|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
mober Mécréant Notoire | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par mober le 05-08-2022 à 03:15:15 |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 03:13:36 |
gebreugg | Dans la série : "Les sanctions ça ne sert à rien Russie Strong lol" les russes brûlent tellement de gaz (indication qu'ils ont une surproduction folle par rapport à ce qu'ils vendent/consomment et ne peuvent plus stocker) qu'ont peut voir des torchères géantes depuis la Finlande.
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 05-08-2022 à 04:27:55 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
xanthe4975 |
|
mober Mécréant Notoire |
|
bobe |
|
Esiuol | https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] Dl6El7u5dA
Message édité par Esiuol le 05-08-2022 à 06:41:53 |
M300A |
C'est repris nul part, grosses pincettes... --------------- :wq |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-08-2022 à 09:22:43 |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 07:42:44 |
verdoux And I'm still waiting |
|
nicoolaa |
|
blinkfan70 | La vidéo de l’embuscade sur les deux véhicules russes avec un tir parfait et la deuxième bagnole qui se plante toute seule à fait ma journée… --------------- Dura lex, sed lex |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chips | Ce matin à BFM le président d'amnesty international disait qu'il n'y a pas de crime de guerre, pas de preuves d'utilisation des civils en tant que bouclier humain, uniquement un non respect des droits humanitaires... c'est encore plus lunaire |
F_lanker |
|
Cobra080 | organisation de clowns de toute façon |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicoolaa |
Edit : et je crois pas savoir qu’AI ne traite que des armées régulières ou alors j’ai raté un truc Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 05-08-2022 à 08:57:26 |
Karaya |
|
_jay_jay_ |
Quand on recherche "ammesty international hamas", on trouve parmi les tout premiers résultats:
https://www.amnesty.org.uk/press-re [...] new-report Message cité 2 fois Message édité par _jay_jay_ le 05-08-2022 à 09:10:24 |
nicoolaa |
|
_jay_jay_ |
|
"oh oh,je bosse dans un pays en guerre avec ses voisins, cassssooossssss vite et loin" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-08-2022 à 09:15:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gloinfred |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-08-2022 à 09:29:11 |
xanthe4975 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
xanthe4975 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non mais, il serait bien de lire tout ce j'ai écris, et en 1er : si l'information est exacte Et aussi : quoi qu'il en soit ça n'aurait jamais du être publié dans la fosse à purin --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
helmuth |
|
helmuth |
|
Jovial It's clobberin' time | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Mac_Lane |
|
fredo3 |
|
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 05-08-2022 à 10:03:05 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |