Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11374  11375  11376  ..  15898  15899  15900  15901  15902  15903
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69278246
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2023 à 14:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas directement lié à la guerre mais un papier qui propose une méthode statistique pour détecter les bourrages d'urnes d'après les données électorales (en gros : des bureaux avec 100% de participation et 100% pour le gagnant) : https://www.pnas.org/doi/10.1073/pnas.1210722109

Ça parle des élections "gagnées" par Poutine.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 14:01:54  profilanswer

n°69278260
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-09-2023 à 14:03:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui mais ça, avant l'Ukraine, ce n'était pas étalé aux yeux du grand public :D

Ben du coup ils ont mis 100 milliards sur la table pour corriger ces "imperfections" :D (enfin vu le taux de disponibilité des F35 aux USA, ça ne va pas beaucoup s'améliorer sur ce point :o)

Message édité par maouuu le 26-09-2023 à 14:05:25
n°69278262
tocmai
Posté le 26-09-2023 à 14:03:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je peux me tromper, mais il me semble que Medvedev a déjà affirmé que les Russes en Ukraine se battaient contre des troupes de l'OTAN, des soldats.

Affirmer qu'il y aurait eu quelques groupes de soldats de l'OTAN (sous forme de "volontaires" ou "mercenaires" ), ou que le conflit soit une confrontation indirecte entre la Russie et l'OTAN (matériel OTAN, soutient via les moyens de reconnaissances, etc) c'est une chose, "envisager" une confrontation direct est une autre, cela voudrait dire que les forces OTAN et russes se prennent mutuellement pour cible, par exemple sur les AWACS.

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°69278282
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2023 à 14:05:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est de l'enfumage mais ça va inciter Poutine à payer plus cher ses soldats. C'est autant de pognon qui ne sera pas utilisé dans des trucs plus utiles.

20 milliards par mois en billets de Monopoly, ça devrait leur mettre du baume au cœur. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69278322
Red face
:o
Posté le 26-09-2023 à 14:09:15  profilanswer

tocmai a écrit :

Affirmer qu'il y aurait eu quelques groupes de soldats de l'OTAN (sous forme de "volontaires" ou "mercenaires" ), ou que le conflit soit une confrontation indirecte entre la Russie et l'OTAN (matériel OTAN, soutient via les moyens de reconnaissances, etc) c'est une chose, "envisager" une confrontation direct est une autre, cela voudrait dire que les forces OTAN et russes se prennent mutuellement pour cible, par exemple sur les AWACS.

C'est déjà fait, les russes ont descendu un drone us et ils ont tentés d'abattre un chasseur anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 26-09-2023 à 14:11:02
n°69278359
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 26-09-2023 à 14:13:26  profilanswer

Un thread sur le maping des ondes radars effectuées par les russes pour expliquer les détours des trajectoires de leurs missiles
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Nabrezhnya (@nabrezhna) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/203c.png️ The route of a Russian cruise missile in the past few days.

Seemingly, they are sending them into areas where air defense is active. This is emptying enemy air defense.  

And despite such targetting by enemy air defense, this particular missile hit its target.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F6O_4kPaQAAnYaC.jpg

[:salami dubongout:4] Trent Telenko (@TrentTelenko) :

I got a question in the @secretsqrl123 X-Space about this Russian cruise missile attack a few days ago.

I told the questioner that in addition to striking the target, the Russians were mapping Ukrainian air defenses for future attacks

Measurement and signature intelligencehttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f9f5.png
1/

Le thread => https://twitter.com/TrentTelenko/st [...] 8788654570

Note: Je republierais lorsque le thread hors twitter sera disponible.

n°69278390
Red face
Posté le 26-09-2023 à 14:16:35  profilanswer

Az4zel a écrit :

Un thread sur le maping des ondes radars effectuées par les russes pour expliquer les détours des trajectoires de leurs missiles

Az4zel a écrit :

Après un 1 an et demi il serait tant qu'ils se posent la question où se situe les défenses anti aériennes ukrainiennes.

Message édité par Red face le 26-09-2023 à 14:16:47
n°69278418
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2023 à 14:20:01  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Citation :

In an interview with CNN, Baerbock said that the need to ensure German weaponry is fully operational is one of the reasons why Berlin has so far refused to provide Kyiv with Taurus long-range missiles

Ils prennent les gens pour des cons.

- Chef, chef, les entrepôts de chars destinés à partir à la casse sont pleins ; on ne sait plus où mettre les rebus arrivant encore.

- File ça aux clodos roumains, là, ça leur fera un noël surprise.

- Les Roumains ?

- Ben ouais, ceux qui se tapent avec poutine, là...

- Les Ukrainiens, chef.

- Oui bon, c'est pareil, hein, y a qu'eux qui font la différence.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69278445
tocmai
Posté le 26-09-2023 à 14:22:10  profilanswer

Red face a écrit :

C'est déjà fait, les russes ont descendu un drone us et ils ont tentés d'abattre un chasseur anglais.

A ma connaissance, le drone US n'a pas été descendu mais forcé à rentrer suite à une manoeuvre de largage de carburant.
Pour la chasseur anglais, va savoir ce qu'il s'est vraiment passé, en tout cas il n'a pas été abattu.

Ces deux exemples ne ressemblent pas à ce que serait une confrontation directe, d'ailleurs ni les US ni les UK n'ont répliqué.

Message cité 5 fois
Message édité par tocmai le 26-09-2023 à 14:24:38

---------------
n°69278463
mxpx
----
Posté le 26-09-2023 à 14:23:56  profilanswer

Y a un drone qui c’est crashe suite à une manœuvre de fdp des russes aussi

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 14:23:56  profilanswer

n°69278470
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 26-09-2023 à 14:25:02  profilanswer

tocmai a écrit :

A ma connaissance, le drone US n'a pas été descendu mais forcé à rentrer suite à une manoeuvre de largage de carburant.
Pour la chasseur anglais, va savoir ce qu'il s'est vraiment passé, en tout cas il n'a pas été abattu.

Heu non il s'est crashé et a coulé en mer:
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-64972002

n°69278482
Sgt-D
Posté le 26-09-2023 à 14:26:20  profilanswer

Az4zel a écrit :

Sur la carte on dirait simplement que c'est Medvedev qui a entré les coordonnées de vol

tocmai a écrit :

Larguer du carburant sur un aéronef en vol c'est pas directement l'arroser directement au 30mm m'enfin c'est pas très loin. "Je lui ai pas tiré dessus M. le Président, je me suis contenté de lui enfoncer ma baïonnette dans la cuisse"  

n°69278501
tocmai
Posté le 26-09-2023 à 14:27:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Larguer du carburant sur un aéronef en vol c'est pas directement l'arroser directement au 30mm m'enfin c'est pas très loin. "Je lui ai pas tiré dessus M. le Président, je me suis contenté de lui enfoncer ma baïonnette dans la cuisse"  

Peu importe, ce n'est pas une ce qu'on entend par confrontation directe sinon les US auraient répliqué.

---------------
n°69278543
Sgt-D
Posté le 26-09-2023 à 14:32:11  profilanswer

C'est vrai qu'il n'y a pas eu de réplique directe (officielle et revendiquée) ; USA et UK ont été très mesurés et n'ont pas voulu entrer dans l'escalade de provoc russe, contrairement aux Turcs en 2016.

Faut croire que les Turcs ont plus peur des Rafale que des Sukhoï

n°69278607
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 26-09-2023 à 14:38:34  profilanswer

[:salami dubongout:4] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

#Latvia is ready to completely close the border with #Belarus and #Russia in case of a massive influx of migrants and other hybrid attacks, said President of the country Edgars Rinkēvičs.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F68xTRHWkAABl7C.jpg

C'est la voie à suivre...

[:salami dubongout:4] Ragıp Soylu [:yoann riou:9] (@ragipsoylu) :

Erdogan says Turkey and US are negotiating on Sweden’s Nato bid through Fidan and Blinken, says Ankara may take steps depending on US upholding it promises on F-16s and others

Erdogan a toujours quelque chose à négocier...

[:salami dubongout:4] Slava Ukraini https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png In Ukraine | News, Updates [:yoann riou:9] (@Heroiam_Slava) :

A group of Bulgarian MPs has come forward with an initiative to hand over to Ukraine all defective S-300 air defense systems, which could be used for spare parts needed for the Ukrainian air defense forces.

The group of MPs also pointed out that Bulgaria has surplus 5.56...
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F68xk0MWkAACGQh.png

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 26-09-2023 à 14:38:57
n°69278622
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 26-09-2023 à 14:39:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a pas eu de réplique directe (officielle et revendiquée) ; USA et UK ont été très mesurés et n'ont pas voulu entrer dans l'escalade de provoc russe, contrairement aux Turcs en 2016.

Faut croire que les Turcs ont plus peur des Rafale que des Sukhoï

Je pense surtout qu'Erdogan a compris qu'avec la Russie, il fallait être direct dans les rapports de force.

n°69278648
maouuu
Posté le 26-09-2023 à 14:42:52  profilanswer

Az4zel a écrit :

Je pense surtout qu'Erdogan a compris qu'avec la Russie, il fallait être direct dans les rapports de force.

Ils étaient/sont surtout rivaux sur la question de la Syrie, avec les Russes bombardant des positions islamistes sponsorisées par la Turquie

n°69278668
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-09-2023 à 14:44:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je peux me tromper, mais il me semble que Medvedev a déjà affirmé que les Russes en Ukraine se battaient contre des troupes de l'OTAN, des soldats.
Conflit direct, ça voudrait quoi de + ? Attaquer la Pologne ? Ou alors c'est encore une menace de frappe nucléaire déguisée ?

Je peux me tromper mais Medvedev et la cohérence ça fait 2 :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69278710
Gremlin
Posté le 26-09-2023 à 14:49:34  profilanswer

Az4zel a écrit :

Az4zel a écrit :

C'est avéré ces trajectoires ? Ou c'est encore un énième bullshit made in Twitter ?
Parce que ça n'a aucun sens, les russes n'ont pas besoin de faire ça pour du mapping EM.

n°69278715
karaya
Posté le 26-09-2023 à 14:50:27  profilanswer

tocmai a écrit :

Ces deux exemples ne ressemblent pas à ce que serait une confrontation directe, d'ailleurs ni les US ni les UK n'ont répliqué.

Alors, de 1- le drone US a été descendu car heurté par l'avion russe (sur la vidéo, on voit l'hélice du drone abimée)
Et de 2- ce n'est pas un chasseur anglais qui a été "locké" mais un avion de reconnaissance RC-135 (un boeing 707 militarisé)

n°69278722
maouuu
Posté le 26-09-2023 à 14:51:10  profilanswer

Gremlin a écrit :

C'est avéré ces trajectoires ? Ou c'est encore un énième bullshit made in Twitter ?
Parce que ça n'a aucun sens, les russes n'ont pas besoin de faire ça pour du mapping EM.

On a la chance de pouvoir faire du ROEM a partir de l'espace afin de cartographier les sites radar actif, mais je doute qu'ils en aient les capacités.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 26-09-2023 à 14:51:53
n°69278746
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2023 à 14:53:38  profilanswer

Poogz a écrit :

Je peux me tromper mais Medvedev et la cohérence ça fait 2 :o

Je pense qu'en réalité il est très cohérent, ou disons qu'a minima, il sait ce qu'il fait : il balance juste sa soupe propagandiste, mi pour charmer le camp des fascistes en mode Russia Strong chez lui, mi pour faire peur à l'occident et fournir des éléments de langage aux collabos chez nous.
après oui, il se contredit du jour au lendemain mais c'est un détail et c'est pas nouveau, les propagandistes ayant de toute façon la mémoire courte. Je feignais juste l'étonnement. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69278768
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-09-2023 à 14:55:50  profilanswer

tocmai a écrit :

Le mot clef est "direct".

Mot clé déjà employé auparavant, par exemple Lavrov himself pas plus tard que la semaine dernière. Source.
Les mythos du gouvernement russe n'ont pas tremblé des genoux en affirmant être combattus "directement" par l'OTAN, plus d'une fois.

Alors que bon, c'est eux qui ont tenté de tirer sur un avion britannique (qui a dû son salut au fait que les missiles russes étaient dysfonctionnels).

Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2023 à 15:07:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69278770
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2023 à 14:55:55  profilanswer

karaya a écrit :

Alors, de 1- le drone US a été descendu car heurté par l'avion russe (sur la vidéo, on voit l'hélice du drone abimée)
Et de 2- ce n'est pas un chasseur anglais qui a été "locké" mais un avion de reconnaissance RC-135 (un boeing 707 militarisé)

On avait même eu des images de tout un tas de chalutiers et navires de guerre à l'endroit présumé de la chute dans l'eau pour probablement tenter de le récupérer.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69278776
Sgt-D
Posté le 26-09-2023 à 14:56:40  profilanswer

Az4zel a écrit :

C'est la voie à suivre...

Erdogan a toujours quelque chose à négocier...

A propos du 5.56 dont parlent les Bulgares

Les Ukrainiens doivent encore utiliser majoritairement du 5.45, même si de moins en moins au fur et à mesure des pertes. On sait à peu près quelles sont les proportions de fusils d'assaut respectivement aux standards soviétiques/OTAN chez les Ukrainiens?

n°69278798
Gremlin
Posté le 26-09-2023 à 14:59:21  profilanswer

maouuu a écrit :

On a la chance de pouvoir faire du ROEM a partir de l'espace afin de cartographier les sites radar actif, mais je doute qu'ils en aient les capacités.

C'est pas le but (entre autres) des Kondor ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gremlin le 26-09-2023 à 14:59:33
n°69278817
maouuu
Posté le 26-09-2023 à 15:02:25  profilanswer

Gremlin a écrit :

C'est pas le but (entre autres) des Kondor ?

Si mais pour cartographier il faut qu'ils soient en formation, et faire de la triangularisation a partir des données collectées, ce qu'on fait avec CERES par exemple.

n°69278819
karaya
Posté le 26-09-2023 à 15:02:52  profilanswer

Gremlin a écrit :

Sur ta première image, quand on voit le lieu d'entrée dans l'espace aérien ukrainien, je m'étonne que dès ce moment là, la déf AA ne soit pas efficace.
Parce que si un missile de croisière russe peut se permettre tout ce "voyage" au-dessus de l'Ukraine, alors je ne comprends pas pourquoi l'aviation russe ne s'en donne pas plus à coeur joie.
Si cette trajectoire est "véridique", alors n'importe quel chasseur bombardier avec un minimum de contre-mesure peut rentrer en Ukraine sans problème.
Donc quelque chose ne colle pas dans le narratif.

n°69278834
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-09-2023 à 15:04:31  profilanswer

tocmai a écrit :

Je pense que ta connaissance est tronquée, le drone a été abordé et endommagé en vol, ce qui a conduit à son crash. Il est jamais rentré.
Après ça, les russes ont tenté de voler l'appareil dans les eaux internationales (je crois même qu'ils ont réussi).

Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2023 à 15:05:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69278868
_umadjw_
Posté le 26-09-2023 à 15:08:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A propos du 5.56 dont parlent les Bulgares

Les Ukrainiens doivent encore utiliser majoritairement du 5.45, même si de moins en moins au fur et à mesure des pertes. On sait à peu près quelles sont les proportions de fusils d'assaut respectivement aux standards soviétiques/OTAN chez les Ukrainiens?

65% au début voir 70 % chez les militaires beaucoup d’ak 74 distribué par example aux civil et тро . D’autres merdes Chinoises aussi  
Force de l’ordre c’est encore le 9mm makarov a 90%  

Mais depuis le début de l’été il y a eu un gros arrivage de ak 103 ( la réplique iranienne ) qualité de merde en revanche au combat d’après les retour

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 26-09-2023 à 15:11:25
n°69278896
Sgt-D
Posté le 26-09-2023 à 15:11:53  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

65% au début voir 70 % chez les militaires
Force de l’ordre c’est encore le 9mm makarov a 90%  

Mais depuis le début de l’été il y a eu un gros arrivage de ak 103 ( la réplique iranienne )  

L'Ukraine achète des fusils d'assaut à l'Iran? Et les munitions? Produites en Ukraine?

C'est parce que les fusils d'assaut OTAN sont plus chers j'imagine?

n°69278903
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 26-09-2023 à 15:13:46  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Sachant qu'ils se battaient déjà contre l'OTAN [:somberlain2406:4]

Si vraiment ils se battait contre l'OTAN l'opération spéciale serait terminer en 2h :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69278911
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-09-2023 à 15:14:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

L'Ukraine achète des fusils d'assaut à l'Iran? Et les munitions? Produites en Ukraine?

C'est pas la fameuse saisie d'armes illégales sur un cargo iranien dans la Caspienne qui a été confisquée et redistribuée à l'Ukraine ? Je crois que c'est les gardes-côtes azéris qui ont découvert le trafic vers la Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2023 à 15:15:48

---------------
n°69278925
_umadjw_
Posté le 26-09-2023 à 15:15:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Heuuu c’était un cadeau iranien on va dire :o l’arrivage de cet été :D ( en remontant dans les News tu va comprendre )  

Non c’est surtout que au final les chaînes de fabrications de munitions doivent être revue au standard otan  

Il y a des gens avec leurs presses qui font ça h24 en début de conflit mais c’est un travail de fourmis comparé au besoin du terrain  

La y a que encore les usa qui peuvent fournir un gros stock d’un coup et c’est pas gratuit

n°69278930
chienBlanc
Posté le 26-09-2023 à 15:16:44  profilanswer

PILOTE DE CHASSE EN RAFALE DANS LA MARINE : SES HISTOIRES DE GUERRE INCROYABLES
https://www.youtube.com/watch?v=Yc0pz0L7eKk

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69278932
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 26-09-2023 à 15:16:52  profilanswer

giorkal a écrit :

Sokolov ne serait pas mort selon les russes (live du monde)

Elvis n'ont plus ne serait pas mort :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69278972
Red face
Posté le 26-09-2023 à 15:22:10  profilanswer

tocmai a écrit :

Deux missiles d'un chasseur russe ont étés tirés.

n°69279051
bobe
Posté le 26-09-2023 à 15:33:07  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 6941892620

Russia seeks to return to the UN Human Rights Council. Russian diplomats are seeking to get their country re-elected to the council for a fresh three-year term.

[:super citron]

n°69279111
morb
Posté le 26-09-2023 à 15:39:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tiens c'est passé ce crash d'un avion russe à Gao au Mali avec des wagnerites à bord? On parle de possiblement 140 morts, en tout cas le bilan serait très lourd mais rien ne filtre
https://lignesdedefense.blogs.ouest [...] 24128.html
https://www.lefigaro.fr/internation [...] o-20230923

Karma is a bitch  [:moundir]

n°69279127
morb
Posté le 26-09-2023 à 15:40:45  profilanswer

Ouvrez ouvrez la cage aux tourelles  [:mhaggar]

Regardez les s'envoler, c'est beaauuuu [:mhaggar]

n°69279137
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-09-2023 à 15:42:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tiens c'est passé ce crash d'un avion russe à Gao au Mali avec des wagnerites à bord? On parle de possiblement 140 morts, en tout cas le bilan serait très lourd mais rien ne filtre
https://lignesdedefense.blogs.ouest [...] 24128.html
https://www.lefigaro.fr/internation [...] o-20230923

j'attends l'analyse de StratPol

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11374  11375  11376  ..  15898  15899  15900  15901  15902  15903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)