Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14438  14439  14440  ..  15940  15941  15942  15943  15944  15945
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72508069
chienBlanc
Posté le 05-03-2025 à 13:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire deck a écrit :

Pour l'anecdote, dans l'analyse du discours d'investiture de Trump par Clément Viktorovitch, les 14 points étaient cochés :o

Ouais enfin Clément machin, c'est un sacré extrémiste aussi. De l'autre bord.  [:so-saugrenu12:9]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 05-03-2025 à 13:26:56  profilanswer

n°72508070
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-03-2025 à 13:27:08  profilanswer

C'est ça les arguments et les démonstrations irréfutables ? :o

---------------
Whiskytèque
n°72508076
Pere Duh
Posté le 05-03-2025 à 13:27:59  profilanswer

andhar a écrit :

Ah oui, au moins ça  [:skylvind:8]  
Une dictature, ça commence par vouloir faire taire ses opposants, puis ceux qui sont juste pas du même avis et enfin ceux qui ne sont pas parfaitement alignés avec l'idéologie, le "penser bien".

Vous êtes clairement dans ce schéma ici.

Alors que dans le camps des "fachos", personne ne demande à vous faire taire.

Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.

n°72508081
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-03-2025 à 13:29:18  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ca a l'air intéressant.

On peut le voir où ? Je n'arrive pas à le trouver.

Il est pas encore distribué je pense, il vient tout juste d'être présenté à des festivals.

https://www.themoscowtimes.com/2025 [...] ion-a87869

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72508083
le canard ​nouveau
coin
Posté le 05-03-2025 à 13:29:40  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est ça les arguments et les démonstrations irréfutables ? :o

[:manust] ?  

On a échangé? Je t'ai répondu? Et dit que j'allais te fournir ça?

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°72508100
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 05-03-2025 à 13:32:35  profilanswer

andhar a écrit :

Guerre d'hiver c'est 41-44, non? Et la suivante, c'est quoi?
Et j'avais précisé après 45.

Toujours est il qu'ils n'ont pas été emmerdé ensuite.
Je ne dis pas que c'est une situation enviable, mais quand tu as un pays de 5 millions d'habitants, faut savoir faire des compromis.

Tant mieux, la France, l'Ukraine et encore moins l'UE, ne sont pas des pays de 5 millions d'habitants.

Arrête d'être peureux et soumis, c'est pas dans les traditions françaises. Tu fais honte au roman national là (Durandal, Vercingétorix le traitre arriviste qui a trahi les autres tribus celtes alliées à César et qui vivaient en paix avec Rome jusque là, Bonaparte le carriériste sanguinaire mégalo, les girondins esclavagistes spéculateurs sur la nourriture en période de famine et traitres à la nation qui ont livré Toulon aux Anglais pour faire échouer la démocratie française et qui donc méritaient de passer à la guillotine, les Versaillais qui ont perdu lamentablement en 1870 contre l'Allemagne, Charles VI le traitre, etc)

On n'en veut plus des traitres comme ça dans l'histoire de France: les traitres et les lâches en France c'est non maintenant.

Je sais qu'à l'extrême-droite, vous êtes attirés par un genre de perversion bizarre d'être systématiquement attirés par la perversité, la traitrise, la corruption et le mal (un genre de "contrairisme" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 05-03-2025 à 13:37:51
n°72508109
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-03-2025 à 13:34:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Il est pas encore distribué je pense, il vient tout juste d'être présenté à des festivals.

https://www.themoscowtimes.com/2025 [...] ion-a87869

Ah ok, merci. :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°72508126
roland-
Posté le 05-03-2025 à 13:37:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72508140
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-03-2025 à 13:39:49  profilanswer

Ok Boris.

Ali

n°72508145
merise2
Posté le 05-03-2025 à 13:40:20  profilanswer

Citation :

EN DIRECT - Guerre en Ukraine : l’Élysée dément le déplacement de Macron avec Zelensky et Starmer à Washington, évoqué par la porte-parole du gouvernement

cet échec planétaire, un bayrou bis..

mood
Publicité
Posté le 05-03-2025 à 13:40:20  profilanswer

n°72508153
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2025 à 13:41:21  profilanswer

Faramir a écrit :

Bullshit. La Finlande a été contrainte à une "neutralité" équivalent à une forme de vassalisation à l'URSS après 1945. C'était un pays qui n'avait pas le droit d'adhérer à l'OTAN afin qu'il restât faible et soumis à l'influence et à la volonté soviétiques. L'entrisme russe a été tellement prégnant et fort dans les affaires finlandaises pendant des décennies qu'on a inventé un terme pour cela: la finlandisation.

C'est peut-être la voie à suivre pour toi, mais c'est exactement ce que je ne veux pas pour l'Europe et la France.

C'est l'inconvénient d'être à la frontière d'une super puissance. Valait mieux être communiste à côté de l'URSS ... et ne pas l'être à côté des USA.
Je ne dis pas que c'est magnifique solution, mais malheureusement la Finlande ne pouvait pas déménager. Et après la fin de la dictature communiste, l'adhésion à l'Europe en 95 n'a pas été un cas de hurlement à la mort de la part de la Russie (tu vas me dire qu'ils étaient encore un peu en convalescente  :D ), et je me rappelle pas avoir entendu parler de tension depuis ... jusqu'à l'adhésion à l'OTAN.

Ce que je regrette dans cette histoire, c'est qu'on a pas réellement cherché à ménager la chèvre et le chou, qu'on a pas cherché à trouver une solution type Finlande.
Tu vas me dire "Oui, mais on est dans notre bon droit". Et je vais te répondre ... oui  [:cosmoschtroumpf] . Comme tu l'es quand tu te jettes sur un passage piéton alors qu'un bus arrive trop vite.

n°72508155
pyrethre
Posté le 05-03-2025 à 13:41:43  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne remets pas en cause le fait que des demeurés écrivent des articles dans ce sens hein.
Seulement, même en se cantonnant aux médias du service public ou la PQR bien pensante, monsieur Moyen voit bien que les "incivilités", "coups de couteau", "déséquilibrés" sont de plus en plus nombreux, et qu'il doit baissé le regard et d'un ton s'il ne veut pas faire partie du prochain "fait divers".

L'influence de la Russie sur notre merdier interne est au mieux anecdotique, faut arrêter de se chercher des excuses.

Quel rapport avec l'Ukraine?

n°72508160
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2025 à 13:42:07  profilanswer

arthoung a écrit :

Les extrême-droitards qui viennent pour ressasser leur dualité ED vs Gauchistes "j'ai raison" "Macron = nul" "le camp du bien" sans parler de l'Ukraine  [:massys]  
Toujours le même disque rayé  
La modération est en vacances ?

Marrant que tu causes de disque rayé avec sillonnuméro qui a débarqué ici il y a peu. [:pseudoman]  

Mébon, pour l'instant on a du bol, ils n'ont pas encore commencé à HSer pendant des pages sur les trans qui viennent prendre des douche avec leur femme et leur fille et que c'est pour ça que c'est trop bien putine et Tromp pour faire la nique aux trucs wokes, à l'inclusivité et toutes les autres valeurs pédées. :o

( [:rhetorie du chaos] )

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72508163
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2025 à 13:42:32  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.

[:l4stragal:8]

n°72508165
Pzu
Posté le 05-03-2025 à 13:42:59  profilanswer

andhar a écrit :

L'influence de la Russie sur notre merdier interne est au mieux anecdotique, faut arrêter de se chercher des excuses.

https://i.imgur.com/nZrOypul.png

https://www.youtube.com/watch?v=1d080T_eEuU

Céhpas, quand la Finlande se retrouve à devoir fermer sa frontière à cause d'afflux de migrants bronzés arrivant de Russie avec des vélos tout neuf et des doudounes toutes neuves, vêtement traditionnel des pays du sud, en arrivant en fucking Finlande par la bien connue route arctique des migrants  https://maps.app.goo.gl/AEfxwf7UqnhDKa2b6

On peut p'têt s'interroger légitimement sur le rôle de la Russie dans tout cela. Car évidemment, ces migrants arrivant de Russie ont choisi cette route migratoire absolument naturelle. Ils sont totalement pas arrivés par charter puis par train, avec un vélo gratis et une doudoune offerte pour faire les 10 derniers kilomètres.

n°72508170
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 05-03-2025 à 13:43:59  profilanswer

roland- a écrit :

1000 fois raison.

Ca se branle sur la Russie est un danger, mais ça annone à tout va que la Russie perd la guerre et qu'il suffit de pas grand chose pour qu'elle perde.  

Plus les gens se branlent en incantations, moins ils sont crédibles. La Russie gagne la guerre, est oui c'est malheureux. C'est pas pour rien que le Z semble prêt à accepter un deal. Plus on sera réalistes sur les perspectives sombres, plus on pourra, si on le souhaite, adopter une réponse adaptée.

Les déclarations à la con du style "oui  ils sont démotivés" " "la russie va s'effondrer", "ils sont foutus", franchement, c'est bien de la connerie

Mais d'où la Russie gagne la guerre ? Quelle donnée objective de victoire tu présentes ? Quelles données de défaites de l'armée russe sont fausses ?

L'armée russe a le record du monde de vitesse de clochardisation: en 3 ans  ils sont passés de 2ème armée du monde à: ânes + voitures de golf + éclopés en béquilles sur le champs de bataille + aviation n'osant pas intervenir + missiles avec 0 précision + protection anti-aérienne nulle + marine complètement balayée de la surface des océans + contrats militaires annulés à 100 % dans le monde.

n°72508183
roland-
Posté le 05-03-2025 à 13:45:56  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par roland- le 05-03-2025 à 13:46:15
n°72508184
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-03-2025 à 13:46:00  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Mais d'où la Russie gagne la guerre ? Quelle donnée objective de victoire tu présentes ? Quelles données de défaites de l'armée russe sont fausses ?

L'armée russe a le record du monde de vitesse de clochardisation: en 3 ans  ils sont passés de 2ème armée du monde à: ânes + voitures de golf + éclopés en béquilles sur le champs de bataille + aviation n'osant pas intervenir + missiles avec 0 précision + protection anti-aérienne nulle + marine complètement balayée de la surface des océans + contrats militaires annulés à 100 % dans le monde.

CQFD

---------------
Whiskytèque
n°72508187
pyrethre
Posté le 05-03-2025 à 13:46:10  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ca tu n'en sais rien.  

En revanche ce qui est sûr, c'est que quelqu'un qui veut interdire le RN (par exemple)  ne "cherche pas le compromis avec ceux qui ne partagent pas leurs vues"

Interdire un parti politique devrait être interdit :o

Comme Georgescu en Roumanie, donc?
NB: il propose d'interdire les partis

n°72508195
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-03-2025 à 13:47:44  profilanswer

andhar a écrit :

Ah oui, au moins ça  [:skylvind:8]
Une dictature, ça commence par vouloir faire taire ses opposants, puis ceux qui sont juste pas du même avis et enfin ceux qui ne sont pas parfaitement alignés avec l'idéologie, le "penser bien".

Vous êtes clairement dans ce schéma ici.

Alors que dans le camps des "fachos", personne ne demande à vous faire taire.

En fait il faut faire preuve de lucidité et comprendre que pour beaucoup de sujets, surtout les plus délicats (économie, santé, politique, etc.) il y a des avis que l'on pourrait qualifier "de merde" car établis sur des informations fausses, manipulées, irrationnelles, l'ignorance, la posture de l'autruche, le yakafokon, etc. Sans tomber dans la censure, ces avis "de merde" n'ont pas forcement à avoir voix au chapitre, vu qu'ils tirent vers le bas tout débat et toute intelligence. Si ils ont voix au chapitre, parce que la liberté d'expression toussa toussa, il faut sans détours les prendre pour ce qu'ils sont: de la merde. Mais en restant courtois, certains se fatigueront à essayer de discuter, d'autres non :d

La liberté d'expression est devenue un prétexte pour tout niveler vers le bas et procède souvent d'un étalage de connerie.
Je vulgarise mais vous voyez le principe[:dao]

Citons Geluck:

Citation :

La connerie c'est comme la mort. Le mort ne se rend pas compte qu'il est mort, ce sont ceux encore vivants qui sont tristes. La connerie c'est pareil. Le con ne se rend pas compte qu'il est con. Mais ceux qui constatent sa connerie sont tristes pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 05-03-2025 à 13:49:09

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°72508206
Effaceur
Posté le 05-03-2025 à 13:49:33  profilanswer

arthoung a écrit :

Mec... toi comme tous les autres qui sortent du bois ces jours-ci à cause de l'actu chaude

Documentez vous avant de venir poster par pitié.

Effet de levier : si l'Ukraine perd, la Russie met la main sur un territoire et une population dont elle va se servir pour mener sa guerre davantage à l'Ouest.
C'est pas compliqué.

Ok pour l’effet de levier c’est un bon point en effet.

n°72508209
sligor
Posté le 05-03-2025 à 13:49:59  profilanswer

roland- a écrit :

1000 fois raison.

Ca se branle sur la Russie est un danger, mais ça annone à tout va que la Russie perd la guerre et qu'il suffit de pas grand chose pour qu'elle perde.  

Plus les gens se branlent en incantations, moins ils sont crédibles. La Russie gagne la guerre, est oui c'est malheureux. C'est pas pour rien que le Z semble prêt à accepter un deal. Plus on sera réalistes sur les perspectives sombres, plus on pourra, si on le souhaite, adopter une réponse adaptée.

Les déclarations à la con du style "oui  ils sont démotivés" " "la russie va s'effondrer", "ils sont foutus", franchement, c'est bien de la connerie

La russie a vraiment du mal, ils doivent faire appel aux armes et aux hommes de corée du nord. Le matos qui arrive sur le front est de plus en plus ridicule.
Les sanctions pèsent énormément
Leur production se fait attaquer par l’Ukraine  

Sauf qu’ils sont face à l’ukraine, la plus grosse armée d’europe au final et aidée par les US jusqu’à présent.

Sauf que la russie a sa machine de guerre enclenchée donc si l’ukraine tombe ils peuvent se refaire en quelques années et attaquer les pays baltes et d’europe de l’est dont la plupart ont une armée ridicule comparé à l’Ukraine.

Donc oui la russie a énormément du mal ( avec l’arrêt de l’aide US ça va vite se retourner contre) mais c’est un gros danger à l’horizon de quelques années. Je ne vois pas en quoi les deux sont incompatibles.

Message édité par sligor le 05-03-2025 à 13:51:56

---------------
qwerty-fr
n°72508213
Moreweed
Posté le 05-03-2025 à 13:50:47  profilanswer

roland- a écrit :

Je sais pas, quand t'as 20% du territoire ennemi sous contrôle et que le tiens l'est pas du tout par l'ennemi, j'ai l'impression que l'un est peut-être en bien meilleure position que l'autre non ?  

Donc oui la Russie gagne. Et elle gagne alors même que l'ukraine était soutenue par les US. Imagine ce qui va se passer maintenant.

C'est bien d'être pour l'ukraine. Je le suis. Mais ça passe aussi par regarder les choses en face. Ca se passe très mal.

LA russie qui gagne en perdant ses capacités de raffinage à cause de drone en bois qu'elle est incapable d'intercepter sur tout son territoire.  

Il faut regarder les choses en face, ca se passe très mal pour la Russie.

---------------
Comprend pas les gens
n°72508215
zad38
Posté le 05-03-2025 à 13:51:01  profilanswer

Vous parlez pas tous de la même chose.
La Russie perd stratégiquement : objectifs non atteints, pays qui rejoignent l'OTAN, stocks/économie qui s'épuisent, etc.
Mais elle gagne sur les échelles inférieures : c'est elle qui occupe le territoire de l'autre et qui continue d'avancer.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 05-03-2025 à 13:51:15
n°72508217
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-03-2025 à 13:51:28  profilanswer

Complètement.

Sans parler depuis la guerre de la fuite des cerveaux, des problèmes démographiques, de l'éducation complètement pétée, de la perte de confiance sur les contrats militaires, de la preuve que leurs armes sont en faite pas aux niveaux,.... La Russie a probablement perdu 10 ans voir plus pour redevenir concurrentiel dans le future. Au pire ils auront toujours le gaz et le pétrole mais ça va être dur. Surtout si, et je l'espère, ils vont devoir repayer pour l'Ukraine.

Pas sur que 20% d'un territoire (argument des pro Russe) ça valait le coup de tout ce qui va arriver à la Russie dans le futur. Je n'appelle pas ça gagner la guerre...

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 05-03-2025 à 13:52:30

---------------
n°72508226
Moreweed
Posté le 05-03-2025 à 13:52:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Vous parlez pas tous de la même chose.
La Russie perd stratégiquement : objectifs non atteints, pays qui rejoignent l'OTAN, stocks/économie qui s'épuisent, etc.
Mais elle gagne sur les échelles inférieures : c'est elle qui occupe le territoire de l'autre et qui continue d'avancer.

Même militairement, elle ne gagne que sur un point bien précis, elle perd au niveau maritime, au niveau aérien....

---------------
Comprend pas les gens
n°72508228
roland-
Posté le 05-03-2025 à 13:53:11  profilanswer

n°72508229
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-03-2025 à 13:53:27  profilanswer

andhar a écrit :

Guerre d'hiver c'est 41-44, non? Et la suivante, c'est quoi?
Et j'avais précisé après 45.

Toujours est il qu'ils n'ont pas été emmerdé ensuite.
Je ne dis pas que c'est une situation enviable, mais quand tu as un pays de 5 millions d'habitants, faut savoir faire des compromis.

je suis persuadé que tu sais très bien que ce qu s'est passé après 45 est une conséquence de ce qui s'est passé avant  [:tagazou:2]  

et les compromis l'Ukraine a essayé, l'UE a essayé, la Russie c'est torchée avec, maintenant faut des garanties  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72508233
roland-
Posté le 05-03-2025 à 13:54:30  profilanswer

n°72508242
Moreweed
Posté le 05-03-2025 à 13:55:23  profilanswer

roland- a écrit :

Bien entendu que ça se passe mal pour eux. Mais protip : leur résilience est bien supérieure à celle d'européens.  
Nous, on a 70% des français qui sont contre accepter une augmentation d'impôts pour financer cette guerre. C'est dire la différence de détermination.  

Les russes devraient se battre en fauteuil roulant qu'ils le feraient. Et nous, on a pas grand chose à proposer à part des tweets disant que Z est un héro. Ce qui est vrai. Mais c'est pas suffisant pour gagner la guerre.

ILS ONT PAS LE CHOIX LES RUSSES

---------------
Comprend pas les gens
n°72508245
kenrio
Posté le 05-03-2025 à 13:55:46  profilanswer

andhar a écrit :

tu sous entends que le faible doit s'allonger face au fort c'est ça que tu dis non ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°72508251
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-03-2025 à 13:56:18  profilanswer

ORBAN VS  MACRON    [:the dark m:4]  
TONIGHT ON  WWC !!! :o
 [:so-saugrenu24:9]  
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

Hungarian Prime Minister Viktor Orbán is set to meet French President Emmanuel Macron in Paris on Wednesday to discuss the ongoing situation in Ukraine.  

This meeting precedes an emergency EU summit in Brussels, where leaders will address Europe's security amid the U.S. decision...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GlRz-IrW8AAn4jC.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 13:56:45

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72508253
roland-
Posté le 05-03-2025 à 13:56:19  profilanswer

n°72508267
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-03-2025 à 13:57:56  profilanswer

roland- a écrit :

Bien entendu que ça se passe mal pour eux. Mais protip : leur résilience est bien supérieure à celle d'européens.  
Nous, on a 70% des français qui sont contre accepter une augmentation d'impôts pour financer cette guerre. C'est dire la différence de détermination.  

Les russes devraient se battre en fauteuil roulant qu'ils le feraient. Et nous, on a pas grand chose à proposer à part des tweets disant que Z est un héro. Ce qui est vrai. Mais c'est pas suffisant pour gagner la guerre.

le gagner/perdu est un raisonnement binaire débile.

l'Ukraine et la Russie auraient déjà perdus énormément tout les deux si la guerre s'arrêtait maintenant. Et ils peuvent perdre encore plus si elle continue.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72508271
_umadjw_
Posté le 05-03-2025 à 13:58:17  profilanswer

Excusez-moi !!
Une question, du coup, on a perdu ou non ?  

Faut nous le dire si on a perdu hein !!! car la pour le moment on fait tjrs la bagarre ici.

Faut nous le dire si VOUS avez décidés que ON a perdu :)

On va rendre les territoires a la russie aussi et leurs pauvres POW qui mangent sur NOS imports, ouais fait chier, on nourrit ces cons avec nos impôts holalalalaaa

Donc c'est acte ? les gens de zemmour/MLP/RN/barbapapala et autres, vous avez décidez que l'on a perdu ?  

Spoiler :

bande de grosses tapettes va :)

n°72508274
_jay_jay_
Posté le 05-03-2025 à 13:58:31  profilanswer

roland- a écrit :

Je sais pas, quand t'as 20% du territoire ennemi sous contrôle et que le tiens l'est pas du tout par l'ennemi, j'ai l'impression que l'un est peut-être en bien meilleure position que l'autre non ?  

Donc oui la Russie gagne. Et elle gagne alors même que l'ukraine était soutenue par les US. Imagine ce qui va se passer maintenant.

C'est bien d'être pour l'ukraine. Je le suis. Mais ça passe aussi par regarder les choses en face. Ca se passe très mal.

La guerre n'est pas finie. A ce compte là l'Allemagne gagnait la 1GM au printemps 1918.

n°72508277
roland-
Posté le 05-03-2025 à 13:58:52  profilanswer

n°72508282
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2025 à 13:59:24  profilanswer

Tant mieux, la France, l'Ukraine et encore moins l'UE, ne sont pas des pays de 5 millions d'habitants.

Arrête d'être peureux et soumis, c'est pas dans les traditions françaises. Tu fais honte au roman national là (Durandal, Vercingétorix le traitre arriviste qui a trahi les autres tribus celtes alliées à César et qui vivaient en paix avec Rome jusque là, Bonaparte le carriériste sanguinaire mégalo, les girondins esclavagistes spéculateurs sur la nourriture en période de famine et traitres à la nation qui ont livré Toulon aux Anglais pour faire échouer la démocratie française et qui donc méritaient de passer à la guillotine, les Versaillais qui ont perdu lamentablement en 1870 contre l'Allemagne, Charles VI le traitre, etc)

On n'en veut plus des traitres comme ça dans l'histoire de France: les traitres et les lâches en France c'est non maintenant.

Je sais qu'à l'extrême-droite, vous êtes attirés par un genre de perversion bizarre d'être systématiquement attirés par la perversité, la traitrise, la corruption et le mal (un genre de "contrairisme" ).

Ah mais pour nous ça va, je n'ai ni peur et ne suis pas soumis car nous avons eu  [:bakamonotheodory:1]  
Nous ne risquons pas le sort de l'Ukraine, le pays qui ferait ça serait assuré d'être très durement touché.

Mais désolé, je n'ai aucune raison de me sentir intiment lié à l'Ukraine ou à la Russie, qui ne sont PAS la France, je n'ai pas le sentiment de trahir qui que ce soit en n'étant pas solidaire de l'un ou de l'autre, tout particulièrement dans notre situation économique qui ne cesse de se dégrader.

Ils pouvaient continuer à se montrer les dents, se péter au nez, pour finalement s'entre déchirer, je m'en bats les couilles comme dirais notre intervenant ukrainien.

Alors tes affabulations à base de traitrise, de lâcheté, d'attirance pour la corruption (putain, quand s'acoquine avec l'Ukraine, parmi les champions dans le domaine, fallait oser  :pfff: ) ça ne me touche aucunement  :D  
Quant aux soumissions des gauchistes, on peut en parler sur d'autres topics si tu veux.

n°72508287
mbl
Posté le 05-03-2025 à 13:59:38  profilanswer

roland- a écrit :

En effet. Nous on a le choix. C'est très différent. Macron, il peut faire ce qu'il peut faire dans la limite des sondages. Et comme les français sont pingres et peureux, ça veut dire pas grand chose

Tu veux dire que la France en tant que pays civilisé n’agresse pas un pays voisin et refuse d’envoyer sous menace de mort des gars en fauteuil roulant au front avec une baillonnette et des sandales en 36 ?

---------------
-3dB
n°72508295
Moreweed
Posté le 05-03-2025 à 14:00:10  profilanswer

roland- a écrit :

En effet. Nous on a le choix. C'est très différent. Macron, il peut faire ce qu'il peut faire dans la limite des sondages. Et comme les français sont pingres et peureux, ça veut dire pas grand chose

Comment on peut en arriver à autant détester son pays.  

---------------
Comprend pas les gens
n°72508299
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-03-2025 à 14:00:33  profilanswer

vanloque a écrit :

ORBAN VS  MACRON    [:the dark m:4]  
TONIGHT ON  WWC !!! :o
 [:so-saugrenu24:9]  
[:teepodavignon:8]

Je sais pas vous, mais j'en peux plus de ces "rencontres". Où en est-on des actes européens ?

Orban, il va lui dire "merde" et rien ne va se passer, et entre-temps, on n'aura toujours pas avancé d'un centimètre en Europe.
J'aimerais me tromper, mais c'est ce qui se passe depuis trois ans, pourquoi aujourd'hui ça changerait ? Orban, avec Trump, il doit soulever la table, là.

Je sais pas si c'est moi qui ai atteint ma limite mentale et que je n'arrive plus à voir les choses de manière réaliste, mais cette léthargie européenne est tellement pénible à supporter. Trump, il fait des trucs qu'on n'aurait pas imaginés dans un film satirique, même dans les rêves des complotistes pro-impérialistes, et nous, on en est encore à faire des réunions COGIP pour savoir si Orban est gentil ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 05-03-2025 à 14:06:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14438  14439  14440  ..  15940  15941  15942  15943  15944  15945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)