Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7155  7156  7157  ..  13056  13057  13058  13059  13060  13061
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Première utilisation d'un F16 /!\ FP

n°66888853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2022 à 13:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

LCI à l'instant, témoignage d'un soldat russe au téléphone avec sa copine :  
 
On lui a ordonné l'ordre de tuer des civils pour ne pas qu'ils révèlent leur position. Il l'a fait, mais ne veut plus le refaire, "surtout quand tu as à les regarder dans les yeux avant".  
 
On lui a aussi dit de tuer des soldats ukrainiens. Sa nana lui demande pourquoi ils ne les ont pas gardé comme prisonniers. Sa réponse : "on n'aurait pas pu les nourrir, on n'a déjà pas assez à manger pour nous".
 
 [:lapattefolle]


 
 [:arkin]  [:arkin]


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 13:22:56  profilanswer
 

n°66888863
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-09-2022 à 13:24:16  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Tiens on apprend que seul 38k personnes ont voté à Zaporijia sur une population de 1,7 million ce qui fait un taux de participation de 3%. Même les russes confirment la bullshitance de leur référendum.
 
https://pbs.twimg.com/media/FdwCBvn [...] name=small
 
https://twitter.com/arka_voltchek/s [...] Y8u-DEAx7g


A Zaporijia il n'y a ni quorum ni corium.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66888864
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2022 à 13:24:19  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Ça change oui et quand tu prends les dernières pages, y'a une envie furieuse de remonter le fil pour savoir d'où c'est parti cette histoire de congèl. Perso j'aime bien, c'est marrant  :o


C'était rafraichissant, ouais. :o


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°66888869
teepodavig​non
Posté le 29-09-2022 à 13:25:10  profilanswer
 

Arrêtez de dire que les russes sont des nazi
https://www.reddit.com/r/france/com [...] ntemporel/


---------------
Laurent est mon fils.
n°66888870
silkr
Posté le 29-09-2022 à 13:25:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


A Zaporijia il n'y a ni quorum ni corium.


 
ils n'ont pas plus vite fait de rappatrié les 40K votants en Russie ?C'est pas la place qui manque.

n°66888878
nounounoun​ou
Posté le 29-09-2022 à 13:25:57  profilanswer
 

thurfin a écrit :


sans parler de la source du post qui est fausse et putaclick,il me semble bien que le dispositif est prévu si besoin.
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 69251.html
https://www.ouest-france.fr/economi [...] 15b6d85286

 

Alors ca ne veux pas dire que ca va forcément arriver, c'est la solution d'ultime recours.


un peux comme l'airbag dans ta voiture c'est prevu pour limiter les problèmes de tes chicots (entre autre)... pourtant on ne lit nulle part d'article disant que toutes les voitures vont se crasher contre un mur imminemment.

 

Par contre la ca aime bien cracher dans la soupe et semer la merde alors si c'est dans un pays ou y'a du nuke et venant d'une orientation politique diferente de celle du journal c'est encore plus beau. c'est vraiment de la désinformation pure et simple.

 

Je me demande même si cet hiver ne va pas etre celui avec la plus haute disponibilité de réacteur nucléaire de notre histoire. [:zedlefou:1]


Message édité par nounounounou le 29-09-2022 à 13:27:52

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66888882
teepodavig​non
Posté le 29-09-2022 à 13:26:13  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Tiens on apprend que seul 38k personnes ont voté à Zaporijia sur une population de 1,7 million ce qui fait un taux de participation de 3%. Même les russes confirment la bullshitance de leur référendum.
 
https://pbs.twimg.com/media/FdwCBvn [...] name=small
 
https://twitter.com/arka_voltchek/s [...] Y8u-DEAx7g


les partisan de l'abstention en PLS


---------------
Laurent est mon fils.
n°66888890
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 29-09-2022 à 13:27:19  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Tiens on apprend que seul 38k personnes ont voté à Zaporijia sur une population de 1,7 million ce qui fait un taux de participation de 3%. Même les russes confirment la bullshitance de leur référendum.
 
https://pbs.twimg.com/media/FdwCBvn [...] name=small
 
https://twitter.com/arka_voltchek/s [...] Y8u-DEAx7g


98 % de oui sur 3% de votants, ça ne souffre d'aucune contestation  :o . Chez nous, les chiffres changent mais c'est kif-kif.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°66888894
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2022 à 13:27:45  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Il se plaint de pas pouvoir prendre Kiev mais assassine des civils et des POW en râlant comme quoi c'est dur....
 


 
Et s'il refuse, il lui arrive quoi d'après toi ? Et à sa famille ?  [:delarue2]  
 
Certes, il y a des soldats sadiques dans tous les camps qui prennent du plaisir à tuer ... et il y a les autres... Idem durant WW2, un soldat qui refusait de tirer, il lui arrivait quoi ? On lui disait : "pas grave, tu feras mieux la prochaines fois ?"  [:sysman:5]  
 
La guerre, c'est aussi pour cela que c'est une vraie saloperie, ça casse même les survivants quelque soit leur camp qui doivent vivre avec les horreurs qu'ils ont commises, parfois, voire même souvent sous la contrainte.


---------------
Expert en expertises
n°66888907
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-09-2022 à 13:30:12  profilanswer
 

colonelhati a écrit :


 
Un long débat sur le refroidissement des éléphants et le réchauffement des congélos  [:clooney24]


 
Si le colonel Hati n'est pas préoccupé par le refroidissement des éléphants, c'est qu'il est colonel dans l'armée russe [:reponse 42:1]  
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 13:30:12  profilanswer
 

n°66888909
franswa202
Posté le 29-09-2022 à 13:30:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


A Zaporijia il n'y a ni quorum ni corium.


3.6 %, not great, not terrible  

https://media.giphy.com/media/UWEP6CXjvmZxfUBUeu/giphy-downsized-large.gif

n°66888914
silkr
Posté le 29-09-2022 à 13:31:12  profilanswer
 
n°66888917
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 29-09-2022 à 13:31:35  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Puisque tu ne bites rien, à partir du mauvais choix de la fin des 90s d'augmenter leur dépendance gazière, laquelle a inévitablement contrainte leur organisation structurelle et leur appareil productif, la question du maintien à tout prix des flux russes est devenue une question de "souveraineté" défendue par tous les partis allemands. Avec à peine quelques nuances. Les digues ayant été rompues au sein même de la CDU/CSU, pourtant historiquement pro-nuke civil, avec Fukushima au point de contraindre Merkel à abandonner le pôle nuke, donc.
Que ce fut par idéologie, opportunisme ou réalisme politique importe peu.

 

Le tout dans une non appréhension stratégique
parce qu'on leur avait imposé d'abandonner ce champ en pénalisation du nazisme
parce que la construction européenne a toujours exclu la mutualisation des questions stratégiques jusque là, restées privilèges des Etats
parce que aucun autre membre par ailleurs, et surtout pas la France, n'a tenté de promouvoir des politiques européennes massivement intégrées dépendantes du fédéralisme qui auraient probablement pu largement infléchir le désastre énergétique allemand, avant Fukushima du moins (à noter que l'erreur stratégique énergétique allemande, format stratégie solitaire absolue, fut contemporaine du refus français de fédéraliser le projet européen sur la dynamique Maastricht de l'union Monétaire)
parce que même sur la seule question énergétique, AUCUN autre Etat membre n'a cherché à apporter une juste contradiction aux allemands avant 2017-18, ce qu signifie simplement qu'aucun Etat n'avait sérieusement pris la mesure des enjeux stratégiques énergétiques pan-européens (il ne suffisait pas de vouloir réduire la dépendance aux russes...) avant qu'il ne soit trop tard.

 

Si aucun pays membre ne s'est valablement opposé aux choix stratégiques allemands, c'est surtout lié au fait que les 2 plus gros autres pays membres (France, Italie) n'étaient pas en situation de pouvoir le faire du fait de situations économiques défavorables ; face à l'assurance allemande, en France notamment, on a eu droit de la part de l'essentiel des politiques à une auto flagellation constante de 98 à 2018.
Cela n'explique pas tout certes.


---------------
Attention je mords :o
n°66888924
Pistache52
Posté le 29-09-2022 à 13:32:51  profilanswer
 

franswa202 a écrit :

Ça a quoi de stratégique Lyman ? Ça n'a pas l'air d'être une énorme ville ?  :??:


Noeud ferroviaire et routier qui fait que c’est actuellement un centre logistique russe du Donbass, plus pour longtemps vu les tweets.

n°66888930
franswa202
Posté le 29-09-2022 à 13:33:16  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Noeud ferroviaire et routier qui fait que c’est actuellement un centre logistique russe du Donbass, plus pour longtemps vu les tweets.


Merci  :jap:

n°66888950
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2022 à 13:35:02  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Noeud ferroviaire et routier qui fait que c’est actuellement un centre logistique russe du Donbass, plus pour longtemps vu les tweets.


ah oui j'avais oublié lyman tombe une grosse partie du donesk tombe[:grosratpoilu:4]

n°66888957
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 29-09-2022 à 13:36:29  profilanswer
 

Y'a quelques films et séries bien savoureux chez les russes, qui montrent que le sacrifice est très important.
K-19
Kursk
Chernobyl
J'en oublie probablement


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°66888963
orvalon
Posté le 29-09-2022 à 13:37:15  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
+1 et y a pas de vanne au milieu de l'ocean :)
 


 
Quand je pense que les auditeurs on m'a fait chier pour que je mette X vannes pour la conformité gaz chez moi, au point que même la compagnie était étonnée de combien c'était bien compartimenté par rapport à ce qu'ils voient. Et la il ont un tuyaux de 2000 km oklm sans une vanne, genre tu mets le gaz a Saint-Petersbourg et tu attend qui ça ressorte à Brèmes.

n°66888977
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-09-2022 à 13:39:28  profilanswer
 

orvalon a écrit :


 
Quand je pense que les auditeurs on m'a fait chier pour que je mette X vannes pour la conformité gaz chez moi, au point que même la compagnie était étonnée de combien c'était bien compartimenté par rapport à ce qu'ils voient. Et la il ont un tuyaux de 2000 km oklm sans une vanne, genre tu mets le gaz a Saint-Petersbourg et tu attend qui ça ressorte à Brèmes.


 
Ça paraît bizarre qu'il n'y ait pas de vannes/stations de pompage intermédiaires, surtout qu'on n'est pas à -4000.

n°66888997
silkr
Posté le 29-09-2022 à 13:40:51  profilanswer
 

orvalon a écrit :


 
Quand je pense que les auditeurs on m'a fait chier pour que je mette X vannes pour la conformité gaz chez moi, au point que même la compagnie était étonnée de combien c'était bien compartimenté par rapport à ce qu'ils voient. Et la il ont un tuyaux de 2000 km oklm sans une vanne, genre tu mets le gaz a Saint-Petersbourg et tu attend qui ça ressorte à Brèmes.


 
ca evite des points de faiblesses et de maintenances.
Et quand tu veux intervenir tu reduis puis stop l'acheminent
 
Mais je m'etais posé la question en cas de panne ou d'intervention à cause d'une fissure osef on attend.

n°66889001
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 29-09-2022 à 13:41:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Ça paraît bizarre qu'il n'y ait pas de vannes/stations de pompage intermédiaires, surtout qu'on n'est pas à -4000.


Après c'est russe, donc dépenser des sous pour de la safety...

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-09-2022 à 13:41:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66889005
orvalon
Posté le 29-09-2022 à 13:41:37  profilanswer
 

Sticki a écrit :


98 % de oui sur 3% de votants, ça ne souffre d'aucune contestation  :o . Chez nous, les chiffres changent mais c'est kif-kif.


 
Ça fait vraiment consultation étudiante ou tu rassemble tout les politisés + des sympathisant même pas étudiants dans une salle, tu votes 5 motions à main levée et déclare que l'assemblée des étudiants à voté pour la grève.
 
Je pense que la prochaine fois que je fais ça, il faudra être un peu plus ambitieux. Je me rassemble avec mes voisins de pallier et on vote la construction de toboggans jusqu'au rez à travers les appartements du dessous, ainsi que le rattachement de l'immeuble à le fédération de Russie (pour la ristourne de Gaz).

n°66889006
Arthas77
Posté le 29-09-2022 à 13:41:52  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Y'a quelques films et séries bien savoureux chez les russes, qui montrent que le sacrifice est très important.
K-19
Kursk
Chernobyl
J'en oublie probablement


Tu oublies Octobre Rouge

Spoiler :

Enfin le commandant a volontairement "sacrifié" le commissaire politique  :o

n°66889007
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-09-2022 à 13:41:58  profilanswer
 

NYT 6min ago
Finland will bar Russians from entering as tourists, a move that closes off the last land route into the EU for people fleeing the Kremlin’s military mobilization effort.  
The closure takes effect at midnight on Friday, Finland’s government announced.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°66889017
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-09-2022 à 13:42:46  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
ca evite des points de faiblesses et de maintenances.
Et quand tu veux intervenir tu reduis puis stop l'acheminent
 
Mais je m'etais posé la question en cas de panne ou d'intervention à cause d'une fissure osef on attend.


 
 
 :jap:  

n°66889055
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-09-2022 à 13:45:46  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Fake news, coupure ciblée de quatre jours donc  [:sgt-d:6]  


 
L'article a aussi été posté sur le topic bourse, une demi heure avant.
Apparement ils sont moins triggered là-bas.
 

n°66889063
silkr
Posté le 29-09-2022 à 13:47:07  profilanswer
 

Mais apres tu as de l'eau salé dans ton circuit, car quand il n'y aura plus de gaz, l'eau va s'y engroufré.  
Comment vont ils faire ?
 
c'est vrai que c'est con pas de vanne tous les 100km.
apres créer une double vanne, il faut quoi fabriquer un algeco sous marin ?

n°66889071
igo2001
Posté le 29-09-2022 à 13:47:44  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
L'article a aussi été posté sur le topic bourse, une demi heure avant.
Apparement ils sont moins triggered là-bas.
 


Section loisir. [:hansaplast:5]

n°66889074
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-09-2022 à 13:48:02  profilanswer
 

silkr a écrit :

Mais apres tu as de l'eau salé dans ton circuit, car quand il n'y aura plus de gaz, l'eau va s'y engroufré.  
Comment vont ils faire ?
 
c'est vrai que c'est con pas de vanne tous les 100km.
apres créer une double vanne, il faut quoi fabriquer un algeco sous marin ?


Je dirais :  
1 colmater la fuite
2 envoyer de l'air sous pression pour purger le tuyau

n°66889081
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2022 à 13:48:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Poutine fait procéder à des arrestations arbitraires.  [:7eleven:1]  
 
Le peuple : Vous avez pas le droit ! C'est illégal ! [:rsh:8]  
 
Poutine fait passer une loi pour mettre en taule son peuple pour n'importe quelle raison WTF [:7eleven:1]  
 
Le peuple : Ah, voilà, là on est bon !  [:rsh:8]


Ce n'est pas parce qu'on est un dictateur qu'on ne peut pas faire les choses proprement  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66889082
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-09-2022 à 13:49:03  profilanswer
 

silkr a écrit :

Mais apres tu as de l'eau salé dans ton circuit, car quand il n'y aura plus de gaz, l'eau va s'y engroufré.  
Comment vont ils faire ?
 
c'est vrai que c'est con pas de vanne tous les 100km.
apres créer une double vanne, il faut quoi fabriquer un algeco sous marin ?


 
C'est pas un problème d'avoir de l'eau dans le pipe. Quand ils ont fini d'installer au tout début ils remplissent d'eau et testent en pression pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite. Pas de soucis après pour retirer l'eau c'est fait pour.


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66889083
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-09-2022 à 13:49:15  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Tu oublies Octobre Rouge

Spoiler :

Enfin le commandant a volontairement "sacrifié" le commissaire politique Poutine  :o



[:aloy]

n°66889087
ark
No wukkas
Posté le 29-09-2022 à 13:50:11  profilanswer
 

silkr a écrit :

Mais apres tu as de l'eau salé dans ton circuit, car quand il n'y aura plus de gaz, l'eau va s'y engroufré.  
Comment vont ils faire ?
 
c'est vrai que c'est con pas de vanne tous les 100km.
apres créer une double vanne, il faut quoi fabriquer un algeco sous marin ?


 
Quels cons ces ingénieurs en pipeline de pas avoir mis de vannes sous l'eau. S'ils avaient demandé aux ingénieurs sur HFR, ils auraient eu des vannes et probablement un four a pizza alimenté au gaz russe :/


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66889088
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-09-2022 à 13:50:21  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
C'est pas un problème d'avoir de l'eau dans le pipe. Quand ils ont fini d'installer au tout début ils remplissent d'eau et testent en pression pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite. Pas de soucis après pour retirer l'eau c'est fait pour.


Selon toi ils seront très réparables ces tubes, même dans qqs semaines ou mois voir années ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66889090
silkr
Posté le 29-09-2022 à 13:50:26  profilanswer
 

ah oki merci pour l'info.
 
mais oui au debut de la construction c'etait section par section ...
donc remplie d'eau sinon archimede aurait dit: pipeline en surface les gas dzl :p

n°66889094
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 13:50:40  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

ah....en fait y'en aurait 4 de trous
 


 

PinkFloyd31 a écrit :


 
bon, ça change pas grand chose


 
Raison de plus pour ne pas négliger la médiation TRUMP, on aura bientôt un parcours complet & c'est un golfeur émérite  [:presidentdonald:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66889100
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-09-2022 à 13:51:06  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Après c'est russe, donc dépenser des sous pour de la safety...


[:pierroclastic:5] NS c'est une coopération internationale.

n°66889111
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 29-09-2022 à 13:52:07  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
C'est fou ce que peut faire une puissance mondiale dés lors que t'abandonnes des trucs inutiles comme le healthcare.  :O


 
Oui, c’est dommage que les Russes soient fourvoyés en misant tout sur les soins à la personne

n°66889113
mantel
Posté le 29-09-2022 à 13:52:09  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

LCI à l'instant, témoignage d'un soldat russe au téléphone avec sa copine :  
 
On lui a ordonné l'ordre de tuer des civils pour ne pas qu'ils révèlent leur position. Il l'a fait, mais ne veut plus le refaire, "surtout quand tu as à les regarder dans les yeux avant".  
 
On lui a aussi dit de tuer des soldats ukrainiens. Sa nana lui demande pourquoi ils ne les ont pas gardé comme prisonniers. Sa réponse : "on n'aurait pas pu les nourrir, on n'a déjà pas assez à manger pour nous".
 
 [:lapattefolle]


 
crime de guerre au calme...
 
j'espère vraiment que ça éclatera a la gueule de la Russie un jour...

n°66889116
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-09-2022 à 13:52:23  profilanswer
 

silkr a écrit :

ah oki merci pour l'info.
 
mais oui au debut de la construction c'etait section par section ...
donc remplie d'eau sinon archimede aurait dit: pipeline en surface les gas dzl :p


 
Oui aussi pendant que c'est installé c'est vraisemblablement pas bouché donc ça voit déjà l'eau de mer au début...
 
Y'a un rapport de comment c'est fait après installation :
 
https://www.wermac.org/pdf/nordstream1.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 29-09-2022 à 13:58:33

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66889153
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-09-2022 à 13:55:35  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Selon toi ils seront très réparables ces tubes, même dans qqs semaines ou mois voir années ?


 
Normalement y'a de la protection cathodique sur les pipes au cas où ils seraient endommagés et que le coating externe soit directement en contact avec l'eau de mer. C'est des anodes sacrificielles qui ont pour but que ça ne rouille pas ou moins vite. C'est dimensionné par rapport à la taille de l'endommagement sur le pipe... Donc ça peut éventuellement tenir des mois années sans que ça soit trop grave...  
 
Après bien sûr qui va réparer un truc qui potentiellement va se refaire dezinguer après...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7155  7156  7157  ..  13056  13057  13058  13059  13060  13061

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Première utilisation d'un F16 /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR