|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 18:55:44 |
_umadjw_ |
la c'est de la grenade a fragmentation a inflation directe tu prend une piece dans le fion ou dans le visage et tout tes potes la meme a cotés Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 11-09-2024 à 18:56:21 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
toum_toum Vivons masqués | Russes contents. Cible atteinte. Vilain et très nazi marché central de Koupiansk out. Musique qui va bien avec.
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 11-09-2024 à 21:58:33 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | https://twitter.com/ObsDelphi/statu [...] 2655983959
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 19:13:05 |
zeql_ |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_umadjw_ |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
toum_toum Vivons masqués | Blinken encore : « L'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN est inévitable et le pays est sur le point de rejoindre l'alliance »
Lancelot** All I do is kiteboarding |
mlon la frite c'est la fete | Une fois la gronde russie de retour à Paris , l'agent double umadojowitch aura les adresses des pires félons <= au cas où --------------- ^_^ |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
pistrix |
|
_umadjw_ |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 11-09-2024 à 20:01:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lemartien75 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pour la rencontre Biden/Zelensky dans 2 jours, ça a été démentie, c'est une erreur de traduction du journaliste ukrainien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Cosmik Rodjeur |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | [LCI] Tytelman confirme que les russes rasent leurs propres villages pour reprendre du terrain à Koursk. |
_umadjw_ | comme explique, seule solution pour eux de prendre du terrain ( vague ) Message édité par _umadjw_ le 11-09-2024 à 21:16:59 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Cosmik Rodjeur | Des drapeaux tels que j'en mets à mes fenêtres Les magnets frigo en bois sont super beaux, le soldat est en relief Message cité 3 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 11-09-2024 à 21:21:07 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |