Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7408  7409  7410  ..  13690  13691  13692  13693  13694  13695
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66945178
Threal
Posté le 06-10-2022 à 16:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

[:frogaski62:5]  

J'espère que c'est un russe qui ramasse.

La munition qui traverse tout l'habitacle pour foutre le feu au moteur/réservoir. [:ticento:4]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 16:48:10  profilanswer

n°66945193
gp20
Posté le 06-10-2022 à 16:49:25  profilanswer

mxpx a écrit :

[:frogaski62:5]  

J'espère que c'est un russe qui ramasse.

Au vu des commentaires, c'est le russe qui a gagné...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°66945201
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-10-2022 à 16:50:32  profilanswer

gp20 a écrit :

Au vu des commentaires, c'est le russe qui a gagné...

C'est donc l'ukrainien le vainqueur  [:kaman:1]

n°66945206
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2022 à 16:51:51  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Faut qu'ils s'organisent bordel !

[:4lkaline3:3]  
Cher État-Major des Forces Armées Ukrainiennes,
Est-ce que tu pourrais s'il-te-plait restreindre les assauts à un par jour, sinon on n'arrive plus à suivre le topic sur HFR.
Gros bisous,
Dame de Piques

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66945231
fatah
Posté le 06-10-2022 à 16:55:16  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Faut qu'ils s'organisent bordel !

:D

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66945235
morb
Posté le 06-10-2022 à 16:55:51  profilanswer

eilec a écrit :

Ô Public insatiable ! Une autre video de combat  

Duel de chars à 50 mètres face à face - :ouch:  

https://youtu.be/w7TMIrT4DZM?t=41

ca doit secouer

n°66945243
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-10-2022 à 16:56:46  profilanswer

gsans a écrit :

Pierre Servant hier soir sur LCI "Si j'étais commandant en chef des Ukrainiens et si j'avais les moyens, c'est là que je placerais une troisième contre attaque pour casser en deux les troupes russes"
[:franswa202:4]

Bon thread twitter sur le sujet : https://mobile.twitter.com/rybar_en [...] 3529103362

:jap:  

n°66945246
eilec
Posté le 06-10-2022 à 16:57:06  profilanswer

Threal a écrit :

La munition qui traverse tout l'habitacle pour foutre le feu au moteur/réservoir. [:ticento:4]

A cette distance le blindage contre un obus flèche, je ne vais pas dire que c'est une feuille de papier mais ...  

[:mme michu:4]

C'est une folie de se battre si près, c'est une roulette russe avec 3 balles dans le barillet  

n°66945257
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-10-2022 à 16:57:59  profilanswer

On est en octobre, et j'ai dû sanctionner un troll "Ukronazi" sur le topic Macron  :pt1cable:  

Du coup je vais m'en servir de pense-bête

Modération a écrit :

[:sgt-d:6]  

Sept mois après, y en a encore pour exhumer cet EDL particulièrement moisi  [:burba67]  

Tiens je vais me faire un docu débunk à recopier ici

- Ancien soldat israélien, juif et né en Ukraine, qui combat côté ukrainien et explique à un cadavre de soldat russe qui est le nazi :

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] jewish_is/

Saloperies de Juifs nazis, les pires [:franswa202:4]  

- Pouchiline (néo-nazi piloté par le FSB pour diriger un de ses Etats fantoches) décorant un de ses soudards :

https://romea.cz/app/uploads/2022/04/nazi-vyznbamenani.jpg

- Le sympathique Dmitri Outkine, fondateur de Wagner :

https://pbs.twimg.com/media/FMdkO2bWUAE-xeN?format=png&name=small

- Bataillon Sparta , Bataillon Rusich

Après on ne peut pas nier qu'il y ait eu des néo-nazis aussi dans le bataillon Azov à ses débuts. C'est évidemment malheureux, l'Ukraine au début des combats n'a pas pu faire la fine bouche avec les combattants disponibles.  
Il y a aussi un député Svoboda au parlement ukrainien. C'est pas joli-joli, m'enfin y a des pays occidentaux où il y en a 89...

n°66945263
Llewyn
Posté le 06-10-2022 à 16:59:14  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Attention les sources russes le disent : il pourrait y avoir bientôt une prise de Bakhmut !!!! L'armée ukrainienne en DEROUTE !!!!  [:bernard_henri_libye:5]  
Ils sont aussi en train de paniquer tous seuls : apparemment il y aurait 12,000 ukrainiens prêts à attaquer le front sud entre Mariupol et Melitopol  [:habibabibou:2]  [:habibabibou:2]

Defmon et andrew perpetua disent que les assaut ont été repoussé, je me demande qui croire  :o  
Le pire c'est que meme prendre Bakhmut ne sert à rien en plus

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 16:59:14  profilanswer

n°66945264
bobe
Posté le 06-10-2022 à 16:59:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En vrai il manque qui ? J'ai vu que la Serbie s'était déplacée, mais j'ai pas vu de liste complète.

Live le monde

Citation :

Il s’agit de la  Communauté politique européenne (CPE), soit les vingt-sept Etats membres de l’Union européenne, auquels s’ajoutent l’Albanie, l’Azerbaïdjan, la Bosnie-Herzégovine, la Géorgie, l’Islande, le Kosovo, le Liechtenstein, la Moldavie, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la Norvège, la Serbie, la Suisse, la Turquie, l’Ukraine, le Royaume-Uni, la présidente de la Commission européenne, le président du Conseil européen.

[:mr mala:1]

n°66945287
bobe
Posté le 06-10-2022 à 17:03:37  profilanswer

Live le monde

Citation :

Les ventes de voitures continuent de chuter en septembre en Russie

Les ventes de voitures neuves en Russie ont poursuivi leur chute en septembre, en baissant de 59,6 % par rapport à la même période l’année dernière, le pays faisant face à une inflation toujours forte et à une pluie de sanctions. Au mois de septembre, 46 698 véhicules légers neufs ont été vendus, selon les chiffres publiés mardi par l’Association of European Businesses (AEB), qui regroupe les industriels du secteur.

[:cutter:1]

n°66945292
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-10-2022 à 17:04:27  profilanswer

la campanella a écrit :

Si on applique ce raisonnement aux russes , on peut aussi l’appliquer à d’autres populations (qui posent bcp plus de problème ) suivez mon regard

Les dinosaures qui poussent les enfants à l'homosexualité ? [:jean-guitou]

n°66945307
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-10-2022 à 17:05:53  profilanswer

bobe a écrit :

Live le monde

Citation :

Les ventes de voitures neuves en Russie ont poursuivi leur chute en septembre, en baissant de 59,6 % par rapport à la même période l’année dernière, le pays faisant face à une inflation toujours forte et à une pluie de sanctions. Au mois de septembre, 46 698 véhicules légers neufs ont été vendus, selon les chiffres publiés mardi par l’Association of European Businesses (AEB), qui regroupe les industriels du secteur.

Les bagnoles étant dépouillées de tout un tas d'équipements, il faut être jouer pour acheter :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66945313
Esiuol
Posté le 06-10-2022 à 17:06:51  profilanswer

What if Poland was invaded instead of Ukraine?

Citation :

This video tries to answer a hypothetical question. If it was Poland,  instead of Ukraine, invaded on February 24th, how would it fare? Assuming NATO is involved only as much as it got involved in Ukraine, how would that war go?

[:michaeldell]  

Vidéo intéressante, même si il s'agit d'une fiction.

n°66945334
zguvus
Posté le 06-10-2022 à 17:10:24  profilanswer

eilec a écrit :

Ô Public insatiable ! Une autre video de combat  

Duel de chars à 50 mètres face à face - :ouch:  

https://youtu.be/w7TMIrT4DZM?t=41

HS : topic world of tanks

n°66945335
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-10-2022 à 17:10:33  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

This video tries to answer a hypothetical question. If it was Poland,  instead of Ukraine, invaded on February 24th, how would it fare? Assuming NATO is involved only as much as it got involved in Ukraine, how would that war go?

Ca commence mal puisque l'OTAN serait plus investi qu'en Ukraine car la Pologne est dans l'OTAN et pas l'Ukraine. Donc ça commence par une mauvaise comparaison.

---------------
flickr
n°66945340
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-10-2022 à 17:11:32  profilanswer

C'est passé les tchèques qui trollent sur Twitter ? :d

Citation :

Welcome to the official profile of Královec After a successful referendum, 97.9% of Kaliningrad residents decided to merge with the Czech Republic and rename Kaliningrad to Královec.

https://twitter.com/KralovecCzechia [...] 0872508416

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 06-10-2022 à 17:12:52

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66945356
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-10-2022 à 17:14:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On est en octobre, et j'ai dû sanctionner un troll "Ukronazi" sur le topic Macron  :pt1cable:  

C'est le nouveau QG des zemmouriens, fallait bien qu'ils finissent par tenter une opération spéciale à un moment vu qu'ils sont tous tricard ici :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66945375
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-10-2022 à 17:16:44  profilanswer

pesos a écrit :

C'est le nouveau QG des zemmouriens, fallait bien qu'ils finissent par tenter une opération spéciale à un moment vu qu'ils sont tous tricard ici :o

J'ai vu ça, avec Scoulou en boucle "oui mais les USA". Qui a remonté son ressort?

n°66945400
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2022 à 17:20:11  profilanswer

Ca a avancé à Kherson ???

---------------

n°66945405
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2022 à 17:21:27  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est passé les tchèques qui trollent sur Twitter ? :d

Citation :

Welcome to the official profile of Královec After a successful referendum, 97.9% of Kaliningrad residents decided to merge with the Czech Republic and rename Kaliningrad to Královec.

https://twitter.com/KralovecCzechia [...] 0872508416

"Mais vous pensez bien qu'on le sait déjà !" [:p@t]

---------------
n°66945407
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-10-2022 à 17:21:34  profilanswer

pesos a écrit :

ils peuvent aller sur le topic FI aussi sinon pour retrouver des fans de poutine

ça serait pas la première fois qu'on verrait une telle alliance  [:jerome38:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 06-10-2022 à 17:23:40
n°66945413
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2022 à 17:22:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca a avancé à Kherson ???

https://nitter.it/pic/enc/bWVkaWEvRmVaVW4tdlVvQUVBUzhWLmpwZz9uYW1lPXNtYWxs

C'est pour demain  [:legrillepain:1] Je rappelle que Meriadeck déménage.

---------------
n°66945418
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-10-2022 à 17:23:59  profilanswer

Ils en branlent pas une, oui.  
Qu'est-ce que c'est que cette avancée de merde ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66945419
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-10-2022 à 17:24:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

avec les topics z et rn en roue libre pour le soutient a la Russie, pas etonnant que certains se lâchent sur d'autres topics

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66945430
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-10-2022 à 17:25:15  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Un peu nul.
Ca prend pas du tout en compte le coté NATO/Europe.

Si la Pologne se fait attacked il est pas pertinent de parler de "elle VS russie".

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66945434
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-10-2022 à 17:25:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les dinosaures qui poussent les enfants à l'homosexualité ? [:jean-guitou]

:d oui, celle la était pas mal

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66945435
eilec
Posté le 06-10-2022 à 17:25:35  profilanswer

oui si on regarde la carte les deux zones qui voient le plus de combat et donc les plus grandes concentrations de troupes sont Kherson et à l'opposé Donetsk-Kharkiv. La zone entre les deux doit être plus faiblement tenue entre disons Zaporijia et Donetsk. Une avancée vers la mer d'Azov mettrait Kherson en grand danger Kherson d'être isolé par terre.  
Il faut s'attendre à des reculs russes pendant encore deux trois mois jusqu'à l'arrivée des renforts. Le mieux que les Russes ont à faire c'est de reculer lentement si possible en réduisant leurs pertes et en infligeant le plus possible aux Ukrainiens sans se faire encercler. défense élastique quoi dans le jargon milli.  

Après il y a les contraintes politiques est ce acceptable pour le pouvoir moscovite ou les républiques populaires ?  

n°66945439
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2022 à 17:26:07  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

https://nitter.it/pic/enc/bWVkaWEvR [...] 1lPXNtYWxs

C'est pour demain  [:legrillepain:1] Je rappelle que Meriadeck déménage.

Ils font quoi? Ils prennent les villages aux alentours pour mettre Kherson dans une cuve ?  [:zakatana:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-10-2022 à 17:26:21

---------------

n°66945441
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-10-2022 à 17:26:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai vu ça, avec Scoulou en boucle "oui mais les USA". Qui a remonté son ressort?

J'ai un peu asticoté je l'avoue [:mzitraya:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66945462
Mac_Lane
Posté le 06-10-2022 à 17:27:45  profilanswer

C'est quoi le running gag avec le déménagement de Meriadeck, j'ai raté un truc [:transparency] ?

n°66945471
bobe
Posté le 06-10-2022 à 17:29:16  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Il ne parle pas de la plus grande facilité des awacs de l'OTAN à traquer les mouvements des russes (survols dans les pays baltes; voir dans l'espace aérien de l'ukraine si elle l'autorisait).
Il ne parle pas de la logistique russe qui serait entièrement dépendante du réseau ferroviaire biélorusse.  [:azylum]  

[:dok38:3]

n°66945485
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-10-2022 à 17:30:38  profilanswer

eilec a écrit :

oui si on regarde la carte les deux zones qui voient le plus de combat et donc les plus grandes concentrations de troupes sont Kherson et à l'opposé Donetsk-Kharkiv. La zone entre les deux doit être plus faiblement tenue entre disons Zaporijia et Donetsk. Une avancée vers la mer d'Azov mettrait Kherson en grand danger Kherson d'être isolé par terre.  
Il faut s'attendre à des reculs russes pendant encore deux trois mois jusqu'à l'arrivée des renforts. Le mieux que les Russes ont à faire c'est de reculer lentement si possible en réduisant leurs pertes et en infligeant le plus possible aux Ukrainiens sans se faire encercler. défense élastique quoi dans le jargon milli.  

Après il y a les contraintes politiques est ce acceptable pour le pouvoir moscovite ou les républiques populaires ?  

[:so-saugrenu3:2]  

L'hiver venu le Nightking va ressusciter ses dizaines de milliers de soudards qui bouffent les tournesols par la racine?

Le mieux que les Russes ont à faire c'est d'évacuer le plus vite possible l'Ukraine, en faisant sauter le pont de Kertch derrière eux, puis viennent s'asseoir à la table des négociations avec un plan de réparation sur dix ans en échange de la levée progressive des sanctions.

n°66945490
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-10-2022 à 17:31:29  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'est quoi le running gag avec le déménagement de Meriadeck, j'ai raté un truc [:transparency] ?

Chaque fois que Méria déménage y a un gros truc sur le front.

C'est le Paul le poulpe de Demeco.

n°66945492
autocall
Wallah
Posté le 06-10-2022 à 17:32:01  profilanswer

bobe a écrit :

Live le monde

Citation :

La formulation est trompeuse, c'est en baisse year on year, mais la baisse est moindre que les mois précédents, ils ont tapé le point bas en mai, depuis ça remonte un peu (même si ça reste très bas).

Enfin bon, comme d'hab les journalistes comprennent rien aux chiffres.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°66945505
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-10-2022 à 17:33:06  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Attention les sources russes le disent : il pourrait y avoir bientôt une prise de Bakhmut !!!! L'armée ukrainienne en DEROUTE !!!!  [:bernard_henri_libye:5]  
Ils sont aussi en train de paniquer tous seuls : apparemment il y aurait 12,000 ukrainiens prêts à attaquer le front sud entre Mariupol et Melitopol  [:habibabibou:2]  [:habibabibou:2]

J'imagine bien les troupes avec le frein à main qui est sur le point de lâcher avant de partir en pied-tôle vers Marioupol

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66945506
Jakes
Laminak
Posté le 06-10-2022 à 17:33:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils font quoi? Ils prennent les villages aux alentours pour mettre Kherson dans une cuve ?  [:zakatana:1]

C'est une surprise pour l'anniversaire de Tonton Vlad !
 [:raph0ux:1]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66945518
John Nada
Posté le 06-10-2022 à 17:35:53  profilanswer

Cuistot a écrit :

avec les topics z et rn en roue libre pour le soutient a la Russie, pas etonnant que certains se lâchent sur d'autres topics

Du coté de LFI au moins on sait se faire discret  :lol:

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°66945527
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-10-2022 à 17:37:31  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'imagine bien les troupes avec le frein à main qui est sur le point de lâcher avant de partir en pied-tôle vers Marioupol

Les mecs qui s’échauffent comme sur cs:go  [:albounet]  

"attendez pause technique les gars ma souris bug -  du coup on rush B ? "  [:albounet]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°66945530
autocall
Wallah
Posté le 06-10-2022 à 17:38:16  profilanswer

La souriard de Moreau dans le chaudron :lol:

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7408  7409  7410  ..  13690  13691  13692  13693  13694  13695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR