| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 15:42:15 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Skopos |
|
xanthe4975 |
|
_umadjw_ |
|
Chips |
|
karaya |
|
kampung | J'ai abordé le sujet du sous-marin Kilo détruit en Crimée auprès d'un contact pro-russe. J'ai remarqué que les pro-russes sont toujours très bons pour relativiser les revers et les fessées, avec des commentaires du genre :"au Kremlin on en rigole", "les russes s'en foutent", "ca fait juste parler les OTANistes", etc etc Message cité 1 fois Message édité par kampung le 26-09-2023 à 16:09:12 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 26-09-2023 à 16:11:42 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 16:09:23 ![]() ![]() |
xanthe4975 | Un thread d'indignation d'un ancien agent des services américains, qui explique que les USA savaient que c'est l'armée russe qui a envahi la Crimée et le Donbass en 2014. Obama et Sullivan ont sciemment accrédité la théorie des petits hommes verts et fermé les yeux pour ne pas honorer la parole des USA engagée par le memorandum de Budapest. |
karaya |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
_umadjw_ |
|
Sgt-D |
|
helmuth |
|
_umadjw_ |
|
Sgt-D |
teepodavignon | Imaginez vous avez tout misé sur une pénurie de gaz Message édité par teepodavignon le 26-09-2023 à 17:05:09 --------------- Laurent est mon fils. |
bobe | Oui mais c'était l'hiver dernier. Cet hiver, on va voir ce qu'on va voir. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
|
Sgt-D | Ouais donc ça sera Ar15 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les suisses toujours aussi cons
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cosmik Rodjeur |
|
_umadjw_ |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
coke15 Allons-y !! |
Surtout comment on peut oser sortir ça en public avec un belliqueux juste à côté..... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
arthas77 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
CGTOW Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2023 à 18:15:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SCEtoAUX 413 is in. | "in some cases torture was used with such cruelty that it led to the victim's death"
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Lemartien75 |
Message cité 2 fois Message édité par Lemartien75 le 26-09-2023 à 19:08:31 |
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |