|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Drones russes interceptés en Pologne /!\ FP |
---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
une horloge cassée donne l'heure exacte 2 fois par jour --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 20:46:15 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
racingman11 | Trump qui dit que l'Ukraine peut revenir à ses frontière d'origine j'étais pas prêt. |
mxpx ---- | cette girouette de classe mondiale. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jamere20 |
|
_umadjw_ |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 21:21:38 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
_umadjw_ | Demain il va dire" l'ukraine peu pas gagner !! la russie à trouvée 3L de diesel dans un bidon, russia strong " |
Koolklem Rooftop Korean | Le complexe militaro-industriel a enfin montré c'est qui le Patron
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bobe |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 23-09-2025 à 21:40:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2025 à 21:38:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 23-09-2025 à 21:41:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
mirtouf Light is right ! | Si les gros Orange garantit la fourniture de systèmes de défense AA avec les consommables ainsi que la continuité du renseignement US, cela sera déjà un bon point avant de viser plus haut. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'AVC n'a pas dû arranger les choses. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
verdoux And I'm still waiting | Le futur f47, que l'US Air Force promet pour 2028, sera à l'image du president Trump, pas très furtif mais très manœuvrant |
bobe | Les paroles de trump ne valent rien. point.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
power600 Toujours grognon | Pour une fois ces parole là valent.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ClioWilliams |
|
zad38 | J'adore ce topic qui redécouvre toutes les deux semaines que Trump n'est pas un agent russe |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est un asset qui a été utilisé pendant 40 ans et même très très bien utilisé depuis 10 ans donc ça ne change pas grand chose. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
GreatSaiyaman |
Sans doute parce arrivé à la troisième semaine il resuce à nouveau Poutine parce que au fond pour lui c'est un chic type, son best buddies. Message édité par GreatSaiyaman le 23-09-2025 à 22:28:44 |
nic011 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Drones russes interceptés en Pologne /!\ FP |