| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Pere Duh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 10:28:25 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Déjà que ça vole pas haut question harcèlement et sexisme, les pilotes d'Air France... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
morb |
|
apyrael | Y a rien, comme à chaque fois Macron précipite le mouvement, au début ça fait un peu la tronche et puis finalement ça se fait. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
La c'est des suppositions que tu fais et non la Réalité du 3 mars 2025. --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ok Laval. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cobra080 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 10:41:08 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je suis d'accord, et pareil si on vient te cambrioler chez toi : pour préserver des vies et ton habitation, tu es prié de remettre les clés aux cambrioleurs. Et ne compte pas sur la police, ils ne vont pas risquer leur vie pour une maison qui n'est pas la leur. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
alien64 you touch my tralala |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Loup23 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arthoung |
Message édité par arthoung le 03-03-2025 à 10:49:12 |
morb |
|
aroll |
Non, ça c'est faux. relis ton histoire, et choisis des sources honnêtes.
|
Pere Duh |
|
Ali-Pacha AW |
Vers la pointe du Raz et au-delà |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pere Duh |
|
nicoolaa | HS : y'a un topic unique sur les alternatives aux services/produits US pour les boycotter et consommer EU ?
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
verdoux And I'm still waiting |
|
AuldPuck |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
SJM11 |
|
arthoung |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
johndu5914 |
Il y a quelques initiatives qui émergent ici ou là . Un site qui tente de recenser les alternatives UE aux produits US : https://www.buy-european-made.eu/ Il y a un sous-reddit ( oui je sais, reddit est Made In Us ) qui s'appelle BuyfromUE qui essaie également de recenser pas mal d'info pour tenter de consommer des produits européens, avec pas mal de Canadiens dessus qui en ont gros . |
anyb0dy |
|
apyrael |
|
_umadjw_ |
Message cité 9 fois Message édité par _umadjw_ le 03-03-2025 à 11:10:51 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |