| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 22:03:26 ![]() ![]() |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Xamoth Slapping young trads |
Gros coup dur pour poupou, ça, vu comme il semblait tenir à ce projet.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Llewyn |
|
tim-timmy | Rappel pour les F16, ce sera du standard Kinder surprise, pas la version néerlandaise de base.
Message édité par tim-timmy le 25-12-2023 à 23:00:34 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 25-12-2023 à 23:38:29 |
decoisne |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et surtout un appareil n'est jamais seul, il faut prendre en compte l'appui radar et intel. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-12-2023 à 00:28:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 00:27:41 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Mais les Su-35, là, y en a combien en activité, exactement ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ernestor modo-coco :o | 135, enfin, avant cette guerre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthoung | Tiens je suis tombé sur ce compte Instagram des plus fanatiques : https://www.instagram.com/therussianassembly
Message édité par arthoung le 26-12-2023 à 00:59:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Boom
Message cité 9 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-12-2023 à 02:43:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mxpx ---- |
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 26-12-2023 à 06:01:55 |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 26-12-2023 à 06:43:51 |
Cobra080 |
fredo3 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
karaya |
|
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pgase le 26-12-2023 à 08:45:36 --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 26-12-2023 à 09:07:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hisvin |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le pont de Crimée va avoir du mal en 2024 avec l’aviation ukrainienne qui avance de plus en plus en mer Noire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
karaya |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 26-12-2023 à 09:24:24 --------------- Comprend pas les gens |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
karaya |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 26-12-2023 à 09:44:09 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-12-2023 à 09:44:43 |
arthoung | Je me demande si ce genre d’info remonte jusqu’à Poutine pour qu’il comprenne son humiliation ou on le maintien dans un Russie grande, Russie forte, Russie éternelle digne du stalinisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |