Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13053  13054  13055  ..  13127  13128  13129  13130  13131  13132
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°70929829
chienBlanc
Posté le 27-06-2024 à 22:19:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :


Il évoque le 2nd tour bien sûr...


Au second tour je voterai blanc, comme j'ai dit plus haut. Faut lire ce qui est écrit. Merci.  
Ca sera du Ni-Ni.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 22:19:30  profilanswer
 

n°70929836
helmuth
Posté le 27-06-2024 à 22:20:13  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
POLOLO LÉ TRO MIMI :love:  
 
Bon j'vous cache pas qu'avec une bonne sauce au vin... [:cumstorm:1]  
 


 
Perso c’est plutôt moutarde  :o

n°70929846
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-06-2024 à 22:21:15  profilanswer
 


Citation :

Les États-Unis, Israël et l’Ukraine négocient le transfert d’un maximum de huit systèmes de défense aérienne #Patriot à Kyïv , ont déclaré au Financial Times cinq sources proches des détails des négociations. Selon eux, l'accord n'a pas encore été signé, mais il inclura très probablement l'envoi de systèmes Patriot d'Israël aux États-Unis, puis en Ukraine. Les négociations sont menées par les ministres et hauts responsables des trois pays.


 
https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1806421140476481723


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°70929854
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-06-2024 à 22:22:12  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Au second tour je voterai blanc, comme j'ai dit plus haut. Faut lire ce qui est écrit. Merci.  
Ca sera du Ni-Ni.  :jap:


Oui, l'Ukraine n'est pas ta priorité, on a compris. Merci


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°70929881
chienBlanc
Posté le 27-06-2024 à 22:25:07  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Oui, l'Ukraine n'est pas ta priorité, on a compris. Merci


Entre le FP et RN, il n'y a rien à en tirer de bon pour l'Ukraine. Et pour la France et notre économie, ça sera encore pire. Alors ils n'auront pas ma voix. C'est clair ?
 
Bref, fin du HS.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70929925
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-06-2024 à 22:30:17  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Entre le FP et RN, il n'y a rien à en tirer de bon pour l'Ukraine. Et pour la France et notre économie, ça sera encore pire. Alors ils n'auront pas ma voix. C'est clair ?
 
Bref, fin du HS.


Ben çs dépend quelle partie du NFP. Si ton candidat est un LFI, sauf exception, il n'y aura pas grand chose à en tirer. Mais si c'est un PS, ce n'est pas du tout le même positionnement sur l'Ukraine. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70929968
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-06-2024 à 22:37:32  profilanswer
 

La liberté pour Assange est une défaite pour la Russie, disent les porte-parole de Poutine
 
https://www.youtube.com/watch?v=wqF97MxG5ds
https://cepa.org/article/freedom-fo [...] uthpieces/
Ça rage sec sur les plateaux-tv russes  [:lynk]
 
 
Edit : et sur radio-soloviev :
 

Citation :

L’animateur de la télévision d’État Vladimir Soloviev, largement considéré comme le plus haut propagandiste de Russie, a semblé être d’accord, puis a semblé complètement s’emporter. Lors de son émission matinale Full Contact, l’animateur a déclaré : « Pour une raison quelconque, cela a apporté une joie colossale à certaines personnes. Je ne comprends vraiment pas ça. . . Le Léviathan américain a gagné ! Ils l’ont détruit.  
 
Il a poursuivi : « Il y avait une grande légende, il y avait le grand Assange, et les Américains l’ont détruite ! »  
 
Soloviev s'est indigné de la perte de crédibilité d'Assange et a décrit de façon dramatique les Américains comme des « visages de cochon et de pingouin » et de « salauds et salauds », criant périodiquement à pleins poumons. Encore marqué par la perte de sa villa italienne, saisie par les autorités en 2022 à la suite de sanctions, il rage : « Vous êtes des voleurs ! Tu l'as volé! Et maintenant, vous avez également détruit la réputation d’Assange ! Toi qui ne vaux pas la saleté sous ses ongles !  
 
Le sexagénaire n’en a pas fini, ajoutant : « Je suis triste que le Léviathan américain ait triomphé. »  
 
Soloviev s’est montré moins dur envers Assange personnellement, profitant de l’occasion pour applaudir sa collègue, la directrice de RT Margarita Simonyan, qui, en tant qu’ancienne employeur d’Assange au sein du réseau, s’était « battue pour lui ». Dans le passé, Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, citait fréquemment le travail d’Assange pour RT comme la preuve définitive qu’il était un vrai journaliste. À plusieurs reprises, Simonyan a qualifié Assange de « meilleur journaliste de notre temps ».  
 
Soloviev a fustigé tous ceux qui n’avaient pas soutenu Assange en les qualifiant de « pellicules dans un tas de cheveux nauséabonds sur la tête du Diable » et s’est plaint : « Ils ont détruit la légende. . . ils ont détruit la foi selon laquelle Léviathan pouvait être vaincu.


 
Hélas pas d'images  :cry:  


Message édité par toum_toum le 27-06-2024 à 22:41:39

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°70930263
Maalak
Posté le 27-06-2024 à 23:54:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'était des chats avant, non ? Ce ne serait pas un candidat dissident ?


 
En tout cas, je peux te dire où tu pourras aller faire tes courses. :o
 
https://media.licdn.com/dms/image/D4E10AQHPBEIE3fanJA/image-shrink_1280/0/1716882961001?e=2147483647&v=beta&t=avxlwlh1Rkc83CZ6bw082d1MCmQ6MtkLrhKJAgyUVyE

n°70930353
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2024 à 00:37:38  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Au second tour je voterai blanc, comme j'ai dit plus haut. Faut lire ce qui est écrit. Merci.  
Ca sera du Ni-Ni.  :jap:


Merci de confirmer que tu ne voteras pas pour ceux qui soutiennent l'Ukraine, c'est exactement ce qu'on te reproche.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70930373
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 28-06-2024 à 01:06:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
ρgαsε™〖♘〗
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 01:06:45  profilanswer
 

n°70930411
armageddin​don
Posté le 28-06-2024 à 03:01:07  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Tu es mignon, tu sais  [:devoircivique:3]  [:zaldarf:2]  
Tu crois vraiment que parce que la team Glucksmann leur a tordu le bras pour écrire un tiède soutien à l'Ukraine sur un bout de paier, ils vont le respecter une fois élus ? Personnellement, j'y crois autant que quand MLP finit par mollement critiquer Poutine une fois mise dos au mur. :sarcastic:


 
Ça répond pas a la question. [:djlemon:1] Surtout que j'exprime mes doutes sur ce qui sera décidé "en détails" du coup ça m'inquiète. Donc je vois pas pourquoi tu le prends si mal. [:djlemon:1]
 
Je suis turbo pro-Ukraine, c'est pas le sujet.
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70925588
 

armageddindon a écrit :

Candidat LFI dans ma circonscription. AVEC LA GROSSE GUEULE A MELENCHON SUR LE TRACT, ils ont toujours pas compris que c'est un épouvantail clivant. Il ný a même pas la photo de mes futurs députés sur le tract. :lol: Je la MP sur tous ces RS pour lui demander ce qu'elle pense de l'envoie de Mirage 2000 en Ukraine. 0 réponse.
 
Ça sent la grosse mat dimanche. [:crapulax:1]
 
Lutte ouvrière qui fait de la résistance. [:erg machaon:4] Objectif score négatif.


 
Faut l'savoir hein, tout est sur internet. [:sardinelorano:3]


Message édité par armageddindon le 28-06-2024 à 04:34:50

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70930576
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2024 à 06:50:51  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Les boomers on 75 ans, pas 45.  :o  
 


 
c'est discutable.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70930663
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-06-2024 à 07:36:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


c'est discutable.


ok galoupiot [:tomatookc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70930906
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-06-2024 à 08:48:19  profilanswer
 

à part ça, concernant la Guerre en Ukraine, ils ont proposé quoi les 2 gâteux cette nuit ? [:sad frog]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70930945
pyrethre
Posté le 28-06-2024 à 08:56:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est discutable.


 
Ce n'est pas discutable  :sol:  
boomer, c'est en référence au baby-boom soit de 1945 à 1975 (mais 1960 pour beaucoup de sources) dans sa version la plus large
soit les personnes de 49 ans à 79 ans...
 
Au poing de vu des votes, ce sont ceux qui votent le plus "Ensemble" et aussi, selon les sondages, ceux qui soutiennent le plus la position française actuelle en Ukraine.

n°70930960
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-06-2024 à 08:57:51  profilanswer
 

Rien, débat de merde avec 2 séniles...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70930993
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-06-2024 à 09:03:06  profilanswer
 

gsans a écrit :

Rien, débat de merde avec 2 séniles...


 
[:so-saugrenu11]  


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70931065
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2024 à 09:13:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci de confirmer que tu ne voteras pas pour ceux qui soutiennent l'Ukraine, c'est exactement ce qu'on te reproche.


Il fera du Bellamy, quoi. [:stephan_lapaix]


---------------
Grammar nazi
n°70931142
chienBlanc
Posté le 28-06-2024 à 09:23:12  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

à part ça, concernant la Guerre en Ukraine, ils ont proposé quoi les 2 gâteux cette nuit ? [:sad frog]


Débat catastrophique de Biden. La probabilité de revoir Trump est forte.  :(  


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70931152
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 28-06-2024 à 09:24:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci de confirmer que tu ne voteras pas pour ceux qui soutiennent l'Ukraine, c'est exactement ce qu'on te reproche.


ce raisonnement de Sith  :D


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70931222
Pipould's
Posté le 28-06-2024 à 09:36:06  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Débat catastrophique de Biden. La probabilité de revoir Trump est forte.  :(  


 
Biden a eu les couilles de debattre... Il est rince d'un pdv physique.

n°70931226
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-06-2024 à 09:36:44  profilanswer
 

Trump a quand même dit que le " plan de paix " de Poutine (je prends 3 oblasts) était inacceptable. Je l'attendais pas trop là

n°70931286
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-06-2024 à 09:42:29  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

Trump a quand même dit que le " plan de paix " de Poutine (je prends 3 oblasts) était inacceptable. Je l'attendais pas trop là


 
de mémoire son plan depuis un moment c'est la Russie garde la Crimée et le Donbass et rend le reste.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70931299
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2024 à 09:44:19  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
de mémoire son plan depuis un moment c'est la Russie garde la Crimée et le Donbass et rend le reste.


Même Lisbonne ? [:jean-guitou]


---------------
Grammar nazi
n°70931401
bobe
Posté le 28-06-2024 à 09:56:06  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

Trump a quand même dit que le " plan de paix " de Poutine (je prends 3 oblasts) était inacceptable. Je l'attendais pas trop là


A quel moment les propos de trump ont-ils une quelconque valeur ?  [:persons pr0ject:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 28-06-2024 à 09:56:23
n°70931429
chienBlanc
Posté le 28-06-2024 à 09:58:57  profilanswer
 

bobe a écrit :


A quel moment les propos de trump ont-ils une quelconque valeur ?  [:persons pr0ject:1]


+1
 
Il dit blanc puis noir le lendemain. On ne peut accorder aucune confiance à ce type.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70931433
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-06-2024 à 09:59:16  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

Trump a quand même dit que le " plan de paix " de Poutine (je prends 3 oblasts) était inacceptable. Je l'attendais pas trop là


 
Il a du finir par comprendre que si il veut lutter contre la Chine, c'est pas forcément un bon plan de faire cadeau de l'Ukraine au vassal n°1 de Xi Jinping.

n°70931453
Pipould's
Posté le 28-06-2024 à 10:01:46  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


+1
 
Il dit blanc puis noir le lendemain. On ne peut accorder aucune confiance à ce type.  :jap:


 
+2

n°70931457
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-06-2024 à 10:02:21  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

Trump a quand même dit que le " plan de paix " de Poutine (je prends 3 oblasts) était inacceptable. Je l'attendais pas trop là


Il dit ce que qui va le faire élire. Il gouvernera comme il a gouverné en 2016, selon ce qui flattera son égo. Biden a raison, le mec est un enfant et raisonne comme un enfant, il a arrêté de murir après 8 ans. Ca fait de lui quelqu'un d'extrêmement manipulable, et on l'a vu dans sa relation avec la Russie.

 

Mon analyse pour expliquer toutes les dingueries et revirement de ces dernières années : Trump a premier degré et cliniquement 8 ans d'âge mental. Analyser les choses en partant de ce postulat explique TOUT.

 

Le mec dans un pays sans contre-pouvoir, c'est Amin Dada.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-06-2024 à 10:08:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70931649
Cobra080
Posté le 28-06-2024 à 10:22:46  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Il dit ce que qui va le faire élire. Il gouvernera comme il a gouverné en 2016, selon ce qui flattera son égo. Biden a raison, le mec est un enfant et raisonne comme un enfant, il a arrêté de murir après 8 ans. Ca fait de lui quelqu'un d'extrêmement manipulable, et on l'a vu dans sa relation avec la Russie.
 
Mon analyse pour expliquer toutes les dingueries et revirement de ces dernières années : Trump a premier degré et cliniquement 8 ans d'âge mental. Analyser les choses en partant de ce postulat explique TOUT.

Le mec dans un pays sans contre-pouvoir, c'est Amin Dada.


 
 
en effet, le gars a tellement été habitué à vivre dans son monde où personne ne lui disait non et ne lui a jamais tapé sur les doigts, il doit se croire comme ces espèces de gosses tyrans qui piquent une crise quand ça va pas comme ils veulent. Et derrière il fait des pirouettes pour faire croire qu'il a tout compris mais au final il revient sur sa première envie qui lui passe par la tête
 
suite au débat Trump/Biden les sondages montraient un écart de 4 points en faveur de Trump, d'un coté c'est élevé mais si peut, ça peut aller dans l'autre sens, espèrons  [:angev]

n°70931698
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-06-2024 à 10:30:32  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Roubaix ? Montreuil ?
[:el patoche:3]


 
grenoble [:robind75:2]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70932105
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-06-2024 à 11:21:25  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Entre le FP et RN, il n'y a rien à en tirer de bon pour l'Ukraine. Et pour la France et notre économie, ça sera encore pire. Alors ils n'auront pas ma voix. C'est clair ?
 
Bref, fin du HS.


 
Avec NFP, y aura plus d'économie, donc même si ils veulent aider l'Ukraine, on n'aura plus rien à envoyer
 
Ou alors comme les infirmières en 2020, on payera en applaudissements

n°70932143
chienBlanc
Posté le 28-06-2024 à 11:24:43  profilanswer
 

[:siluro]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296992


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70932188
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-06-2024 à 11:29:05  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Il dit ce que qui va le faire élire. Il gouvernera comme il a gouverné en 2016, selon ce qui flattera son égo. Biden a raison, le mec est un enfant et raisonne comme un enfant, il a arrêté de murir après 8 ans. Ca fait de lui quelqu'un d'extrêmement manipulable, et on l'a vu dans sa relation avec la Russie.
 
Mon analyse pour expliquer toutes les dingueries et revirement de ces dernières années : Trump a premier degré et cliniquement 8 ans d'âge mental. Analyser les choses en partant de ce postulat explique TOUT.
 
Le mec dans un pays sans contre-pouvoir, c'est Amin Dada.


 
Non justement, il ne gouvernerait pas comme en 2016 c'est le problème. En 2016, il était entouré au moins au début de vieux routiers de la politiques, de gens d'expérience, de militaires patriotes...là ce serait terminé, il n'y aurait que des traîtres, des vendus, de purs fachos et des bénis oui-oui. Et il ne rendrait évidemment pas le pouvoir et il changerait la Constitution etc. Ah et bien entendu il sortirait de l'OTAN fissa, vieille obsession chez lui, un peu comme les requins et les bateaux électriques.  
 
D'accord avec toi sur ta dernière phrase [:france_insoumise:2]
 
Et une autre chose est certaine avec Donald, c'est qu'avec lui les US sont à vendre au plus offrant. Lui-même est totalement achetable, il ne s'en cache aucunement et tout est négociable au mieux disant. Et le dernier qui lui a parlé a souvent gain de cause...jusqu'au suivant.


Message édité par Faramir le 28-06-2024 à 11:36:25

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70932289
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-06-2024 à 11:40:36  profilanswer
 


Citation :

Les autorités ont refusé d'éteindre les incendies de maisons dans la région frontalière de Belgorod : ce sont les habitants eux-mêmes qui devront le faire. Le gouverneur Viatcheslav Gladkov (gouverneur) a déclaré que des extincteurs seraient distribués à cet effet aux habitants.
Gladkov a expliqué le refus d'éteindre les incendies par le fait que les équipements de lutte contre l'incendie sont une cible pour les drones ukrainiens  [:inth3winddd]


 
https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1806621117051789515


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°70932296
Esiuol
Posté le 28-06-2024 à 11:41:31  profilanswer
 

What the North Korea-Russia Alliance Just Revealed
 

Citation :

Russia and North Korea want to be bestie. What does this mean for the rest of us? Putin and Kim Jung Un signed a partnership agreement with a defense pact. This requires them to send troops to each other. there are now concerns North Korea will send troops to Ukraine. Especially engineers to rebuild.


 
Task & purpose vient de publier une vidéo sur l'alliance russo-nord-coréenne.

n°70932463
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-06-2024 à 12:01:43  profilanswer
 

la Chine voit ça comment ?


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70932536
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2024 à 12:10:31  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

la Chine voit ça comment ?


 
Je subodore que si ça arrive c'est que la Chine laisse faire.
Et si elle laisse faire c'est qu'elle n'y voit aucun inconvénients...au moins pour le moment.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70932617
lemartien7​5
Posté le 28-06-2024 à 12:20:46  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

Trump a quand même dit que le " plan de paix " de Poutine (je prends 3 oblasts) était inacceptable. Je l'attendais pas trop là


Lobbies armement, argent, etc etc
Trump aime or il y a tout ça dans la question Ukraine et je pense qu'il aime plus l'argent que putttinne ;)

n°70932636
lemartien7​5
Posté le 28-06-2024 à 12:23:14  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Il dit ce que qui va le faire élire. Il gouvernera comme il a gouverné en 2016, selon ce qui flattera son égo. Biden a raison, le mec est un enfant et raisonne comme un enfant, il a arrêté de murir après 8 ans. Ca fait de lui quelqu'un d'extrêmement manipulable, et on l'a vu dans sa relation avec la Russie.
 
Mon analyse pour expliquer toutes les dingueries et revirement de ces dernières années : Trump a premier degré et cliniquement 8 ans d'âge mental. Analyser les choses en partant de ce postulat explique TOUT.
 
Le mec dans un pays sans contre-pouvoir, c'est Amin Dada.


 
Oui, tout pour le pouvoir et il aime (avec l'oseille aussi) ;)

n°70932642
grozibouil​le
Posté le 28-06-2024 à 12:24:38  profilanswer
 

Un commentaire sous un article récent sur le site du Monde. A quel moment on en arrive à un tel point de révisionnisme ?  [:simchevelu:4]  
Tous les LU kremlinistes y passent...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297018


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13053  13054  13055  ..  13127  13128  13129  13130  13131  13132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR