| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 18:31:38 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
tfpsly Sly |
|
bobe |
|
repman 2 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 21-08-2023 à 18:48:55 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 18:47:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chips |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
meredil |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/SarahAshtonLV/s [...] FdJwA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor modo-coco :o | Les médias qui continuent d'informer à l'envers : https://www.liberation.fr/internati [...] QRIQ2KWVQ/
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
C'est juste que c'est l'argument qui est rabâché depuis des années : si l'Ukraine était un pays neutre, ça résoudrait le conflit donc il faut signer un traité en ce sens. On peut se demander si les couillons qui sont sur cette ligne ont un jour étudié le sujet puisque c'était exactement la situation de l'Ukraine en 2010 (qui s'était auto-proclamée pays neutre après le refus de son entrée dans l'OTAN) et que ça n'a permis qu'une chose : l'attaque de l'Ukraine par la Russie. Quant aux traités, là aussi, vu que la Russie les a tous violés, ça n'a pas de sens de penser qu'un traité va résoudre le problème. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-08-2023 à 19:48:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
polionamen Hop |
|
_umadjw_ |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 20:09:55 ![]()
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Et on ne l'anticipe pas... --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pistache52 |
|
evildeus |
|
Errare perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |