| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
pyrethre | Reprise du message précédent :
Message édité par pyrethre le 13-07-2025 à 22:19:42 |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 22:15:41 ![]() ![]() |
morb |
Encore la dette |
fredo3 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2025 à 22:27:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe | inflation cumulée 2017 - 2027 ~ 25% |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maalak | Genre, le 14/07 signifie quelque chose pour les Russes ou Ukrainiens pour justifier une attaque plus importante que d'habitude ?
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 13-07-2025 à 23:13:14 |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 23:08:15 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mouais, ce n'est pas le but des Ukrainiens de s'en prendre à la vie des civils au rlsque d'être récupéré par la propagande. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 13-07-2025 à 23:18:58 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
morb | 14 scalp sur 7h de temps |
poney2014 Слава Україні! |
|
power600 Toujours grognon | Publication de la merde d'une scribouillarde proruSSe dans ce qui était un journal avant mais est visiblement devenu un torchon, la New York Times.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bobe |
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
le canard nouveau coin |
"Mais mes enfants intellectuellement challengés (ndlr: sûrement P4) vont devoir avoir 5€ en moins d'APL par mois pour ces va-t'en guerre ukrainiens qui supposément protègent l'Europe d'un pseudo-conflit russe qui vient en fait des US, de HAARP et de leurs biolabs ukrainiens construits avec les néonazis otanokéviens, c'est vérifiable, les médias alternatifs sourcés par RT et Sputnik le disent, n'écoutons pas les merdias" Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 14-07-2025 à 02:15:52 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est déjà un peu le cas avec des macron veut faire la guerre alors que l'on a plein de migrants toussa toussa à côté --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sckp |
on les envoie illico dans leur sainte mère russie vu que c'est le meilleur pays du monde et après on en fait quoi ? on donne ça aux Polonais ? aux Lituaniens ? aux Allemands ? Message cité 1 fois Message édité par sckp le 14-07-2025 à 09:13:48 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le président Trump annoncera un nouveau paquet d’armes pour l’Ukraine qui pourrait inclure des missiles à longue portée capables d’atteindre Moscou. Il s’agit d’une escalade dramatique après que Vladimir Poutine a dit à Trump qu’il prévoyait une offensive de 60 jours pour capturer davantage de territoire ukrainien
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
bobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |