|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 15:47:39 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Equipments |
|
fredo3 |
Faut bien laisser partir les civiles ou les militaires la queue entre les jambes. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 17-08-2022 à 15:56:59 |
zguvus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
J'ai surtout l'impression que les agroalimentaires français sont les champions du flux tendu. Je suis sur qu'ils préfèrent recevoir un conteneur par semaine depuis le Canada que remplir un silo avec un an de stock --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
mattgiver joueur de bouse |
Pour l'huile c'est pas compliqué, au début du conflit tout le monde pensait que la prochaine récolte de tournesol ( et la seconde de blé ) n'aurait pas lieu, tout simplement car pas de semis possible en temps de guerre, hors d'une part les agri/français italien se sont mis à faire plus de tournesol qu'avant , puis les Russes n'ont pas avancé tant que cela rendant possible les semis après l'épisode boueux de février mars, en février d'ailleurs la quasi totalité des silos Ukr étaient vides la campagne 21 étant terminée ( on ne manquait donc pas de grain à moudre .. ) , on estime qu'il va manquer de 35 à 40% de la production habituelle de l'UKr cette année c'est largement moins pire qu'imaginé . Tout les stock d'huile faisant suite aux récoltes de 21 ont quasiment était dévalisés au début du conflit alors que normalement la production d'huile est étalée sur 6 mois .. si les grands distributeur vendent de l'huile roumaine c'est qu'il y a des neuneus qui en demande et le fabricant roumain si il peut la vendre 3x plus cher à des français qu'a des Roumain il va pas se priver ( quitte à ne plus vendre dans son pays qq temps ) Message édité par mattgiver le 17-08-2022 à 16:02:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Equipments |
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 16:01:35 |
Boba_Fett | En tout cas au Canada (Québec) je trouve de la moutarde Maille sans problème lol
|
_umadjw_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
silkr |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 17-08-2022 à 16:07:35 |
Boba_Fett |
Ok mais je sais pas si la Maille est fabriquée ici ou en France (j'ai pas regardé sur le pot et je suis pas chez moi la) Enfin bref, c un peu HS EDIT : A priori c bien fabriqué en France : https://www.lejdd.fr/Economie/Made- [...] 04-3211097 Surement que les Quebecois de souche en consomment moins, peut etre pour ca qu'il y en a en rayon Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 17-08-2022 à 16:13:19 |
Gremlin |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 17-08-2022 à 16:23:25 |
Tuxerman12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
gsans Slow food... slow.... | J'espère que vous avez fais vos stocks de popcorn, parce que le démantèlement du pont de la Crimée, ça va valloir toutes les séances de cinéma du monde. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 17-08-2022 à 16:23:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lionel_13 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je crois qu'il avait déjà fait un petit topo sur les promesses non tenues et une cote de popularité en forte baisse avant la guerre, faut filtrer quelques centaines de pages en arrière. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsans Slow food... slow.... |
En Espagne aussi, j'y suis la. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pachparla ou par ici. |
A noter que Subway et KFC sont toujours actif là bas. Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 17-08-2022 à 16:27:34 |
kida | /HS
--------------- .::| Feedback |::. |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Boba_Fett |
|
tonymontana2013 |
après j'imagine que tu peux arguer que si il n'a pas réussi à empêcher que cette guerre arrive, c'est qu'il a quelque part échoué. mais bon, dans la mesure où poutine avait décidé depuis longtemps de soumettre l'ukraine, je sais pas si un autre aurait fait mieux à moins de s'être effectivement mis à plat ventre devant les exigences de poutine Message édité par tonymontana2013 le 17-08-2022 à 16:39:23 --------------- rou-rou |
Cosmik Rodjeur |
Subway c'est uniquement des franchises, et en plus au vu des reportages ils ont aucune éthique, pas étonnant qu'ils soient encore là Message édité par Cosmik Rodjeur le 17-08-2022 à 16:39:59 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 17-08-2022 à 16:41:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 17-08-2022 à 16:45:15 |
|
_umadjw_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |