| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message édité par boisse le 21-06-2023 à 07:39:37 |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 07:37:14 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-06-2023 à 08:26:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stanzeflasche |
Ce que tu dis est l'exact contraire de la réalité. Message cité 4 fois Message édité par stanzeflasche le 21-06-2023 à 08:39:33 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Cobra080 |
|
viniw geek repenti |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
helmuth |
|
karaya |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 09:10:16 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
rokhlan | 222k tout rond |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
karaya |
|
giorkal |
|
klins |
|
par-hasard |
Internet s'est monté la tête sur la contre offensive. Les ukrainiens ont prévenu que ça ne serait pas spectaculaire. --------------- Achievement HFR unlocked |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
evildeus |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 21-06-2023 à 09:55:26 |
Gremlin |
|
gsans Slow food... slow.... | Les ukrainiens utilisent un nouveau drone en mode "bombardier"
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le canard nouveau coin |
Message cité 4 fois Message édité par le canard nouveau le 21-06-2023 à 10:08:07 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tim-timmy |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
le canard nouveau coin |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Que la population qui soutient l'agression et la guerre se prenne le contrecoup de tout ça. Ça pourrait être pire, ils pourraient se prendre des missiles, se faire violer / castrer / assassiner par l'armée d'un pays agresseur. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |