| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 09:46:05 ![]() ![]() |
giorkal |
|
epsiloneridani |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 15-05-2023 à 09:49:19 |
epsiloneridani |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 09:53:38 ![]() ![]() |
lokilefourbe | J'ai de gros doute sur l'éventualité d'un Nuremberg du poutinisme.. --------------- |
mxpx ---- |
giorkal |
|
tristes_topics |
|
bobe |
LeGrandMatheux Animateur |
Autre possibilité.... Procès à Moscou par les russes eux même, ça fouterai bien la merde mais ce serai bien possible si les élites russes (armée, religieuses, financières, etc) veulent sauver leur pays. Blâmer tout sur lui et quelques types --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_umadjw_ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Guerre en Ukraine : Kiev se félicite du «premier succès» de son offensive aux abords de Bakhmout
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
morb |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Togi |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tristes_topics |
|
mxpx ---- |
Lui, ou son remplaçant Message édité par mxpx le 15-05-2023 à 10:05:23 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
giorkal |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L’Allemagne et l’Ukraine renforcent leurs liens économiques et militaires
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 15-05-2023 à 10:10:53 |
franswa202 On Verra |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | The United Kingdom will start basic training for Ukrainian pilots on different kind of aircrafts in the summer and is working with other countries on a possible shipment of F-16s to Ukraine, the UK government reports.
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 15-05-2023 à 10:19:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Llewyn | Cela va suer dans les tranchées avec autant de drones |
gsans Slow food... slow.... | ça a encore tapé au Storm Shadow....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-05-2023 à 10:22:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
|
giorkal |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | The Russian lines near Bakhmut continue to crumble. --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |