| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
kenrio | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 10:13:26 ![]() ![]() |
giorkal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Winpoks |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rokhlan |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Hâte qu'on appelle le prochain char fr le Yakovleff (*Système d'Armement Retroactif autoChargeant pour Attribution de Seum et Moqueries) Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 25-01-2023 à 10:27:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 10:24:13 ![]() ![]() |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_umadjw_ |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_umadjw_ |
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
F_lanker |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Yakovleff décrivait peu ou prou la même stratégie chez Tytelman. Dans un tel scénar, il y aura quelques semaines sans doute dures à tenir pour les Ukrainiens, ou effectivement il ne faudra pas faire d'erreur tactique et où la guerre se jouera sur le terrain mais aussi beaucoup sur le front de la désinformation avec Moscou qui clamera être arrivé dans Kiev tous les jours, pour saper le moral chez les soutiens de l'Ukraine. Mais si le renseignement occidental continue à bien faire son office, il y aura sans doute moyen de briser aussi la deuxième tentative, et ceci peut être même plus facilement que la première : Des Ukrainiens mieux équipés et formés (mais fatigués) vs des Russes moins bien équipés et formés (mais plus frais) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-01-2023 à 10:59:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par Faramir le 25-01-2023 à 10:58:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Llewyn | Ils vont nous rejouer l'offensive de 1918 chez les allemands avant de se faire retourner par la contre offensive et on espère la meme finalité |
Message édité par Faramir le 25-01-2023 à 11:04:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D Modérateur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 25-01-2023 à 11:08:04 --------------- Aloha |
AuldPuck |
|
ol1v1er |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur |
Oui évidemment, mais c'est le même pattern : dernière tentative désespérée de mettre le paquet pour retarder l'inévitable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |