|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 14:30:43 |
the anakin Le vrai élu | Puisqu'on parle de ça. J'ai toujours dit Kiev parce que j'ai appris ma géographie dans les années 80 "KIV" ? |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xanthe4975 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je sais pas si c'est LA bonne prononciation mais les deux personnes d’une association franco-ukrainienne de ma ville avec qui j’ai discuté cet automne n’ont pas eu l’air choquées. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azety |
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 16-12-2024 à 14:54:29 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 14:55:23 |
Azety |
Message cité 1 fois Message édité par Azety le 16-12-2024 à 14:59:18 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
LeGrandMatheux Animateur |
Moi je dis Kie eve (accentuer le Y et le E comme si ils étaient 3 ) --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Azety |
Message cité 3 fois Message édité par Azety le 16-12-2024 à 15:10:57 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Moi aussi ça me dirait bien pour voir le niveau de dissonance de nos "patriotes" coincés entre deux allégeances, mais faut pas rêver, c'est un article poubelle. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2024 à 15:08:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
https://www.instagram.com/jplindsle [...] NiYXdpZWIx
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-12-2024 à 15:12:00 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2024 à 15:14:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azety |
Azety |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
grozibouille | Le turf c'est pas les courses hippiques du PMU ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xanthe4975 |
|
Azety | Ah puis merci de dire que je suis bizarre.
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Azety |
Azety |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sinon... Pas compris ton contrat.. Je dois me faire chier à traiter sur l'ordi des dizaines de milliers de photos pour 40% de.. 0 roubles? Voilà le plan --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Azety |
gloinfred |
|
Azety |
Azety |
xanthe4975 |
|
Azety |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
xanthe4975 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |