Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13077  13078  13079  ..  13494  13495  13496  13497  13498  13499
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP

n°70992196
le canard ​nouveau
coin
Posté le 05-07-2024 à 19:19:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :


 
J'arrive pas trop à comprendre ce qui pousse des gens certes dans la merde non seulement à trahir leur pays mais à n'avoir aucun problème à faire envoyer des bombinettes sur leurs voisins, les enfants de leurs voisins, leur quartier, voire carrément eux-mêmes.
 
Ça me dépasse totalement les motivations de ces salopard/e/s.


Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves se perdent dans la mer.


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 19:19:40  profilanswer
 

n°70992202
Badcow
Posté le 05-07-2024 à 19:20:46  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
J'arrive pas trop à comprendre ce qui pousse des gens certes dans la merde non seulement à trahir leur pays mais à n'avoir aucun problème à faire envoyer des bombinettes sur leurs voisins, les enfants de leurs voisins, leur quartier, voire carrément eux-mêmes.
 
Ça me dépasse totalement les motivations de ces salopard/e/s.


 
Et chez nous, on a le RN à plus de 34%... il y a un moment où on doit admettre que certaines choses sont en dehors de notre champ de compréhension.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°70992220
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2024 à 19:23:53  profilanswer
 

Les mystères de l'âme humaine... Non pardon, dsl, les mystères des ordures humaines  [:so-saugrenu7:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70992234
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2024 à 19:26:02  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
J'arrive pas trop à comprendre ce qui pousse des gens certes dans la merde non seulement à trahir leur pays mais à n'avoir aucun problème à faire envoyer des bombinettes sur leurs voisins, les enfants de leurs voisins, leur quartier, voire carrément sur eux-mêmes.
 
Ça me dépasse totalement les motivations de ces salopard/e/s.


Peut-être une croyance bizarre comme quoi ça éloignerait le "pas de chance" de soi... [:transparency]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70992264
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-07-2024 à 19:29:20  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
J'arrive pas trop à comprendre ce qui pousse des gens certes dans la merde non seulement à trahir leur pays mais à n'avoir aucun problème à faire envoyer des bombinettes sur leurs voisins, les enfants de leurs voisins, leur quartier, voire carrément sur eux-mêmes.
 
Ça me dépasse totalement les motivations de ces salopard/e/s.


comme ceux en 40 qui dénonçaient le voisin car il cachait du juif ou aidait la résistance  [:cerveau spamafote]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70992286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-07-2024 à 19:31:36  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


comme ceux en 40 qui dénonçaient le voisin car il cachait du juif ou aidait la résistance [:cerveau spamafote]


Ou tu voulais simplement récupérer son appart'...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70992297
chienBlanc
Posté le 05-07-2024 à 19:32:36  profilanswer
 

https://i.imgur.com/DFp84qd.png


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70992307
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-07-2024 à 19:33:07  profilanswer
 

On ne détecte ni ne traite la sociopathie au contraire, il n'y presque qu'eux aux manettes, prêts à tout pour leur ambition, ça aide pas...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70992469
v87
Posté le 05-07-2024 à 19:45:41  profilanswer
 

Une belle photo pour le weekend !
 
https://i.dailymail.co.uk/1s/2024/07/05/15/wire-86978659-1720191119-602_634x401.jpg
 
L'UE et l'OTAN se désolidarisent de cette mission...
https://www.dailymail.co.uk/wires/p [...] Putin.html

n°70992481
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2024 à 19:46:35  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


comme ceux en 40 qui dénonçaient le voisin car il cachait du juif ou aidait la résistance  [:cerveau spamafote]


 
Oui je sais bien mais là en plus ceux qui dénoncent risquent quand même d'être parmi les victimes d'un raid aérien tellement la précision rusciste est légendaire. Ça devrait faire réfléchir même les pires ordures capables d'aller consoler les mères des enfants qu'ils ont fait tuer par exemple mais même pas.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 19:46:35  profilanswer
 

n°70992556
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2024 à 19:48:48  profilanswer
 

v87 a écrit :

Une belle photo pour le weekend !
 
https://i.dailymail.co.uk/1s/2024/0 [...] 34x401.jpg
 
L'UE et l'OTAN se désolidarisent de cette mission...
https://www.dailymail.co.uk/wires/p [...] Putin.html


 
C'est Tussaud ou Grévin ?


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70992659
lemartien7​5
Posté le 05-07-2024 à 19:56:27  profilanswer
 

v87 a écrit :

Une belle photo pour le weekend !
 
https://i.dailymail.co.uk/1s/2024/0 [...] 34x401.jpg
 
L'UE et l'OTAN se désolidarisent de cette mission...
https://www.dailymail.co.uk/wires/p [...] Putin.html


 
Tient .....y'a plus la grande immense ?

n°70992800
_umadjw_
Posté le 05-07-2024 à 20:16:42  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
J'arrive pas trop à comprendre ce qui pousse des gens certes dans la merde non seulement à trahir leur pays mais à n'avoir aucun problème à faire envoyer des bombinettes sur leurs voisins, les enfants de leurs voisins, leur quartier, voire carrément sur eux-mêmes.
 
Ça me dépasse totalement les motivations de ces salopard/e/s.


souvent c'est des russes avec des passeport ukrainiens la depuis xx temps. apres c'est des grosses merdes qui pensent au pognon.  qui ont surement de la famille dans le giant shit hole.
qui ont le cerveau laves aussi comme il faut.  comme je le disais, les nouveaux espion/traitres du fsb. c'est des pauvres gens lambda. finit le mec qui a fait des hautes etudes pour infiltrer des endroits.
tu prend un bon gros debile passe partout et il va te donner des infos que tu as besoin.
 
bon c'est sur c'est pas des infos politiques ou super secretes dans des entreprises ou laboratoires super secret ou on creait des dauphins mutants:o  
 
mais des emplacements , mouvement de troupes ect...  
 

n°70992803
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2024 à 20:16:51  profilanswer
 

lemartien75 a écrit :


 
Tient .....y'a plus la grande immense ?


c'est une image bien connue d'internet, en réalité Orban est loin derrière


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70993001
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2024 à 20:27:44  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


souvent c'est des russes avec des passeport ukrainiens la depuis xx temps. apres c'est des grosses merdes qui pensent au pognon.  qui ont surement de la famille dans le giant shit hole.
qui ont le cerveau laves aussi comme il faut.  comme je le disais, les nouveaux espion/traitres du fsb. c'est des pauvres gens lambda. finit le mec qui a fait des hautes etudes pour infiltrer des endroits.
tu prend un bon gros debile passe partout et il va te donner des infos que tu as besoin.
 
bon c'est sur c'est pas des infos politiques ou super secretes dans des entreprises ou laboratoires super secret ou on creait des dauphins mutants:o  
 
mais des emplacements , mouvement de troupes ect...  
 


 
Je me doutais un peu qu'il y avait de ça, pas vraiment des agents dormants au sens officiel ni de vrais espions formés pour ça juste des nuisibles qui ont choisi le camp de l'agresseur.  
 
Les binationaux, ce fléau [:astro 111:4]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70993311
lemartien7​5
Posté le 05-07-2024 à 20:39:44  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


c'est une image bien connue d'internet, en réalité Orban est loin derrière


 
OK
Merci  :jap:

n°70993556
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-07-2024 à 21:00:17  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

 


bordel j'ai faim maintenant :love:

 

:lol: ouais ça fait envie hein


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70993616
_umadjw_
Posté le 05-07-2024 à 21:03:56  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Je me doutais un peu qu'il y avait de ça, pas vraiment des agents dormants au sens officiel ni de vrais espions formés pour ça juste des nuisibles qui ont choisi le camp de l'agresseur.  
 
Les binationaux, ce fléau [:astro 111:4]


Le pire c’est que des fois c’est des ukrainiens nées ici mais d’origine russe  
 
Famille la bas ect … donc pour faire gaffe faut faire l’arbre généalogique et une recherche sur qui vit ou de chaque famille sur 44 millions de gens c’est dure :o  
 
Bref de toute façon la eux sont pas près de revoir un McDonald :o

n°70993785
bobe
Posté le 05-07-2024 à 21:17:19  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 

Citation :

Jordan Bardella, embarrassé par le soutien de Moscou, dénonce une ingérence au profit d’Emmanuel Macron
 
[...]
 
Jeudi soir, sur France 2, Jordan Bardella y a vu une façon pour la Russie d’aider non pas son propre mouvement, mais… Emmanuel Macron, pourtant désigné à la vindicte par le Kremlin pour l’aide française à l’Ukraine. « Vous ne voyez pas qu’on est dans une provocation et une tentative d’ingérence ? », s’est-il agacé, précisant plus tard : « Ces tentatives d’ingérence sont faites manifestement pour le compte d’Emmanuel Macron. » Jordan Bardella, évoquant une « manipulation » destinée à l’embarrasser, a souligné l’incongruité qui consisterait à se féliciter ouvertement de voir « un parti politique soi-disant ami arriver au pouvoir pour servir des intérêts étrangers ».


 
 [:mafaldolf:4]

n°70993805
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 21:19:07  profilanswer
 


Citation :

Jordan Bardella, embarrassé par le soutien de Moscou, dénonce une ingérence au profit d’Emmanuel Macron
 
[...]
 
Jeudi soir, sur France 2, Jordan Bardella y a vu une façon pour la Russie d’aider non pas son propre mouvement, mais… Emmanuel Macron, pourtant désigné à la vindicte par le Kremlin pour l’aide française à l’Ukraine. « Vous ne voyez pas qu’on est dans une provocation et une tentative d’ingérence ? », s’est-il agacé, précisant plus tard : « Ces tentatives d’ingérence sont faites manifestement pour le compte d’Emmanuel Macron. » Jordan Bardella, évoquant une « manipulation » destinée à l’embarrasser, a souligné l’incongruité qui consisterait à se féliciter ouvertement de voir « un parti politique soi-disant ami arriver au pouvoir pour servir des intérêts étrangers ». [:mafaldolf:4]


Il est remboursé ce prêt ?  [:klivan:2]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70993856
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2024 à 21:21:30  profilanswer
 
n°70993859
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2024 à 21:21:39  profilanswer
 

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 
Citation :

Jordan Bardella, embarrassé par le soutien de Moscou, dénonce une ingérence au profit d’Emmanuel Macron

 

[...]

 

Jeudi soir, sur France 2, Jordan Bardella y a vu une façon pour la Russie d’aider non pas son propre mouvement, mais… Emmanuel Macron, pourtant désigné à la vindicte par le Kremlin pour l’aide française à l’Ukraine. « Vous ne voyez pas qu’on est dans une provocation et une tentative d’ingérence ? », s’est-il agacé, précisant plus tard : « Ces tentatives d’ingérence sont faites manifestement pour le compte d’Emmanuel Macron. » Jordan Bardella, évoquant une « manipulation » destinée à l’embarrasser, a souligné l’incongruité qui consisterait à se féliciter ouvertement de voir « un parti politique soi-disant ami arriver au pouvoir pour servir des intérêts étrangers ».

 

[:mafaldolf:4]


C'est toujours la faute des autres, c'est pratique.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70993922
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2024 à 21:25:26  profilanswer
 

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 

Citation :

Jordan Bardella, embarrassé par le soutien de Moscou, dénonce une ingérence au profit d’Emmanuel Macron
 
[...]
 
Jeudi soir, sur France 2, Jordan Bardella y a vu une façon pour la Russie d’aider non pas son propre mouvement, mais… Emmanuel Macron, pourtant désigné à la vindicte par le Kremlin pour l’aide française à l’Ukraine. « Vous ne voyez pas qu’on est dans une provocation et une tentative d’ingérence ? », s’est-il agacé, précisant plus tard : « Ces tentatives d’ingérence sont faites manifestement pour le compte d’Emmanuel Macron. » Jordan Bardella, évoquant une « manipulation » destinée à l’embarrasser, a souligné l’incongruité qui consisterait à se féliciter ouvertement de voir « un parti politique soi-disant ami arriver au pouvoir pour servir des intérêts étrangers ».


 
 [:mafaldolf:4]


C'est marrant, la seu-gro disait exactement la même chose y a 1 ou 2 jours...
 
Alors donc, ligne officielle ou manque d'originalité du couillon ? [:jean-guitou]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70993936
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 21:26:30  profilanswer
 

OuinOuin c'est terrible ce parti de fragiles victimaires :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70993994
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2024 à 21:29:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

OuinOuin c'est terrible ce parti de fragiles victimaires :D


Mais c'est même pas surprenant, en fait. :/
 
Au moins, Farage assume comme un boss. :o
 
https://i.ibb.co/pXknDR9/Love-Nigel.gif


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70994007
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 21:30:50  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Mais c'est même pas surprenant, en fait. :/
 
Au moins, Farage assume comme un boss. :o
 
https://i.ibb.co/pXknDR9/Love-Nigel.gif


ta gueule vlad pas maintenant, après l'élection


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70994100
Akilae_
Posté le 05-07-2024 à 21:37:02  profilanswer
 

Mais c'est quoi cette mode de ressortir le smiley de moule_bite? :lol:


Message édité par Akilae_ le 05-07-2024 à 21:37:12
n°70994208
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2024 à 21:41:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Tiens, c'est marrant, si on fusionne leurs noms, ça fait "Le Pine". [:moule_bite]


 
 
Ou Li Poune.
 
Souvenirs  [:lergo:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=-i9SSioVIKw


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70994779
tim-timmy
Posté le 05-07-2024 à 22:17:21  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Y'a la vidéo  :love:  
 
[:teepodavignon:8]


oups je pensais que c'était le tweet de la vidéo, bizarre :p

n°70994926
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2024 à 22:21:18  profilanswer
 
n°70995003
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2024 à 22:23:25  profilanswer
 
n°70995662
bobe
Posté le 05-07-2024 à 22:52:33  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1663406

Citation :

Marine Le Pen : « Si Emmanuel Macron veut envoyer des troupes en Ukraine et que le premier ministre s’y oppose, il n’y aura pas de troupes en Ukraine »
 
« Si Emmanuel Macron veut envoyer des troupes en Ukraine et que le premier ministre s’y oppose, il n’y aura pas de troupes en Ukraine. C’est le premier ministre qui a le dernier mot », a déclaré Marine Le Pen, évoquant l’éventuelle arrivée de Jordan Bardella, président du Rassemblement national (RN), à Matignon, dans un entretien accordé à CNN, selon la transcription publiée sur le site de la chaîne américaine.
 
La présidente du groupe RN dans l’Assemblée sortante ajoute que, si son parti arrive aux affaires au lendemain du 7 juillet, il reviendra sur l’autorisation accordée à l’armée ukrainienne d’utiliser des missiles fournis par la France pour bombarder des cibles en Russie.


 
 [:eh_bien_bonsoir:4]

n°70996175
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-07-2024 à 23:14:24  profilanswer
 

v87 a écrit :

Une belle photo pour le weekend !
 
https://i.dailymail.co.uk/1s/2024/0 [...] 34x401.jpg
 
L'UE et l'OTAN se désolidarisent de cette mission...
https://www.dailymail.co.uk/wires/p [...] Putin.html


 
Faut mettre à l'amende la Hongrie, y en a marre de ces guignols, dehors de l"UE et de l'OTAN  [:jean robin:4]


---------------
I have a bad feeling about this
n°70996201
chienBlanc
Posté le 05-07-2024 à 23:15:50  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
Faut mettre à l'amende la Hongrie, y en a marre de ces guignols, dehors de l"UE et de l'OTAN  [:jean robin:4]


Peut être que les autres pays diront pareil de la France si le RN arrive au pouvoir, alors un peu de retenue.  [:moundir]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70996421
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2024 à 23:24:21  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Peut être que les autres pays diront pareil de la France si le RN arrive au pouvoir, alors un peu de retenue.  [:moundir]


j'vois pas le rapport.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70996449
chienBlanc
Posté le 05-07-2024 à 23:25:48  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


j'vois pas le rapport.


Tu voudrais être viré de l'UE et de l'OTAN parce que l'orientation politique de ton pays déplait aux autres membres ? Moi non.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70996564
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2024 à 23:29:31  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Tu voudrais être viré de l'UE et de l'OTAN parce que l'orientation politique de ton pays déplait aux autres membres ? Moi non.  :jap:


Bah faut mettre ça dans le crâne des fanboys LR prêts à voter pour un parti activement pro russe... :/


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70996724
chienBlanc
Posté le 05-07-2024 à 23:33:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Bah faut mettre ça dans le crâne des fanboys LR prêts à voter pour un parti activement pro russe... :/


Ta haine t'aveugle frérot. Le danger c'est LFI, PC et le RN. Pas les autres partis. Ressaisis toi.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70997071
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-07-2024 à 23:40:31  profilanswer
 

Un peu LR aussi vu qu'une partie appuie le RN.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70997267
_umadjw_
Posté le 05-07-2024 à 23:43:09  profilanswer
 

Tiens aujourd’hui y a encore un génie qui s’est dit “ tiens si je faisais du deltaplane / parapente dans le ciel de Kyiv et sa région !!! ”
 
Il a faillit se manger du guépard :o

n°70997359
chienBlanc
Posté le 05-07-2024 à 23:44:15  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Un peu LR aussi vu qu'une partie appuie le RN.


Je ne considère pas ces quelques traites comme faisant encore partie du LR.  
Cioti s'est auto détruit.  :jap:  


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13077  13078  13079  ..  13494  13495  13496  13497  13498  13499

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR