Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7157  7158  7159  ..  13053  13054  13055  13056  13057  13058
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Le topic des legislatives est à côté, merci /!\ FP

n°66889444
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-09-2022 à 14:23:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

Avec l'annexion, il a légalement (selon le droit russe ) le droit d'utiliser l'arme nucleaire pour defendre la mere patrie: zones annexées.
En interne il ne pourra pas trop y avoir de réticence , bien qu'avec un flingue sur la tempe tu obeis  


 
Les ricains ont prévenu, ils ont aussi le flingue sur la tempe de ceux qui vont lancer une nuke.


---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 14:23:44  profilanswer
 

n°66889446
Agressive ​Perfector
Posté le 29-09-2022 à 14:23:52  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Sur le live du Monde
 

Citation :

En attendant, la capitale russe se préparait à des festivités pour marquer ces annexions, qui interviennent après des « référendums » condamnés par l’essentiel de la communauté internationale. La circulation automobile sera ainsi interdite dans une grande partie du centre-ville vendredi, alors qu’un concert sera organisé, selon les médias russes, à l’ombre des murs du Kremlin. M. Poutine pourrait y faire une apparition.


https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
Ca donne variment l'impression d'une dystopie.


 
Ou des nazis qui font leur dernier gros banquet/orgie avant leur perte.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66889452
Ticento
Posté le 29-09-2022 à 14:24:26  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Vlad autorise ce genre de publications ?
 
il ramolit [:franswa202:3]


on doit pas être au courant de tous les malencontreux accidents de peaux de banane à proximités de fenêtres ouvertes des 6e étages dans ce pays  [:t_faz:1]

n°66889453
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-09-2022 à 14:24:55  profilanswer
 

fait iech, la WW3 qui éclate pile un week end de déménagement :/ Déjà que la guerre en Ukraine a éclaté pile un autre jour de déménagement :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°66889458
silkr
Posté le 29-09-2022 à 14:25:37  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Selon un russe avec qui je discutais en mars dans un train en Russie : déjà fait  :o  
 
Le virus a été créé par la CIA, contre les russes bien entendu. " Mais aussi pour que les gens restent chez à acheter des actions et fassent monter Wall Street, au lieu de sortir consommer " [:pingouino]
 
Ce qui m'a fait un peu froid dans le dos, c'est que c'était une trentenaire de formation scientifique qui parlait bien anglais, pas un vieux dans sa bousie :sweat:


 
on a bien eu raoult ;)

n°66889460
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-09-2022 à 14:25:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

fait iech, la WW3 qui éclate pile un week end de déménagement :/ Déjà que la guerre en Ukraine a éclaté pile un autre jour de déménagement :D


 
et tu te dis pas que t'es un peu responsable ?
 
 [:freeza01]


Message édité par Gottorp le 29-09-2022 à 14:26:04

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66889463
Sebwap
Posté le 29-09-2022 à 14:26:04  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

fait iech, la WW3 qui éclate pile un week end de déménagement :/ Déjà que la guerre en Ukraine a éclaté pile un autre jour de déménagement :D


va falloir que tu arrêtes de déménager à un moment hein.

n°66889466
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-09-2022 à 14:26:22  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Le Figaro [:yoann riou:9] (@Le_Figaro) :

Bardella annonce qu'il poursuivra en diffamation «ceux qui insinuent» que le RN entretient des liens avec la Russie
 
«Il y en a assez de cette musique qui vise à nous discréditer par ce biais, à remettre en cause notre intégrité, notre probité.»
 
lefigaro.fr/politique/bard…


 
Attention hein [:sonia_powah]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66889468
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 29-09-2022 à 14:26:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et s'il refuse, il lui arrive quoi d'après toi ? Et à sa famille ?  [:delarue2]  
 
Certes, il y a des soldats sadiques dans tous les camps qui prennent du plaisir à tuer ... et il y a les autres... Idem durant WW2, un soldat qui refusait de tirer, il lui arrivait quoi ? On lui disait : "pas grave, tu feras mieux la prochaines fois ?"  [:sysman:5]  
 
La guerre, c'est aussi pour cela que c'est une vraie saloperie, ça casse même les survivants quelque soit leur camp qui doivent vivre avec les horreurs qu'ils ont commises, parfois, voire même souvent sous la contrainte.


 
Bonjour


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66889482
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-09-2022 à 14:27:37  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

fait iech, la WW3 qui éclate pile un week end de déménagement :/ Déjà que la guerre en Ukraine a éclaté pile un autre jour de déménagement :D


 
Poutine va pas essayer de lancer des nukes direct demain, enfin j’espère.
Par contre je me demande si il y aura moyen d'observer le champignon ou le blast de Paris :o


---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 14:27:37  profilanswer
 

n°66889484
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2022 à 14:27:50  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

fait iech, la WW3 qui éclate pile un week end de déménagement :/ Déjà que la guerre en Ukraine a éclaté pile un autre jour de déménagement :D


 [:donaldforpresident:6]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66889487
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-09-2022 à 14:28:09  profilanswer
 

gsans a écrit :

Ils prennent très chers...
 


 

gsans a écrit :


 
Surtout si on leur a dit de défendre coute que coute et de ne pas se retirer (ce qui était dans l'air du temps CF Kherson)


Du coup, y'a ptet bien un p'ti chaudron, un "sac à feu" ( toujours des envies de mettre sac à foutre qd on sait qui utilise bcp cette expression, ces derniers temps), mais on dirait bien que ce sont les copains de stratpolio qui sont dedans
 
C'est ballot  [:dobeliou2]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66889491
Sebwap
Posté le 29-09-2022 à 14:28:29  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Poutine va pas essayer de lancer des nukes direct demain, enfin j’espère.
Par contre je me demande si il y aura moyen d'observer le champignon ou le blast de Paris :o


il a pas dit demain, il a dit au week-end :o

n°66889494
silkr
Posté le 29-09-2022 à 14:28:40  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Attention hein [:sonia_powah]


 
 
bah oui avant c'etait le FN ! qui entretenait des relations, pas le RN !

n°66889503
autocall
Hawk Tuah
Posté le 29-09-2022 à 14:29:32  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Selon un russe avec qui je discutais en mars dans un train en Russie : déjà fait :o

 

Le virus a été créé par la CIA, contre les russes bien entendu. " Mais aussi pour que les gens restent chez eux à acheter des actions et fassent monter Wall Street, au lieu de sortir consommer " [:pingouino]

 

Ce qui m'a fait un peu froid dans le dos, c'est que c'était une trentenaire de formation scientifique qui parlait bien anglais, pas un vieux dans sa bousie :sweat:


Dans les pays du tiers monde comme la Russie, la plupart des gens sont matrixés, y compris les très éduqués.


---------------
Spit on that thang
n°66889509
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-09-2022 à 14:30:06  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Poutine va pas essayer de lancer des nukes direct demain, enfin j’espère.
Par contre je me demande si il y aura moyen d'observer le champignon ou le blast de Paris :o


 
S'il est sur Paris, oui  :o


Message édité par RykM le 29-09-2022 à 14:30:21
n°66889517
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-09-2022 à 14:31:03  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Les ricains ont prévenu, ils ont aussi le flingue sur la tempe de ceux qui vont lancer une nuke.


 
Les ukrainiens ont aussi de plus en plus de défenses anti aérienne, le missile ou l'avion qui le transporte pourraient être dégommés au dessus de la Russie.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66889534
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-09-2022 à 14:32:22  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Les ukrainiens ont aussi de plus en plus de défenses anti aérienne, le missile ou l'avion qui le transporte pourraient être dégommés au dessus de la Russie.


 
intercepter un Kinjal ? [:breezer lemon]
 
nous avons des moyens plus modernes que l'OTAN voyons [:jean_michel_frog:4]

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 29-09-2022 à 14:33:27

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°66889545
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2022 à 14:33:34  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Poutine va pas essayer de lancer des nukes direct demain, enfin j’espère.
Par contre je me demande si il y aura moyen d'observer le champignon ou le blast de Paris :o


t'inquiète pas si il y a nuke il y en aura vite un peu partout pour que tout le monde en profite. :o

n°66889553
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-09-2022 à 14:33:53  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
intercepter un Kinjal ? [:breezer lemon]


 
Pas besoin de l'intercepter, il a une trajectoire tellement aléatoire que même le point de chute est aléatoire  [:faman:1]

n°66889554
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-09-2022 à 14:33:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

fait iech, la WW3 qui éclate pile un week end de déménagement :/ Déjà que la guerre en Ukraine a éclaté pile un autre jour de déménagement :D


Le jour où tu nous annonces que tu pars en vacances en camping-car, j'espère l'apprendre d'une autre planète
 [:omgwtf]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 29-09-2022 à 14:34:58

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66889555
DaSayan
Posté le 29-09-2022 à 14:34:05  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Les ukrainiens ont aussi de plus en plus de défenses anti aérienne, le missile ou l'avion qui le transporte pourraient être dégommés au dessus de la Russie.

Ou alors les russes font d'abord exploser une bombe très haut dans l'atmosphère pour faire un effet EMP et tout dégommer sur une grande distance...
C'est le grand classique des scénarios d'attaque nucléaire :o
 
Un moyen simple de mettre l'Europe à genoux sans détruire une seule ville d'ailleurs

Message cité 4 fois
Message édité par DaSayan le 29-09-2022 à 14:34:40

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°66889564
Ticento
Posté le 29-09-2022 à 14:34:59  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Fuat (@lilygrutcher) :

Homeless Russian "refugees" in Kazakhstan prefer to live in these wigwams than serve in Russian Army.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1575161641850867714/pu/img/9GbGUxbzyaz3tCgp.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1575161641850867714%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2FmKSJG9KrMkEyqeXh.mp4%3Ftag%3D12


 
... [:poogz:5]

n°66889568
silkr
Posté le 29-09-2022 à 14:35:17  profilanswer
 

DaSayan a écrit :

Ou alors les russes font d'abord exploser une bombe très haut dans l'atmosphère pour faire un effet EMP et tout dégommer sur une grande distance...
C'est le grand classique des scénarios d'attaque nucléaire :o
 
Un moyen simple de mettre l'Europe à genoux sans détruire une seule ville d'ailleurs


 
le pblm c'est que les ondes n'ont pas de frontiere, et meme un anticyclone, ne vas arreter à la frontiere russe :)

n°66889575
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2022 à 14:35:52  profilanswer
 


retour aux sources :o

n°66889578
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-09-2022 à 14:36:16  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


il a pas dit demain, il a dit au week-end :o


 
Ah pardon c'est parce que je suis déja en weekend :o


---------------
flickr
n°66889580
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 29-09-2022 à 14:36:23  profilanswer
 

Il est déjà 22h? jsuis resté trop longtemps au boulot :o  
 
Vite, je rentre chez moi


---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66889589
Sebwap
Posté le 29-09-2022 à 14:36:54  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Ah pardon c'est parce que je suis déja en weekend :o


 [:max evans]

n°66889591
giorkal
Posté le 29-09-2022 à 14:37:06  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Pas besoin de l'intercepter, il a une trajectoire tellement aléatoire que même le point de chute est aléatoire  [:faman:1]


si ça pouvait tomber sur la suisse...

n°66889593
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-09-2022 à 14:37:38  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Les ukrainiens ont aussi de plus en plus de défenses anti aérienne, le missile ou l'avion qui le transporte pourraient être dégommés au dessus de la Russie.


 
Alors ça se serait marrant, mais j'imagine que la nuke est sur ces fameux missiles ininterceptable:o


---------------
flickr
n°66889594
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 14:37:40  profilanswer
 

silkr a écrit :

Avec l'annexion, il a légalement (selon le droit russe ) le droit d'utiliser l'arme nucleaire pour defendre la mere patrie: zones annexées.
En interne il ne pourra pas trop y avoir de réticence , bien qu'avec un flingue sur la tempe tu obeis  


et les USA auront le droit de repliquer de la meme facon.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Doctr [...] perations#
 

Citation :

The doctrine cites eight reasons under which field commanders can ask for permission to use thermonuclear weapons:
 
An enemy using or threatening to use WMD against the U.S., multinational, or alliance forces or civilian populations.
To prevent an imminent biological attack.
To attack enemy WMD launch facilities or its underground hardened CIC & storage bunkers containing deployable WMD, launch and delivery vehicles which could be used to target the U.S. or its allies.
To stop potentially overwhelming conventional enemy forces.
To rapidly end a war on terms favorable to the U.S.
To ensure that U.S. and international operations are successful.
To show the U.S. intent, capability and willingness to rapidly escalate from conventional weapons to Nuclear Defense Posture; using thermonuclear weapons to deter the enemy from using WMDs.
To react to enemy-supplied WMD and indirect use by proxy states against the U.S., allied nations and international coalition forces, or alliance and coalition civilian populations.


 

n°66889595
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-09-2022 à 14:37:47  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


2eme option.


ce qui m'amène moi aussi à une question de n00b : pourquoi est-il important de maintenir la pression dans un pipeline ? il se passe quoi dans le cas contraire ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66889598
Togi
Posté le 29-09-2022 à 14:38:14  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faut dire que la Russie a fait tellement de menaces nucléaires pour tout et pour rien que plus personne ne les prend au sérieux. Autrement dit, la dissuasion nucléaire ne fonctionne plus.


 
Et c'est tout le danger de la dialectique nucléaire de Poutine. Il semblerait même que dans les milieux diplomatiques une ligne rouge a été posée par la Chine à Poutine (cf la vidéo conférence postée il y a quelques pages).
En résumé: entre les possesseurs de l'arme atomique la dialectique est très précise (et intéressante) mais comprend également des accords tacites notamment l'interdiction d'utiliser la bombe (stratégique ou tactique) contre un pays qui n'est pas ce club fermé. On peut le comprendre facilement, beaucoup de pays voudraient s'en doter pour se protéger et cela deviendrait incontrôlable.
La Chine a très peur de voir cette arme atterrir à Taïwan (sous forme directe ou de parapluie) et aurait fixé cette ligne rouge.
Par ailleurs cela créerait un précédent dangereux, d'autres pays comme la CdN pourraient s'en servir plus facilement.


Message édité par Togi le 29-09-2022 à 14:39:06
n°66889612
ark
No wukkas
Posté le 29-09-2022 à 14:39:41  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


et les USA auront le droit de repliquer de la meme facon.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Doctr [...] perations#
 

Citation :

The doctrine cites eight reasons under which field commanders can ask for permission to use thermonuclear weapons:
 
An enemy using or threatening to use WMD against the U.S., multinational, or alliance forces or civilian populations.
To prevent an imminent biological attack.
To attack enemy WMD launch facilities or its underground hardened CIC & storage bunkers containing deployable WMD, launch and delivery vehicles which could be used to target the U.S. or its allies.
To stop potentially overwhelming conventional enemy forces.
To rapidly end a war on terms favorable to the U.S.
To ensure that U.S. and international operations are successful.
To show the U.S. intent, capability and willingness to rapidly escalate from conventional weapons to Nuclear Defense Posture; using thermonuclear weapons to deter the enemy from using WMDs.
To react to enemy-supplied WMD and indirect use by proxy states against the U.S., allied nations and international coalition forces, or alliance and coalition civilian populations.


 

l'Ukraine ne fait pas partie de l'alliance (j'imagine NATO dans ce contexte)...


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66889613
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-09-2022 à 14:39:51  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
le pblm c'est que les ondes n'ont pas de frontiere, et meme un anticyclone, ne vas arreter à la frontiere russe :)


Je crois que les kalachs rouillées s'en branlent des IEM, et que les trucs plus ou moins sophistiqués/électroniques utilisés par les russes soit ne fonctionnaient déjà pas avant la guerre, soit sont devenus HS depuis
 [:donkeyshoot]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66889614
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-09-2022 à 14:39:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

fait iech, la WW3 qui éclate pile un week end de déménagement :/ Déjà que la guerre en Ukraine a éclaté pile un autre jour de déménagement :D


I can see a pattern here


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66889616
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2022 à 14:40:07  profilanswer
 

Putain ce délitement....
 
Les mecs sont largués en pleine campagne, et personne pour les diriger, il fait froid et n'ont rien pour dormir....
 

[:fabrice division:10] Dmitri (@wartranslated) :

Wonders of Russian mobilisation: a bunch of guys were abandoned in an empty field with no command, no accommodation. Given the snow on the ground, they'll have to get through the night somehow.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1575458568941322241/pu/img/8-NP5Y2fZD9DioYR.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1575458568941322241%2Fpu%2Fvid%2F480x852%2Ff4P8LYewz7AjrmN5.mp4%3Ftag%3D12


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66889618
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 14:40:10  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


ce qui m'amène moi aussi à une question de n00b : pourquoi est-il important de maintenir la pression dans un pipeline ? il se passe quoi dans le cas contraire ?


le gaz se deplace comment dans un pipeline sans pression ? :o

n°66889629
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-09-2022 à 14:41:16  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


ce qui m'amène moi aussi à une question de n00b : pourquoi est-il important de maintenir la pression dans un pipeline ? il se passe quoi dans le cas contraire ?


 
Ca dépend si il est dimensionné pour être complètement vide et résister à la pression hydrostatique du fond marin...
 
Si non ça fait ça (ça "collapse" en s'écrasant comme une crêpe) :
 
https://modernpumpingtoday.com/dev/wp-content/uploads/2016/05/TwoWayAirValves_2.jpg


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66889630
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2022 à 14:41:27  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Business Ukraine mag (@Biz_Ukraine_Mag) :

En route to Ukraine: 18 more HIMARS systems! Russia sends cannon fodder, America sends cannons  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fdwz4-TWQAE_usg.jpg


 
 [:gsans:8] [:franswa202:4][:dusetier3:9]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66889635
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 14:41:51  profilanswer
 

ark a écrit :

l'Ukraine ne fait pas partie de l'alliance (j'imagine NATO dans ce contexte)...


c'est vague, allies inclut l'OTAN mais un pays peut etre allie sans etre dans l'OTAN
ils peuvent tres bien considerer que l'Ukraine est un pays allie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7157  7158  7159  ..  13053  13054  13055  13056  13057  13058

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Le topic des legislatives est à côté, merci /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR