Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15009  15010  15011  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°73198247
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-07-2025 à 13:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

l'Inde ?

Bonne chance a eux pour le restauré vu la gueule de l'intérieur [:clooney22]  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2025 à 13:20:53  profilanswer

n°73198261
Winpoks
Posté le 11-07-2025 à 13:23:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

depuis le debut, ce machin est une bouse.

et les russes le savent parfaitement.
ils l'avaient mis en cale seche, a le laisser pourrir, pendant de nombreuses années. mais ont quand meme tenté de le moderniser il y a relativement peu de temps. pendant les travaux, y'a eu des incindents majeurs.

une fois mis a l'eau, et retourné au service, encore des incidents grave parce qu'ils n'ont tellement pas l'habitude de se poser sur ce type de navire, que les aviateurs partaient a la baille.

je peux comprendre leur volonté de ne pas perdre un savoir faire, et d'insister avec ce bateau. mais ca a un cout monstrueux pour des resultats a chier. :D

c'est devenu un meme, avec "le seul bateau que l'on voit de l'espace".

c'est pas une reussite :D

Vu que c'est de fabrication ukrainienne. On peut leur attribuer le kill ?  :O

n°73198264
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 11-07-2025 à 13:23:51  profilanswer

gsans a écrit :

Un proxy de plus à la botte de Poutine, classique.

C’est un proxy depuis des années, y’a rien de nouveau sous le soleil, tu mets Groslouka dans l’UE à la place d’Orban tu verras à peine la différence  [:dragages:4]  

n°73198289
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-07-2025 à 13:29:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

depuis le debut, ce machin est une bouse.

et les russes le savent parfaitement.  
ils l'avaient mis en cale seche, a le laisser pourrir, pendant de nombreuses années. mais ont quand meme tenté de le moderniser il y a relativement peu de temps. pendant les travaux, y'a eu des incindents majeurs.

une fois mis a l'eau, et retourné au service, encore des incidents grave parce qu'ils n'ont tellement pas l'habitude de se poser sur ce type de navire, que les aviateurs partaient a la baille.

je peux comprendre leur volonté de ne pas perdre un savoir faire, et d'insister avec ce bateau. mais ca a un cout monstrueux pour des resultats a chier.  :D  

c'est devenu un meme, avec "le seul bateau que l'on voit de l'espace".

c'est pas une reussite  :D

257 millions de dollars ca fait cher le m2 de rouille [:clooney22]  
https://bsky.app/profile/united24me [...] opzld7nl27

n°73198360
poney2014
Слава Україні!
Posté le 11-07-2025 à 13:45:46  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ils sont en train de se nord-coreaniser à grande vitesse.
Poupou voulait Faire Russie Grande Encore, à l'arrivée c'est juste devenu un shithole proxy chinois. :jap:

C'est son problème. Il a hérité, à l'époque, d'un pays qui était sur la marche de décommunisation, à qui la planète entière avait pardonné, et que tous voulaient aider. Il a tout saccagé. Il est en tort exclusif, on aura tout essayé, il a tout gâché.

n°73198371
morb
Posté le 11-07-2025 à 13:48:07  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Hungarian PM Viktor Orbán declared, “Ukraine has lost the war—and so has Europe,” claiming no one has the courage to admit it. He insisted victory on the battlefield is impossible and called for a ceasefire and capitulation diplomacy.
https://x.com/NOELreports/status/1943620833705865311
Il y a du ménage à faire dans l'Europe [:galwhen:9]

Y'a bon les sous de l'UE !

n°73198374
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-07-2025 à 13:48:51  profilanswer

https://x.com/blyskavka_ua/status/1943637959221133629

Citation :

US Presidential Special Representative Kellogg announced his trip to Kyiv — he will be in the capital next week.

Donc lui à Kiev pendant 1 semaine, Trump qui va sortit un "gros" truc lundi à propos de la Russie.... Qu'est ce que les ricains vont nous sortir de leur chapeau.... [:grastriple:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73198402
Maalak
Posté le 11-07-2025 à 13:56:10  profilanswer

Il ne savent pas eux-mêmes, il verront bien lundi selon comment Trump sera luné après ses parties de golf. De toute façon, ce sera après avec une échéance de deux semaines, donc il y aura le temps de voir venir. :bounce:  

gsans a écrit :

Ne prend pas en compte ce que dit sembalo, sur l'Ukrainie et la Russie, il a du mal à voir le bien du mal....

Ah, que sur ces sujets ? :o

n°73198404
korrigan73
Membré
Posté le 11-07-2025 à 13:57:17  profilanswer

fatal error a écrit :

257 millions de dollars ca fait cher le m2 de rouille [:clooney22]  
https://bsky.app/profile/united24me [...] opzld7nl27

je m'attendais a une facture bien plus salée.

---------------
El predicator du topic foot
n°73198430
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-07-2025 à 14:01:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je m'attendais a une facture bien plus salée.

Faut voir le salaire russe  [:zedlefou:1]

Par contre sur les sous marins ils savent faire et un SNA en contrôle des mers c'est plus efficace vu le prix

Un SNA français = 1 milliard. Un GAN c'est pas la même, sans parler des RH

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 11-07-2025 à 14:01:11  profilanswer

n°73198472
xanthe4975
Posté le 11-07-2025 à 14:06:50  profilanswer

seu a écrit :

Prenez le temps de le lire, c'est édifiant ...  :sweat:  

Un enfer sur terre.

Je lis presque tout ce que publie Grozev, un des meilleurs journalistes qui soient.  

C'est Bellingcat, on ne compte plus le nombre de leurs scoops, identification d'agents du FSB, crimes russes divers, corruption de Poutine et de ses proches.  

Le FSB a déjà tenté de l'assassiner, des agents russes viennent d'être condamnés au UK.

Il a un thread qui fait une sorte table des matières sur twitter.

Sinon, sur Bsky, tu peux remonter, il en a fait pas mal du même genre sur le sujet du traitement du troupier russe au front.
Il s'appuie souvent sur novaya gazeta et autres journaux russes en exil, en plus de ses sources telegram et autres ; ça passe en traduction google.

n°73198540
giorkal
Posté le 11-07-2025 à 14:17:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

Faut voir le salaire russe [:zedlefou:1]

Par contre sur les sous marins ils savent faire et un SNA en contrôle des mers c'est plus efficace vu le prix

Un SNA français = 1 milliard. Un GAN c'est pas la même, sans parler des RH

Ils savaient faire, oui.
Mais maintenant, j'ai de gros doutes. Ils sont en retard sur les technos les plus pointues.
Et la corruption massive n'aide pas

n°73198561
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-07-2025 à 14:20:09  profilanswer

giorkal a écrit :

Ils savaient faire, oui.
Mais maintenant, j'ai de gros doutes. Ils sont en retard sur les technos les plus pointues.
Et la corruption massive n'aide pas

Si c'est 1 pour le prix de 3 c'est leur soucis. Mais reste un

Tu vois la frégate là bas ? C'est elle qui traque tes sous marin  [:macronite:3]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73198598
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-07-2025 à 14:28:53  profilanswer

fatal error a écrit :

Les médias russes ont rapporté que le ministère russe de la Défense a commencé à envisager la possibilité d’arrêter la réparation de son seul porte-avions, l’Amiral Kouznetsov, et de s’en débarrasser.
https://bsky.app/profile/militaryne [...] ofmjeou22o

Qui veut un porte avion neuf jamais servi ? [:alerte pigeon]

[:barracus:3]

Qui pour ouvrir un fond discret par société offshore en financement participatif, pour l’acheter, le réparer, et dès l’armistice signé, donner les clés a l’Ukraine pour doter son nouveau port militaire d’une flotte armée jusqu'aux dents ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2025 à 14:29:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73198672
Lemartien7​5
Posté le 11-07-2025 à 14:42:13  profilanswer

Pipould's a écrit :

LCI est pro russe c'est une evidence :o Tytelman en 14 il kiffait l'etoile rouge et son matos comme pas possible  :o

J'en reviendrai toujours au constat... Il y a 5 ans t'avais Tytel et ATE... ATE semblait plus neutre, plus mesure... Ca a tellement change...

Il le reconnait lui même et dit qu'il s'est trompé
Pas plus pas moins que les autres
Ah si, lui le dit,les autres ??
;)

n°73198714
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-07-2025 à 14:49:09  profilanswer

A une époque pas si lointaine, quasiment tout le monde croyait en la théorie comme quoi la Russie disposait d’une vraie armée moderne avec un matériel efficace. Beaucoup ne donnaient pas cher de l’Ukraine. C’était la propagande russe depuis la sortie des années 90, et elle avait très bien marché.

Aujourd'hui il y a ceux qui se sont rendus compte que c’était des conneries, et ceux qui préfèrent continuer dans les vieux mythes.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2025 à 14:49:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73198730
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2025 à 14:51:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A une époque pas si lointaine, quasiment tout le monde croyait en la théorie comme quoi la Russie disposait d’une vraie armée moderne avec un matériel efficace. Beaucoup ne donnaient pas cher de l’Ukraine. C’était la propagande russe depuis la sortie des années 90 qui avait très bien marché.

Aujourd'hui il y a ceux qui se sont rendus compte que c’était des conneries, et ceux qui préfèrent continuer dans les vieux mythes.

pourquoi la corruption endémique aurait épargné l'armée ? :??:
le seul moyen de croire à ça c'etait d'etre deja pro russe... perso quand poutine a dit en 2003 "la liberté d'expression ne manque pas au peuple russe car il ne l'a jamais connu" j'avais mon avis et je n'en ai pas changé...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73198772
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-07-2025 à 14:58:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pourquoi la corruption endémique aurait épargné l'armée ? :??:
le seul moyen de croire à ça c'etait d'etre deja pro russe... perso quand poutine a dit en 2003 "la liberté d'expression ne manque pas au peuple russe car il ne l'a jamais connu" j'avais mon avis et je n'en ai pas changé...

Parce que tant que l'armée russe n'était pas sorti du bois, ce mythe n'avait pas encore rencontré sa très concrète contradiction.

Quand le roi se planque derrière un paravent en permanence, tu peux soupçonner qu'il est nu, mais t'as pas la preuve que demandent ceux qui te racontent qu'il est paré d'or et de fourrures. Quand tu l'obliges à sortir en pleine lumière et qu'il se retrouve nu comme un ver, ça n'empêche pas les pro-roi de se cacher les yeux pour continuer à vivre dans leur mythe, mais t'as un moyen bien plus simple de les confronter à la vérité : leur ouvrir les yeux sera bien plus simple que d'en appeler à leur intelligence par des arguments savants.

On peut tout à faire faire des projections pour imaginer quelque chose, mais rien ne remplace véritablement le choc de la réalité.

Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2025 à 14:59:29

---------------
n°73198808
loulou le ​marlou
Posté le 11-07-2025 à 15:05:59  profilanswer

Le haro sur le CEMA_fr simplement parce qu'il dit la vérité, c'est ahurissant :ouch:

Le niveau d'entrisme russe, y a quand même plus qu'un énorme souci :pfff:

n°73198834
korrigan73
Membré
Posté le 11-07-2025 à 15:09:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A une époque pas si lointaine, quasiment tout le monde croyait en la théorie comme quoi la Russie disposait d’une vraie armée moderne avec un matériel efficace. Beaucoup ne donnaient pas cher de l’Ukraine. C’était la propagande russe depuis la sortie des années 90, et elle avait très bien marché.

Poutine avait lancé son armée dans 4 conflits precedemment, et gagné les 4. (tchetchenie, syrie, georgie, crimée).
la georgie et la crimée, de l'avis de tous, c'etait bien organisé.

la Russie a su moderniser une part de son armée, mais le gros des troupes est tres en retard sur ce qu'on peut attendre d'une armée d'un pays developpé.

---------------
El predicator du topic foot
n°73198913
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-07-2025 à 15:23:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Poutine avait lancé son armée dans 4 conflits precedemment, et gagné les 4. (tchetchenie, syrie, georgie, crimée).

la Russie a su moderniser une part de son armée, mais le gros des troupes est tres en retard sur ce qu'on peut attendre d'une armée d'un pays developpé.

Ils recrutent à présent des vieillards, j'ai vu une vidéo d'un pauvre vieux, sachant a peine marcher, rejoindre le front avec sa kalash.  [:bluelou]

Je sais pas si c'est du déjà vu dans l'histoire militaire

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°73198923
Perfector
Memento mori
Posté le 11-07-2025 à 15:25:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Ils recrutent à présent des vieillards, j'ai vu une vidéo d'un pauvre vieux, sachant a peine marcher, rejoindre le front avec sa kalash.  [:bluelou]

Je sais pas si c'est du déjà vu dans l'histoire militaire

Et les handicapés mentaux ...

---------------
Randos
n°73198971
Larry_Gola​de
Posté le 11-07-2025 à 15:35:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:barracus:3]  

Qui pour ouvrir un fond discret par société offshore en financement participatif, pour l’acheter, le réparer, et dès l’armistice signé, donner les clés a l’Ukraine pour doter son nouveau port militaire d’une flotte armée jusqu'aux dents ?

Cte poubelle flottante n'a jamais bien marché... ça serait moins d'argent perdu de racheter un PA vieux mais en état de marche :o
La Chine a reçu un PA du même type (le Shandong), mais ils ont rapidement modifié le type pour l'améliorer, et leurs prochain PA sont totalement différents (parce que le design du Kuznetsov est merdique complètement prévu pour un pays avec peu d'XP maritime et intégré à une armée de type Soviétique)
De toutes façons l'Ukraine n'a pas vraiment besoin d'un porte-avion. Un bon cargo porte-container à drones, par contre  [:gowser]  

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°73198981
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-07-2025 à 15:38:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Malgré ses faiblesses manifestes l'armée Russe est très réactive dans la guerre de drones et la guerre électronique. Elle dispose de compétences réelles et dangereuses. Et de meilleures capacités d'adaptation que nous. Heureusement pour nous, les Ukrainiens ont presque systématiquement une longueur d'avance et nous avons un avantage technologique et économique (partiel) sur eux.

Ils sont excellents aussi en manipulation psychologique des gens faibles d'esprit et ou de caractère et des faibles de ce genre nous n'en manquons pas en occident.

Bref, ils sont très dangereux et nous ne nous musclons pas assez face au danger qu'ils représentent.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73198998
bobe
Posté le 11-07-2025 à 15:41:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ah oui, le terrible conflit en crimée.  [:carpette_fan:6]  
Peux-tu nous en dire plus ? Combien de temps ont duré les combats ? Combien de mort de part et d'autre ?

La syrie. Ça s'est résumé à des bombardements aveugles sans défenses AA ennemie et une raclée face aux FDS et USA.  [:smokin joe:5]  

Les conflits contre les grôndes armées tchétchènes ou géorgiennes, je peux pas t'enlever ça. Un grand révélateur de la valeur de l'armée russe  [:housesmile]

n°73199145
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-07-2025 à 16:06:59  profilanswer

gsans a écrit :

https://x.com/blyskavka_ua/status/1943637959221133629

Citation :

US Presidential Special Representative Kellogg announced his trip to Kyiv — he will be in the capital next week.

Donc lui à Kiev pendant 1 semaine, Trump qui va sortit un "gros" truc lundi à propos de la Russie.... Qu'est ce que les ricains vont nous sortir de leur chapeau.... [:grastriple:4]

Je fais le pari du "on a bien réfléchi et on va encore se donner 15 jours de réflexion"
[:taco-trump:3]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73199192
Winpoks
Posté le 11-07-2025 à 16:14:35  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je fais le pari du "on a bien réfléchi et on va encore se donner 15 jours de réflexion"
[:taco-trump:3]

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.". Et Trump est tout sauf un imbécile.  :o

n°73199194
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-07-2025 à 16:14:40  profilanswer

MrFreeze a écrit :

j'ai lu qu'en fait Hegseth comme trump ne font que des annonces, les budgets ont ete voté sous Biden et les commandes sont passées pour les industries.
L'admin trump ne peut rien changer à part decreter un embargo sur les armes  ou passer de nouvelles commandes ce qui est peut etre le cas avec ces 300M$

Le président US a des prérogatives budgétaires propres concernant la Défense, sans avoir à passer devant le Congrès.
Ca dépend des montants (et du type d'armes ?).
Bref, Trump pourrait taper dans ses stocks s'il le voulait... (ce qu'a fait Biden juste avant la fin de son mandat)

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°73199231
Maalak
Posté le 11-07-2025 à 16:20:16  profilanswer

Oui, mais limité (4 Mds$ il me semble) et Trump n'a pas donné l'impression de vouloir taper la limite pour aider l'Ukraine mais plutôt Israël.
Après, je pense que c'est un non problème car il a la main-mise sur le congrès, donc même après avoir limité de toutes leurs forces contre, les représentants Républicains voteront quand même pour si Trump le leur demande.

n°73199309
par-hasard
Posté le 11-07-2025 à 16:29:37  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui, mais limité (4 Mds$ il me semble) et Trump n'a pas donné l'impression de vouloir taper la limite pour aider l'Ukraine mais plutôt Israël.
Après, je pense que c'est un non problème car il a la main-mise sur le congrès, donc même après avoir limité de toutes leurs forces contre, les représentants Républicains voteront quand même pour si Trump le leur demande.

Et les démocrates

---------------
Achievement HFR unlocked
n°73199472
boisse
Well...fuck
Posté le 11-07-2025 à 16:49:47  profilanswer

Maalak a écrit :

Il ne savent pas eux-mêmes, il verront bien lundi selon comment Trump sera luné après ses parties de golf. De toute façon, ce sera après avec une échéance de deux semaines, donc il y aura le temps de voir venir. :bounce:  

Maalak a écrit :

Ah, que sur ces sujets ? :o

voila en fonction aussi des diversions qu'il aura besoin d'agiter selon si il a besoin de faire un énième TACO sur les droits de douane

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73199483
morb
Posté le 11-07-2025 à 16:51:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ah oui, les conflits où ils bombardent des enfants et abattent des avions civils.

Sacrée armée.

n°73199491
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-07-2025 à 16:53:06  profilanswer

La Russie élargit son recrutement en autorisant des étrangers à servir dans l'armée
https://fr.euronews.com/2025/07/08/ [...] wtab-fr-fr

ça va donner des idees à france travail :o

Message cité 6 fois
Message édité par crepator4 le 11-07-2025 à 16:53:35

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73199540
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-07-2025 à 17:02:18  profilanswer

Faramir a écrit :

Il est principalement expert en expertise. Son domaine de compétence c'est d'asséner des avis définitifs sur tous les sujets avec l'assurance naturelle que la cuistrerie cultive.

+1 ici même et en MP s'il le faut !  [:biaab:1]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73199543
boisse
Well...fuck
Posté le 11-07-2025 à 17:03:16  profilanswer

bobe a écrit :

Ah oui, le terrible conflit en crimée.  [:carpette_fan:6]  

J'ai oui dire qu'il pensait refaire le meme coup de blitz Krieg , ca aurait pu passer et on les penserait toujours 2eme armée du monde :o C'est Domache , Poupou eternel second c'est même plus d'actualité!

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73199711
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-07-2025 à 17:37:48  profilanswer

crepator4 a écrit :

La Russie élargit son recrutement en autorisant des étrangers à servir dans l'armée
https://fr.euronews.com/2025/07/08/ [...] wtab-fr-fr

ça va donner des idees à france travail :o

tous nos russo-traitres vont pouvoir rejoindre les rangs de cette grande et belle nation à présent :love:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73199713
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-07-2025 à 17:38:13  profilanswer

Le commandant de la 155th brigade rusciste, Himarisé, aux côté d'autres chefs orcs à Koursk  [:so-saugrenu7:4]

https://youtu.be/9DakFyEh7Pg?si=eJMXT3ehVY3YrW_z

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°73199742
grozibouil​le
Posté le 11-07-2025 à 17:43:59  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Le haro sur le CEMA_fr simplement parce qu'il dit la vérité, c'est ahurissant :ouch:

Le niveau d'entrisme russe, y a quand même plus qu'un énorme souci :pfff:

Le parti de l'étranger a beaucoup d'affidés en France, faux natios, vrais traitres. [:lepenmarine:2]  [:tammuz:5]  [:bobibob333:9]  [:id289645:5]  [:m3e30]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°73199748
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-07-2025 à 17:44:56  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

tous nos russo-traitres vont pouvoir rejoindre les rangs de cette grande et belle nation à présent :love:

20 000€/mois pour eplucher les patates, c'est tentant :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73199756
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-07-2025 à 17:47:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Le commandant de la 155th brigade rusciste, Himarisé, aux côté d'autres chefs orcs à Koursk  [:so-saugrenu7:4]

https://youtu.be/9DakFyEh7Pg?si=eJMXT3ehVY3YrW_z

Oui, ça fait un bout de temps déjà.

Par contre la mort de je ne sais plus quel commandant des bombardiers russes n'a pas été confirmée.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73199862
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 11-07-2025 à 18:12:14  profilanswer

crepator4 a écrit :

20 000€/mois pour eplucher les patates, c'est tentant :o

Ah non ça c’est à côté  [:so-saugrenu9:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15009  15010  15011  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)