| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 14:45:05 ![]() ![]() |
filiptif |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
filiptif |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 15:14:34 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Larry_Golade |
Et un coup de propagande en plus si c'est le cas. Les Moscovites vont faire les plantons, se bourrer la gueule, rapporter du fric à leur famille, et revenir en disant "Mouais y'a rien, l'OTAN ne bouge pas devant notre grOnde armée. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_OttO_ Rital contrarié |
GreatSaiyaman |
Extrait du topic UE
C'est ce qu'avait déjà évoqué le Colonel Goya sur LCI. Cela a également l'avantage de pas avoir besoin d'énormément de forces, tu prends 50k de soldats pour pouvoir après rapidement te retirer derrière. Le plus gros danger serait justement cette peur de les défoncer parce que bon hein 10km² ça va en plus il commence déjà à se retirer, mais le message serait cataclysmique pour la sécurité de l'Europe. Après du point de vu de Poutine on a trop eu peur en 2014 pour réagir, guère mieux en 2022 et en 2025 c'est à peu près pareil. Message cité 4 fois Message édité par GreatSaiyaman le 28-04-2025 à 16:21:04 |
Chips |
|
Je vois pas vraiment comment la Russie pourrait expliquer que par erreur ou par simple test, elle s'est enfoncée avec des régiments complets dans 10 km2 de territoire voisin. Et oui, il y a qu'une réponse à donner, on les défonce et même mieux, on va éclaffer toutes les bases militaires de Poutine et on abat tous ses avions militaires qui passent dans un cordon sanitaire de 50 km de l'autre coté de la frontière, pour lui couper l'envie de refaire le con. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-04-2025 à 16:28:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
epsiloneridani |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 28-04-2025 à 16:38:52 |
Tu m'as mis le doute alors j'ai vérifié. La fin de l'Histoire est un peu ambiguë. Difficile de parler d'excuses franches selon moi, même si les Turcs ont finalement et officiellement "exprimé des regrets" Message édité par Kiveu le 28-04-2025 à 16:38:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Chips |
|
Eldem Ultima ratio regum | Extrait de ma lecture du moment :Poutine ou l'obsession de la puissance, de Françoise Thom. |
bobe |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vous imaginez des Leclerc en Purtech --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Terisonen |
|
mattgiver joueur de bouse | Bonne nouvelle pour l’Ukraine , le Back up des teutons sera peut être moins timoré début mai
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esiuol Все буде Україна |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sur laquelle il y aura beaucoup de militaires. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gagaches |
Est-ce-que l'Ukraine peut tenter une attaque pendant le défilé s'ils refusent l1 trêve? --------------- |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |