|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 16:48:10 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
toum_toum Vivons masqués |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
morb |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
eilec |
|
Sgt-D Modérateur | On est en octobre, et j'ai dû sanctionner un troll "Ukronazi" sur le topic Macron
|
Llewyn |
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 16:59:14 |
bobe |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Esiuol | What if Poland was invaded instead of Ukraine?
|
zguvus |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est passé les tchèques qui trollent sur Twitter ?
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 06-10-2022 à 17:12:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sgt-D Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
ça serait pas la première fois qu'on verrait une telle alliance Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 06-10-2022 à 17:23:40 |
falaenthor Long Long Man | Ils en branlent pas une, oui. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
eilec |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-10-2022 à 17:26:21 --------------- |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mac_Lane | C'est quoi le running gag avec le déménagement de Meriadeck, j'ai raté un truc ? |
bobe |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
autocall Wallah |
Enfin bon, comme d'hab les journalistes comprennent rien aux chiffres. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
autocall Wallah | La souriard de Moreau dans le chaudron --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |