Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13122  13123  13124  ..  13548  13549  13550  13551  13552  13553
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP

n°71057263
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-07-2024 à 07:22:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :


 
la première partie est vrai, mais c'est encore une putain de fausse équivalence de troll de merde.
 
De plus, c'est pas les US qu'on défend ici, c'est l'Ukraine et l'Europe.
 
Et ce n'est pas parce que les US soutiennent l'Ukraine qu'on doit raisonner comme des abrutis et se tirer un obus dans le pied en soutenant la Russie à cause d'un désagrément diplomatique extrèmement mineur par rapport à la menace présente.


impressionnant comment la tu continues sur le petit bout de la lorgnette [:spamafote]  
mais je pense comprendre. vous semblez ici chercher qui a raison ou en tout cas ce qui va entériner ce que vous pensez et qu'il avec lequel non seulement il faut etre d'accord mais en plus montrer qui serait le plus strict dans ce sens.
forcement c'est pas l'idéal quand on tombe sur des gens qui pensent que ca peut être dangereux mais surtout contre productif
 
donc forcement c'est un truc a voir des traitres ou trolls partout. sauf en safe space des orthodoxes du sujet  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 07:22:28  profilanswer
 

n°71057275
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-07-2024 à 07:33:41  profilanswer
 

Modération a écrit :

Bon, tout le monde se calme et on se fait des bisous [:neostranger]


j'ai signalé deux posts pour insultes directes par contre  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71057296
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-07-2024 à 07:47:19  profilanswer
 

lemartien75 a écrit :


 
Je trouve que tu superposes des choses pas nécessairement comparables
Oui, dans les guerres y'a des civils qui meurent MAIS y'a pas des militaires qui visent des civils ou des hôpitaux sans intérêt stratégique juste pour tuer. C'est me semble t'il une nuance de taille.
Pour ce qui est de faire ou pas la guerre comme d'aller à la guerre ou pas. En l'espèce, penses tu que poutine en restera là, après l'Ukraine ? C'est une grosse question. Peut on croire ou avoir confiance lorsqu'il propose de s'arrêter à l'ukraine ?
Sur les autres parties du monde, où s'est il arrêter ? Il vire tout le monde d'Afrique avec des méthodes ..... Il fait idem au MO et déstabilise les anciens pays de l'URSS etc etc donc, peut on aisément déduire que si nous n'allons pas à la guerre, cette dernière viendra tout simplement à nous d'une manière ou d'une autre. En claire poutine, comme tout être humain gonflé à bloque ne s'arretera pas !! C'est une des caractéristique des dictateurs et/ou conquérants et là, le nombre de morts sera encore plus important. Il est donc urgent de le stopper maintenant.
Certes des avis diverges, mais sur la fin, l'histoire récente montre qu'il faut agir avant que cela ne s'impose. Le coût sera plus élevé.
Donc la négo ne peut aboutir que si tout le monde veut la même chose et en l'état, ce n'est pas le cas
Quand à la comparaison avec israël, rien avoir : les buts, causes et démarches ne sont pas les mêmes, même si i' fine il y a des morts civils et milis  
Donc restons sur l'Ukraine, le choix des ukrainiens et les vues hégémoniques de puttiinnne ;)


 
si Poutine est conquérant alors il s'y prend très mal parce que les cartes montrent surtout qu'il en perd du terrain :o  
il me semble qu'il a aussi du mal coté chinois d'ailleurs?
 
et pour moi les russes font ce qu'ont fait les US en Amérique du sud. ils consolident leurs défenses et surtout bloquent toute entrée de potentiels ennemis. Oui c'est une réaction d'Empire. et la Russie ne serait ce que par sa taille et sa position géographie étroite au final se comporte comme tel. Ils cherchent a imposer ou protéger leurs valeurs.
et tu verra la différence entre une Bolivie et un cube comme une Ukraine et une Hongrie par exemple :o y a des territoires plus proches et donc jugés plus dangereux. la encore j'expose ma vision géopolitique de la chose pas morale :jap:
 
et puis aussi que non; tous les pays et peuples n'ont pas envie de devenir comme des américains  [:spamafote]  
par exemple l'Afghanistan ou l'Irak qui malgré les tonnes de milliards d'aide pour cela n'en ont finalement pas voulu


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71057315
Threal
Posté le 14-07-2024 à 07:55:52  profilanswer
 
n°71057339
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 14-07-2024 à 08:08:20  profilanswer
 

Gustav Hansen a écrit :

Putain CNN mais quels fils de pute  :lol: Désolé pour la grossièreté mais y a pas d'autre mot là. "Son discours a été interrompu par les services secrets !" Ouais la tentative d'assassinat ne méritait pas d'aller dans le titre...(ni même dans le sous titre, j'imagine que l'info est secondaire par rapport à l'interruption).
 
https://i.imgur.com/gMTxGQR.png


 
Journalisme de bas étage et indigne. Pas un mot pour la victime non plus
 

Yog Sothoth a écrit :

Et avec l'attentat, qu'il soit réel ou simulé, Trump va probablement être élu. Quelle merde.


 
Attendons de voir l’ouverture de la bourse demain avant de nous prononcer. Je pense au contraire qu’elle sera vert fluo mais je peux me tromper


Message édité par Plymouth le 14-07-2024 à 08:09:53
n°71057423
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-07-2024 à 08:40:53  profilanswer
 


Voilà donc les ricains n'ont plus tapissé aveuglément les villes de bombes depuis 1945.

 

(Ils sont passés aux drones :o )


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71057505
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-07-2024 à 09:03:27  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


j'ai signalé deux posts pour insultes directes par contre  :jap:


fais pas la victime, t'attends que ça en spammant comme un goret tes fausse équivalences HS  [:tatie jackdaniel's:1]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71057528
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-07-2024 à 09:09:20  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Voilà donc les ricains n'ont plus tapissé aveuglément les villes de bombes depuis 1945.
 
(Ils sont passés aux drones :o )


Laos?
Vietnam?
 
mais j'explique :jap:  
 

power600 a écrit :


Et ce qui est tout aussi factuel c'est que les belligérants cherchent normalement à éviter les civils. Ca marche pas toujours et il peut même y avoir des bavures, mais pas avec la Russie qui les vise sciemment. En prétendant ensuite que c'est des missiles de défense antiaérienne ukrainiens qui ont fait les dégâts ou bien qu'ils ont visé un centre de commandement otano-nazi.
Rien à voir donc avec les américains y compris et surtout compte tenu que eux ne sont pas des anges non plus. Ils n'ont pas rasé les villes là où ils sont allés guerroyer (à part au Japon en 45 mais ça ils ne l'ont jamais refait ensuite). La Russie le fait sans vergogne, même avec une de ses propres villes comme Grozny.  


 
juste pur prouver que non les alliés (surtout Churchill) ont voulu aussi cibler des populations civiles. et ce en espérerant que la population se retourne contre ses dirigeants.
idem pour les bombes atomiques en fait :o mais la ca a marché quoique de justesse.
 
certes depuis la fin de la guerre froide on a plus trop ca.
 
sauf les russes. :jap:  qui comme il est dit font ca aussi... sur leurs propres villes si besoin  [:petrus75]  les mecs ont juste une histoire d'avoir sauvé plusieurs fois leur pays en le détruisant eux même. c'est effectivement.. particulier. on peut dire que "c'est russe" et je pense que les stratèges américains qui semblent être mieux connaisseurs de l'histoire de ce peuple que certains ici y pensent aussi pour pas vouloir "rentrer dans le tas"  
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71057534
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-07-2024 à 09:10:13  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


fais pas la victime, t'attends que ça en spammant comme un goret tes fausse équivalences HS  [:tatie jackdaniel's:1]


je me victimise pas. j'ai juste signalé les termes injurieux rassure toi :jap:
et même pas forcement à mon encontre
pas de ma faute si certains ici ne savent pas se calmer

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 14-07-2024 à 09:11:04

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71057569
_umadjw_
Posté le 14-07-2024 à 09:16:57  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


je me victimise pas. j'ai juste signalé les termes injurieux rassure toi :jap:
et même pas forcement à mon encontre
pas de ma faute si certains ici ne savent pas se calmer


 [:welcom]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 09:16:57  profilanswer
 

n°71057570
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-07-2024 à 09:16:57  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


je me victimise pas. j'ai juste signalé les termes injurieux rassure toi :jap:
et même pas forcement à mon encontre
pas de ma faute si certains ici ne savent pas se calmer


de la même façon que tu n'arrive pas à te calmer sur le whataboutism HS sur les US, tu vas prendre d'autres insultes pour ça, tu ne l'ignores pas et tu continues.
 
t'es un troll, tout le monde le sait, la seule question en fait c'est de savoir de quel modo t'es le multi pour pouvoir troller 24/7 sans être emmerdé.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71057572
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-07-2024 à 09:17:29  profilanswer
 

Gustav Hansen a écrit :

Littéralement commenté y a 2 jours que l'assassinat était la seule option restante. Avec un si gros mensonge révélé à la face du monde, la seule sortie était un événement capable de l'éclipser.

 

Putain je voulais plus m'en mêler mais les posts qui regrettent qu'il soit pas mort, c'est méprisable. Au moins ça a le mérite d'exposer le mal à la lumière.

 

Je vois pas le problème. Ce fils de pute entraîne une partie de l'humanité dans la médiocrité, l'ignorance, la violence et la bêtise crasse. (Comme Poutine.)
Le monde n'a pas besoin de lui. Je regrette qu'il n'ai pas crevé la gueule ouverte en chialant.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°71057579
_umadjw_
Posté le 14-07-2024 à 09:18:35  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


de la même façon que tu n'arrive pas à te calmer sur le whataboutism HS sur les US, tu vas prendre d'autres insultes pour ça, tu ne l'ignores pas et tu continues.
 
t'es un troll, tout le monde le sait, la seule question en fait c'est de savoir de quel modo t'es le multi pour pouvoir troller 24/7 sans être emmerdé.


C’est ernestor hahaha  [:hunters:2]

n°71057602
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 14-07-2024 à 09:25:05  profilanswer
 

Gustav Hansen a écrit :

Littéralement commenté y a 2 jours que l'assassinat était la seule option restante. Avec un si gros mensonge révélé à la face du monde, la seule sortie était un événement capable de l'éclipser.
 
Putain je voulais plus m'en mêler mais les posts qui regrettent qu'il soit pas mort, c'est méprisable. Au moins ça a le mérite d'exposer le mal à la lumière.


 
Tiens un trumpiste français
T'as pas perdu de temps toi pour poser ta crotte
 
Hé oui c'est tragique, sa réélection est quasiment certaine, tu peux te réjouire
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71057641
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-07-2024 à 09:35:10  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


de la même façon que tu n'arrive pas à te calmer sur le whataboutism HS sur les US, tu vas prendre d'autres insultes pour ça, tu ne l'ignores pas et tu continues.
 
t'es un troll, tout le monde le sait, la seule question en fait c'est de savoir de quel modo t'es le multi pour pouvoir troller 24/7 sans être emmerdé.


 
Une balle d'AR15 moderator a frolé son oreille sur le topic US, il va etre out pour quelques jours. :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71057687
gloinfred
Posté le 14-07-2024 à 09:46:03  profilanswer
 


 
Ils ont fait une double frappe avec des missiles balistiques sur un hôpital pour enfant à Dresde? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 14-07-2024 à 09:54:07
n°71057692
gloinfred
Posté le 14-07-2024 à 09:48:15  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


impressionnant comment la tu continues sur le petit bout de la lorgnette [:spamafote]  
mais je pense comprendre. vous semblez ici chercher qui a raison ou en tout cas ce qui va entériner ce que vous pensez et qu'il avec lequel non seulement il faut etre d'accord mais en plus montrer qui serait le plus strict dans ce sens.
forcement c'est pas l'idéal quand on tombe sur des gens qui pensent que ca peut être dangereux mais surtout contre productif
 
donc forcement c'est un truc a voir des traitres ou trolls partout. sauf en safe space des orthodoxes du sujet  :jap:


 
C'est à dire que quand on tombe sur des gens qui pensent que l'ukraine avait une jupe trop courte, et que si elle cessait de se débattre son violeur aurait plus vite terminé et ne la cognerait peut être pas, on n'a pas franchement envie de subir leurs posts de merde...


Message édité par gloinfred le 14-07-2024 à 14:05:44
n°71057705
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-07-2024 à 09:51:08  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Ils ont fait une double frappe sur un hôpital pour enfant à Dresde?


y a bien le Japonais qui a survécu à Hiroshima puis qui s'est retrouvé en convalescence à Nagasaki juste à temps pour recevoir la deuxième [:ocube]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71057707
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-07-2024 à 09:52:01  profilanswer
 


Ça peut trancher, cf. topic US [:don_poulpo]


Message édité par 240-185 le 14-07-2024 à 09:52:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71057709
gloinfred
Posté le 14-07-2024 à 09:52:44  profilanswer
 

Gustav Hansen a écrit :

Littéralement commenté y a 2 jours que l'assassinat était la seule option restante. Avec un si gros mensonge révélé à la face du monde, la seule sortie était un événement capable de l'éclipser.
 
Putain je voulais plus m'en mêler mais les posts qui regrettent qu'il soit pas mort, c'est méprisable. Au moins ça a le mérite d'exposer le mal à la lumière.


 
Juste pour savoir, tu es venu dire que la russie était méprisable pour avoir bombardé un hôpital pour enfant?
 
Si al réponse est non, tu peux revoir ta grille des valeurs

n°71057711
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-07-2024 à 09:53:55  profilanswer
 

Je viens de voir la tentative d’assassinat sur Trump. Comme le dit justement Macron, c'est un drame pour nos démocraties. :/

 


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71057732
Chips
Posté le 14-07-2024 à 10:00:13  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


fais pas la victime, t'attends que ça en spammant comme un goret tes fausse équivalences HS  [:tatie jackdaniel's:1]


 
il est tombé sur le topic US  [:chevreuil_npa:2]

n°71057738
Cobra080
Posté le 14-07-2024 à 10:01:08  profilanswer
 

Trump désormais en roue libre vers la présidence
 
tireur inexpérimenté, c'est ballot

n°71057745
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-07-2024 à 10:02:44  profilanswer
 

Et notre monde vers le chaos.  :(  

n°71057806
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-07-2024 à 10:14:34  profilanswer
 


Hé bien, bombardons Koursk, Rostov et tutti quanti.


Message édité par mirtouf le 14-07-2024 à 10:15:31

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71057988
Proust4
gynécologue au black
Posté le 14-07-2024 à 10:55:13  profilanswer
 

Petite anecdote,  pas anecdotique pour moi :  
 
J'ai passé quelques jours à Royan cette semaine.
 La mer y est marron, la ville est moche [:moonblood6:5]  mais ce n'est pas ce qui est le plus degeulasse la bas : dans l'artère pietonne se trouve le nouveau spot a la mode : un kebab/tacos ou tu commandes sur des bornes dans la rue,  les cuisiniers se la jouent cool etc...bref ça attire les jeunes.  
 
Devant le comptoir il y a une TV qui tourne en boucle sur des publicités faites par leurs soins la 1ere représente Vladimir Poutine qui  [:so-saugrenu9:4] lors d'un discours dit : huummm j'adore les burgers de chez Laurent Burger, je recommande chaudement !"  [:rachid gazelle:4]  
 
Puis vient une deuxième publicité qui cette fois met en scène Kim Jong-ll qui balance fièrement " faites comme moi et venez vous regaler chez Laurent burger, les meilleurs burgers que j'ai mangé !  [:somberlain111:1]  
 
Évidemment pour bien souligner le parti pris du patron il n'y a pas de Martin Luther King  ou Nelson Mandela pour compenser, non il n'y a que ces 2 dictateurs qui sont mis en scène dans cet endroit sordide qui a neanmoins le loisir de diffuser cela a des milliers de personnes chaque jour.


---------------
It's only smell!
n°71058023
SJM11
Posté le 14-07-2024 à 11:01:42  profilanswer
 

Depuis quelques jours, lire ce salon est devenu un supplice grâce aux idiots/trolls proRuSSes  [:massys] . Je ne vous remercie pas.

n°71058104
broddok27
Posté le 14-07-2024 à 11:21:39  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Petite anecdote,  pas anecdotique pour moi :  
 
J'ai passé quelques jours à Royan cette semaine.
 La mer y est marron, la ville est moche [:moonblood6:5]  mais ce n'est pas ce qui est le plus degeulasse la bas : dans l'artère pietonne se trouve le nouveau spot a la mode : un kebab/tacos ou tu commandes sur des bornes dans la rue,  les cuisiniers se la jouent cool etc...bref ça attire les jeunes.  
 
Devant le comptoir il y a une TV qui tourne en boucle sur des publicités faites par leurs soins la 1ere représente Vladimir Poutine qui  [:so-saugrenu9:4] lors d'un discours dit : huummm j'adore les burgers de chez Laurent Burger, je recommande chaudement !"  [:rachid gazelle:4]  
 
Puis vient une deuxième publicité qui cette fois met en scène Kim Jong-ll qui balance fièrement " faites comme moi et venez vous regaler chez Laurent burger, les meilleurs burgers que j'ai mangé !  [:somberlain111:1]  
 
Évidemment pour bien souligner le parti pris du patron il n'y a pas de Martin Luther King  ou Nelson Mandela pour compenser, non il n'y a que ces 2 dictateurs qui sont mis en scène dans cet endroit sordide qui a neanmoins le loisir de diffuser cela a des milliers de personnes chaque jour.


 
Et il va te défendre les valeurs de la France, bien entendu. :D

n°71058107
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-07-2024 à 11:22:29  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Ton style c’est de prendre TT sur TT après avoir raconté des conneries. :jap:


Le style de Maouuu, c'est plussoyer les fachos et les complotistes en lousdé parce qu'il en est un qui ne s'assume pas.
 
/Emmentaliste depuis 1976. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71058125
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-07-2024 à 11:27:02  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Moi ce qui me choque le plus la … c’est que le mec a raté une carotte de 1m85 et 90kgs


+1
 
À l'armée on m'avait refilé un FAMAS qui n'était pas le mien pour les évaluations.
M'a fallu 2 tirs pour intégrer le fait que le machin tirait systématiquement 10cm à gauche de là où je visais.
 
Ça + ma formation au rush AWP en bunny hop sur CS, le gros s'en sortait pas. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71058136
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-07-2024 à 11:29:04  profilanswer
 

antifa+ binoclar , cumul des handicaps :o
https://twitter.com/i/status/1812368347536716149  (gros melon aussi , le mec se prends pour le joker)

 


edit : alors la video est a prendre avec des pincettes , pour l'instant seul les medias indiens la diffuse :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 14-07-2024 à 12:52:13

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71058170
_umadjw_
Posté le 14-07-2024 à 11:35:39  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


+1

 

À l'armée on m'avait refilé un FAMAS qui n'était pas le mien pour les évaluations.
M'a fallu 2 tirs pour intégrer le fait que le machin tirait systématiquement 10cm à gauche de là où je visais.

 

Ça + ma formation au rush AWP en bunny hop sur CS, le gros s'en sortait pas. :o


je sais meme pas avec quoi il a tire sur trump.
j'ai lu ici ar-15 ? si c'est vraiment un ar-15( ou autre carcasse  ) a 150m son erreur a était de viser la tete si tu es pas un "bon" tireur. juste avec les organes de visé tu dois pouvoir toucher a plus de 300m en etant stable. bref il a faillit faire mouche .( puis meme si il avait HIT dans la tete, c'est vide dedans :o aucun organe vital aurait ete touche )

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 14-07-2024 à 11:39:38
n°71058173
_umadjw_
Posté le 14-07-2024 à 11:36:17  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

antifa+ binoclar , cumul des handicaps :o
https://twitter.com/i/status/1812368347536716149  (gros melon aussi , le mec se prends pour le joker)


parait que c'est fake cette video. le mec lui ressemble mais c'est pas lui car il post encore sur X apres les faits :D

n°71058195
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-07-2024 à 11:39:36  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


parait que c'est fake cette video. le mec lui ressemble mais c'est pas lui car il post encore sur X apres les faits :D

 

y'avais un premier nom qui était faux (le mec ressemblait pas mal ), le nom crooks est l'officiel fbi et cie

 

Edit : oui pas encore clair 3mecs/photos differentes , seul le nom est sur


Message édité par crepator4 le 14-07-2024 à 12:54:17

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71058204
_umadjw_
Posté le 14-07-2024 à 11:42:26  profilanswer
 

de toute facon ca va etre un plat de spaghettis cette histoire pendant quelques jours avec 234453432 theories .

 

La le trump c'est devenu homelander aux yeux de ces disciples !!

 

il va nous sortir "you know guys like me , true heroes of MERICA, can't be hit by a bullet. a beautifull weapons made in MERICA but we can't be hit you know !! "

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 14-07-2024 à 11:42:55
n°71058288
doutrisor
Posté le 14-07-2024 à 12:01:24  profilanswer
 

Le topic US Politics c'est à côté   :p


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°71058335
lemartien7​5
Posté le 14-07-2024 à 12:13:12  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
si Poutine est conquérant alors il s'y prend très mal parce que les cartes montrent surtout qu'il en perd du terrain :o  
il me semble qu'il a aussi du mal coté chinois d'ailleurs?
 
et pour moi les russes font ce qu'ont fait les US en Amérique du sud. ils consolident leurs défenses et surtout bloquent toute entrée de potentiels ennemis. Oui c'est une réaction d'Empire. et la Russie ne serait ce que par sa taille et sa position géographie étroite au final se comporte comme tel. Ils cherchent a imposer ou protéger leurs valeurs.
et tu verra la différence entre une Bolivie et un cube comme une Ukraine et une Hongrie par exemple :o y a des territoires plus proches et donc jugés plus dangereux. la encore j'expose ma vision géopolitique de la chose pas morale :jap:
 
et puis aussi que non; tous les pays et peuples n'ont pas envie de devenir comme des américains  [:spamafote]  
par exemple l'Afghanistan ou l'Irak qui malgré les tonnes de milliards d'aide pour cela n'en ont finalement pas voulu


 
Tu as tout dit en 1er ligne
Sur les pays dont j'ai parlé, c'était de la géopo
En 2014 il s'est assis sur la Donbass et la Crimée et personne n'a bougé. Plan bien préparé, bien mené, point
Sur l'Ukraine, il s'est planté et plutôt que de le reconnaître, il s'embourbe. Du coup...c'est mort. Ça a dégénéré en massacre honteux. Certes il le fait comme ils savent faire, mais c'est deg et maintenant qu'il s'est embourbé il s'obstine, donc les démocraties aussi. L'histoire dira demain (donc dans l'avenir) s'il a bien fait ........ou pas. Mais pour l'instant :
- l'Ukraine est soutenu même si pas assez
- l'Ukraine se bat
- Ukraine a décidé de se battre
- la ruchie se comporte comme des pourries et pour l'instant du moins s'enfonce
- il y a de plus en plus de pays chauds pour y aller
 
Enfin, au stade ou puttiiiinnne s'est enfoncé, et quelqu'un soit la raison, il n'y a plus de comparaison possible, et d'ailleurs on s'en balek des compaisons, c'est pas parce que d'autres sont pourries qu'il a raison ou le droit d'être pourri !! Son plan a foiré.....
Donc, il rentre chez lui....point !! et en partant il repare et fait le ménage .........  
Si d'autres sont pourris, et dans l'Histoire il y en a, et en eu, ben c'est pourri, et aujourd'hui, c'est son cas que le monde doit traiter.
Restons simple, le reste c'est se la flûte enchanté ;)

n°71058340
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Posté le 14-07-2024 à 12:14:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


+1

 

À l'armée on m'avait refilé un FAMAS qui n'était pas le mien pour les évaluations.
M'a fallu 2 tirs pour intégrer le fait que le machin tirait systématiquement 10cm à gauche de là où je visais.

 

Ça + ma formation au rush AWP en bunny hop sur CS, le gros s'en sortait pas. :o


Pareil, 10/10 tir groupé dans la surface d'une citrouille au Famas à 100m sans lunettes. Dingue la précision de cette arme. C'est à croire que le tireur était une quiche :/ ou n'avait pas réglé son arme.


---------------
Le plus grand parti politique Francais est...
n°71058361
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-07-2024 à 12:18:31  profilanswer
 

D'après la légende, deux tirs de Kalibr depuis la mer Caspienne: https://www.facebook.com/reel/1200293494738208


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71058362
lemartien7​5
Posté le 14-07-2024 à 12:18:32  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


Laos?
Vietnam?
 
mais j'explique :jap:  
 


 

moggbomber a écrit :


 
juste pur prouver que non les alliés (surtout Churchill) ont voulu aussi cibler des populations civiles. et ce en espérerant que la population se retourne contre ses dirigeants.
idem pour les bombes atomiques en fait :o mais la ca a marché quoique de justesse.
 
certes depuis la fin de la guerre froide on a plus trop ca.
 
sauf les russes. :jap:  qui comme il est dit font ca aussi... sur leurs propres villes si besoin  [:petrus75]  les mecs ont juste une histoire d'avoir sauvé plusieurs fois leur pays en le détruisant eux même. c'est effectivement.. particulier. on peut dire que "c'est russe" et je pense que les stratèges américains qui semblent être mieux connaisseurs de l'histoire de ce peuple que certains ici y pensent aussi pour pas vouloir "rentrer dans le tas"  
 


 
Et alors ??!!!??!!
Le monde a quelque peu évolué, c'est quelque peu civilisé .....et pas les ruchheees
Donc un peu de rééducation ne peu pas faire de mal
Une fois que les comparaisons sont faites, ben tout est dit. Cela rend il ce qui se passe normal ou plus normal ? Non !
L'Histoire offre telle un chance de faire le ménage ? Pour l'instant oui.
On a loupé bucheu et sa clique, doit on louper put1 et sa clique ?
 
Ça restera ton choix, le reste c'est le la ..........


Message édité par lemartien75 le 14-07-2024 à 12:27:11
n°71058363
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-07-2024 à 12:18:42  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


je sais meme pas avec quoi il a tire sur trump.  
j'ai lu ici ar-15 ? si c'est vraiment un ar-15( ou autre carcasse  ) a 150m son erreur a était de viser la tete si tu es pas un "bon" tireur. juste avec les organes de visé tu dois pouvoir toucher a plus de 300m en etant stable. bref il a faillit faire mouche .( puis meme si il avait HIT dans la tete, c'est vide dedans :o aucun organe vital aurait ete touche )


J'y connais keud en AR15, mais ouais, viser le très large et musculeux torse d'Alpha Trump eut été plus judicieux. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13122  13123  13124  ..  13548  13549  13550  13551  13552  13553

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR