|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 23:16:58 |
maouuu |
Message édité par maouuu le 30-11-2024 à 23:20:24 |
Xamoth Slapping young trads |
zad38 |
|
mxpx ---- |
maouuu |
morb |
Le fameux patriotisme français, donc |
lonely |
maouuu |
Message édité par maouuu le 01-12-2024 à 00:02:07 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 01-12-2024 à 00:20:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 00:19:13 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps en Géorgie : https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 72vmky6k2s
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bluesnakes |
PS : c'est un ancien colonel des troupes de marines qui est aujourd'hui consultant d'après le bandeau LCI |
LeGrandMatheux Animateur | Le colonel Peer de Jong a été le 113e chef de corps du 3e régiment d’infanterie de marine de Vannes (Morbihan) sur la période 1997-1999. C’est lui qui a donné cette identité bretonne forte, en y faisant rentrer la cornemuse et le Gwenn ha du.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-12-2024 à 03:02:10 --------------- not my monkey, not my Circus |
Maalak |
|
|
bluesnakes |
On sent qu'il réutilise des mots "à la mode" (genre cyber) pas totalement dans le bon contexte (à la place de "brouillage" par ex) Message édité par bluesnakes le 01-12-2024 à 03:38:36 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus |
Xamoth Slapping young trads | Hein ? |
Xamoth Slapping young trads | Ok. |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
mlon la frite c'est la fete |
Vu que l'UA se voit dotée de thunes par diverses sources je suppose que ce n'est pas tant une priorité que ça. Ça le deviendra ptet avec la livraison des mirage 2000... Reste qu'on a pas en fr des missiles air air capables de distances capables de shooter les avions qui larguent des bombes guidées il me semble... --------------- ^_^ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
apyrael |
Je crois que c'est ce qui se fait de mieux. Même les ricains en veulent pour leur F35. Edit : Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 01-12-2024 à 09:24:54 |
crepator4 Deus ex machina | 400km chez les russes Message cité 4 fois Message édité par crepator4 le 01-12-2024 à 09:34:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes | Déploiement : pas en service ! --------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D Modérateur |
Sauf que si, Poutine a déjà envoyé ses OMON pour mater des soulèvements populaires en Biélorussie et au Kazakhstan il y a quelques années. |
bzhyoyo |
|
apyrael |
M300A |
Mais on a une super plaquette de présentation --------------- :wq |
crepator4 Deus ex machina | d'un coté je prefere, je sais pas pourquoi ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_umadjw_ | moi dans ma tete j'ai un missile air/air 1200kms
|
par-hasard |
Voir chapitre Caractéristiques supposées --------------- Achievement HFR unlocked |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |