Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7407  7408  7409  ..  13690  13691  13692  13693  13694  13695
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66944516
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-10-2022 à 15:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

C'est hallucinant comme histoire, quand même :D
- Le dentiste qui collectionne sentimentalement les dents de ses patients  :heink:  
- Les russes qui lootent le cabinet dentaire, trouve le stash de quenottes, et l'embarquent telle une vulgaire machine à laver  :lol:

Tu m'étonnes que les Ukrainiens aient sauté aux mauvaises conclusions :D

Perfector a écrit :

Vu le nombre d'édentés chez eux, ils voulaient peut être en faire des implants collés à la glu [:molmock]

J'allais le dire, ces sans-dents seraient même capables de voler de la boue et des flaques d'eau pur pouvoir se vautrer dedans ivres-morts. :/

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 15:43:03  profilanswer

n°66944522
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-10-2022 à 15:43:41  profilanswer

helmuth a écrit :

Je l’ai déjà posté 3 fois  :o

Et sous un format non reddit et non proxytaffé c'est possible  [:agkklr]  ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66944546
karaya
Posté le 06-10-2022 à 15:45:52  profilanswer

falaenthor a écrit :

Les vers c'est très bien pour la détersion des plaies, on en emploie même en milieu médical. C'est probablement pas le truc le plus grave qui arrive à ce jeune homme. La couleur de la main par contre elle est pas jojo

C'est clair que ca nécrose clairement. Va falloir couper au niveau du coude.
Et pendant ce temps, un pied, 1 rangers, 1 autre pied, 1 tong en plastique.

n°66944571
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2022 à 15:47:28  profilanswer

toum_toum a écrit :

Voilà plusieurs semaines (et même plus de 3 mois) que les russes (de Wagner) portent l'essentiel de leurs offensives sur la petite ville de Bakhmut, et personne ne comprend vraiment pourquoi cet acharnement :

Ça les occupe, comme ça personne ne leur demande d'aller ni à Lysychansk (où ça chauffe) ni à Kherson (où ça chauffe encore plus).
 [:logicsystem360:5]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66944573
eilec
Posté le 06-10-2022 à 15:47:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ils ont prévenu depuis le début que la contre attaque était pensée pour se prendre des nukes tactiques, .

Wouaou vraiment ? Je ne suis pas au courant, comment ils envisagent le degwez ? (dedikazez ispizial da Louarnig)  

puisque le public avide réclame une autre video de la RAI uno  

derniers moments de la route vers Lyman  
Sur le camion citerne est écrit KVAS une boisson slave tradie, j'imagine que c'est une blague ou un leure malin  [:clooney17]

mais que c'est de la vraie essence d'où la conduite pressée du monsieur, genre rouler avec quelques tonnes d'essence hautement inflammable sur une route susceptible de recevoir des tirs çà à de quoi rendre nerveux  

https://s4.cdnstatic.space/wp-conte [...] 93.mp4?_=6

n°66944595
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-10-2022 à 15:49:12  profilanswer

mantel a écrit :

dépends pour quoi tu es fiché S
Il y a tout de même pas mal de sous catégorie...

fiché S ca veut juste dire qu'en cas de contrôle on doit signaler qu'on t'a contrôlé, sans que tu ne le sache
ce qui n'empêche pas que tu soit fiché S et qu'on te suive et t'écoute, mais la c'est autre chose.  
on ne peut pas t'arrêter parce qu'il n'y a aucune incrimination pénale contre toi.  

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66944640
kropotchni​kov
Posté le 06-10-2022 à 15:54:50  profilanswer

Jovial a écrit :

Il parle tout seul dans cet exercise ou il a un interlocuteur/auditoire ?

Il réfléchit à voix haute, selon sieur Makogonov l'autre jour

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66944658
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-10-2022 à 15:56:55  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

La droite américaine est vraiment friande de ce genre de show.

Tucker CarCARCACAR Carlson a lui-même lancé cette rumeur puis demande à son public de manière énigmatique d'où vient cette rumeur.
Bien sûr jamais personne pour lui le nez dans sa merde.

Il était légèrement instable hier d’ailleurs.

https://twitter.com/abughazalehkat/ [...] 7313378304

Tucker a et sera toujours un bon clown sac à merde et à part son petit public fidèle, tout le monde le sait.  :lol:

Message édité par vanloque le 06-10-2022 à 16:00:37

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°66944684
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-10-2022 à 15:59:52  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est hallucinant comme histoire, quand même :D
- Le dentiste qui collectionne sentimentalement les dents de ses patients  :heink:  
- Les russes qui lootent le cabinet dentaire, trouve le stash de quenottes, et l'embarquent telle une vulgaire machine à laver  :lol:

Tu m'étonnes que les Ukrainiens aient sauté aux mauvaises conclusions :D

Je connais pas le process "normal" mais logiquement le dentiste il rend pas l'or aux patients ?  :??:  :??:

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°66944727
kropotchni​kov
Posté le 06-10-2022 à 16:03:40  profilanswer

chris_lo a écrit :

il est meilleur en sécurité intérieur (la Police)

j'ai pas compris son "esspertise" sur des conflits armés internationaux...

Au début du covid aussi on le laissait parler

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 16:03:40  profilanswer

n°66944745
mxpx
----
Posté le 06-10-2022 à 16:04:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Je connais pas le process "normal" mais logiquement le dentiste il rend pas l'or aux patients ?  :??:  :??:

En 40...  [:mme michu:4]  [:r3g]

n°66944768
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-10-2022 à 16:07:17  profilanswer

Pachparla a écrit :

C'est pas le bruit d'une kalachnikov ça !  :o

"I don't know what it's called. I just know the sound it makes when it takes a man's life."
- Sgt 4 Leaf Tayback

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66944814
kropotchni​kov
Posté le 06-10-2022 à 16:11:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca parait un peu gros le dentiste qui convainc ses patients qu'il faut justement extraire sa ou ses dents en or pour X raisons

Ce serait plus une tenue de fichier des patients âgés qui en ont, avec complicité de l'hopital ou de la morgue
Des qu'il décède il en est informé, vient faire ses extractions et paye l'informateur

Un truc dans ce gout là

Y a eu des scandales ici aussi avec les écoles dentaires

Et un fait divers dont je retrouve pas la trace, un thanatopracteur qui faisait du biz avec les sang vidé de ses cadavres
Il en faisait du boudin et le revendait à des boucheries en tant que boudin d'Europe de l'est, enfin un truc comme ça
Mais je sais pas si c'est vraiment vrai

Message cité 2 fois
Message édité par kropotchnikov le 06-10-2022 à 16:13:54

---------------
n°66944870
ganon29
Posté le 06-10-2022 à 16:16:37  profilanswer

Tiens, apparemment les trolls africains pro rusi ont l'air d'avoir disparu de Youtube, ils ont pas dû avoir leurs chèques...

n°66944873
Cuistot
Posté le 06-10-2022 à 16:17:02  profilanswer

vanloque a écrit :

kropotchnikov a écrit :

Ca parait un peu gros le dentiste qui convainc ses patients qu'il faut justement extraire sa ou ses dents en or pour X raisons

selon ce qui a été dit, les russes ont cru que c'était de l'or

Message édité par Cuistot le 06-10-2022 à 16:17:34

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66944886
Perfector
Memento mori
Posté le 06-10-2022 à 16:17:58  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Et un fait divers dont je retrouve pas la trace, un thanatopracteur qui faisait du biz avec les sang vidé de ses cadavres
Il en faisait du boudin et le revendait à des boucheries en tant que boudin d'Europe de l'est, enfin un truc comme ça

Et la Légion en a fait une chanson :D
ça sent la légende urbaine quand même ton histoire :o

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66944904
Baggers
Posté le 06-10-2022 à 16:19:29  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ce serait plus une tenue de fichier des patients âgés qui en ont, avec complicité de l'hopital ou de la morgue
Des qu'il décède il en est informé, vient faire ses extractions et paye l'informateur

Un truc dans ce gout là

Y a eu des scandales ici aussi avec les écoles dentaires

https://www.bild.de/politik/ausland [...] .bild.html

Citation :

Le médecin soupçonne que les Russes ont volé les dents parce qu'ils pensaient qu'elles étaient en or véritable (c'est en fait de l'acier inoxydable) et pour intimider les Ukrainiens.

C'est juste pas de l'or, en fait.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66944920
Cuistot
Posté le 06-10-2022 à 16:20:56  profilanswer

Perfector a écrit :

Et la Légion en a fait une chanson :D
ça sent la légende urbaine quand même ton histoire :o

surtout que le sang n'est plus liquide rapidement, il faudrait avoir des cadavres ultra frais

---------------
n°66944931
tim-timmy
Posté le 06-10-2022 à 16:21:47  profilanswer

Tiens, le jeu reprends.

ok [:ororuk:4]  

euh ..

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

Novovasylivka and Novohyrhorivkahttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png Kherson Oblast

non mais là il faut arrêter, je propose une commission de renommage de tout ça après la guerre.

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 06-10-2022 à 16:22:34
n°66944946
kropotchni​kov
Posté le 06-10-2022 à 16:22:45  profilanswer

Ah c pas de l'or !!

Pas envie de désactiver Adblock pour lire bild

---------------
n°66944956
tim-timmy
Posté le 06-10-2022 à 16:23:23  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ah c pas de l'or !!

Pas envie de désactiver Adblock pour lire bild

non l'or ils auraient détalé avec..

n°66944979
eilec
Posté le 06-10-2022 à 16:25:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Tiens, le jeu reprends.

tim-timmy a écrit :

non mais là il faut arrêter, je propose une commission de renommage de tout ça après la guerre.

et encore il n'y a pas le son là  :o  

n°66944989
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-10-2022 à 16:26:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'étais entrain de m'énerver tout seul devant Alain Bauer dans le c dans l'air de hier. ( mais il y a Elsa Vidal! )

Je ne suis pas le seul.

Citation :

#Ukraine après le BS des pro-russes, voici celui des pseudos pro-ukrainiens.
Rien ne va dans ce que ce type disait hier…
C’est au mieux incompréhensible (alignement de mots sans aucun sens), au pire complètement faux !
(Regardez la tête du gal Trinquand )

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 4150664192

https://pbs.twimg.com/media/FeXThVm [...] ame=medium

Ah !

Je ne le supporte pas aussi, je sais pas c'est physique  [:simi37], je zappe direct dès que y'a un plateau avec lui, la voix aiguë qui ne va pas avec son corps ? Sa manière nonchalante de savoir tout sur tout ? En plus c'est officiellement un Criminologue, le genre de profession qui allume les radars à BS direct [:jean_risitas:6]

chris_lo a écrit :

il est meilleur en sécurité intérieur (la Police)

j'ai pas compris son "esspertise" sur des conflits armés internationaux...

C'est un con même pas sûr qu'il soit bon sur la police ou la sécurité intérieur ces jours ci, enfin pas plus qu'un type lamba dont c'est le boulot

C'est le chef des franc macs du grand orient de France alors pour parler de tout et de rien  on peut toujours compter sur lui si tu lui proposes un plateau, que ce soit de moules, où de russes [:lakeketteamitterrand]

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°66944998
mxpx
----
Posté le 06-10-2022 à 16:27:29  profilanswer

eilec a écrit :

et encore il n'y a pas le son là  :o  

Un peut comme les matchs de foot quand l'Islande joue. Les commentateurs tu les sent souvent au bords de la crise de nerfs avec tout les zefjmslfjùqsmfgkmqskfgqskfgSON

n°66945024
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-10-2022 à 16:29:21  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

En plus c'est officiellement un Criminologue, le genre de profession qui allume les radars à BS direct [:jean_risitas:6]

Dans sa tête, il n'est pas diplômé. ( pas en criminologie )  Un genre de Bhl en fait.

Il a sûrement de bons amis aux bons endroits.

Message édité par Jacquot martin le 06-10-2022 à 16:31:31

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66945047
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2022 à 16:31:30  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Tiens, le jeu reprends.

tim-timmy a écrit :

Pt'ain je cherchais Hlushkivka autour de Kherson, en fait c'est tout au nord, à environ 100km au-dessus de Lyman  [:clooney2]  
Ça bouge de tous les côtés, on ne s'y retrouve plus  [:cheesecake]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66945070
Jakes
Laminak
Posté le 06-10-2022 à 16:34:24  profilanswer

Poogz a écrit :

Sur un champ de bataille...

Je me demande si les mecs font PAN PAN PAN avec ? :o

C'est filmé par les monthy python ?
Taclop taclop taclop..... [:calvin1:5]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66945084
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-10-2022 à 16:36:45  profilanswer

La promotion de kadirov, c'est pas un genre de baisé du parrain?  [:m3e30:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66945085
mxpx
----
Posté le 06-10-2022 à 16:36:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve la kalash un poil bizarre

On a retrouvé les fusils d'assaut allemand en bois  :lol:

n°66945093
eilec
Posté le 06-10-2022 à 16:37:49  profilanswer

Ô Public insatiable ! Une autre video de combat  

Duel de chars à 50 mètres face à face - :ouch:  

https://youtu.be/w7TMIrT4DZM?t=41

n°66945097
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-10-2022 à 16:38:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pt'ain je cherchais Hlushkivka autour de Kherson, en fait c'est tout au nord, à environ 100km au-dessus de Lyman  [:clooney2]  

Faut qu'ils s'organisent bordel !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°66945103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2022 à 16:38:52  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La promotion de kadirov, c'est pas un genre de baisé du parrain?  [:m3e30:3]

Me suis dit que ça pouvait potentiellement être un moyen pour Poutine de rendre plus complique pour Kadyrov de chier ouvertement sur l’armée, il y a une plus grande exigence de retenue maintenant avec ce grade. :D

Mais c'est probablement pas ça. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66945115
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 06-10-2022 à 16:39:45  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Dans ma tête pour commencer je transforme tous les 'h' en 'g', ça n'est pas la panacée mais ça devient quand même un poil plus lisible.

---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°66945116
mxpx
----
Posté le 06-10-2022 à 16:40:05  profilanswer

eilec a écrit :

Ô Public insatiable ! Une autre video de combat  

Duel de chars à 50 mètres face à face - :ouch:  

https://youtu.be/w7TMIrT4DZM?t=41

[:frogaski62:5]  

J'espère que c'est un russe qui ramasse.

n°66945118
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-10-2022 à 16:40:18  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ouais, c'est sur l'Oskii River, donc ils consolident la tête de pont à l'est de Koupiansk.
Effectivement, on s'y perd entre toutes ces victoires ukrainiennes. [:clooney38]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66945127
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-10-2022 à 16:41:51  profilanswer

Attention les sources russes le disent : il pourrait y avoir bientôt une prise de Bakhmut !!!! L'armée ukrainienne en DEROUTE !!!!  [:bernard_henri_libye:5]  
Ils sont aussi en train de paniquer tous seuls : apparemment il y aurait 12,000 ukrainiens prêts à attaquer le front sud entre Mariupol et Melitopol  [:habibabibou:2]  [:habibabibou:2]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°66945144
eilec
Posté le 06-10-2022 à 16:44:15  profilanswer

mxpx a écrit :

Un peut comme les matchs de foot quand l'Islande joue. Les commentateurs tu les sent souvent au bords de la crise de nerfs avec tout les zefjmslfjùqsmfgkmqskfgqskfgSON

Alors que le Danemark c'est tellement simple toute l'équipe s'appelle Anders Petersen ou Peters Andersen  

[:zedlefou:1]

Message édité par eilec le 06-10-2022 à 16:49:49
n°66945151
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-10-2022 à 16:45:11  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Attention les sources russes le disent : il pourrait y avoir bientôt une prise de Bakhmut !!!! L'armée ukrainienne en DEROUTE !!!!  [:bernard_henri_libye:5]  
Ils sont aussi en train de paniquer tous seuls : apparemment il y aurait 12,000 ukrainiens prêts à attaquer le front sud entre Mariupol et Melitopol [:habibabibou:2]  [:habibabibou:2]

Pierre Servant hier soir sur LCI "Si j'étais commandant en chef des Ukrainiens et si j'avais les moyens, c'est là que je placerais une troisième contre attaque pour casser en deux les troupes russes"

[:franswa202:4]

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

Summers in Melitopol are the best I hearhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f601.png

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 06-10-2022 à 16:46:59

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66945156
swilver
Posté le 06-10-2022 à 16:45:43  profilanswer

mxpx a écrit :

Le char qui tire avance en meme temps, je pense donc qu’il n’est pas russe  :o

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
n°66945171
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-10-2022 à 16:47:22  profilanswer

swilver a écrit :

Le char qui tire avance en meme temps, je pense donc qu’il n’est pas russe  :o

Et son canon est opérationnel! Ça suffit pour savoir. :o

---------------
n°66945178
Threal
Posté le 06-10-2022 à 16:48:10  profilanswer

mxpx a écrit :

La munition qui traverse tout l'habitacle pour foutre le feu au moteur/réservoir. [:ticento:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7407  7408  7409  ..  13690  13691  13692  13693  13694  13695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR