, sans être adopté !? Poutine, Xi Jinping et les autres – ils célèbrent tout ça ! Et la Russie, qu’a-t-elle ? Des Nord-Coréens, des Cubains, des « volontaires » africains. Et nous parlons encore d’escalade !? Nous avons tout de notre côté – la force militaire, politique, économique – et nous sommes pourtant en train de perdre la guerre. Grâce à l’Ukraine, la Russie n’a pas encore réalisé le rêve de Poutine : restaurer l’Empire russe. Mais si, Dieu nous en préserve, l’Ukraine est contrainte d’accepter cet accord, alors il est absolument évident que Poutine réalisera son rêve. Et vous, les gars, vous serez les prochains. Mais vous n’oserez pas vous battre. » J’applaudis debout. Message cité 3 fois Message édité par _umadjw_ le 27-11-2025 à 15:38:24 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 27-11-2025 à 15:50:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-11-2025 à 15:57:09 --------------- Laurent est mon fils. |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 27-11-2025 à 16:05:22 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 27-11-2025 à 16:08:25 |
bobe |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Ryan Foupoudav |
Les époux Rosenberg ne doivent pas trouver ça très juste ce deux poid deux mesures vis à vis de la traitrise avérée --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Question: est-ce le complexe d'alabuga a déjà été tapé ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |