Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7415  7416  7417  ..  13128  13129  13130  13131  13132  13133
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°66947002
Winpoks
Posté le 06-10-2022 à 21:29:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

J’espère que Kiev va se prendre une branlée
Contre Rennes


 
Je veux bien que la vie ne doit pas s’arrêter, mais c’est quand même étrange à mon sens que ce type d’activité continu actuellement pour ce pays.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 21:29:02  profilanswer
 

n°66947012
pesos
It's okay to punch nazis
Posté le 06-10-2022 à 21:30:13  profilanswer
 

Des nouvelles du traitre :o
 

Citation :

C’est pas beau ça ? Le complotiste français Leo Nicolian qui explique, sur la TV de propagande russe, que la France est une dictature. La « preuve » avec ce que « titre la presse française ». Et de brandir… France Soir.


 
https://twitter.com/tristanmf/statu [...] 3250702339


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66947015
Ticento
Posté le 06-10-2022 à 21:30:33  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

When I see such videos of Russian children, I realize how deeply Russian society is poisoned by propaganda.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1578080102000525312/pu/img/u9QNVR14lHFS9UdZ.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1578080102000525312%2Fpu%2Fvid%2F320x580%2FtiCWn1H_ZQ-fUQuU.mp4%3Ftag%3D12


 
 

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

The whole truth about Europe and the USA through the eyes of a Russian citizen.  
 
A woman talks about the essence of militant Orthodoxy and the need for missiles close to the US.  
 
Many years of Russian TV...
 
This is the real face of Russian world today.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1577637713427193858/pu/img/kcUw_VHAKUBdbLAp.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1577637713427193858%2Fpu%2Fvid%2F320x580%2FZHo0C-nA_P2izIcV.mp4%3Ftag%3D12


 
 [:zeleyou:5]  [:so-saugrenu7:2]  

n°66947017
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-10-2022 à 21:31:01  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Pas d'accord pour la haine des Russes. [:leg9]  Y'a de la haine de Poutine, la haine des criminels qui violent et tuent des civils, mais pas mal de compassion pour les pauvres troufions qui se retrouvent là malgré eux. Et beaucoup d'impatience face à leur passivité, et de mépris face à leur nullité, on ne va pas se mentir... mais pas de haine, non. Après, forcément, entre le troufion russe qui n'a rien demandé et l'Ukrainien qui n'a rien demandé non plus, on choisit le camp de l'Ukrainien, mais ça c'est normal au vu du contexte global.
 
Par contre, c'est vrai que balancer des videos de mecs qui se font descendre ça commence à être moyen... [:fabien27]  
Et la vidéo du Juif qui discourt devant le cadavre ensanglanté... comment dire... [:sophiste:1]  [:cerveau vomi]  


le blow-job n'a choqué personne


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66947023
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 06-10-2022 à 21:31:57  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


ma chrétienté ?
 [:rofl]  
tu dois confondre avec quelqu'un d'autre  ;)


Oh putain de bordel de merde. Je t'ai confondu avec fred_div31. Alors franchement, désolé. Je file me flageller en pénitence  :o  
Excuse-moi encore  [:arn0]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°66947031
pesos
It's okay to punch nazis
Posté le 06-10-2022 à 21:33:12  profilanswer
 


 
Il a pris cher Zemmour [:skylvind:8]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66947036
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-10-2022 à 21:33:39  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Oh putain de bordel de merde. Je t'ai confondu avec fred_div31. Alors franchement, désolé. Je file me flageller en pénitence  :o  
Excuse-moi encore  [:arn0]


 :lol:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66947053
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-10-2022 à 21:34:57  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Je veux bien que la vie ne doit pas s’arrêter, mais c’est quand même étrange à mon sens que ce type d’activité continu actuellement pour ce pays.


Le foot c’est la joie, le foot c’est la fraternité, le foot c’est la communion des peuples. Bref le foot c’est l’Humanité


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66947076
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 06-10-2022 à 21:37:37  profilanswer
 


Et en plus c'est pas fred-div31 mais 91  :lol:  :lol:  :lol:  
Grand moment de solitude là. J'arrête pour ce soir. Demain il f'ra jour  :D


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°66947084
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-10-2022 à 21:38:48  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bon. Comme faut bien que quelqu'un s'y colle...

 

Le topic prend une tournure plutôt nauséeuse. C'est plus de la frustration qu'autre chose puisqu'on pâtit aussi de cette guerre. Certes, pas du tout de la même manière mais avec le RC, c'est bien la haine des russes dont il est question ici et je crois avoir aussi crier cette haine.
Que les russes en bavent, ok. Qu'ils soient sur le point de perdre cette guerre, soit et le plus tôt sera le mieux mais se réjouir à ce point de voir des morts, qui vont sans doute se compter par milliers, j'ai du mal avec ça.

 

Et je connais la rhétorique. C'est eux qu'ont commencé, ils n'avaient qu'à refuser d'aller se battre, ils ont aussi massacré des Ukrainiens. Tout ça on le sait. C'est plutôt cette joie non dissimulée qui prend des proportions alarmantes :sweat:
Oui je sais aussi. J'ai qu'à dédraper, ok mais faut toujours se faire l' avocat du diable :o

   



 
Sticki a écrit :


Perso je respecte ta chrétienté ainsi que toi, pour t'en faire parfois l'habile défenseur mais ce post est à mille lieues de ce que tu tentes de protéger avec pourtant force de conviction :/

 

Un soldat russe abattu c est je ne sais combien de civils ukrainiens de sauvés.
Si ces abrutis ne visaient que des sites militaires, on pourrait, à la rigueur, avoir de la compassion.  Mais non, ces connards détruisent écoles, hôpitaux, résidences, violent, torturent, assassinent  tout ce qui passe à leur portée, même des chèvres parait il.
Difficile d être triste pour leur sort :/
Et le contraire de triste c est ...

 

[:cerveau spamafote]


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 21:38:48  profilanswer
 

n°66947096
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-10-2022 à 21:39:51  profilanswer
 

Olivie a écrit :

On se fait chier, y a même plus de dépôts ou de caserne à exploser  [:christophe_bourbier:2]


Y a le palais du boss de fin de niveau mais il est encore loin :o

n°66947113
F_lanker
Posté le 06-10-2022 à 21:42:22  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


 
Un soldat russe abattu c est je ne sais combien de civils ukrainiens de sauvés.  
Si ces abrutis ne visaient que des sites militaires, on pourrait, à la rigueur, avoir de la compassion.  Mais non, ces connards détruisent écoles, hôpitaux, résidences, violent, torturent, assassinent  tout ce qui passe à leur portée, même des chèvres parait il.
Difficile d être triste pour leur sort :/
Et le contraire de triste c est ...
 
 [:cerveau spamafote]


 
Ah ouais quand même...
 [:sophiste:1]

n°66947115
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-10-2022 à 21:42:51  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Y a le palais du boss de fin de niveau mais il est encore loin :o


 
Va falloir farmer encore un peu avant :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66947118
Ticento
Posté le 06-10-2022 à 21:43:05  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Les soldats russes ne savaient pas à quoi servaient des toilettes et ont cassé le sol pour faire un 'trou de toilettes'.
 
A chaque fois on pense avoir tout vu. Et à chaque fois, nous avons tort.

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1578032036412944384/pu/img/uRHvkDqXYl7cIosy.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1578032036412944384%2Fpu%2Fvid%2F704x1280%2FCGFEb1iPCM9hrv8l.mp4%3Ftag%3D12


 
 [:poogz:5]

n°66947128
Gilou75
Posté le 06-10-2022 à 21:43:55  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Le foot c’est la joie, le foot c’est la fraternité, le foot c’est la communion des peuples. Bref le foot c’est l’Humanité


Sûr ! Combien de morts en Indonésie l'autre jour ?  :pfff:  :sweat:


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°66947136
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2022 à 21:44:18  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Y a le palais du boss de fin de niveau mais il est encore loin :o


Idéalement à la fin de la guerre faudrait le revendre à un Oligarque et donner les sous au gouvernement ukrainien  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°66947140
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2022 à 21:44:56  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bon. Comme faut bien que quelqu'un s'y colle...
 
Le topic prend une tournure plutôt nauséeuse. C'est plus de la frustration qu'autre chose puisqu'on pâtit aussi de cette guerre. Certes, pas du tout de la même manière mais avec le RC, c'est bien la haine des russes dont il est question ici et je crois avoir aussi crier cette haine.
Que les russes en bavent, ok. Qu'ils soient sur le point de perdre cette guerre, soit et le plus tôt sera le mieux mais se réjouir à ce point de voir des morts, qui vont sans doute se compter par milliers, j'ai du mal avec ça.
 
Et je connais la rhétorique. C'est eux qu'ont commencé, ils n'avaient qu'à refuser d'aller se battre, ils ont aussi massacré des Ukrainiens. Tout ça on le sait. C'est plutôt cette joie non dissimulée qui prend des proportions alarmantes  :sweat:  
Oui je sais aussi. J'ai qu'à dédraper, ok mais faut toujours se faire l' avocat du diable  :o  


 

Sticki a écrit :


Perso je respecte ta chrétienté ainsi que toi, pour t'en faire parfois l'habile défenseur mais ce post est à mille lieues de ce que tu tentes de protéger avec pourtant force de conviction :/


 
+1 à tout ça.  


---------------
Expert en expertises
n°66947142
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-10-2022 à 21:45:29  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Le foot c’est la joie, le foot c’est la fraternité, le foot c’est la communion des peuples. Bref le foot c’est l’Humanité


Et au Qatar le sport rend plus mort, heu !non, rend plus fort :o


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66947146
_jay_jay_
Posté le 06-10-2022 à 21:45:46  profilanswer
 

pesos a écrit :

Des nouvelles du traitre :o

 
Citation :

C’est pas beau ça ? Le complotiste français Leo Nicolian qui explique, sur la TV de propagande russe, que la France est une dictature. La « preuve » avec ce que « titre la presse française ». Et de brandir… France Soir.

 

https://twitter.com/tristanmf/statu [...] 3250702339

 

La preuve que c'est une une dictature: un "journal" publie une pleine page dénigrant le président-dictateur et personne n'est inquiété...


Message édité par _jay_jay_ le 06-10-2022 à 21:45:59
n°66947149
Adalbert
Posté le 06-10-2022 à 21:46:04  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
When I see such videos of Russian children, I realize how deeply Russian society is poisoned by propaganda.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] 3Ftag%3D12


De notre côté, l'extrême inverse n'est pas forcément plus glorieux : faire courir des gosses sur les tombes de Verdun. [:connemrara:2]
https://static.lexpress.fr/medias_10949/w_640,h_358,c_fill,g_center/v1464595637/la-chanceliere-allemande-angela-merkel-et-le-president-francois-hollande-ont-commemore-ensemble-le-centieme-anniversaire-de-la-bataille-de-verdun-lors-d-une-ceremonie-a-douaumont-qui-comprenait-un-spectacle-mis-en-scene-par-le-metteur-en-scene-allemand-vo_5605991.jpg
 
Sinon une photo intéressante des dirigeants arménien et azerbaïdjanais en pourparlers de paix quadripartites avec Macron et Michel.
Ca ne donnera rien, mais la sphère russe s'érode
 
https://pbs.twimg.com/media/FeZ73OaWABA9WVk?format=jpg&name=small

n°66947156
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2022 à 21:47:24  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Pas d'accord pour la haine des Russes. [:leg9]  Y'a de la haine de Poutine, la haine des criminels qui violent et tuent des civils, mais pas mal de compassion pour les pauvres troufions qui se retrouvent là malgré eux. Et beaucoup d'impatience face à leur passivité, et de mépris face à leur nullité, on ne va pas se mentir... mais pas de haine, non. Après, forcément, entre le troufion russe qui n'a rien demandé et l'Ukrainien qui n'a rien demandé non plus, on choisit le camp de l'Ukrainien, mais ça c'est normal au vu du contexte global.
 
Par contre, c'est vrai que balancer des videos de mecs qui se font descendre ça commence à être moyen... [:fabien27]  
Et la vidéo du Juif qui discourt devant le cadavre ensanglanté... comment dire... [:sophiste:1]  [:cerveau vomi]  


 
heu tu as du louper les remarques du genre "la violence fait partie de la culture russe" il y a encore quelques pages plus d'autres généralités...  
 
Mais +1 sur tout le reste.


---------------
Expert en expertises
n°66947158
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-10-2022 à 21:47:26  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
Ah ouais quand même...
 [:sophiste:1]


 
 
C'est un argument percutant.
 
 
 
Ou pas.

n°66947169
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-10-2022 à 21:48:38  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Idéalement à la fin de la guerre faudrait le revendre à un Oligarque et donner les sous au gouvernement ukrainien  [:michel_cymerde:7]


Ou le transformer en centre de convalescence pour des blessés ukrainiens et russes


Message édité par verdoux le 06-10-2022 à 21:49:04
n°66947183
Ticento
Posté le 06-10-2022 à 21:50:06  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

le mec qui sort des chiottes....c'était son dernier coulage de bronze
 
attention : vidéo violente et un mort
 


https://i.imgur.com/jn7hQlf.gif

n°66947186
bobe
Posté le 06-10-2022 à 21:50:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
heu tu as du louper les remarques du genre "la violence fait partie de la culture russe" il y a encore quelques pages plus d'autres généralités...  
 
Mais +1 sur tout le reste.


 
 [:jeanmichel_aplati:10]  
 
Je vois des russes mobilisés et qui vont à l'abattoir sans broncher. J'ai peu d'empathie pour eux et certainement moins que pour les ukrainiens.  [:yiipaa:4]

n°66947187
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 06-10-2022 à 21:50:28  profilanswer
 


 
Il finissent aussi la construction de Beer Stream 1 pour le 1er janvier 2023, espérons qu'il n'y ait pas de sabotage.  :D  
 
https://twitter.com/KralovecCzechia [...] TldqCBsSuQ

n°66947201
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-10-2022 à 21:51:33  profilanswer
 

Pour les oligarques, mauvaise nouvelle pour nous et bonne pour eux :/

 

Antibes : la justice annule la saisie du yacht d'un oligarque russe

 
Citation :

Grâce à un vice de procédure, Alexey Kuzmichev va de nouveau pouvoir naviguer à bord de la Petite Ourse, un de ses bateaux amarrés sur la Côte d'Azur. Mais son yacht devra rester cantonné aux eaux territoriales françaises.

 

bon s'il a pas le droit de venir chez nous il devrait pas en profiter mais "ils" sont là, passant par Dubai ou la Turquie

 

Et d'ici que le bateau quitte nos eaux y'a pas loin

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 06-10-2022 à 21:52:57

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66947204
teepodavig​non
Posté le 06-10-2022 à 21:51:53  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


le blow-job n'a choqué personne


il me semble que les vidéos de ce genre c'est clairement hors charte. Par ailleurs c'est vachement moins pertinent que les vidéos de dépots qui pètent car là c'est des points stratégiques.


---------------
Laurent est mon fils.
n°66947207
tim-timmy
Posté le 06-10-2022 à 21:52:09  profilanswer
 


petit souvenirs d'études où la femme de ménage du bâtiment devait faire des sessions 'apprenons à utiliser les toilettes' aux étudiants (tous) car elle en avait marre de retrouver des traces de chaussures sur les cuvettes... ça concernait surtout des asiatiques/vietnamiens, mais je conçois que si tu connais pas .. bah tu fais n'imp.. et oui ça nous fait bizarre. Bon, en 2022 tu te dirais qu'ils ont de quoi se documenter, mais bon... non


Message édité par tim-timmy le 06-10-2022 à 21:56:23
n°66947211
loulou le ​marlou
Posté le 06-10-2022 à 21:52:33  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
T'as Laurence Haim qui sort du lot quand même....
 
 [:jesorsv]


Souvent, c'est du lit, elle est aux Staÿtssess :o

n°66947214
orion
Туманность Ориона
Posté le 06-10-2022 à 21:52:53  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bon. Comme faut bien que quelqu'un s'y colle...
 
 c'est bien la haine des russes dont il est question ici et je crois avoir aussi crier cette haine.
 
 


 
Je profite de cette ouverture pour dire que moi aussi je suis assez surpris du comportement de certains qui ne font pas forcement la différence .
 
Au début de la guerre, avant même qu'on ne demande quoi que ce soit, ma femme et moi avons téléphoné à 36 communes dans les alentours, pour qu'ils prennent nos numéros de téléphone en cas de besoin de traduction écrite ou oral et ce à n'importe qu'elle heure, faute de place pour accueillir qui que ce soit nous avons pu aider comme ceci; la encore si une personne ici a besoin de traduction ou truc dans le genre qu'elle n'hésite surtout pas
 
Ma sœur dans son affaire, bosses avec des Refugiés et leurs donnent beaucoup d'avantage ce qui ai normal vu leur situation. Même eux qui ont toutes les raisons d'avoir la haine ne sortent pas des propos que j'ai pu voir ici
 
 
Le comportement et les dires de certains me dépassent et m'érafle vraiment (je parle pas des propos sur les militaires ça me touche peu honnêtement ma foi), j'ai aimé le "pas d'amalgame" "pas tous dans le même panier" pendant les périodes sombres en France, c'est pour moi ceci la France...  
 
C'est d'autant plus étonnants que j'ai jamais eu à entendre les mêmes horreurs dite ici mais en face a face en France, vraiment jamais. Pourtant de part mon boulot je vois beaucoup de monde et parlons bien volontié de cette situation sans tabous aucun... après je comprends aussi que tout le monde ne peut pas porter ces couilles


Message édité par orion le 06-10-2022 à 22:18:25

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66947217
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-10-2022 à 21:53:19  profilanswer
 


Après, tu comprends mieux pourquoi ils sont comme une poule devant un oeuf, quand ils rencontrent un lampadaire :o

 

Et qu'ils tombent en adulation devant un chiotte
 [:alain doux-lilas:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 06-10-2022 à 21:55:16

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66947222
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-10-2022 à 21:54:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
heu tu as du louper les remarques du genre "la violence fait partie de la culture russe" il y a encore quelques pages plus d'autres généralités...  
 
Mais +1 sur tout le reste.


Ce qui a été documenté et sourcé en long, en large et en travers sur ce topic depuis des mois en citant des experts de la Russie qui savent de quoi ils parlent.
 
Le mec qui balance une généralité sortie de nul part, du coup, c'est toi à accuser de mentir ceux qui se sont emmerdés à se documenter, ce que tu n'as pas fait vu que tu préfères balancer tes poncifs erronés.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66947230
Daedelus
Posté le 06-10-2022 à 21:55:02  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est la guerre, mais c'est exagéré le tir non ? Je ne peux pas voir s'il était armé.


 
Il avait laché une bombe  :o

n°66947238
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-10-2022 à 21:55:48  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Après, tu comprends mieux pourquoi ils sont comme une poule devant oeuf, quand ils rencontrent un lampadaire :o
 
Et qu'ils tombent en adulation devant un chiotte  
 [:alain doux-lilas:5]


Je connais pas trop les églises russes mais ils pensent peut-être être que c'est un bénitier ?  
On chie pas dans un bénitier :o

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 06-10-2022 à 21:56:51
n°66947249
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-10-2022 à 21:57:31  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Et en plus c'est pas fred-div31 mais 91 :lol: :lol: :lol:
Grand moment de solitude là. J'arrête pour ce soir. Demain il f'ra jour :D


Voire même cette nuit  [:jordan_barretoidella:7]  [:so-saugrenu7:8]


---------------
^_^
n°66947253
bobe
Posté le 06-10-2022 à 21:58:00  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] 5548111882
 
Top Russian propagandist Vladimir Solovyov is joined by Andrey Gurulyov, former deputy commander of Russia's southern military district. He says the Ukrainian forces timed their advances specifically to ruin Putin's Birthday. Gurulyov predicts that another mobilization is coming.


 
 [:apges:5]

n°66947254
Sebwap
Posté le 06-10-2022 à 21:58:13  profilanswer
 

mlon a écrit :


Voire même cette nuit  [:jordan_barretoidella:7]  [:so-saugrenu7:8]


2'30" d'avance,  [:le manche]

n°66947263
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-10-2022 à 22:00:02  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Je connais pas trop les églises russes mais ils pensent peut-être être que c'est un bénitier ?  
On chie pas dans un bénitier :o


 
J'en connaissais un qui trouvait très malin de pisser dedans.  :o  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°66947270
teepodavig​non
Posté le 06-10-2022 à 22:01:12  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


De notre côté, l'extrême inverse n'est pas forcément plus glorieux : faire courir des gosses sur les tombes de Verdun. [:connemrara:2]

Rien à voir entre cette scénographie et cet enfant filmé pour dire qu'il déteste une partie de ses compatriotes. C'est vraiment l'indignation à la petite semaine.


---------------
Laurent est mon fils.
n°66947271
ledenez
Posté le 06-10-2022 à 22:01:36  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Et en plus c'est pas fred-div31 mais 91  :lol:  :lol:  :lol:  
Grand moment de solitude là. J'arrête pour ce soir. Demain il f'ra jour  :D


J’ai cru que tu l’avais fait exprès :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7415  7416  7417  ..  13128  13129  13130  13131  13132  13133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR