| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 17:27:38 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Nethanyahu c’est la même règle que Trump : quoi qu’il fasse miroiter, ne jamais rien attendre de positif sortir de lui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Terisonen |
Mais c'est vrai que les Russes font (faisait, parce que la c'est terminé) bien chier au MO. Ce serait un peu leur rendre la monnaie de leur pièce. Message édité par Terisonen le 15-06-2025 à 19:05:20 |
LeGrandMatheux Animateur |
Trop Ils vont aussi renflouer l'UE, faire un laser de la mort anti drone, et me passer un coup de peigne sur les burnes comme a dit un jour un grand sage. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Skopos |
|
tim-timmy | Les sous doués en opération spéciale.. commence à faire long comme franchise, mais ils se surpassent à chaque fois
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 19:42:31 ![]() ![]() |
tim-timmy |
John-Nada économiquement viable |
|
giorkal |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vigneuxamsterdam |
|
Skopos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gedemon patron-adjoint |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On a enquêté sur la disparition de cette journaliste ukrainienne
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vinc surrender to the dark side! |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
matlpbg ! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Drapal, je suis tombé par hasard sur RFU YouTube, ça a l'air sérieux. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Sgt-D |
Mais ils croyaient vraiment à ce narratif pété ces teubés? Le vieux mafieux raciste qui envahit ses anciennes colonies serait El libertador?
Ce serait la fin de l’OTAN qui perdrait toute crédibilité. La plus puissante alliance de tous les temps, qui a contenu l’agressivité de l’URSS, céderait devant la petite Russie en putréfaction? Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 15-06-2025 à 23:36:49 |
Skopos |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 16-06-2025 à 01:56:54 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Oui enfin les clauses genre " si besoin pour vous aider on enverra notre armée chez vous" je comprends que les iraniens aient hésité... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
FRACTAL |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |