|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Az4zel No One Is Innocent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 20:23:54 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
_umadjw_ |
|
J'ai mis du temps à comprendre que tu causais de bagnoles... Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul: Message édité par Az4zel le 12-08-2023 à 20:35:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Il a réussi à faire croire qu'il avait inventé tesla alors qu'il a juste pris le controle de la marque quand le model 3 était a 80% fini Y a guère que Spacex qui est à son nom, mais depuis son rachat de twitter on sait maintenant qu'ils ont une équipe dédiée a faire la garderie et lui dire ce qu'il veut entendre ou lui faire choisir parmi des trucs ubuesques pour qu'il trouve de lui même la bonne réponse... Sa gestion de twitter parle d'elle même... "Manchild", pis on peut rajouter qu'il était pro LGBT jusqu'à qu'une de ses filles deviennent trans et depuis il le deadname et est devenu réac anti woke. C'est un clown en fait Ah oui, j'oubliais le chantage sur starlink l'an dernier... Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 12-08-2023 à 20:35:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
helmuth |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Et y a son futur match en cage avec zuckertruc de Facebook --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Je me suis posé la question aussi mais il n'arrête pas d'avancer et reculer et ça se passe comme ça dans World of Tanks ! Plus sérieusement, ça à l'air de faire parti des techniques de pilotage d'un char. Voir: https://www.e-periodica.ch/cntmng?p [...] 3:128::723 Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 12-08-2023 à 20:41:58 |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 20:41:46 |
_umadjw_ |
|
cacatomique |
terkae |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je voulais souligner que ça doit être diffcile à intercepter. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Az4zel No One Is Innocent | Encore une vidéo de soldats russes qui se plaignent:
|
Loup23 |
|
cyberslan | Les vacances à la plage en Crimée, trop de fun !
|
_umadjw_ | Allez en Crimée en vacances , c’est comme
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Ouistity |
Si tu dois lire toutes les conneries de Ragix, t'as pas fini de te questionner |
Enpitsu |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
v87 |
|
coke15 Allons-y !! |
KamiKaz ,non? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ouistity |
Message cité 2 fois Message édité par Ouistity le 12-08-2023 à 21:36:45 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
coke15 Allons-y !! |
Put1. Sérieux je prends ma gamine sous le bras et je me casse! Enfin ,vu que je n y serais jamais allé --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-08-2023 à 21:50:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Az4zel No One Is Innocent | Autre HS mais tellement WTF
|
alien64 you touch my tralala | Russia Has Discovered HIMARS Weak Points Since Last Year!
|
Faramir Covfefe. What else ? | La logique rusciste est pas bien différente: il faut sauver Pitoune même si ça doit entraîner sa nation dans le quart-monde avec des alliés aussi fiables et puissants que ci-dessus et quelques shithole countries à demi-vassalisés qui se comptent sur les doigts de la main. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-08-2023 à 22:32:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
zguvus |
meredil |
|
|
0psimath |
_umadjw_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |