|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 22:01:23 |
sasuke87 |
Esiuol | https://bsky.app/profile/tatarigami [...] y62adh2c2k
|
LeGrandMatheux Animateur | Tain niveau humour second degré c'est vraiment compartimenté en public, aucune fuite.
--------------- not my monkey, not my Circus |
M300A |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lemartien75 |
|
_umadjw_ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens ? J'avais pas vu. Hop ! Blacklist ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ekke |
Désolé pour le HS, je regarde presque jamais les vidéos youtube (trop long pour pas dire grand chose 9 fois sur 10), mais cette diction c'est normal ? Super chelou, des intonations qui semblent copiées/collées sur plusieurs passages (quand l'auteur cité les chars "m1a1" par ex, ou certains mots où il prononce toutes les lettres, même les muettes). C'est un bot qui lit, sans doute ? Avec pourtant cet accent à la Charles Edouard du 16e arrondissement, bref Message cité 2 fois Message édité par ekke le 10-12-2024 à 23:37:39 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 23:37:04 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Cosmik Rodjeur |
|
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes |
Et sur LCI un des intervenants expliquait que la charge explosive pouvait être de plusieurs tonnes ( ce qui est aussi indiqué dans cette article ), le missile faisant 3m de diamètre, en précisant que l'attaque sur Dnipro n'avait pas utilisée de forte charge ( qu'il avait qualifié de je cite : "quasiment à vide " ), mais les alarmes des voitures se sont quand même déclenchées à plus de 5km de l'impact. Et pour l'augmentation de personnes allant aux abris je n'ai pas donné de chiffre ( c'est toi qui en parle ), j'ai vu ce genre d'infos... Mais tant mieux si les dégâts sont faible et s'il n'arrivent pas à en produire beaucoup. Message cité 4 fois Message édité par Eliquis le 11-12-2024 à 03:54:43 |
Cosmik Rodjeur | Taleur, dans un bar à Miami, des cubaines / vénézuéliennes d'origine m'expliquent pourquoi elles ont voté Trump
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 11-12-2024 à 05:51:58 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 11-12-2024 à 13:23:20 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
karaya |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Esiuol | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] z3vpombk2m
|
verdoux And I'm still waiting |
|
pyrethre |
|
Esiuol | https://bsky.app/profile/agathedema [...] zby4zyoz27
|
seu Fracass ™ |
|
giorkal |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
beau temps à Moscou camarade ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
jaxomy |
|
Modération | Posté le 11-12-2024 à 09:37:05
|
Gremlin |
Ridicule. Ton intervenant a confondu avec le Sarmat. Message cité 2 fois Message édité par Gremlin le 11-12-2024 à 10:05:38 |
Perfector Memento mori | Oui mais Poutine il a pas encore passé la seconde hein, vous allez voir ce que vous allez voir bientôt --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-12-2024 à 10:30:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Threal |
|
multisim |
|
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pyrethre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |