|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
napoleon48 Pas vu Pas pris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:04:52 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Llewyn |
|
ress p |
|
RaKaCHa |
Dans ce cas précis sans doute jamais. Message édité par RaKaCHa le 04-03-2022 à 15:06:08 |
farib | tank coincé
Message cité 6 fois Message édité par farib le 04-03-2022 à 15:11:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
chienBlanc | Ils ont remplacé le Z par un V ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:08:10 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Régis fait l'armée ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blue_Everest |
|
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 15:09:36
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
arthas77 | Un com dans Twitter :
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 04-03-2022 à 15:10:02 |
mosk |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lionel_13 |
|
MacEugene This is the Way. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
karaya |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 04-03-2022 à 15:14:57 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
_tchip_ |
c'est pour économiser la peinture --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Taliesim |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 15:12:39
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 15:14:37 |
sokaaar Craftyoursoul | Elon Musk qui prévient les utilisateurs de starlink en Ukraine
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
mosk |
homnibus |
Il doit être fun en soirée ce brave homme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |