| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 11:46:38 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sgt-D |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
maugani |
Je n'ai pas besoin de suivre ce topic pour être informé. Quand j'ai dit qu'on ne sait pas ce qui se passe en Russie, je ne dis pas qu'ils vont bien, juste qu'on on ne sait à quel point ils vont mal. Ça peut être pire que les informations qu'on reçoit. Ça ne sert à rien de conjecturer.. |
morb |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 11:54:34 ![]() ![]() |
bobe |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 29-12-2023 à 12:01:22 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GreatSaiyaman |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 29-12-2023 à 12:04:16 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sgt-D |
|
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Llewyn | La russie va tellement bien qu'ils ont du mal à trouver des oeufs, pour un pays qui a appris soi disant à etre auto suffisant, ça la fout mal |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pgase le 29-12-2023 à 12:07:02 --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morb |
Cobra080 | les fameux mercenaires étrangers, ils en ont tué combien depuis le début de la guerre 5000 ? 10 000 ? |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
toninus |
|
e-TE | Pour revenir sur la rageance de perdre un bateau, malgré la cargaison, il y a aussi les soucis des chantiers de construction naval russe a sortir des bateaux, apparemment... (Article payant mais la première partie pose les bases |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... |
Selon le ministre la veritance russe, au minimum 1 millions. Message édité par gsans le 29-12-2023 à 12:41:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe | Un missile d'interception est une cible. Message édité par bobe le 29-12-2023 à 12:42:47 |
le canard nouveau coin |
|
crepator4 Deus ex machina | Besoin d'enfants pour la russie Message édité par crepator4 le 29-12-2023 à 12:45:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
morb |
Pour certain ça permet d'entretenir un business, pour les autres, ce ne sont pas les buissons les plus verts du jardin. Ça tend très fort vers le brun |
esiuol Все буде Україна |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 29-12-2023 à 12:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |