Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7160  7161  7162  ..  13548  13549  13550  13551  13552  13553
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP

n°66890044
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2022 à 15:18:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

spamoi qui ai commencé

  

Je rigole mais va falloir s'accrocher les prochains jours toutes les chaînes anglophones parlent de nuke avec toujours les même ancien généraux ricains donc j'imagine que ça va dégouliner sur toutes les chaînes françaises aussi  [:cizia_zyklon:6]

 


C'est tabou les armes nucléaires pour une raison, on en parlait pas ouvertement comme ça pendant la guerre froide à la télé, c'est anxiogène pour tout le monde, même ceux en haut [:emmanuel_micron:5]


---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 15:18:49  profilanswer
 

n°66890053
chienBlanc
Posté le 29-09-2022 à 15:19:24  profilanswer
 

schezario a écrit :


La logistique américaine, s'il y a un truc réellement impressionnant dans cette guerre c'est bien ça.


Tout le contraire de la russe.  
On ne domine pas le monde sans une certaine rigueur.  [:michel_cymerde:7]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66890055
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 15:19:31  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


"En direct, près du Cap Nord , on assiste à la formation de longues files d'attente pour rejoindre la Norvège, et on me dit que ce ne sont pas des citoyens Russes"
 



 
Aucun risque, trop disciplinés  [:so-saugrenu7:7]  
 
Et puis là ta file d'attente c'est plutôt tout au sud de l'hémisphère sud, c'est des manchots  :D  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66890060
bernardo56
Posté le 29-09-2022 à 15:19:49  profilanswer
 

gsans a écrit :

Putain ce délitement....
 
Les mecs sont largués en pleine campagne, et personne pour les diriger, il fait froid et n'ont rien pour dormir....
 


 
 
Sans etre mechant, ca serait bien que tu regardes les commentaires avant de poster tes trucs twitters, largement plus de la moitie sont souvent faux (utilisation d'une fausse image comme les Himars roumains ou alors le twitter cache la moitie de l'histoire), c'est tres chiant et tres polluant.
 
 
Par exemple, il ya un twit dans les commentaires qui donne de plus amples informations sur la situation reelle de ces gars:
 
https://twitter.com/kromark/status/1575461801382350848
 
Ca donne une perspective plutot differente de "ils ont ete largues en rase campagne". Non ils ont ete largue a cote d'un centre militaire ou visiblement il n'y a plus de places (et ils ont fini par rentrer a l'interieur, jene sasi pas apres combine de temps par contre). bon ca reste ridicule et montre la desorganisation de l'armee de clodo mais esssayons totu de meme de garder un peu d'objectivite
 
C'est plutot casse bonbon ce posting constant de twit completement ou a moitie faux alors qu'avec un peu de lecture dans les commentaires, on y trouve une histoire un peu plus realiste ou la correction d'une erreur

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 29-09-2022 à 15:27:42

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°66890061
autocall
Hawk Tuah
Posté le 29-09-2022 à 15:19:49  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Le truc que je trouve ouf que Poutine tient encore malgré tout, c'est ouf la pression, la peur qu'il doit exercer, parce que quand même rappelez vous les tentatives d'assassinats d'HH du fait même de l'armée et ici on a l'impression que l'armée est complètement absente, ou alors ya plein de trucs qu'on apprendra plus tard mais qu'il soit encore en place malgré tout me paraît vraiment chaque jour assez hallucinant...


Staline inspirait la peur jusque sur son lit de mort. Au final son entourage l'a laissé agoniser : si tu prévenais les médecins qu'il était en train de crever, et qu'il s'en relevait, tu étais sûr d'être exécuté pour l'avoir vu en position de faiblesse.


---------------
Spit on that thang
n°66890064
schezario
Vote for Chaton
Posté le 29-09-2022 à 15:20:19  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Le sous entendu était un peu "livraison ultra rapide après l'annonce" donc si le fait que ça ne soit pas la photo qui concerne les 18 himars annoncés a de l'importance.
Il n'en reste pas moins que la logistique US est effectivement irréprochable. :jap:


En plus, suivant moins ça de prêt que vous je n'ai pas la moindre idée de la tête que ça a un himars. :o

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 29-09-2022 à 15:21:24
n°66890075
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-09-2022 à 15:21:41  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

20 ans des siècles de propagande / endoctrinement en éliminant toutes les voies discordantes avec une vraie amélioration du niveau de vie (au moins pour les grandes villes) et un contrôle total des services de sécurité font qu'il reste en place.


FYP
le pays n'a que très brièvement et très partiellement connus dans son histoire de périodes de libéralisme politique.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 29-09-2022 à 15:22:55
n°66890084
Sebwap
Posté le 29-09-2022 à 15:22:35  profilanswer
 

schezario a écrit :


En plus, suivant moins ça de prêt que vous je n'ai pas la moindre idée de la tête que ça a un himars. :o


Ben t'en as 18 sous le nez la, la photo n'est pas trompeuse sur ce point :o

n°66890085
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-09-2022 à 15:22:47  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Aucun risque, trop disciplinés  [:so-saugrenu7:7]  
 
Et puis là ta file d'attente c'est plutôt tout au sud de l'hémisphère sud, c'est des manchots  :D  


Les derniers mois nous ont prouvé qu'il existait des manchots dans l'hémisphère Nord, bon en semi captivité par contre :o
:D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66890087
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 29-09-2022 à 15:23:08  profilanswer
 

thurfin a écrit :


FYP
le pays n'a que très brièvement et très partiellement connus dans son histoire de période de libéralisme politique.


 
Et honnêtement ils en gardent pas le meilleur des souvenirs...


---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 15:23:08  profilanswer
 

n°66890089
loulou le ​marlou
Posté le 29-09-2022 à 15:23:09  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Presque, je prends d'abord une route plein nord direction le Spitzberg :D avec une escale au Danemark et Norvège :D


HS/ C'est toi youtube@gregsway ? :o /HS

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 29-09-2022 à 15:25:18
n°66890110
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-09-2022 à 15:25:04  profilanswer
 

autocall a écrit :


Staline inspirait la peur jusque sur son lit de mort. Au final son entourage l'a laissé agoniser : si tu prévenais les médecins qu'il était en train de crever, et qu'il s'en relevait, tu étais sûr d'être exécuté pour l'avoir vu en position de faiblesse.


c'est vrai j'avais complètement oublié :jap:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°66890117
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 15:25:59  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Les derniers mois nous ont prouvé qu'il existait des manchots dans l'hémisphère Nord, bon en semi captivité par contre :o
:D


 
Correction: ce dont tu parles c'est de la tribu des bras cassés, n'insulte pas ces magnifiques animaux des mers du sud stp  :o


Message édité par Faramir le 29-09-2022 à 15:27:38

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66890122
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 29-09-2022 à 15:26:13  profilanswer
 

schezario a écrit :


La logistique américaine, s'il y a un truc réellement impressionnant dans cette guerre c'est bien ça.


Amateurs talk strategy; professionals talk logistics.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°66890132
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-09-2022 à 15:27:23  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


HS/ C'est toi youtube@gregsway ? :o /HS


HS: pas du tout moi c'est YouTube@UCqVMLDbXX_DjanK_SGbIX-g (voilier Marko Ramius) (oui oui c'est son nom)


Message édité par meriadeck le 29-09-2022 à 15:29:37

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°66890138
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-09-2022 à 15:27:54  profilanswer
 

schezario a écrit :


La logistique américaine, s'il y a un truc réellement impressionnant dans cette guerre c'est bien ça.


Déjà en 49 ils ont bien niqué Staline là dessus à Berlin. [:gedebor]

n°66890148
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-09-2022 à 15:28:49  profilanswer
 

autocall a écrit :


Staline inspirait la peur jusque sur son lit de mort. Au final son entourage l'a laissé agoniser : si tu prévenais les médecins qu'il était en train de crever, et qu'il s'en relevait, tu étais sûr d'être exécuté pour l'avoir vu en position de faiblesse.


Kroutchev au s'cour !!!! [:teamfive94:4]

n°66890160
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-09-2022 à 15:30:08  profilanswer
 

autocall a écrit :


Staline inspirait la peur jusque sur son lit de mort. Au final son entourage l'a laissé agoniser : si tu prévenais les médecins qu'il était en train de crever, et qu'il s'en relevait, tu étais sûr d'être exécuté pour l'avoir vu en position de faiblesse.


Death of Staline est tellement croustillant....


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°66890180
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-09-2022 à 15:31:53  profilanswer
 

https://nitter.net/pic/orig/media%2FFdPv7bzXwAAmRqc.jpg

n°66890183
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2022 à 15:32:15  profilanswer
 

Information à prendre avec d'extrême pincettes mais je la poste car ce compte twitter est habituellement fiable. (le compte twitter qui l'a retwitter)

 

https://twitter.com/Biz_Ukraine_Mag [...] pg3VA&s=19

 


Est ce que lukashenko est assez con... Possible même si je reste TRÈS sceptique

Message cité 5 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2022 à 15:35:08

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°66890184
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2022 à 15:32:18  profilanswer
 


 
Certes, l'image sera la même avec la nouvelle livraison ;)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66890188
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 15:32:37  profilanswer
 

DaSayan a écrit :

Ou alors les russes font d'abord exploser une bombe très haut dans l'atmosphère pour faire un effet EMP et tout dégommer sur une grande distance...
C'est le grand classique des scénarios d'attaque nucléaire :o
 
Un moyen simple de mettre l'Europe à genoux sans détruire une seule ville d'ailleurs


 
Meilleur moyen de déclarer une guerre à l'OTAN, grande stratégie  :lol:

n°66890199
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 15:33:22  profilanswer
 

silkr a écrit :

Avec l'annexion, il a légalement (selon le droit russe ) le droit d'utiliser l'arme nucleaire pour defendre la mere patrie: zones annexées.
En interne il ne pourra pas trop y avoir de réticence , bien qu'avec un flingue sur la tempe tu obeis  


 
Donc vitrifier le territoire russe? Je suis pas sur que ça passe  :o

n°66890211
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2022 à 15:34:42  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
Sans etre mechant, ca serait bien que tu regardes les commentaires avant de poster tes trucs twitters, largement plus de la moitie sont souvent faux (utilisation d'une fausse image comme les Himars roumains ou alors le twitter cache la moitie de l'histoire), c'est tres chiant et tres polluant.
 
 
Par exemple, il ya un twit dans les commentaires qui donne de plus amples informations sur la situation reelle de ces gars:
 
https://twitter.com/kromark/status/1575461801382350848
 
Ca donne une perspective plutot differente de "ils ont ete largues en rase campagne". Non ils ont ete largue a cote d'un centre militaire ou visiblement il n'y a plus de places (et ils ont fini par rentrer a l'interieur, jene sasi pas apres combine de temps par contre). bon ca reste ridicule et montre la desorganisation de l'armee de clodo mais esssayons totu de meme de garder un peu d'objectivite
 
C'est plutot casse bonbon ce posting constant de twit completement ou a moitie faux alors qu'avec un peu de lecture dans les commentaires, on y trouve une histoire un peu plus realiste ou la correction d'une erreur


 
Ouais ça change pas vraiment grand chose au foutrak de cette armée, plus de place dans le centre militaire c'est chaud et c'est un russe qui filme et qui commente. Et la véracité des commentaires est souvent plus que douteuse.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66890227
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 29-09-2022 à 15:36:48  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Donc vitrifier le territoire russe? Je suis pas sur que ça passe  :o


 
Je pense qu il n en a rien à faire, cet homme est fou ...

n°66890232
Modération
Posté le 29-09-2022 à 15:37:15  answer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
Sans etre mechant, ca serait bien que tu regardes les commentaires avant de poster tes trucs twitters, largement plus de la moitie sont souvent faux (utilisation d'une fausse image comme les Himars roumains ou alors le twitter cache la moitie de l'histoire), c'est tres chiant et tres polluant.
 
 
Par exemple, il ya un twit dans les commentaires qui donne de plus amples informations sur la situation reelle de ces gars:
 
https://twitter.com/kromark/status/1575461801382350848
 
Ca donne une perspective plutot differente de "ils ont ete largues en rase campagne". Non ils ont ete largue a cote d'un centre militaire ou visiblement il n'y a plus de places (et ils ont fini par rentrer a l'interieur, jene sasi pas apres combine de temps par contre). bon ca reste ridicule et montre la desorganisation de l'armee de clodo mais esssayons totu de meme de garder un peu d'objectivite
 
C'est plutot casse bonbon ce posting constant de twit completement ou a moitie faux alors qu'avec un peu de lecture dans les commentaires, on y trouve une histoire un peu plus realiste ou la correction d'une erreur


 
 
Je suis d'accord, merci de filtrer un minimum les tweets avant de les rebalancer ici  :jap:  [:sgt-d:5]  

n°66890233
Harry Shov​el
Posté le 29-09-2022 à 15:37:23  profilanswer
 

autocall a écrit :


Staline inspirait la peur jusque sur son lit de mort. Au final son entourage l'a laissé agoniser : si tu prévenais les médecins qu'il était en train de crever, et qu'il s'en relevait, tu étais sûr d'être exécuté pour l'avoir vu en position de faiblesse.


 
Certains de ses collaborateurs craignaient aussi être victimes d'une purge à venir et auraient surtout manqué d'enthousiasme à sauver le petit père des peuples surtout qu'une place allait se libérer. Entre la peur et l'opportunisme

n°66890234
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2022 à 15:37:24  profilanswer
 

[:fabrice division:10] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

President Zelenskyy is calling an urgent meeting of the National Security and Defense Council for tomorrow.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fd01Lu5XgAMAaiq.jpg


 
Demain ça va être sport entre Zelensky qui convoque une réunion et Poutine qui va faire un discours...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66890238
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-09-2022 à 15:37:41  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Information à prendre avec d'extrême pincettes mais je la poste car ce compte twitter est habituellement fiable. (le compte twitter qui l'a retwitter)  
 
https://twitter.com/Biz_Ukraine_Mag [...] pg3VA&s=19
 
 
Est ce que lukashenko est assez con... Possible même si je reste TRÈS sceptique


Les vacanciers de Noël arrivent tôt cette année, ça va encore bouchonner sévère sur l'autoroute
 [:helmuth:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66890244
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 15:38:31  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Je pense qu il n en a rien à faire, cet homme est fou ...


 
La perception de sa population par contre c'est autre chose, ainsi que de ses alliés. Car autant tu peux faire passer des conneries, autant expliquer " je vitrifie ce qui est maintenant la nouvelle russie", bonjour l'acrobatie mentale à faire

n°66890249
autocall
Hawk Tuah
Posté le 29-09-2022 à 15:38:46  profilanswer
 

Harry Shovel a écrit :

 

Certains de ses collaborateurs craignaient aussi être victimes d'une purge à venir et auraient surtout manqué d'enthousiasme à sauver le petit père des peuples surtout qu'une place allait se libérer. Entre la peur et l'opportunisme


Oui voilà. Au final le but c'est de pas être le premier à bouger.


---------------
Spit on that thang
n°66890261
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 29-09-2022 à 15:40:08  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
La perception de sa population par contre c'est autre chose, ainsi que de ses alliés. Car autant tu peux faire passer des conneries, autant expliquer " je vitrifie ce qui est maintenant la nouvelle russie", bonjour l'acrobatie mentale à faire


 
La perception de sa population on la voit depuis février...

n°66890269
teepodavig​non
Posté le 29-09-2022 à 15:40:44  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Information à prendre avec d'extrême pincettes mais je la poste car ce compte twitter est habituellement fiable. (le compte twitter qui l'a retwitter)  
 
https://twitter.com/Biz_Ukraine_Mag [...] pg3VA&s=19
 
 
Est ce que lukashenko est assez con... Possible même si je reste TRÈS sceptique


Y pas de raison que ça se passe autrement qu'en février vis à vis de lukashenko


---------------
Laurent est mon fils.
n°66890274
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 15:41:05  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Ils en ont 500 de mémoire.... :pt1cable:


 
Il me semble avoir lu qu'ils avait 1000. :D


Message édité par fatal error le 29-09-2022 à 15:43:21
n°66890286
Modération
Posté le 29-09-2022 à 15:41:55  answer
 

gsans a écrit :


 
Ouais ça change pas vraiment grand chose au foutrak de cette armée, plus de place dans le centre militaire c'est chaud et c'est un russe qui filme et qui commente. Et la véracité des commentaires est souvent plus que douteuse.


 
Oui mais il y a aussi ta photo des HIMARS.
 
Trie un minimum, on n'est pas pressés à la seconde.

n°66890288
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 15:42:06  profilanswer
 

lef a écrit :


 
La perception de sa population on la voit depuis février...


 
Une opération spéciale c'est une chose, la possibilité d'un holocauste nucléaire c'en est une autre, on le voit avec les gens qui se barrent depuis une semaine

n°66890292
zguvus
Posté le 29-09-2022 à 15:42:45  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Certes, l'image sera la même avec la nouvelle livraison ;)

Justement. Poster ça n'avait d'intérêt (et encore) que s'il s'agissait bien de la livraison dont on parle.  
D'autant que là ça sous entendait que les Himars étaient déjà en route, alors qu'on n'en sait rien.

n°66890302
Gremlin
Posté le 29-09-2022 à 15:43:45  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Nan mais en fait je pige pas comment ça nique les circuits, c'est ni un court cicuit, ni une surtension, alors c'est quoi ?
 
Le wiki fr n'est pas plus explicite juste comme quoi les grand public comprend de travers ce qu'est une bombe IEM
 


 
Je pense qu'il y a une grosse part de fantasme sur l'IEM. Oui c'est un effet induit qui a été observé lors de nombreux essais nucléaires, et il y a peu de doutes que ça puisse perturber/altérer considérablement par surtension un réseau électrique, comme lors d'une éruption solaire, car "l'antenne" formée par le réseau est énorme et s'accorde plus facilement avec la perturbation EM. Mais je demande à voir les effets sur un silicium non connecté au réseau électrique. J'ai comme un gros doute que "l'antenne" soit suffisamment accordée pour recevoir assez de puissance et provoquer un claquage des gates. A moins d'être très proche de l'explosion, mais je pense qu'à courte distance il y a d'autres problèmes que les ondes EM...  [:tinostar]

n°66890303
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 29-09-2022 à 15:43:53  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Une opération spéciale c'est une chose, la possibilité d'un holocauste nucléaire c'en est une autre, on le voit avec les gens qui se barrent depuis une semaine


 
J'espère que tu as raison  [:shurik_tt_bis]

n°66890305
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 29-09-2022 à 15:44:02  profilanswer
 

Ticento a écrit :


quand on voit le comportement de beaucoup de russes à l'étranger...  [:so-saugrenu7:2]  et l'empathie pour les Ukrainens quasi inexistante, je ne suis pas si surpris  :sweat:

  


 
Ticento a écrit :

So... some of the Russians who’ve managed to flee to Uzbekistan are already demanding to be able to not send their kids to Uzbek school and avoid having to learn the local language. This is precisely why getting rid of Putin won’t be enough — we need to have conversations about twitter.com/shikast_/statu…

 

https://twitter.com/shikast_/status/1574790169105924096
[/citation]


Ces Russes ils sont pas si différents des français.  :whistle:

 

#AllianceFrançaise

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 29-09-2022 à 15:44:28

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°66890306
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2022 à 15:44:07  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
 
Je suis d'accord, merci de filtrer un minimum les tweets avant de les rebalancer ici  :jap:  [:sgt-d:5]  


 
Le tweet n'est en rien fake, c'est le gars qui filme qui commente lui même la vidéo, la traduction a été faite en anglais sous le tweet, Ils se plaignent par qu'il n'y a plus de place et qu'ils sont dehors
 

[:fabrice division:10] Mark Krutov [:yoann riou:9] (@kromark) :

I found several other photos of people who were mobilized to this unit. They’re being kept in auditorium – no wonder there was no space for newcomers.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fd0o5m-XEAAx18O.jpg


 
Tellement plus de place qu'ils ont mis des tentes à la hate
 

[:fabrice division:10] Mark Krutov [:yoann riou:9] (@kromark) :

Here are some more selfies of mobilized there. This training center also had to put tents in its premises for newly recruited.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fd0o-cOXgAAPtiU.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fd0pAhlX0AAHpO5.jpg


 
Mais visiblement, certains on été recasés dans du dur
 

[:fabrice division:10] Mark Krutov [:yoann riou:9] (@kromark) :

As we’ve been told later on, those mobilized have been finally let into the premises of the unit and shown their barracks.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fd0pgj8WAAg23_J.jpg


 
 
La finalité, c'est qu'on est en face d'une armée en plein délitement et cette vidéo en est le parfait exemple.


Message édité par gsans le 29-09-2022 à 15:45:03

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7160  7161  7162  ..  13548  13549  13550  13551  13552  13553

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR