| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 15-04-2024 à 16:42:26 |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 16:39:57 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Trump est au tribunal en ce moment même, faut trouver des escaliers et une flaque de thé, vite !! --------------- Слава Україні Feedback |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-04-2024 à 17:32:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 15-04-2024 à 18:09:25 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 18:07:50 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bondurant2001 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Norvège va livrer un "nombre significatif" de F-16 à l'Ukraine dotés d'armes à longue portée de dernière génération, selon le ministre de la défense norvégien !! Takk Norge !
Message cité 4 fois Message édité par fatal error le 15-04-2024 à 18:29:01 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
piou piou piou |
Ce genre de scène, quand ça fait un peu parler, Poutine débarque, accuse les administrateurs locaux d'être des incompétents et les licencie, propose lui même d'offrir de l'aide aux sinistrés, offre discrètement un beau cadeau à ceux qui ont ouvert leur gueule (et sil ils refusent, il a autre chose de moins plaisant pour eux), ensuite ils refont une vidéo où ils remercient Poutine le sauveur.
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
barnabe |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Russie / La propagandiste Simonyan rédactrice en chef de RT et de spoutnik , appelle à la pendaison dans les territoires occupés de ceux qui ne sont pas d'accord avec la politique russe !
Message cité 4 fois Message édité par fatal error le 15-04-2024 à 18:53:32 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
epsiloneridani |
|
power600 Toujours grognon | L'orc continue à prendre de grosses tartes même si par ailleurs les ukrainiens sont dans une passe difficile --->
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zguvus | https://twitter.com/John_Hudson/sta [...] Cc4vA&s=19
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? | Pour ceux et celles qui voudraient des nouvelles réalistes du vote pour l'Ukraine à la Chambre US, comme vous le voyez ici c'est pas fait et aucune date n'est fixée. Message édité par Faramir le 15-04-2024 à 19:16:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mlon la frite c'est la fete |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-04-2024 à 19:32:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cobra080 | bordel mais qu'on leur laisse carte blanche aux Ukrainiens !
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Az4zel No One Is Innocent | Deploying jets to protect Ukraine would lead to escalation, UK foreign secretary says
Source: https://kyivindependent.com/cameron [...] r-defense/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |