Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11088  11089  11090  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69052224
asmomo
Posté le 23-08-2023 à 12:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Frapper des installations électriques en Russie va faire des victimes en décalé dans le courant de l'hiver.

Non mais c'est une guerre quand même hein. Je ne dis pas que l'Ukraine doit se comporter comme la Russie, mais il y a des limites au droit de l'hommisme, surtout que ces droits de l'homme n'ont absolument pas aidé l'Ukraine jusque là, où sont les casque bleus ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 12:44:35  profilanswer

n°69052227
tim-timmy
Posté le 23-08-2023 à 12:45:03  profilanswer

bobe a écrit :

Impact de la destruction de ce S400 si confirmé ?

Le complexe de lancement de missiles qu'il protégeait à côté va bientôt le suivre (un commentaire dit que c'est un site de lancement de missiles qui cible odessa, à confirmer)..
Et ça montre que le S400 ne semble pas très habile pour intercepter certains missiles.  :whistle: (enfin si, il les intercepte avec le lanceur)

Message édité par tim-timmy le 23-08-2023 à 12:46:48
n°69052228
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-08-2023 à 12:45:06  profilanswer

Il y a quelques semaines un hélio russe a été victime de brouillage éléc, l'équipage s'est posé par erreur sur une base ukrainienne....

https://twitter.com/front_ukrainian [...] 0675975408

Un mort et un blessé + un hélico perdu au profit de l'Ukraine.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69052239
Poogz
Posté le 23-08-2023 à 12:46:32  profilanswer

bobe a écrit :

La vidéo ne laisse aucun doute [:so-saugrenu10:7]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69052241
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-08-2023 à 12:46:53  profilanswer

https://kyivindependent.com/uk-defe [...] ttlenecks/

Les ponts de Chonhar ? Y'a rien !

Citation :

The continued use of temporary pontoon bridges indicate that the permanent bridges have not yet been repaired.

These floating bridges create logistical friction and bottlenecks, as Russian forces have become partially reliant on a long diversion via Armiansk in northwestern Crimea. Crimea is the central logistics hub for Russian forces in southern Ukraine.

Ultimately, the pontoon bridges are "unlikely to be able to fully sustain the flow of heavy vehicles carrying ammunition and weaponry to the front," the ministry added.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69052245
teepodavig​non
Posté le 23-08-2023 à 12:47:17  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est ou le topic BRICS?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67629287
On y discute aussi de leur isolation :jap:

---------------
Laurent est mon fils.
n°69052246
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2023 à 12:47:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Non mais c'est une guerre quand même hein. Je ne dis pas que l'Ukraine doit se comporter comme la Russie, mais il y a des limites au droit de l'hommisme, surtout que ces droits de l'homme n'ont absolument pas aidé l'Ukraine jusque là, où sont les casque bleus ?

Y'a rien qui va dans ce post.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69052255
Poogz
Posté le 23-08-2023 à 12:48:43  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est ou le topic BRICS?

Oui [:ecco:2]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9740_1.htm

---------------
n°69052261
freeza01
Posté le 23-08-2023 à 12:49:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a quelques semaines un hélio russe a été victime de brouillage éléc, l'équipage s'est posé par erreur sur une base ukrainienne....

Deliveroo d'hélicoptères de combat  [:la chancla]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°69052270
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-08-2023 à 12:51:18  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/olivyelekur/sta [...] Gczmw&s=19

Citation :

Nouvelles de #Crimée temporairement occupée.

Un complexe de missiles antinavires russe (BRPK), qui est l'un des porteurs du missile Onyx, a été touché.

Des dommages aux stations radar sont également signalés. Il s’agit du 48Я6-К1 "Ascension".  

Au total, 7 explosions ont retenti en Crimée ce matin.

https://i.pinimg.com/originals/09/83/e2/0983e2a55e71984829ef45a4e3f9f315.gif

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 12:51:18  profilanswer

n°69052272
standalone
Posté le 23-08-2023 à 12:51:26  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Autant aller shooter des écoles vides c’est debile mais leurs foutre un coup sur leurs infrastructures énergétiques ça leurs fera un peu la bite comme on dit dans l’Est de la chine  [:hunters:2] .  

Mais la guerre plus elle va durer et malheureusement elle va s’exporter chez eux avec le temps.  

Allez meme si par miracle le front s’écroule et ils rentrent pour une partie dans leurs shithole qui leurs sert de pays .  

Tant que l’autre vieux glandu sera au pouvoir il va continuer à attaquer de loin.  

Donc avec plus de moyens que l’Ukraine est entrain de mettre en place sur pour le futur .  
Ils vont aussi recevoir du fer à repasser sur la tête  directement chez eux . ( pas sur les civils comme ils savent très bien le faire )  

Les attaques sur infrastructures militaire et énergétiques seront les premières cibles pour paralyser leurs pays et leurs armées .  

Le seul moyen de sauver tout le monde c’est qu’ils se réveillent et prenne Putin façon 1789 sur la Bastille .  

Sinon ils vont connaître la guerre les russky et à domicile . Pas demain c’est sur mais vous pouvez quoter .  

Ps: il y aura pas de nucléaire toussa toussa !! Cela serait déjà fait avec le pont et les attaques déjà faites sur le territoire russe depuis

le nucléaire serait presque plus simple: l'ukraine fait peter une bombe en sous sol pour prouver qu'ils ont l'arme, et disent :cassez vous ou la prochaine c'est sur moscou.

de la bonne rhétorique russe, ça devrait marcher avec eux.
:o

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 23-08-2023 à 12:54:39
n°69052279
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-08-2023 à 12:52:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Les enfants sont de futurs soldats, dans la Russie actuelle on les endoctrine => cible militaire c'est bon.

Rassure-nous, c'est du troll de bas étage depuis tout à l'heure ? [:hush hush:1]

Message édité par Faramir le 23-08-2023 à 13:10:21

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69052286
Marco Paul​o
Posté le 23-08-2023 à 12:54:02  profilanswer

fvcpp a écrit :

Il ne me semble pas avoir vu passer Dimitri et Igor qui ont sorti les côtelettes :
https://twitter.com/noelreports/sta [...] iQTTP6zjug

Et les vacanciers qui sont aux premières loges à admirer le spectacle.  

"Spectacle visible depuis la plage, chouchou, pan bagnat ... "   [:hurle] (même le smiley est aux couleur de l'Ukraine :D )

n°69052302
teepodavig​non
Posté le 23-08-2023 à 12:56:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=DLA_64yz8Ss  rendez vous dans environ 60 minutes pour voir si l'Inde humilie et dépasse la ruscie.

Poutine va encore passer pour un naan  [:sweetiiiie:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69052310
Chips
Posté le 23-08-2023 à 12:57:06  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/olivyelekur/sta [...] Gczmw&s=19

Citation :

Nouvelles de #Crimée temporairement occupée.

Un complexe de missiles antinavires russe (BRPK), qui est l'un des porteurs du missile Onyx, a été touché.

Des dommages aux stations radar sont également signalés. Il s’agit du 48Я6-К1 "Ascension".  

Au total, 7 explosions ont retenti en Crimée ce matin.

cool. après y en a beaucoup ?

n°69052315
Terisonen
Posté le 23-08-2023 à 12:57:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Ca peut être une défection russe camouflé en erreur de navigation.

[:hpl-nyarlathotep]

n°69052318
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-08-2023 à 12:58:02  profilanswer

ce truc planté en plein milieu de ... rien

sacrée belle cible !

par contre ils indiquent dans le tweet que l'explosion a eu lieu à Cape Tarkhankut
(600kms du village d'Olenivka)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69052326
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-08-2023 à 12:59:44  profilanswer

bobe a écrit :

300 millions de $ :hot:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69052333
_umadjw_
Posté le 23-08-2023 à 13:00:12  profilanswer

standalone a écrit :

le nucléaire serait presque plus simple: l'ukraine fait peter une bombe en sous sol pour prouver qu'ils ont l'arme, et disent :cassez vous ou la prochaine c'est sur moscou.

de la bonne rhétorique russe, ça devrait marcher avec eux.
:o

Rien de mieux pour faire crier tout les wokes et greta du monde entier :o

n°69052337
Poogz
Posté le 23-08-2023 à 13:00:26  profilanswer

Chips a écrit :

cool. après y en a beaucoup ?

Non, c'est du matos assez rare et couteux, une partie de la Crimée est beaucoup moins protégée maintenant.

---------------
n°69052348
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-08-2023 à 13:01:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Et quelles sont elles ? Vas-y, détaille nous dans quel cas c'est OK de commettre des crimes de guerre et des actes terroristes.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69052365
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 23-08-2023 à 13:03:56  profilanswer

Citation :

Un ancien conseiller de Vladimir Poutine a affirmé que l’Ukraine fabriquait des « super-soldats gays » afin de les envoyer combattre en Ukraine.

Sergueï Markov a également indiqué que les États-Unis retournaient le cerveau des soldats afin de les faire devenir homosexuels.

Markov est convaincu que les soldats ukrainiens deviendront gays contre leur volonté avant d’être envoyés au champ de bataille, ce dernier précisant qu’une « programmation neurolinguistique » ainsi que d’autres techniques de lavage de cerveau amèneront à ce résultat.

Il a déclaré : « Les théoriciens militaires et les historiens savent quelle armée était la plus forte en Grèce, vous vous souvenez ? Les Spartiates ! Ils étaient unis par une fraternité homosexuelle. Ils étaient tous homos. Telle était la politique de leurs dirigeants. Je pense qu'ils prévoient la même chose pour les forces armées ukrainiennes. »

https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] 54de&ei=38

n°69052376
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-08-2023 à 13:05:19  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ce truc planté en plein milieu de ... rien

sacrée belle cible !

par contre ils indiquent dans le tweet que l'explosion a eu lieu à Cape Tarkhankut
(600kms du village d'Olenivka)

un post plus bas donne les coordonnées GPS :
https://www.google.com/maps/place/4 [...] d32.535535

---------------
n°69052391
Marco Paul​o
Posté le 23-08-2023 à 13:07:48  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Un ancien conseiller de Vladimir Poutine a affirmé que l’Ukraine fabriquait des « super-soldats gays » afin de les envoyer combattre en Ukraine.

Sergueï Markov a également indiqué que les États-Unis retournaient le cerveau des soldats afin de les faire devenir homosexuels.

Markov est convaincu que les soldats ukrainiens deviendront gays contre leur volonté avant d’être envoyés au champ de bataille, ce dernier précisant qu’une « programmation neurolinguistique » ainsi que d’autres techniques de lavage de cerveau amèneront à ce résultat.

Il a déclaré : « Les théoriciens militaires et les historiens savent quelle armée était la plus forte en Grèce, vous vous souvenez ? Les Spartiates ! Ils étaient unis par une fraternité homosexuelle. Ils étaient tous homos. Telle était la politique de leurs dirigeants. Je pense qu'ils prévoient la même chose pour les forces armées ukrainiennes. »

Sapristi, les homos seraient donc supérieurs aux hétéros ?  
Moi qui écoutait mon maître disant que c'est décadent, je gomprends plus  [:so-saugrenu23:7]  

n°69052393
asmomo
Posté le 23-08-2023 à 13:08:14  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Et quelles sont elles ? Vas-y, détaille nous dans quel cas c'est OK de commettre des crimes de guerre et des actes terroristes.  

Dis-moi plutôt dans quelle guerre ce n'est pas arrivé ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69052396
bobe
Posté le 23-08-2023 à 13:08:33  profilanswer

300 millions de $ :hot:

[:skylvind:8]  

Ça doit être dans le top 5 des trucs les plus coûteux qu'ont perdu les ruscistes je pense. La première place étant solidement conservée par le moskva.  [:hornett:5]

n°69052401
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-08-2023 à 13:09:15  profilanswer

C'est pour ça que les soldats russes enculent les nouvelles recrues ? Ils essaient de se transformer en super soldats ?  [:transparency]

---------------
n°69052404
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-08-2023 à 13:09:28  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

ils ont VRAIMENT un souci à gérer avec leur sexualité ces gens ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69052440
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2023 à 13:14:33  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:potoroz]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69052443
tim-timmy
Posté le 23-08-2023 à 13:15:13  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Moi qui écoutait mon maître disant que c'est décadent, je gomprends plus  [:so-saugrenu23:7]  

j'avoue que l'argument est assez magique  :lol:

n°69052446
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-08-2023 à 13:15:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Dis-moi plutôt dans quelle guerre ce n'est pas arrivé ?

Oh non non non, n'essaie pas de t'en sortir en changeant de sujet. [:hish:4]
On n'est pas à discuter de si ça arrive ou pas, mais de si c'est OK de commettre des crimes de guerre contre la Russie. Je rappelle que le gouvernement ukrainien à promis de poursuivre et juger tout soldat ukrainien qui en commettrait, donc même si ça peut toujours arriver, ce n'est clairement pas OK pour eux.

Mais apparemment ça peut l'être pour toi, donc je te redemande : dans quel cas c'est OK d'ignorer les droits de l'homme et/ou de commettre des crimes de guerre ?

---------------
n°69052455
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-08-2023 à 13:17:35  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Moi qui écoutait mon maître disant que c'est décadent, je gomprends plus [:so-saugrenu23:7]

Cette excuse en béton ! On a perdu la guerre mais c'est parce qu'on est des vrais bonhomme ; en face c'est des fiottes on pouvait pas rivaliser. Brillant [:idee]

Message édité par hephaestos le 23-08-2023 à 13:18:51
n°69052457
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-08-2023 à 13:17:43  profilanswer

Poogz a écrit :

Nos ukrainiens sûrs [:mac_lane:2]

n°69052462
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-08-2023 à 13:18:24  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est pour ça que les soldats russes enculent les nouvelles recrues ? Ils essaient de se transformer en super soldats ?  [:transparency]

Et en vivant dans des conditions qualifiées de spartiates, ils entretiennent la flamme :o

---------------
n°69052475
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-08-2023 à 13:20:24  profilanswer

comme tous les fanatiques religieux.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°69052482
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-08-2023 à 13:21:02  profilanswer

Rien d'étonnant de la part d'un pays ou quand un gradé sodoc*le un mobik c'est le mobik qui est désigné homogay.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°69052501
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2023 à 13:23:30  profilanswer

ben oui, passif c'est mal, actif c'est bien.

Alors que passif, c'est bien aussi  [:serrault:2]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69052519
Zguvus
Posté le 23-08-2023 à 13:27:44  profilanswer

https://twitter.com/CovertShores/st [...] 1zFNA&s=19

Citation :

Following #Ukraine’s systematic attacks on key infrastructure and supply lines to Crimea, #Russia is beginning to show signs its working

Yesterday Ru gov asked hotels etc to report food and fuel stocks
Via @JanR210 < follow this account

Thread sur les problèmes logistiques que la Russie rencontre en Crimée.

n°69052541
Marco Paul​o
Posté le 23-08-2023 à 13:29:39  profilanswer

jluc a écrit :

Et en vivant dans des conditions qualifiées de spartiates, ils entretiennent la flamme :o

Cette news éclaire sous un jour nouveau le souvenir que j'ai d'une info d'il y a au moins 10 ou 15 ans : un bizutage de l'armée Russe dont la victime avait perdu 2 jambes et l'appareil génital dans la blague.  [:bastian:5]  

C'était donc pour faire des surhommes : trans donc encore plus fort. Plus de jambes donc pas besoin de creuser les tranchées aussi profondes, facilité pour ramper.

Ce sont des putains de génies  [:madame_de_galles:5]

n°69052557
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 23-08-2023 à 13:32:30  profilanswer

:lol:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°69052559
Marco Paul​o
Posté le 23-08-2023 à 13:32:58  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/CovertShores/st [...] 1zFNA&s=19

Citation :

Following #Ukraine’s systematic attacks on key infrastructure and supply lines to Crimea, #Russia is beginning to show signs its working

Yesterday Ru gov asked hotels etc to report food and fuel stocks
Via @JanR210 < follow this account

Thread sur les problèmes logistiques que la Russie rencontre en Crimée.

Les chats et chiens de Crimée ont intérêt à se planquer   [:tibo2002]  [:42 ducks sur un mur:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11088  11089  11090  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)