Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13302  13303  13304  ..  13643  13644  13645  13646  13647  13648
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71337799
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-08-2024 à 18:40:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :


Citation :

L'armée ukrainienne n'a surtout pas de raisons de massacrer ou laisser massacrer du civil russe de Russie.


La Russie en avait-elle une pour bomber un hopital pédiatrique?


Oui, le terrorisme.
 
Et tous les pays qui soutiennent la Russie ne vont pas arrêter de l'aider pour ça, donc aucune raison de ne pas le faire pour eux.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 18:40:16  profilanswer
 

n°71337802
Marco Paul​o
Posté le 14-08-2024 à 18:41:31  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


A Marioupol, il y a eu des ukrainiens qui ont dénoncé au FSB des gens qu'ils recherchaient. Je donne pas cher leur peau quand les autorités ukrainiennes réinvestisse les lieux.
 

Citation :

L'armée ukrainienne n'a surtout pas de raisons de massacrer ou laisser massacrer du civil russe de Russie.


La Russie en avait-elle une pour bomber un hopital pédiatrique?


 
Oui, terroriser la population pour qu'elle fasse fléchir le pouvoir Ukrainien.  
Je crois que je ne fais pas une révélation ultra secrète dont que tu aurais pu louper jusque là.
 
Les Ukrainiens n'ont pas eu cette politique de sous merde jusque là, même en faisant pêter des objectif en Russie.
Ils vont donc changer à cause de ?  [:canaille]
 
Caramba, je n'aurais jamais la révélation.
Le modération otanesque à encore fait une victime  [:205rallye]


Message édité par Marco Paulo le 14-08-2024 à 18:43:57
n°71337813
Pistache52
Posté le 14-08-2024 à 18:44:12  profilanswer
 

morb a écrit :

Les chinois ont déjà repris des villes en Russie ou pas ?
 
Je me souviens d'un article sur lequel des russes se plaignant d'une invasion de chinois.


 
Pas encore, mais cela viendra.
Les russes sont les derniers je crois à ne pas avoir réglé avec leur voisin ces vieilles histoires de « traités inégaux » du 19ieme siècle.  :o

n°71337815
nounounoun​ou
Posté le 14-08-2024 à 18:44:23  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


En plus, il me semble que les parfums artificiels pour donner un goût fumé à les merdes que on ingèrerait en croivant que c'est meilleur sauraient en passe de être interdites en Europistan, à cause que ça donnerait des concerts... [:jean-guitou]


 [:aaah]  
Du verbe croiver?


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71337823
Marco Paul​o
Posté le 14-08-2024 à 18:46:47  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 [:aaah]  
Du verbe croiver?


 
Oui, inventé et popularisé par louis croix vé

n°71337830
bobe
Posté le 14-08-2024 à 18:47:46  profilanswer
 

N'importe quoi, l'intervention de broddok là  [:moonbloood:3]

n°71337852
pyrethre
Posté le 14-08-2024 à 18:51:53  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Oui, inventé et popularisé par louis croix vé


 
Louis croix vé... « le Bien-Aimé » ?  :o


Message édité par pyrethre le 14-08-2024 à 18:53:08
n°71337865
gloinfred
Posté le 14-08-2024 à 18:55:27  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est l'impression que j'en ai de ces 2 ans de conflits. Ils ont pas visés d'école ou d'hopitaux avec leur missile comme les russes. Mais ça peut s'expliquer aussi parcequ'ils ont peu de munitions et les économise pour des objectifs militaires.
 
Le temps dira comment s'entends l'occupant ukrainiens et les habitants russes. Mais je pense qu'une situation pareille qui dure trop longtemps n'est pas trés tenable.


 
On juge sur la base de faits, pas de prédictions foireuses.

n°71337866
Marco Paul​o
Posté le 14-08-2024 à 18:55:30  profilanswer
 

bobe a écrit :

N'importe quoi, l'intervention de broddok là  [:moonbloood:3]


 
L'est pô comme ça d'habitude, si ?

n°71337870
gloinfred
Posté le 14-08-2024 à 18:56:40  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Oui, inventé et popularisé par louis croix vé


 
Le fameux Louis croix vé baton

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 18:56:40  profilanswer
 

n°71337879
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 14-08-2024 à 18:58:17  profilanswer
 

bobe a écrit :

N'importe quoi, l'intervention de broddok là  [:moonbloood:3]


 
 
Il a oublié que HFR était aussi une sorte de Dictature, la dictature de la Modocratie !  :o   [:nicko:8]  
 
 
 [:vave:3] Allez ensemble : #FreeHFR !  :o   [:vave:4]  


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71337908
Armand du ​Plessis
Posté le 14-08-2024 à 19:03:13  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est l'impression que j'en ai de ces 2 ans de conflits. Ils ont pas visés d'école ou d'hopitaux avec leur missile comme les russes. Mais ça peut s'expliquer aussi parcequ'ils ont peu de munitions et les économise pour des objectifs militaires.
 


 
 
Tu réalise ce que tu écris ?  
 
 


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°71337917
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 14-08-2024 à 19:05:24  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


A Marioupol, il y a eu des ukrainiens qui ont dénoncé au FSB des gens qu'ils recherchaient. Je donne pas cher leur peau quand les autorités ukrainiennes réinvestisse les lieux.
 

Citation :

L'armée ukrainienne n'a surtout pas de raisons de massacrer ou laisser massacrer du civil russe de Russie.


La Russie en avait-elle une pour bomber un hopital pédiatrique?


 
Oui, c'est la technique de la terreur de Poutine depuis 2000, comme tout bon dictateur.

n°71337948
Marco Paul​o
Posté le 14-08-2024 à 19:11:13  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Le fameux Louis croix vé baton


 
Non, son père. Le bâton n'était pas nécessaire dans la blague :D

n°71337990
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-08-2024 à 19:20:38  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


 
Bin on va dire que y a encore presque pire que l’ananas dedans ..
 
Petit hs ( comme d’hab ) première fois que je suis ici ( 10 ans grosso merdo)  
 
Je suis dans une galerie marchande et j’ai faim . Je vois une pizzeria , comme celle en France la qui font les pizza en portions qu’ils réchauffent  
 
 
La le mec me dit non on les fait fraîches «  cool »  
 
Je prend une pizza classique fromage jambon sauce tomate .  
 
Bref j’attend 10m , je paye un truc du genre 2.80 pour une pizza grande taille comme partout ( prix Ukraine quoi :o )  
 
Je m’assois prend ma première part . Je mords dedans …… poubelle direct  
 
La sauce tomate ? Ketchup goût sauce  BBQ fumé …  [:laetitia plume:4]  
 
De la merde et tu dois avoir 1/2 endroits où les pizza sont normale dans tout Kyiv :o


 
Et au niveau des pâtes ça se passe comment ? :o  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71338006
_umadjw_
Posté le 14-08-2024 à 19:24:13  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Et au niveau des pâtes ça se passe comment ? :o  


Le problème de partout c’est que si c’est pas au feu de bois c’est de la merde pour moi !! :o  
 
Même les italiens si vous la faite pas aux feux de bois , allez tous vous faire  [:4lkaline6]

n°71338013
blob
In vino veritas
Posté le 14-08-2024 à 19:25:21  profilanswer
 

zemops a écrit :

 

Tu racontes n'importe quoi en fait, tu réalises au moins ? Genre avec plus de munitions, l'Ukraine s'amuserait à dégommer les civils plutôt que les cibles militaires ?

 

Gros niveau là. :heink:

 

Non mais tu comprends, si les russes l'ont fait alors les Ukrainiens vont le faire... :O
Et voilà, agresseur et agressé sur le même plan, faut être juste hein. :sarcastic:


---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°71338015
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-08-2024 à 19:25:38  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est l'impression que j'en ai de ces 2 ans de conflits. Ils ont pas visés d'école ou d'hopitaux avec leur missile comme les russes. Mais ça peut s'expliquer aussi parcequ'ils ont peu de munitions et les économise pour des objectifs militaires.

Le temps dira comment s'entends l'occupant ukrainiens et les habitants russes. Mais je pense qu'une situation pareille qui dure trop longtemps n'est pas trés tenable.


 
 
Mais qu'est-ce que tu racontes ? [:hush hush:1]
 
 
Edit: vu le message modératal [:issou_miyake:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 14-08-2024 à 19:30:18

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71338026
GreatSaiya​man
Posté le 14-08-2024 à 19:28:25  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Les sources russes commencent à en parler maintenant, il est donc prudent de publier :

 

Les forces armées ukrainiennes ont mené une attaque aérienne de grande envergure, en débarquant des troupes par hélicoptère dans la région de Lgov, derrière les lignes de Ruzzian.

 

J'ai vu la vidéo, je la publierai une fois qu'elle sera terminée.
https://twitter.com/osinterer/statu [...] 7136017725

 


[:calimefrog:5]


Et dire que cette aprem sur LCI il y a avait un journaliste indépendant qui a au moins eu l'honnêteté de dire qu'il n'était pas expert militaire mais que quand même ça commencer à patiner. :pt1cable:

 

Bon évidemment prudence car ça semble presque trop beau qu'il puisse avoir du débarquement aéroporté.

n°71338038
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-08-2024 à 19:30:19  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Le problème de partout c’est que si c’est pas au feu de bois c’est de la merde pour moi !! :o  
 
Même les italiens si vous la faite pas aux feux de bois , allez tous vous faire  [:4lkaline6]


Et au feu de T90 ça donne quoi?  [:so-saugrenu31:7]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71338042
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-08-2024 à 19:31:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La Russie est à poil niveau troupes et niveau équipements. Il y a que les propagandistes russes qui expliquaient que la Russie en avait sous le pied et une telle profondeur de population qu'il lui suffisait de claquer des doigts pour lever une armée d'un million d'hommes. La réalité est que Poutine refuse de lancer une circonscription même quand le territoire russe est directement attaqué et occupé. C'est pas pour rien, la Russie n'a pas les moyens humains et matériels pour lever une énorme armée.


"L'officier de réserve" sur X qui m'explique sans trembler des genoux que la Russie a mobilisé à peine un tiers de ses moyens pour faire sa sale guerre en Ukraine. [:striker eureka:1]  
Mais sky's the limit !


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71338043
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-08-2024 à 19:31:32  profilanswer
 

blob a écrit :


 
Non mais tu comprends, si les russes l'ont fait alors les Ukrainiens vont le faire... :O  
Et voilà, agresseur et agressé sur le même plan, faut être juste hein. :sarcastic:


 

Faramir a écrit :


 
 
Mais qu'est-ce que tu racontes ? [:hush hush:1]
 
 
Edit: vu le message modératal [:issou_miyake:8]


 
En mp il m'évoque un parallèle que je trouve foireux avec la guerre civile yougoslave.
 
Je lui ai répondu ceci :
 

Citation :

Ouais ben tu remarqueras que les réactions à tes messages impliquaient une grande méfiance quant au but de tes propos.
 
Les UA ont manifesté leur volonté d'évoluer et d'intégrer l'Occident pour quitter la sphère soviétique.  
 
Ils ont encore du boulot et ils payent le prix du sang, mais ils ont bien compris qu'ils devaient s'appliquer à eux-mêmes les critères OTAN et UE.
 
Donc respect des conventions internationales et pas de terrorisme.
 
Que ce soit sur leur sol ou en Russie ne change rien à l'affaire.
 
ça fait un moment qu'ils tapent en Russie et ça a toujours été des infras militaires.
 
Le maximum qu'ils se soient autorisé c'est l'assassinat de collabos en zone occupée.
 
On peut donc légitimement penser qu'ils vont faire plus que jamais attention à la comm sur le sol russe. Le moindre écart sera jugé et puni.


 

n°71338045
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-08-2024 à 19:32:02  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Les sources russes commencent à en parler maintenant, il est donc prudent de publier :
 
Les forces armées ukrainiennes ont mené une attaque aérienne de grande envergure, en débarquant des troupes par hélicoptère dans la région de Lgov, derrière les lignes de Ruzzian.
 
J'ai vu la vidéo, je la publierai une fois qu'elle sera terminée.

https://twitter.com/osinterer/statu [...] 7136017725
 
 
 [:calimefrog:5]


Rien là-dessus sur TG, même sur les boucles les plus pro-russes parmi les pro-russes. J'espère quand même que c'est vrai, ce serait tellement beau  [:lergo:3]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71338047
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-08-2024 à 19:32:33  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Ayé, Idriss a sorti une vidéo sur l'actualité!  [:cequelsar]  
 
Sans surprise, il considère que c'est un échec!  [:cequelsar:1]  
 
edit: Ha mais ça date de 2 jours..... ça a déjà super mal veilli! :D
 


Attention à la malédiction, tu cites son nom 3 fois sur ce topic, tu est ban :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71338048
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-08-2024 à 19:33:21  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Le problème de partout c’est que si c’est pas au feu de bois c’est de la merde pour moi !! :o  
 
Même les italiens si vous la faite pas aux feux de bois , allez tous vous faire  [:4lkaline6]


 
Nan mais je parle pas de la pâte pour les pizzas, je parle des pâtes, la pasta...tu fais pas flamber tes pâtes Barilla quand même [:benriach]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71338050
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-08-2024 à 19:33:33  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


A Marioupol, il y a eu des ukrainiens qui ont dénoncé au FSB des gens qu'ils recherchaient. Je donne pas cher leur peau quand les autorités ukrainiennes réinvestisse les lieux.

 
Citation :

L'armée ukrainienne n'a surtout pas de raisons de massacrer ou laisser massacrer du civil russe de Russie.


La Russie en avait-elle une pour bomber un hopital pédiatrique?

 

Ouais, ils sont pas très choucards avec les traîtres.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71338068
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-08-2024 à 19:37:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La Russie est à poil niveau troupes et niveau équipements. Il y a que les propagandistes russes qui expliquaient que la Russie en avait sous le pied et une telle profondeur de population qu'il lui suffisait de claquer des doigts pour lever une armée d'un million d'hommes. La réalité est que Poutine refuse de lancer une circonscription même quand le territoire russe est directement attaqué et occupé. C'est pas pour rien, la Russie n'a pas les moyens humains et matériels pour lever une énorme armée.


je le redis encore, si la Russie était à poil, ça craquerait de partout. Or ils grignotent toujours dans le Donbass.

n°71338069
_umadjw_
Posté le 14-08-2024 à 19:37:18  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Nan mais je parle pas de la pâte pour les pizzas, je parle des pâtes, la pasta...tu fais pas flamber tes pâtes Barilla quand même [:benriach]


Je sais pas trop , je suis pas un mega ultra fan de pâtes pour aller dans des restau italiens !!  
 
Je suis un mec assez simple  
Langoustes  
Caviar  
Champagne :o  
Me suffisent pour me sustenter  [:tartineauxcrevettes:2]

n°71338081
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-08-2024 à 19:40:26  profilanswer
 

« Les chemins de fer russes ont été confrontés à un effondrement des transports dans les régions frontalières de l'Ukraine et de la Biélorussie suite à l'invasion de Koursk par les forces armées ukrainiennes »
 
Il semble qu'il y ait une suspension indéfinie du trafic entre la Biélorussie et la Russie

https://pbs.twimg.com/media/GU9TNTbW4AA3jy5?format=jpg&name=large
https://twitter.com/Prune602/status/1823767865599652117

n°71338082
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-08-2024 à 19:40:27  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


je le redis encore, si la Russie était à poil, ça craquerait de partout. Or ils grignotent toujours dans le Donbass.

 

A un moment donné, si tu piques du territoire à ton voisin, quand il commence à t'en piquer aussi tu peux pas faire simplement abstraction, faut que tu te concentres sur ton nouvel objectif : ne pas perdre du terrain.  C'est, à mon avis, un des objectifs de Zelensky.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71338090
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2024 à 19:41:51  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


je le redis encore, si la Russie était à poil, ça craquerait de partout. Or ils grignotent toujours dans le Donbass.


L'Ukraine vient d'envahir plus de superficie en Russie en 1 semaine que la Russie n'en a grignoté en 1 an en Ukraine. Ca craque bien et pas qu'un peu.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71338099
moreweed
Posté le 14-08-2024 à 19:43:34  profilanswer
 

fatal error a écrit :

« Les chemins de fer russes ont été confrontés à un effondrement des transports dans les régions frontalières de l'Ukraine et de la Biélorussie suite à l'invasion de Koursk par les forces armées ukrainiennes »
 
Il semble qu'il y ait une suspension indéfinie du trafic entre la Biélorussie et la Russie

https://pbs.twimg.com/media/GU9TNTb [...] name=large
https://twitter.com/Prune602/status/1823767865599652117


Ca C'est une super nouvelle et une conséquence directe de l'offensive Ukrainienne. Pour ceux qui répetent que cette offensive ne sert à rien.


---------------
Comprend pas les gens
n°71338101
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 14-08-2024 à 19:43:57  profilanswer
 


https://www.politico.eu/article/kim [...] operation/
 

Citation :

After a summit between Russian President Vladimir Putin and North Korean leader Kim Jong Un in June at which the international pariahs discussed mutual cooperation, Moscow has delivered a gift to Pyongyang.
 
Russia sent, drumroll, 447 goats to the North Korean city of Rason, the Russian agriculture safety watchdog Rosselkhoznadzor said in a press release.


 
Pour remercier [:tiwow:1] de son aide précieuse en munitions, les Russes envoient des chèvres en Corée du Nord. Ce sont les kadyrovites qui vont être jaloux !

n°71338116
moreweed
Posté le 14-08-2024 à 19:47:25  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


je le redis encore, si la Russie était à poil, ça craquerait de partout. Or ils grignotent toujours dans le Donbass.


 
MAIS ca craque de partout, tu le vois pas?  
 
Le transport par train qui se casse la gueule.  
 
La défense aérienne qui n'existe plus, les drones ukrainiens passent comme ils veulent.  
 
L'armée de l'air qui n'a jamais eu la supériorité en Ukraine et qui maintenant, n'arrive pas à combattre sur la dernière offensive Ukrainienne en Russie.  
 
La marine qui a disparue en mer noir.  
 
toute les forces vivent sont dans le dombass, alors oui, ca tient la bas mais quand ca va s'arreter la bas, va falloir s'accrocher car ca va tanguer sévère coté russe.


---------------
Comprend pas les gens
n°71338117
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-08-2024 à 19:47:50  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
En mp il m'évoque un parallèle que je trouve foireux avec la guerre civile yougoslave.
 
Je lui ai répondu ceci :
 

Citation :

Ouais ben tu remarqueras que les réactions à tes messages impliquaient une grande méfiance quant au but de tes propos.
 
Les UA ont manifesté leur volonté d'évoluer et d'intégrer l'Occident pour quitter la sphère soviétique.  
 
Ils ont encore du boulot et ils payent le prix du sang, mais ils ont bien compris qu'ils devaient s'appliquer à eux-mêmes les critères OTAN et UE.
 
Donc respect des conventions internationales et pas de terrorisme.
 
Que ce soit sur leur sol ou en Russie ne change rien à l'affaire.
 
ça fait un moment qu'ils tapent en Russie et ça a toujours été des infras militaires.
 
Le maximum qu'ils se soient autorisé c'est l'assassinat de collabos en zone occupée.
 
On peut donc légitimement penser qu'ils vont faire plus que jamais attention à la comm sur le sol russe. Le moindre écart sera jugé et puni.


 


 
Nan mais laisse tomber ce qu'il a écrit est indéfendable, aucun raisonnement si tortueux soit-il ne saurait le justifier. J'ai été étonné de lire ça sous sa plume car cela aurait pu être écrit par un pro-rusciste. Il ferait mieux de reconnaître qu'il a écrit une connerie, s'excuser et passer à autre chose. Et je m'arrête là pour ne pas m'en mêler.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71338119
stanzeflas​che
Posté le 14-08-2024 à 19:48:35  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


je le redis encore, si la Russie était à poil, ça craquerait de partout. Or ils grignotent toujours dans le Donbass.


 
Ils ont grignoté quoi ces derniers jours? On n'en entend plus trop parler du Donbass.  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°71338123
Marco Paul​o
Posté le 14-08-2024 à 19:49:48  profilanswer
 

kermitterrand a écrit :


https://www.politico.eu/article/kim [...] operation/
 

Citation :

After a summit between Russian President Vladimir Putin and North Korean leader Kim Jong Un in June at which the international pariahs discussed mutual cooperation, Moscow has delivered a gift to Pyongyang.
 
Russia sent, drumroll, 447 goats to the North Korean city of Rason, the Russian agriculture safety watchdog Rosselkhoznadzor said in a press release.


 
Pour remercier [:tiwow:1] de son aide précieuse en munitions, les Russes envoient des chèvres en Corée du Nord. Ce sont les kadyrovites qui vont être jaloux !


 
Des chèvres sidaïques vont être bouffées par des Coréens et ça va nous faire une nouveau Covid caprin ...  [:zest:1]  
 
Bon, en Corée du Nord, il devrait se transmettre moins loin :o

n°71338129
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-08-2024 à 19:50:37  profilanswer
 

Il y a des informations selon lesquelles une centaine de citoyens russes se cachent dans les sous-sols de Souji, dans la région de Koursk, en Russie.  
 
La chaîne ukrainienne TSN a rapporté qu'une centaine de résidents locaux avec des enfants se cachent dans les sous-sols de Souji. Selon la chaîne, certains d'entre eux se cachent là depuis une semaine, il leur reste très peu de nourriture.  
 
 L'Ukraine ouvrira des couloirs humanitaires dans la région de Koursk pour permettre aux personnes évacuées d'évacuer vers l'Ukraine ou la Russie, a écrit la vice-première ministre ukrainienne Iryna Vereshchuk dans la déclaration suivante :
 
"Afin de protéger les zones frontalières de l'Ukraine (principalement les zones frontalières de l'oblast de Soumy), les forces de défense ukrainiennes créent une zone de sécurité sur le territoire de la Fédération de Russie, adjacente au territoire ukrainien.  
 
Des civils russes se trouvent dans la zone spécifiée. Ils sont sous la protection du droit international humanitaire, que l'Ukraine respecte pleinement.  
 
Par conséquent, nos forces militaires prévoient de :
 
1. Mener des opérations humanitaires pour soutenir les civils dans la zone spécifiée.  
 
2. Ouvrir des couloirs humanitaires pour l'évacuation des civils : à la fois vers la Russie et vers l'Ukraine.  
 
3. Admission d'organisations humanitaires internationales dans la zone spécifiée à des fins de réponse humanitaire, ainsi que de surveillance de la situation humanitaire.  
 
Une formation et des consultations appropriées sont actuellement en cours."

https://twitter.com/KCharlemag85405 [...] 5685407007

n°71338144
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-08-2024 à 19:54:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'Ukraine vient d'envahir plus de superficie en Russie en 1 semaine que la Russie n'en a grignoté en 1 an en Ukraine. Ca craque bien et pas qu'un peu.


T'appelles ça craquer toi? On n'a pas les mêmes définitions.

n°71338152
morb
Posté le 14-08-2024 à 19:57:11  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


T'appelles ça craquer toi? On n'a pas les mêmes définitions.

 

Euh..... Hein ? Poutine réclame le retour de Wagner.
Wagner qui s'est embourbé au Mali.

 

Beau craquage aussi de ce côté là.

n°71338159
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-08-2024 à 19:58:54  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


T'appelles ça craquer toi? On n'a pas les mêmes définitions.


Disons que ça chafouine plutôt que craqueler [:ocube]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13302  13303  13304  ..  13643  13644  13645  13646  13647  13648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR