| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
multisim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 09:44:30 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 20-06-2025 à 09:49:31 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Terisonen |
Terisonen |
Si les russes tentent un truc nucléaire (oui je sais, pas 22.00 toussa) et que ça marche pas... Alors la, oui, la porte des enfers sera ouverte. Par contre, on ne sait pas ce qui en sortira Donc y tenterons pas. Message édité par Terisonen le 20-06-2025 à 11:22:54 |
Terisonen |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 20-06-2025 à 11:30:24 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
santos64 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 12:52:04 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai quote un post de y'a longtemps. J'étais pas à jour. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
bondurant2001 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
doudou5 ACA a vaincu |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Y'a plus de sous, pypo (sobriquet donné par les russes à poutine).
|
Sgt-D | En Russie on jette tout par les fenêtres, l'argent, les opposants, les oligarques... |
le canard nouveau coin | La raison, l'empathie, l'intelligence --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | « L'Union soviétique s'est effondrée non pas à cause de Mikhaïl Gorbatchev et Boris Eltsine, mais parce que l'État n'avait plus les moyens de maintenir le bien-être de la population, et cette situation pourrait se reproduire en Russie ». |
tim-timmy | Et poupou n'est pas content, il a dit "ça suffit!" à la récession.
Message édité par tim-timmy le 20-06-2025 à 16:01:19 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Tu peux ne pas tolérer, mais ca se produit quand même |
Terisonen | Yaka passer le déficit par la fenêtre, y fera moins le malin. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "Un changement de régime en Iran est « inacceptable », affirme le Kremlin
|
Terisonen | Le Russie qui perd son influence au Proche-Orient |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 20-06-2025 à 17:36:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
vandepj0 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Quel con se lancerait dans la plus grosse guerre de ces dernières décennies sans étudier les conséquences internationales, vraiment... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |