|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 15:43:03 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
karaya |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
eilec |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
vanloque Someone broke my AT Field |
Tucker a et sera toujours un bon clown sac à merde et à part son petit public fidèle, tout le monde le sait. Message édité par vanloque le 06-10-2022 à 16:00:37 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 16:03:40 |
mxpx ---- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kropotchnikov |
Message cité 2 fois Message édité par kropotchnikov le 06-10-2022 à 16:13:54 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ganon29 | Tiens, apparemment les trolls africains pro rusi ont l'air d'avoir disparu de Youtube, ils ont pas dû avoir leurs chèques...
|
Message édité par Cuistot le 06-10-2022 à 16:17:34 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tim-timmy | Tiens, le jeu reprends.
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 06-10-2022 à 16:22:34 |
tim-timmy |
|
eilec |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ah ! Je ne le supporte pas aussi, je sais pas c'est physique , je zappe direct dès que y'a un plateau avec lui, la voix aiguë qui ne va pas avec son corps ? Sa manière nonchalante de savoir tout sur tout ? En plus c'est officiellement un Criminologue, le genre de profession qui allume les radars à BS direct
--------------- not my monkey, not my Circus. |
mxpx ---- |
|
Jacquot martin |
Dans sa tête, il n'est pas diplômé. ( pas en criminologie ) Un genre de Bhl en fait. Il a sûrement de bons amis aux bons endroits. Message édité par Jacquot martin le 06-10-2022 à 16:31:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mxpx ---- |
|
eilec | Ô Public insatiable ! Une autre video de combat |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
mxpx ---- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
eilec |
Message édité par eilec le 06-10-2022 à 16:49:49 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-10-2022 à 16:46:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Threal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |