| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 14:42:59 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Esiuol |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ticento so-saugrenu |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Meilleur vendredi depuis très longtemps, merci aux Ukrainiens Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 09-09-2022 à 14:45:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
arthoung |
|
bobe |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 14:47:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je vois que j'ai 6 pages de retard, j'ai cru qu'ils avaient repris une grosse ville --------------- |
Ryan Foupoudav |
On ne sait pas ce que aurait donné une intervention us en Syrie. Ce conflit était trop complexe pour être prévisible --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dissidos | Warmonitor promet de bonnes nouvelles sous peu. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rokhlan | Dans 3 semaines les Himars et Caesar sont sur la place Rouge |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
p0intzer0 L3 droit |
Message édité par p0intzer0 le 09-09-2022 à 14:49:19 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
arthoung |
|
franswa202 On Verra |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai l'impression que ca peut vite s'écrouler là. Peut-être que je m'emballe un peu, mais je commence a penser qu'on pourrait arriver à Noël avec un monde bien différent. Je vais finir par l'avoir, mon billet Interrail de Lisbonne au Kamchatka. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Llewyn |
|
Ticento so-saugrenu |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2022 à 14:57:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Calone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Llewyn | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] GJuMMrAAAA
|
Ticento so-saugrenu |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung |
|
rokhlan | https://twitter.com/intermarium24/s [...] 3300746242
Message cité 8 fois Message édité par rokhlan le 09-09-2022 à 15:06:59 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |