|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 19:51:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe |
|
gsans Slow food... slow.... | Vous sentez venir le moove des ukrainiens du côté du pont Antonovsky...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
fatal error Slava Ukraini |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | D'après cette analyse Prigo aurait tenté son coup par désespoir, il n'allait plus pouvoir faire grand chose en Ukraine et Pitoune le snobait.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 20:01:51 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
bobe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nitescent | 1420 by Daniil Orain - What's going on?
|
carbon based | je suis sur que pour l'aviation c'est des friendly fire russes --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Az4zel No One Is Innocent |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Esiuol |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lesgensdureseau |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 25-06-2023 à 20:54:05 --------------- Acceuil |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
asmomo |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Esiuol |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bobe |
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 25-06-2023 à 20:28:01 |
Message édité par fatal error le 25-06-2023 à 20:33:58 |
verseb |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adalbert |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dje33 57 BUTS !!! |
Ensuite tout les bobos EELV et Greenpeace vont dire "regarder le nucléaire c'est trop dangereux, il faut utiliser du gaz Russe" |
Jahaa_sv |
Et là on apprend que Prigo a la vie sauve et un ticket pour la Biélorussie parcequ'il détient l'arme nucléaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |