|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 15:32:58 |
tim-timmy | 3000+ obus en moins, ça crépite depuis des heures après une frappe de drones en russie
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca a de la gueule ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thurfin la clarté dans la confusion | Je viens de voir que la russie allait bloquer la diffusion chez elle de 80 médias européens ... dont cnews.
|
chris_lo crisse l'eau ! | ce n'était pas déjà le cas ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 15:58:02 |
bondurant2001 | bordel ça dans le journal local : |
Scrutinizer |
Message cité 1 fois Message édité par Scrutinizer le 25-06-2024 à 16:07:20 |
giorkal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bobe |
Message édité par bobe le 25-06-2024 à 16:11:50 |
Maalak |
Message édité par Maalak le 25-06-2024 à 16:19:45 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
simboss |
La realité c'est que la Crimée n'a voté pour son rattachement a l'Ukraine du bout des levres en 1991, contrairement a tout le reste de l'Ukraine, Donbass compris ( https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] rim%C3%A9e ). Et qu'aujourd'hui sa population reelle est sans doute tres peu encline a revenir dans le giron de Kyiv. J'ai peut etre tort, difficile de faire des enquetes d'opinion fiables dans le contexte actuel. Et meme si on pourrait faire partir les russes colonisateurs les plus fanatiques, virer tout les russes ethniques de Crimée, ca reviendrait a faire exactement ce que l'on reproche a la russie. Pour Kaliningrad, c'est une absurdité, je suis bien d'accord, pareil un territoire independant aurait du sens, mais la c'est tellement petit que ca poserait quand meme quelques soucis d'autonomie. Enfin on a bien Monaco et le Luxembourg, alors pourquoi pas.
Je ne dis pas de laisser la Crimée a la Russie, mais de la rendre independante, ca ne recompense en rien la Russie, a fortiori si on la fait rentrer dans l'UE, et ca retire un pretexte a la Russie pour tenter de l'annexer a nouveau, puisque sa population sera peut etre de langue russe, mais ne sera plus sous "domination" Ukrainienne, donc plus "opprimée". Je ne vois pas la contradiction avec ce que je disais, cela prouve que l'Ukraine ne tenait pas non plus tant que ca a recuperer la Crimée, il n'etait pas vraiment question de la Crimée dans les negociations ou les accords de Minsk, ils se concentraient sur le Donbass. Message cité 5 fois Message édité par simboss le 25-06-2024 à 16:14:28 |
bobe |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
|
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
simboss |
C'est un peu simpliste, dans l'ideal ils partiraient d'eux memes, ou pour les plus puants seraient condamnés pour leurs crimes. Mais pour les autres, plus difficile...
C'est un probleme complexe de tenter d'installer une democratie independante et fonctionnelle, on l'a vu a maintes reprises, mais l'alternative c'est: Message édité par simboss le 25-06-2024 à 16:31:46 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bondurant2001 |
|
Till Lindemann heirate mich | https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 02f59f2c2c
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Esiuol |
chris_lo crisse l'eau ! | la France est à combien ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Joli sac à foutre que l'auteur "le parti de la guerre", "les ukrainiens sacrifiés" sous entendu "par les USA"...bref, toute la rhétorique du collabo de merde. Tain le mec j'ai envie de débarquer chez lui, camper dans son salon, baiser sa meuf, piocher dans son frigo et si il se rebelle lui dire que c'est un connard de pas accepter la "réalité du terrain" et que s'il tente de me faire évacuer par la force c'est une manipulation par des gens qui veulent la guerre entre lui et moi. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-06-2024 à 16:49:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_umadjw_ |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |