Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13040  13041  13042  ..  13186  13187  13188  13189  13190  13191
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°70911834
tocmai
Posté le 25-06-2024 à 16:59:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

simboss a écrit :


La realité c'est que la Crimée n'a voté pour son rattachement a l'Ukraine du bout des levres en 1991, contrairement a tout le reste de l'Ukraine, Donbass compris ( https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] rim%C3%A9e ).


Il me semble que tu mélanges deux choses ici.
Le lien que tu a mis concerne le référendum du 20 janvier 1991 en Crimée, qui a été accepté à 94% pour que la Crimée redevienne une république soviétique autonome, comme elle l'était de 1921 à 1945.
Un autre référendum légèrement postérieur a eu lieu en Ukraine en décembre 1991 concernant l'indépendance de l'Ukraine par rapport à l'Union soviétique, ce n'est pas le même sujet.


---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 16:59:54  profilanswer
 

n°70911861
simboss
Posté le 25-06-2024 à 17:03:12  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


je repond que a ca , car j'ai pas le temps deja !
mais c'est la ou tu as zero idee de l'etat des choses militairement et tu parles sans savoir.
La crimee se reprendra plus facilement que l'est surtout avec comme tu dis, un effondrement du front. la crimee tombera d'elle meme car elle est isolee hormis le pont.
bref et je parlerais pas des ukrainiens chassaient de crimee avec leurs biens prit pas des russes hein ...
 
faut arreter a un moment de delirer et de raconter tout et n'importequoi  
merci


 
A moins d'obtenir une suprematie aerienne totale qui permettrait de couper toute la logistique maritime et aerienne, je ne vois pas comment l'Ukraine ferait pour passer en Crimée.
Fournir de quoi defendre l'isthme, ca n'a rien a voir avec fournir de quoi attaquer sur un front de XYZ km. Donc meme sans pont, ils pourront facilement ravitailler ces defenses la. En tout la Crimée est raccordée par moins de 20km au reste de l'Ukraine. Et coté Kerch, c'est aussi 20k, ca demande pas tant que ca de bateaux pour le ravitaillement.
Si le front de l'Est s'ecroule, il devient possible de passer a revers. Ca ne marche pas pour la Crimée, il faudrait une marine pour ca.
 
Et personne ne conteste les saloperies qu'on fait les Russes en Crimée et ailleurs, mais deporter les gens parce qu'ils ont eu la mauvaise idée de se faire bourrer le mou par Poutine, c'est pas forcement la solution ideale. Peut etre est-ce la seule, mais ca merite un peu de reflexion quand meme. Peut etre que tenter de les convaincre que rester dans une Crimée independante et qui a des perspectives plutot qu'en Russie, ca serait pas mal. Et s'ils sont pas convaincus, personne ne les retiendrait evidemment.

n°70911876
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2024 à 17:04:40  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Je ne dis pas de laisser la Crimée a la Russie, mais de la rendre independante, ca ne recompense en rien la Russie, a fortiori si on la fait rentrer dans l'UE, et ca retire un pretexte a la Russie pour tenter de l'annexer a nouveau, puisque sa population sera peut etre de langue russe, mais ne sera plus sous "domination" Ukrainienne, donc plus "opprimée".
Meme en cas d'effondrement militaire Russe sur le front, l'Ukraine aura enormement de mal a reprendre la Crimée par la force, monter une operation de debarquement avec aucune flotte, c'est illusoire, et l'isthme est bien trop etroit pour passer. Alors qu'imposer une operation type casques bleus au Kosovo me semble plus realiste, avec l'OTAN qui vient faire parapluie aerien. Dommage que l'ONU ne soit plus qu'une coquille vide, il y a donc une solution a inventer.
 
Je ne vois pas la contradiction avec ce que je disais, cela prouve que l'Ukraine ne tenait pas non plus tant que ca a recuperer la Crimée, il n'etait pas vraiment question de la Crimée dans les negociations ou les accords de Minsk, ils se concentraient sur le Donbass.


 
 
Faut vraiment arreter avec ça. L'ONU est un outil. En terme diplomatique si elle existait pas, le monde actuel serait juste 1000 fois plus chaotique, violent, corrompu et pourri que ce qu'il est déjà.  
Oui l'ONU n'arrive pas à régler la crise ukrainienne, n'arrive pas à résoudre le conflit Israelo Palestinien, ouais, mais l'ONU c'est pas non plus une puissance militaire venue d'un univers parallèle qui peut imposer sa volonté à tous rien qu'en parlant. Elle ne peut faire que ce qu'on l'autorise à faire.  
 
Et elle fait ENORMEMENT de choses de par le monde, l'ONU c'est des milliers de programmes d'aide, de collaboration, de développement, de régulation à tous les niveaux, économiques, sociaux, sanitaires, politiques, environnementaux, entre tous les pays du monde.
 
C'est pas parce que présentement elle règle pas des problèmes que des putains de puissances nucléaires et que ses principaux bailleurs de fond lui INTERDISENT de régler que soudainement ça devient une "coquille vide".  
 
La survie de centaines de millions de gens sur Terre dépend d'elle, chaque jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-06-2024 à 17:06:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70911894
Threal
Posté le 25-06-2024 à 17:06:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 

Citation :

En effet, il a proposé de reprendre les mêmes éléments qu’en 2022 en tenant compte de la réalité du terrain, à savoir, la perte de l’équivalent de 30 % du territoire ukrainien au profit de la Russie (à l’est du pays). Dans ces territoires, il est impossible de revenir en arrière, la population ne le comprendrait pas. Mais du côté de Kiev, la porte est fermée, c’est niet ! Dès 2022, le parti de la guerre a gagné, et le peuple ukrainien a été sacrifié sur l’autel de la guerre froide.


 
Joli sac à foutre que l'auteur
donc le mec, trankil, il se met à la place de la population du Donbass occupé, qui ne "comprendrait pas" un retour en arrière. Il est au courant des crimes de guerre qui se perpétuent dans les territoires occupés par les Russes ?
Sympa de faire passer Kiev pour les bornés de l'histoire, genre qui ne veulent pas accepter la "réalité du terrain"...
 
"le parti de la guerre", "les ukrainiens sacrifiés" sous entendu "par les USA"...bref, toute la rhétorique du collabo de merde.
 
Tain le mec j'ai envie de débarquer chez lui, camper dans son salon, baiser sa meuf, piocher dans son frigo et si il se rebelle lui dire que c'est un connard de pas accepter la "réalité du terrain" et que s'il tente de me faire évacuer par la force c'est une manipulation par des gens qui veulent la guerre entre lui et moi.


 
La journaliste qui sort de sa spécialité "Faits divers/Chiens écrasés" pour te pondre un article de géopolitique en interviewant un trou du cul. Belle neutralité. :o

n°70911962
_umadjw_
Posté le 25-06-2024 à 17:15:42  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
A moins d'obtenir une suprematie aerienne totale qui permettrait de couper toute la logistique maritime et aerienne, je ne vois pas comment l'Ukraine ferait pour passer en Crimée.
Fournir de quoi defendre l'isthme, ca n'a rien a voir avec fournir de quoi attaquer sur un front de XYZ km. Donc meme sans pont, ils pourront facilement ravitailler ces defenses la. En tout la Crimée est raccordée par moins de 20km au reste de l'Ukraine. Et coté Kerch, c'est aussi 20k, ca demande pas tant que ca de bateaux pour le ravitaillement.
Si le front de l'Est s'ecroule, il devient possible de passer a revers. Ca ne marche pas pour la Crimée, il faudrait une marine pour ca.
 
Et personne ne conteste les saloperies qu'on fait les Russes en Crimée et ailleurs, mais deporter les gens parce qu'ils ont eu la mauvaise idée de se faire bourrer le mou par Poutine, c'est pas forcement la solution ideale. Peut etre est-ce la seule, mais ca merite un peu de reflexion quand meme. Peut etre que tenter de les convaincre que rester dans une Crimée independante et qui a des perspectives plutot qu'en Russie, ca serait pas mal. Et s'ils sont pas convaincus, personne ne les retiendrait evidemment.


Tu es très à côtés de la plaque .

n°70912012
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2024 à 17:21:10  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
La journaliste qui sort de sa spécialité "Faits divers/Chiens écrasés" pour te pondre un article de géopolitique en interviewant un trou du cul. Belle neutralité. :o


 
ah mais j'avoue, cette nulasse


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70912028
andre5521
Posté le 25-06-2024 à 17:22:21  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Disons que le type n'a pas encore encaissé la chute de l'URSS:

Citation :

Au final, comme sous-produit d’une mondialisation défaillante et anti-communiste, le coronavirus apparait comme la maladie infantile d’un capitalisme libéral terriblement hautain et inconscient, unique survivant idéologique d’une hypothétique fin de l’histoire – à l’instar du modèle américain et de sa gestion hyper-politisée, donc désastreuse, du terrible virus. Loin d’une mort annoncée par l’échec de l’expérience soviétique et montrant une redoutable résilience historique encouragée par l’impasse néolibérale, l’idéologie communiste semble renaitre de ses cendres pour, sans doute, relever un formidable défi : une mondialisation régulée et recentrée sur l’homme, grâce au retour de l’Etat-providence. Pour, enfin, croire à l’impossible – et la victoire des anges.

[:somberlain4:6]  
https://www.humanite.fr/en-debat/je [...] iberalisme


 
 
 
recrutement@lefigaro.fr
 
Il aura un meilleur salaire et ne perdra pas en russian qualitat


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°70912136
Cobra080
Posté le 25-06-2024 à 17:38:22  profilanswer
 

ça fait longtemps qu'on a pas de strikes sur quelques raffineries... déception :O
 
et Shoigu il devient quoi ? la dernière fois ça parlais de le mettre de coté, mais depuis silence radio

n°70912146
ekke
Posté le 25-06-2024 à 17:39:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 


Faut vraiment arreter avec ça. L'ONU est un outil. En terme diplomatique si elle existait pas, le monde actuel serait juste 1000 fois plus chaotique, violent, corrompu et pourri que ce qu'il est déjà.
Oui l'ONU n'arrive pas à régler la crise ukrainienne, n'arrive pas à résoudre le conflit Israelo Palestinien, ouais, mais l'ONU c'est pas non plus une puissance militaire venue d'un univers parallèle qui peut imposer sa volonté à tous rien qu'en parlant. Elle ne peut faire que ce qu'on l'autorise à faire.

 

Et elle fait ENORMEMENT de choses de par le monde, l'ONU c'est des milliers de programmes d'aide, de collaboration, de développement, de régulation à tous les niveaux, économiques, sociaux, sanitaires, politiques, environnementaux, entre tous les pays du monde.

 

C'est pas parce que présentement elle règle pas des problèmes que des putains de puissances nucléaires et que ses principaux bailleurs de fond lui INTERDISENT de régler que soudainement ça devient une "coquille vide".

 

La survie de centaines de millions de gens sur Terre dépend d'elle, chaque jour.

 

Up juste pour rappeler ces fondamentaux...

 

L'ONU ne se résume pas aux conflits en cours, pour lesquels les décisions de l'AG sont de toute façon soumises au bon vouloir des pays et surtout du conseil de sécurité... L'ONU intrinsèquement n'est qu'un secrétariat.

n°70912153
likar
Posté le 25-06-2024 à 17:40:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ah mais j'avoue, cette nulasse


 
Pas vraiment une bonne idée de demander aux secondes de faire un stage de 15 jours...
 
Geronimo, symbole de liberté, un peu chaman comme les potes à Shoïgu, modèle de rébellion contre l'impérialisme américain, ça fait rêver on en oublie la déontologie et après on écrit des ENORMES bêtises...sans esprit critique et remise en question.
 
Quelqu'un veut une ordonnance pour un antiémétique sinon ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 17:40:25  profilanswer
 

n°70912349
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-06-2024 à 18:02:49  profilanswer
 

simboss a écrit :


Pour Kaliningrad, c'est une absurdité, je suis bien d'accord, pareil un territoire independant aurait du sens, mais la c'est tellement petit que ca poserait quand meme quelques soucis d'autonomie. Enfin on a bien Monaco et le Luxembourg, alors pourquoi pas.


 
L'enclave de Kaliningrad c'est petit mais ça reste comparable en population aux trois états baltes donc c'est pas vraiment un problème.

n°70912375
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-06-2024 à 18:04:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ils ont dû croire que c'était une chaîne d'infos en tombant sur le seul quart d'heure de la journée réservé à un politique de gauche. [:c17]  [:c17]


 
Probablement un employé FSB de Vladivostok, avec le décalage horaire il a du tomber sur la diffusion à 3 heures du matin heure française d'un débat LREM/EELV .

n°70912396
bondurant2​001
Posté le 25-06-2024 à 18:06:08  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Non mais la depeche du midi c'est un torchecul sans nom. Sous google news, dès qu'il y'a un fait divers scabreux dans le monde, la depeche est là pour le relayer.


On n'a que ça en Occitanie pour les infos locales  [:vizera]  
 

n°70912414
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2024 à 18:07:29  profilanswer
 

bondurant2001 a écrit :


On n'a que ça en Occitanie pour les infos locales  [:vizera]  
 


Ça vous apprendra à dire "chocolatine". [:xamoth]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70912992
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-06-2024 à 18:48:53  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Why Ukraine is Actually Taking the Turtle Tank Seriously
 

Citation :

Ukraines troops first saw Russian soldiers put the turtle tank Tsar Mangal vehicles into service in Chasvi Yar, Krasnohorivka, and Kharkiv. Modifications to armored assault vehicles like BTR and BMP, this has become common place. Russian infantry can be held in the back. Ukraines FPV drone strikes against them have become slightly less effective.
 
First it was just one or two now it’s entire platoons outfitted with the modifications. What have the results been in combat? Somewhat mixed so far. Footage from the frontlines has shown the vehicle surviving several FPV drone strikes where it rips the sheet metal off and the tank keeps moving. It’s also shown over a dozen abandoned ones destroyed. Reports from Ukranians telegram channels revealed that they had to expend multiple drones on one tank. They also stated that electronic countermeasures attached to the turtle tanks in the lead of the formation was dropping some of their FPV drones like flies.


 
Task and purpose vient de publier une vidéo sur les turtle tanks ruscistes.


intéressant, 'ci [:bien]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70913080
bobe
Posté le 25-06-2024 à 18:58:00  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ça vous apprendra à dire "chocolatine". [:xamoth]


 [:eeeinstein:2]

n°70913106
Maouuu
Posté le 25-06-2024 à 19:01:26  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ça vous apprendra à dire "chocolatine". [:xamoth]


Vous voulez une poche avec ?

n°70913225
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-06-2024 à 19:12:58  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Vous voulez une poche avec ?


Ou carrément une bourse ?

n°70913380
pyrethre
Posté le 25-06-2024 à 19:18:32  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ça vous apprendra à dire "chocolatine". [:xamoth]


 
shokoladnyy khlib?

n°70913390
bobe
Posté le 25-06-2024 à 19:18:52  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1627761

Citation :

La CEDH condamne les violations des droits en Crimée : « un jalon crucial », estime la présidence ukrainienne
 
La présidence ukrainienne s’est félicitée mardi de la position de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) qui a condamné les violations des droits fondamentaux commises par la Russie en Crimée depuis l’annexion de la péninsule ukrainienne en 2014.
 
« Cette décision est la première dans laquelle une cour internationale tient la Russie responsable de sa politique de violations vastes et systématiques des droits de l’homme dans la péninsule provisoirement occupée de Crimée », s’est félicité le ministère des affaires étrangères ukrainien.
 
« C’est un jalon crucial sur la voie de la reconnaissance internationale de la responsabilité de la Russie », a estimé le ministère ukrainien.

n°70913484
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-06-2024 à 19:22:58  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Obus russes ou coréens ? :o


Si c'était chinois, y aurait plein de belles couleurs :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70913576
silkr
Posté le 25-06-2024 à 19:30:32  profilanswer
 

Moi une seule chose que je vois, c'est que la désinformation Russe a tres bien fonctionné en France. Elle a réussi à Fractionner le pays.  

n°70913589
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2024 à 19:31:22  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Si c'était chinois, y aurait plein de belles couleurs :D


Jaune dehors, rouge dedans ? :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70913819
Threal
Posté le 25-06-2024 à 19:38:04  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Jaune dehors, rouge dedans ? :o


Un peu limite comêm. [:so-saugrenu23:9]

n°70913921
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2024 à 19:41:26  profilanswer
 

Threal a écrit :


Un peu limite comêm. [:so-saugrenu23:9]


Ça fera du doss' aux neuneus qui veulent me faire passer pour un homophobe parce que je dis "fiotte" au lieu de "sale petit merdeux de gros pleutre". [:prodigy]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70913966
Gloinfred
Posté le 25-06-2024 à 19:43:55  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ça vous apprendra à dire "chocolatine". [:xamoth]


 
Je trouve que tu es sur la mauvaise pente.

n°70914014
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2024 à 19:46:06  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Je trouve que tu es sur la mauvaise pente.


Si c'est toi que je vois au bout, fais gaffe, j'ai pas de freins à ma caisse à savon. :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70914037
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-06-2024 à 19:47:27  profilanswer
 

silkr a écrit :

Moi une seule chose que je vois, c'est que la désinformation Russe a tres bien fonctionné en France. Elle a réussi à Fractionner le pays.


Rien d'étonnant. Les français sont pas plus cons qu'avant, les russes ont juste su s'engouffrer dans la brèche ouverte depuis longtemps
Le français moyen, je trouve, cultive une mentalité de merde nombriliste avec fierté mal placée, et rigidité/relative incapacité à se remettre en question vs d'autres nationalités
Les CSP++ sont suffisants et méprisants, la basse population est beauf et rétrograde, entre les deux, ça veut juste finir sa semaine de boulot vite et passer ses soirées sur TPMP ou Netflix
Ca se plaint pour tout et n'importe quoi

 

A s'escarrer le fondement pendant des décennies, voilà ce qu'on récolte...

 

Que ce soit en ligne ou à l'étranger, je le constate régulièrement. Et chaque instance me troue le cul et me donne envie de me casser toujours plus à chaque fois (c'est en préparation)

 

Ce topic me semble être un des rares ilots de bon sens et d'intelligence qu'il reste d'ailleurs (HFR, l'élite, ça l'est plus depuis longtemps)

Message cité 4 fois
Message édité par le canard nouveau le 25-06-2024 à 19:49:17

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70914158
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-06-2024 à 19:53:32  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Rien d'étonnant. Les français sont pas plus cons qu'avant, les russes ont juste su s'engouffrer dans la brèche ouverte depuis longtemps
Le français moyen, je trouve, cultive une mentalité de merde nombriliste avec fierté mal placée, et rigidité/relative incapacité à se remettre en question vs d'autres nationalités
Les CSP++ sont suffisants et méprisants, la basse population est beauf et rétrograde, entre les deux, ça veut juste finir sa semaine de boulot vite et passer ses soirées sur TPMP ou Netflix
Ca se plaint pour tout et n'importe quoi
 
A s'escarrer le fondement pendant des décennies, voilà ce qu'on récolte...
 
Que ce soit en ligne ou à l'étranger, je le constate régulièrement. Et chaque instance me troue le cul et me donne envie de me casser toujours plus à chaque fois (c'est en préparation)
 
Ce topic me semble être un des rares ilots de bon sens et d'intelligence qu'il reste d'ailleurs (HFR, l'élite, ça l'est plus depuis longtemps)


C'est vrai que le Français de base se demande toujours ce que le pays peut faire pour lui, mais rarement ce qu'il peut faire pour le pays :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70914230
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-06-2024 à 19:56:49  profilanswer
 

La ligne de front dans la région de Kharkiv est en train de s'effondrer  [:wark0]  [:villes gerdez:2]  [:dr_doak]  
Il y a des désertions massives chez les russkofs  [:petitebrunette1]  
https://www.youtube.com/watch?v=2PpnLbqo4Z8
 
 
c'est le genre de nouvelles qui fait plaisir  [:talladega:3]

n°70914286
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-06-2024 à 20:00:06  profilanswer
 

fatal error a écrit :

La ligne de front dans la région de Kharkiv est en train de s'effondrer  [:wark0]  [:villes gerdez:2]  [:dr_doak]
Il y a des désertions massives chez les russkofs  [:petitebrunette1]
https://www.youtube.com/watch?v=2PpnLbqo4Z8

 


c'est le genre de nouvelles qui fait plaisir  [:talladega:3]

 

Exactement qu'il avait dit il y a 1 mois!  [:cequelsar]  [:cequelsar:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 25-06-2024 à 20:00:24

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70914324
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2024 à 20:03:34  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Rien d'étonnant. Les français sont pas plus cons qu'avant, les russes ont juste su s'engouffrer dans la brèche ouverte depuis longtemps
Le français moyen, je trouve, cultive une mentalité de merde nombriliste avec fierté mal placée, et rigidité/relative incapacité à se remettre en question vs d'autres nationalités
Les CSP++ sont suffisants et méprisants, la basse population est beauf et rétrograde, entre les deux, ça veut juste finir sa semaine de boulot vite et passer ses soirées sur TPMP ou Netflix
Ca se plaint pour tout et n'importe quoi
 
A s'escarrer le fondement pendant des décennies, voilà ce qu'on récolte...
 
Que ce soit en ligne ou à l'étranger, je le constate régulièrement. Et chaque instance me troue le cul et me donne envie de me casser toujours plus à chaque fois (c'est en préparation)
 
Ce topic me semble être un des rares ilots de bon sens et d'intelligence qu'il reste d'ailleurs (HFR, l'élite, ça l'est plus depuis longtemps)


Ça a commencé quand certains ont commencé à conjuguer en collant du S à la 3eme personne ; je n'en démords pas. :'(
 
Voire même encore avant, quand ça s'est mis à écrire UN souciS. [:jabbernaute]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70914330
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-06-2024 à 20:03:51  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Exactement qu'il avait dit il y a 1 mois!  [:cequelsar]  [:cequelsar:1]


 
 
Mais il y a un mois la situation était différente ils n'avait pas l'autorisation de leurs foutre sur la gueule jusque chez eux  :o
 
 
edit:  maintenant que tonton Joe leurs a filer des clés du camion ça tape joyeusement sur la Moscovie a coup d'Himars, ATACMS, drones ect... (Belgorod, Koursk ect...) [:pivoine de cheshire:2]


Message édité par fatal error le 25-06-2024 à 20:13:46
n°70914341
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2024 à 20:05:00  profilanswer
 

silkr a écrit :

Moi une seule chose que je vois, c'est que la désinformation Russe a tres bien fonctionné en France. Elle a réussi à Fractionner le pays.  


 
Même constat.
 
On pourrait dire aussi les attentats du Hamas du 7 octobre et la boucherie pas très casher ni hallal qui s'en suit mais comme Poutine est probablement aussi un peu derrière ça par son soutien à l'Iran, à la Syrie...etc
rajoutons par la dessus la façon dont il a oeuvré pour nous dégager d'Afrique, la manipulation en NC...
 
Il y a une perméabilité à la propagande Russe absolument incroyable.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70914368
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2024 à 20:07:41  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Même constat.
 
On pourrait dire aussi les attentats du Hamas du 7 octobre et la boucherie pas très casher ni hallal qui s'en suit mais comme Poutine est probablement aussi un peu derrière ça par son soutien à l'Iran, à la Syrie...etc
rajoutons par la dessus la façon dont il a oeuvré pour nous dégager d'Afrique, la manipulation en NC...
 
Il y a une perméabilité à la propagande Russe absolument incroyable.


Je sais qu'il a reçu le Hamas en grandes babouches peu après son opération spéciale à lui, mais il ne l'avait pas reçu également peu de temps avant ?
Me rappelle plus et la flemme de googler. :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70914453
lemartien7​5
Posté le 25-06-2024 à 20:16:10  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
je faisais juste un sarcasme en imaginant la réaction de Philippot.


 
Arf, lui y compte pas, exit de mon champ de vision/pensée/connaissance  :D  
 :jap:

n°70914481
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-06-2024 à 20:20:46  profilanswer
 

fatal error a écrit :

La ligne de front dans la région de Kharkiv est en train de s'effondrer  [:wark0]  [:villes gerdez:2]  [:dr_doak]  
Il y a des désertions massives chez les russkofs  [:petitebrunette1]  
https://www.youtube.com/watch?v=2PpnLbqo4Z8
 
 
c'est le genre de nouvelles qui fait plaisir  [:talladega:3]


 
Moscou dans 72h ?


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70914483
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-06-2024 à 20:21:00  profilanswer
 

L'administration Biden travaille pour lever l'interdiction imposée aux entreprises militaires américaines de se déployer en Ukraine pour aider l'armée ukrainienne à entretenir et à réparer les systèmes d'armes fournis par les États-Unis
https://twitter.com/thetoitoi/statu [...] 2094087241

n°70914496
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-06-2024 à 20:23:06  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
Moscou dans 72h ?


 
 
Peut être si il y a pas trop de bouchons aux péages  :o


Message édité par fatal error le 25-06-2024 à 20:23:25
n°70914506
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 25-06-2024 à 20:25:05  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

 

Moscou dans 72h ?


Le dernier qui a essayé s’est dégonflé et Poutine l’a assassiné 2 mois plus tard. Au moins les prochains sont prévenus : faut aller jusqu'au bout.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70914530
mxpx
----
Posté le 25-06-2024 à 20:30:21  profilanswer
 

Ca fait caca culotte les russes la non depuis l'arrivé du matos us ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13040  13041  13042  ..  13186  13187  13188  13189  13190  13191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR