| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 19:39:36 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
L'ironie du sort pour le gars qui fabriquait des obus en Russie, a rejoint un bataillon de réserve, a été envoyé au front et se fait dessouder par sa propre artillerie avec un des obus qu'il a lui même fabriqués....
Il manque le bataillon Sécu et le fameux bataillon expéditionnaire Pole-Emploi !
Les bataillons FO, CGT, CFDT, Mélencon, et NUPES !
... le corps d'armée pole-emploi , la division sécu, la brigade trésor public, une brigade par département, un battaillon par préfecture, une escadron par mairie ... Avec ça tu dois pouvoir envahir un pays pour de bon !
+1 je le pense aussi... Maintenant que nous en sommes à la ligne cramoisie dépassée avec les F16, autant au prochain coup leur fournir des bombardiers lourds pour créer une autoroute à travers les défenses au moyen d'un bon vieux tapis de bombes.... Ca pourrait être un vrai game changer ca ! Message édité par Az4zel le 09-11-2023 à 19:45:48 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bobe | Un débat LCI. J'ai hâte. |
alien64 you touch my tralala | Certains chroniqueurs de LCI doivent espérer la victoire Russe juste pour se débarrasser d'Alla Poedie |
fullback |
Tu peux laisser tomber. Ils savent aussi bien ce qui se passe en Ukraine que moi le prochain plat que je vais manger, et j'ai le frigo vide.
https://twitter.com/AssembleeNat/st [...] gmmfA&s=19 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Cosmik Rodjeur |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 21:57:31 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Terisonen |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | Des images de 2 militaires dans un collège, qui jouent un petit air folk-variétoche local, avec micro et guitare électrique, Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 09-11-2023 à 23:56:03 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
giorkal |
|
Threal |
Quelle est la prochaine étape ? Des blindés abordables ? Des VBL avec sièges en tissus ? Bon après c'est bien qu'on se rende compte qu'avoir du volume est important aussi. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mantel |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-11-2023 à 09:48:09 |
gloinfred |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En mangeant vos chocapics ! 09 Nov: SECOND ATTEMPT FAILED. Russians Lost 500 Men PER DAY to Take 2 Fields. | War in Ukraine Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-11-2023 à 09:40:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 10-11-2023 à 09:51:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui se demandaient ou ils étaient passés
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je prends du plaisir à lire ce genre de news. Suis-je mauvais ?
--------------- |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jluc Nothing else matters ... | Toujours les joies simples du jeu vidéo (ah ces djeunz
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Toi aussi deviens un Axxx64 de compet avec Stevius
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gloinfred |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |